Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x01, The Magnificent Seven

+23
Mag
Sévy
elimor
bbibitte
folle-de-dean
brendsnow
Faith
sand
cristal
Noamie
misslulu93
sonia.mcfly
Nightyblossom
pepez05
Miss502
Supernatural Girl
Gibi
cw83
Dal
pepette
dean le tombeur
| Wendigo |
Charline
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

1763x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 14:47

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vu les sous-titres sur séries sub !!! je pars en cours, ce soir j compte les prendre là, si quelqu'un les prend, dites moi s'ils sont bien !!!

biz

1773x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

dean-winchester a écrit:la scène du motel risque d'être gravé pendant longtemps !!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR

Je suis tous a fais d'accord avec toi!! lol!

1783x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 18:50

Faith

Faith
Shadow

Margot : Oui, je les ai pris, ils sont très bien ! Mais ils ont mis en ligne deux versions, je te déconseille la version "proper" car si au début il n'y a que 2 secondes de décalage, vers le milieu, il y en a plus de 10 !! A la fin, ça devient incompréhensible mdr ! Donc prends plutôt la version "xor" qui est impec ! Enfin, c'était peut-être un problème avec mon ordinateur, mais on ne sait jamais ^^

Ah bah ça, pour être gravée, elle est gravée, y a pas de problème !!3x01, The Magnificent Seven - Page 8 Mdr

1793x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 19:51

Invité

Anonymous
Invité

j'ai trouvé sur dailymotion un lien où l'épisode est sous titré!

1803x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mar 9 Oct 2007 - 16:32

Invité

Anonymous
Invité

This one's the last scene of 3x01 The Magnificent Seven. Even though I think everyone should watch it - in case anyone has crappy technology and is able to watch the clips, missed the epi, or just wants to read it anyways, here you are. It's under the LJ cut.

Sam: I was talking to Tamara and she mentioned this hoodoo priestess outside Shreveport that might be able to help us out. You know with your . . . your demon deal.
Dean: Nah.
Sam: "Nah?" What does that mean, "nah"?
Dean: Sam, no hoodoo spell’s gonna break this deal.
Sam: We don’t know that, Dean.
Dean: Yes, we do. Forget it. She can’t help.
Sam: Look, it’s worth a —
Dean: We’re not goin and that’s that. What about Reno, huh? [slap’s Sam’s chest with the back of his hand and starts to walk by]
Sam: [grabs Dean’s arm and turns him back to face him, than lets go] You know what? I’ve had it. I’ve been bending over backwards trying to be nice to you and . . . I don’t care anymore.
Dean: That didn’t last long.
Sam: Yeah, well, you know what?
I’ve been bustin my ass tryin to keep you alive, Dean. And you act like you couldn’t care less. What, you got a death wish or somethin?
Dean: No, it’s not like that.
Sam: Then what’s it like, Dean?
Dean: Sam, . . .
Sam: Please, tell me.
Dean: [If] we trap the crossroads demon, trick it, try to welch our way out of the deal in any way, . . . you die, okay? You die. Those are the terms, there’s no way out of it. If you try to find a way, so help me God, I’m gonna stop you.
Sam: [in shock, recovers enough to say:] How could you make that deal, Dean?
Dean: Cause I couldn’t live with you dead. Couldn’t do it.
Sam: So what now I live and you die?
Dean: That’s the general idea, yeah. [tries to walk away]
Sam: Yeah, [runs after Dean and gets in front of him, forcing him to stop and face him], well you’re a hypocrite, Dean. How did you feel when dad sold his soul for you? Cause I was there. I remember. You were twisted and broken. And now you go and do the same thing. To me. What you did was selfish.
Dean: Yeah, you’re right it was selfish. But I’m okay with that.
Sam: I’m not.
Dean: Tough. After everything I’ve done for this family, I think I’m entitled. Truth is I’m tired, Sam. And I don’t know, it’s like there’s a light at the end of the tunnel
Sam: It’s hellfire, Dean.
Dean: Yeah, well, whatever. You’re alive. I feel good, for the first time in a long time. I’ve got a year to live, Sam. I’d like to make the most of it. So what do you say we kill some evil sons-of-a-bitches and we raise a little hell? [walks by Sam over to the driver’s side door of the impala]
Sam: [still where he was, half turns to Dean, serious and exasperated] You’re unbelievable.
Dean: [smirks] Very true. [gets into the Impala]
[Sam follows suit and they drive away.]

transcript de la scene de fin entre sam et dean.

1813x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mar 9 Oct 2007 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

Supernatural: Episode 3.1 "The Magnificent Seven" Recap

For the latest Supernatural news, subscribe to our RSS feed or email newsletter. Email this Article to a Friend

October 4, 2007

Supernatural is finally back! Tonight the Winchester's begin to deal with the fallout of opening the Devil's Gate, and a desperate landscape awaits them. Along with resuming the action, the brothers will also meet up with the first of the new female characters, Ruby, played by Katie Cassidy. Will she fit right in, or will fan backlash prove prophetic.

The episode kicks off with an ‘up to now' recap ending with the Devil's Gate being opened. Fast forward to “now.” A guy is taking out his garbage and suddenly his garbage cans begin to shake and the lights flicker. Soon an ominous cloud rolls in, and trails of dark cloud stuff separate and writhe in a swarm. One comes down and enters the guys mouth. He gets up, black eyed. Definitely possessed. He looks out over the city as the tendrils of black clouds slither towards the skyline.

Cut to one week later. Sam (
Jared Padalecki) is researching a section of a book called “Devil at the Crossroads.” He is obviously trying to figure out how to get Dean out of the deal. Dean (Jensen Ackles
), meanwhile, is rocking out with a chick to BTO's “Ain't Seen Nothing Yet.” Bobby calls and summons the brothers. He has found something.

