"Résumé de Bbibitte" a écrit:La première épisode de la troisième saison, The Magnificent Seven
à été diffuser hier soir, le 4 octobre 2007 sur la chaîne de CW.
Voici un petit résumé de l'épisode.
Pour ceux et celles qui désirent ne rien savoir de l'épisode avant sa diffusion,
je vous conseil de changer de page !
À la fin de la deuxième saison, on apprenait la mort subite de Sam. Son frère Dean, incapable de le voir mourir, décide de ce rendre à la croisée des chemins pour y vendre son âme à un démon, pour que cette dernière ramène Sam à la vie. Ce qui fût fait. En acceptant le deal avec le démon, Dean à accepter le fait d'avoir un an à vivre.
L’épisode débute à Oak Park, Illinois. Un homme sort de sa maison en tenant à sa main un sac à déchet qui va déposer dans la poubelle situer au bout de son stationnement. En rebroussant le chemin vers sa maison, les poubelles ce mirent à bouger, les lampadaires à clignoter. Des coups de tonnerre ce fait entendre. Au dessus des maisons avoisinantes, une énorme fumée épaisse noir échappant des démons arrive en sa direction. Affolé, il ce met à courir en direction de sa maison. Un démons ayant l’apparence d’une grosse fumée noir, le jette sur le sol et prend possession de son corps. L’homme qui s’avère démon ce relève et jette un coup d’œil vers d’autre fumée noire ce dirigent vers la ville.
Sam essai désespérément de trouver une façon de venir en aide à son frère, en cherchant dans un livre parlant des démons à la croisée des chemins. Pendant ce temps l’à, Dean lui de son côté profite à 100%. Bobby qui est toujours aussi près des garçons de John, continue à faire des recherches concernant les démons qu’il on laisser sortir de la porte des enfers. Il essai aussi de faire comprendre à Sam qu’il ne trouverait rien pour venir en aide à Dean dans ce livre. Il invite les gars à ce joindre à lui, qui ce trouve juste à l’extérieur de Lincoln au Nebraska, parce qu’il croit avoir trouver des informations concernant une arme pouvant détruire les démons qui est, un couteau d’argent très spécial.
Le lendemain matin, à leurs arrivés au Nebraska, Bobby est surpris de voir Dean manger un cheese-burger avec bacon pour déjeuné. Ce dernier lui répond qu’il a vendu son âme, qu’il lui reste un an à vivre et qu’il n’a pas peur de faire du cholestérol. Après avoir savourer son déjeuner, Dean, Sam et Bobby ce rendent à la porte d’une maison que Bobby à détecter suspecte. N’ayant aucune réponse, ils décident d’entrer par leurs moyens.
C’est dans une maison nauséabonde que les trois hommes débutent leurs recherches. C’est en pénétrant dans une pièce que Dean et Sam découvrent les corps inanimés de trois individus dont un père, une mère et leur fils assis devant leur téléviseur toujours en marche. Les trois hommes ce mettent à la recherche de soufre (sulphur) dans la pièce. Dean qui ce trouve près d’une fenêtre est interrompu dans ses recherches lorsqu’il aperçoit l’ombre d’une personne marchant sur le bord de la maison.
Dean ce dirige vers une porte de sortie pendant que Sam et Bobby et montent la garde à l’intérieur. À l’extérieur, rien n’est apparent, mais on peut voir que Dean est surveillé par quelqu’un caché dans un buisson juste à ses côtés. Rebroussant le chemin vers une autre direction, Dean est surpris par un homme l’attaquant par dernière suivit d’une femme, le mettant au plancher pour ensuite diriger sa carabine vers son visage. Bobby qui était sortit pour venir en aide à Dean, aperçus les deux individus qui s’avéraient être deux chasseurs connus amicalement par Bobby. Dean toujours au plancher les salues tout en leur rappelant qu’il est blessé.
Pendant que Dean courtise la jeune coroner appelée Jeny au téléphone, question d’y soutirer des informations concernant les corps trouvés, Sam fait connaissance avec le couple de chasseur et ami de Bobby, Izack et Tamara. Suite à son appel, Dean apprend les causes du décès des trois individus, déshydratation et famine, aucun lien avec le passage d’un démon. Ce qui inquiète les chasseurs c’est que la maison possédait des garde-manger plein de nourriture ainsi que des breuvages. Sam ce questionne s’il s’agirait d’une attaque de démons ce que Bobby n’a jamais vu. Dean demande leurs prochaines actions. Izack prend la parole à la question de Dean et les averties de rien n’y faire. Il poursuit en leur disant qu’il ne ce met pas en équipe avec les idiots qui on ouvert la porte des enfers. Dans le noir et la brumence à l’extérieur Ruby surveille de loin la maison dans laquelle les chasseurs ce cachent.
Le lendemain matin, l’homme qui est devenu démon fait son entrer dans un magasin à rayon, ce dirige vers une cliente blondinette et pose sa main sur son épaule en lui disant « Belle chaussure » tout en regardant une autre cliente en admiration devant une paire de chaussure verte qu’elle veut ce procurer. La blondinette qui est possédé mentalement par ce démon lui réplique « Oui, en effet elle sont belle! », elle lui jette un regard et ce dirige en direction de l’autre cliente en lui disant qu’elle l’es veut. Cette dernière lui réplique qu’il s’agit de la dernière paire et quitte le magasin, ayant à sa main le sac qui contient les chaussures. La blondinette sortie aussitôt du magasin l’empoignât par la tête, la fracassant dans le par brise d’une voiture, la jeter au sol ensanglanter et partie avec le sac de chaussure.
Dean, Sam et Bobby ce rendent sur les lieus du crime ou une enquête à débuter. Pendant que Sam regarde les tâches de sang au sol, Dean lui ce trouve à l’intérieur du magasin avec une témoin. Ce dernier lui dit; « Avec tout ce qui c’est passé à l’extérieur, ça m’a fait réaliser à quelle point la vie est fragile. Toutes les secondes doivent compter! », et tout ça avec la main poser sur l’épaule de la jeune dame, question de la courtiser un peu, ce qui fût interrompu par son frère. Sam demande à Dean ce qu’il fabrique. Ce dernier lui répond qu’il réconforte la témoin. À son tour Dean demande à son frère ce que lui fabrique. Ce dernier lui répondre, je travaille. Dean toujours aussi drôle ce met soudainement à tousser, tout en disant à son frère qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre et que toutes ses secondes comptes. Sam s’excuse et Dean lui répond avec un grand sourire « Excuse accepter! ».
Entre temps Bobby qui était allé à la rencontre du suspect rejoint les frères. Vêtu d’un complet noir, d’une cravate et ses cheveux bien placés, celui-ci affirme que le suspect n’avait aucunement l’air possédé par un démon et pour s’en assurer il y a même verser un peu d’eau bénite dessus, ce qui c’est avéré négatif. Bobby commence à ce poser de nombreuse question suivant le décès de la famille ainsi que le comportement de la jeune femme. Ce dernier demande aux frères s’ils ont trouvé quelque chose d’intéressant sur les lieus. Sam répond qu’il n’y a aucune trace de souffre nulle part. Pour sa part Dean affirme avoir trouver quelque chose. La caméra de surveillance qui ce trouve juste derrière lui. Ce dernier regarde Sam et lui dit; « Tu vois, je travaille! ».
Après avoir fait l’écoute de la vidéo que contenait la caméra de surveillance du magasin et d’avoir découvert l’homme qui est possédé par le démon, Bobby et Dean parte d’une direction et Sam d’une autre. De l’autre coter de la rue, Ruby ce met à suivre Sam et ce dirige derrière lui. Celui sens une présence. Ruby disparaît dès que Sam ce retourne.
Dean et Bobby ce rendent et surveille depuis la voiture le bar ou l’homme en question à l’habitude d’aller depuis sa disparition de Oak Park, Illinois. Sam surgit du coter de la vitre de Dean et celui sursaute. Dès l’arriver de l’homme, Dean fin prêt à passer à l’action ce fait ralentir par Bobby qui lui veut qu’il patiente.
Quelque temps après Izack et Tamara font leur arrivé au bar, descendent de voiture, entre dans le bar, s’installe à une table non loin de l’homme et le surveille ayant à porter de main, une bouteille d’eau bénite. L’homme ce lève et ce dirige vers les toilettes. Izack ce lève à son tour pour aller le rejoindre mais ce fait rapidement arrêter par le propriétaire du bar qui lui aussi est possédé. Tout autour de Izack et Tamara on y retrouve des démons. Ils lancent des reproches à Izack et Tamara, leur parlent de leur fillette qui s’est fait tuer par un des leurs. Pendant ce temps Dean et Bobby tente de défoncer la porte du bar. Un d’eu dépose sa main sur l’épaule de Izack, lui tend une bouteille de « Drain » qui est en fait un acide et lui dit de boire. Ce dernier possédé mentalement s’exécute et boit de l’acide. L’intérieur de son corps brûle, du sang s’écoule de sa bouche et meurt sous les yeux de sa femme, Tamara.
Un crie de pneus ce fait entendre et la voiture de Bobby défonce l’entré du bar en marche arrière. Les trois hommes débarquent et ce mettent à leurs lancé des bouteilles d’eau bénite. Sam tente difficilement de faire entré Tamara dans la voiture, qui elle ne veut pas quitter son mari et Bobby asperge les démons. Quand à Dean, celui-ci ce mesure à l’homme qu’ils poursuivaient. Il ouvre le coffre arrière de la voiture ayant un dessin de l’attrape démon, asperge d’eau bénite l’homme, le frappe au visage et le pousse dans le coffre et déguerpisse en vitesse.
L’heure est à la vengeance, Tamara veut la peau des démons qui lui à pris sa fille et son mari, mais Bobby élève le ton et lui fait comprendre que s’ils auraient été tous unis dans cette guerre et qu’ils n’aurait pas débarquer au bar sans les prévenir Izack serait toujours vivant et les démons aurait été sous surveillance et non en attaque. L’homme que Dean à capturer dans le coffre ce trouve maintenant dans la maison sous un plafond dessiné de l’attrape démons. Tous tentent de faire parler l’homme à l’aide d’eau bénite mais sans aucune explication valable. Tamara s’offre de lire le livre qui mènera à exorcisation du démon.
Sachant qu’ils venaient de déclarer la guerre aux démons, tous ce mobilise et ce préparent à accueillir leurs l’éventuel visiteur. C’est dans une petite chambre allumée de chandelles que Dean et Sam prépare leurs eaux bénites ainsi que leurs armes, jusqu’à ce que la radio qui ce trouve derrière Sam s’allume seul et s’y fait entendre. Tamara et Bobby qui ce trouvent dans une autre pièce entendent un Izack crié demandant de l’aide de Tamara. Bobby lui fait signe non. Izack continue à demander son aide. Plus il avance vers la porte ou ce trouve Tamara et Bobby, celui-ci change de discourt et vint l’accusé de l’avoir abandonné au bar. Bobby lui rappel que le corps d’Izack est possédé. Izack pèse sur les mots. Il fini par lui dire, en parlant de sa fille; « Tu l’as laisser mourir ». C’est en criant et en pleurant que Tamara ouvre la porte, lui saute dessus, déboule les marches et lui plante un bâton recouvert d’eau bénite au cœur.
Pendant ce temps cinq démons firent leurs entrer dans la maison. Un vit Bobby. Ce dernier recule de peur l’amenant sous le plafond dessiné de l’attrape démon et l’exécute. Dean qui en marche arrière est poursuivit dans un couloir étroit à l’étage supérieur par une démone ce retrouve dans une chambre. Cette dernière prend possession mentalement de Dean qui le force à l’embrasser et ce jusqu’à une autre petite pièce derrière cacher d’un grand drap. Dean reprend ses sens pendant qu’il embrasse la jeune démone, repousse les draps et lui plonge la tête dans un bain remplie d’eau bénite.
Trois démons fait éruption dans la chambre ou Sam ce trouve. L’un deux découvre l’attrape démon dessiné au plafond. Ce dessin n’a guerre d’effet sur l’un deux, qui le détruit sous les yeux de Sam. Chacun leurs tours, ils prient plaisir de frapper Sam, jusqu’à ce que Ruby fait apparition et exécute, à l’aide du couteau d’argent les démons qui menaces la vie de Sam. Surpris Sam lui demande qui elle est. Cette dernière lui répond « Je suis la fille qui vient de te sauver la vie! » et disparaît à nouveau en prenant les corridors.
Le lendemain matin, Sam et Dean placent les corps inanimé des victimes dans un troue, verse de l’essence et du sel dessus et ce prépare à y mettre le feu. Bobby qui arrive dernière mentionne que la fille que Dean à plonger tête première dans la baignoire et que l’homme qui à surpris Bobby était toujours en vie et qu’il allait seulement avoir besoin d’une thérapie. Dean demanda à nouveau à Sam; « Qui était la belle femme? Et la plus troublante des questions qu’elle autre femme peut ce battre mieux que toi? » Et il répondit; « Trois démons, Dean! », pour ensuite mettre officiellement le feu aux trois cadavres.
Tamara fait ses adieux à Bobby, Dean et Sam et prend la route. Avant le départ de Bobby, Sam lui demanda s’ils pouvaient gagner cette guerre. Ce dernier émit aucun son ce qui voulait dire, ce qui amenait une réponse négative.
Dean demanda à Sam ou allait être leur prochaine destination. Ce dernier lui répondit, « La Louisiane. Là-bas ce trouve un délivreur, tel un curée exerçant des sermons. Peut-être pourrait il nous venir en aide à propos du deal que tu as fais.» Dean répliqua; « Non. Aucun délivreur ne peut briser ce deal. Il ne peut pas nous venir en aide, oubliez tout ça et c’est tout! » Question de changer de sujet, Dean proposa d’aller à Ryno. Sam perd patience. Il retient son frère par le bras et lui dit qu’il est tanné. « Depuis que je sais que tu as fait ce deal, j’essaie d’être gentil avec toi mais à présent je m’en fou! » Dean y répondit; « Ça n’a pas durer longtemps! » Sam continua à lui expliquer que depuis, il travaille sans arrêt pour trouver une solution de le garder en vie et que lui il s’en fou. Il lui demanda s’il souhaitait mourir. Dean y répondit non, mais Sam exige une réponse clair à sa question. Dean décida de ne pas passer par quatre chemin; « Si j’essai de mettre fin au deal que j’ai fait en vendant mon âme au démon, tu vas mourir! C’est les termes et il n’y a rien qu’on puisse s’en sortir. Alors si tu essais de trouver quelque chose, je vais t’arrêter !» Sam demanda à Dean, comment il à pu faire ce deal et il répondit simplement parce qu’il ne pouvait pas vivre en sachant qu’il était mort, il n’aurait pas pu le faire. Sam prit parole et lui dit « Quoi, je vis et tu meurt! » ce que Dean répondit, oui c’est une idée généreuse.
Sam traita Dean d’hypocrite. Il lui rappelais le sentiment qu’il à eu lorsqu’il avait appris le deal que son père avait fait pour lui sauver la vie, Sam affirma que lui il s’en rappelait; « Tu était déboussoler et briser et maintenant tu va faire la même chose. Ce que tu as fait est égoïste. » Dean pris parole; « Je suis tanner Sam, c’est comme la lumière au bout du tunnel. Tu es vivant, je me sens bien pour la première fois depuis longtemps. J’ai un an à vivre, alors que dirait tu si on tuait un peu de force diabolique? » Suivit de Sam; « Tu es incroyable », il s’exclama « Oui vraiment ! » pour finalement prendre la route vers une nouvelle destination.
Supernatural - Le Forum