The brothers hit the road. Turns out Bobby has found an unexpected bug storm. Clouds like the one from the beginning have apparently appeared over 17 towns. Dean and Sam wonder what the demons are waiting for. Dean comments he wishes the war would just begin. The boys meet up with Bobby at a farm house and force their way in. They recoil immediately from a stench emanating from within, and cautiously proceed with guns drawn.

They find a deceased family sitting in a parlor on a couch with the TV running. They seem to have died suddenly. They hear noises outside and run into a duo of hunters who take the boys down with ease.
Bobby recognizes them as Isaac and Tamara. Later they kill time waiting to hear the cause of death and it turns out that the family died of starvation. The new hunters refuse to allow Sam and Dean to join them in their investigation, seems like their reputations for opening the Devil's Gate precede them. As everybody leaves, Ruby (Katie Cassidy) approaches out of the shadows and gives a really strained mean look. I mean strained as in not-well-done.

We run into garbage guy from the beginning in a shoe store. He steps up to a patron and indicates a pair of shoes another customer is buying. The woman walks up to the other one and asks for the shoes. She says she is buying the last pair. Outside the woman smashes her face into a windshield. It's pretty damn brutal. We get a nice view from inside the care of the woman's face being smashed into the glass. Gruesome.

The boys show up to investigate. Bobby determines that the girl was not possessed. There are no signs of demon possession. They catch some security footage of the guy giving a suggestion.

Sam goes out on the street and is followed by Ruby. I'm reserving judgment, but so far her appearances have felt wedged in. She needs a really compelling reason for all this sneaking around.

The boys are staking out a bar waiting for Mr. Garbageman. They see him go in and decide to wait, But Isaac and Tamara show up and head on in, which forces their hand. Inside, Isaac is confronted by a bald demon possessed dude. Turns out everyone in the bar is possessed.

Sam and Dean try to break the door down. A demon comes up to Isaac and forces him to drink drain cleaner. The demons have a good cackle, but the boys bust in with the car and save Tamara. They guys try to figure out what to do. Bobby figures out they are up against the seven deadly sins incarnate.

Garbageman shows up, who we now know is Envy, and seems amused by the boys. He tells them that his kind is everywhere. The demons definitely feel they have the upper hand. Tamara expels Envy while the guys realize that the demons will now be hunting them.

Isaac zombies up, but Tamara isn't quite that dumb. She is lured out in anger, though. Driving a stake through Isaac's zombie heart. Meanwhile, a gaggle of the possessed descend. Dean has a confrontation with his favorite sin, Lust. Sam, meanwhile, meets up with Pride. Pride manages to avoid the holding circle.

Pride knows Sam's ‘legend,' but he isn't so impressed with him. Meanwhile, Dean dunks Lust in some holy water. Back in the room, Ruby shows up and dispatches the demons with a nasty knife. She leaves without explaining who she is, other than the girl who saved Sam's ass.

Next morning, Sam and Dean fry up the corpses of the dead. They ponder who the mysterious girl may have been, along with wondering what else may have slipped out of the Devil Gate. They see Tamara off and get ready to depart Bobby, reminding each other to watch out for Omens.

The brothers try to figure out where to go next. Sam is a little upset that Dean doesn't want to get out of the deal. Dean explains that if they trick the crossroads demon, Sam dies. Sam isn't liking the odds.

function increment(id, neededWidth, startingWidth){
bar = document.getElementById(id);
width = startingWidth + 1;
styleWidth = width + "%";
if(width < neededWidth){
bar.style.width = styleWidth;
setTimeout("increment('" + id + "', " + neededWidth + ", " + width + ")", 50);
}
}

What did you think of Katie Cassidy?

Loved her
Hated her
I'll reserve judgment until I see more

- Jon Lachonis, BuddyTV Senior Writer

1823x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 10 Oct 2007 - 11:43

Invité

Anonymous
Invité

merci deanvica

1833x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 10 Oct 2007 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

oui merçi!

1843x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 10 Oct 2007 - 19:45

Missammy

Missammy
Croatan

Alors mon ti avis sur l'épisode!!!

Moi je l'ai bien aimé parce qu'il enchaine bien la fin du final S2 je trouve!Je le trouve original dans la nouveauté des démons(les 7pêchés capitaux ça colle bien avec l'ambiance qu'ils veulent créer dans la saison 3)et on nous parle tout de suite de Dean et de son pacte par rapport à ses actions!

Ca fait plaisir de les retrouver en tout cas enfin!!!(j'ai mis 1h30 à le regarder tellement je remettais des scènes (comme d'hab!!)!!)

ps:La scène du motel est à mourir de rire!!!!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1853x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 10 Oct 2007 - 23:25

cristal

cristal
Croatan

Oui, ça va devenir une scène culte!3x01, The Magnificent Seven - Page 8 099_gif

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1863x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 11 Oct 2007 - 0:24

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Trés bonne épisode:

- Reprend l'intrigue la où elle s'était arrété
- Relance bien la nouvelle intrigue
- Bonne intégration du nouveau personnage
- Episode rhytmé ...

http://blog.ifrance.com/pepez05

1873x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 11 Oct 2007 - 10:00

Charline

Charline
Fondatrice

tout à fait pepez05, l'ambiance de supernatural y règne bien !!!

https://supernatural.forumactif.be

1883x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 11 Oct 2007 - 17:05

Mag

Mag
Hook man

Je l'ai vu sous-titré aujourd'hui et je l'ai trouvé super. Je suis d'accord avec vous il reprend bien la fin de la saison, bon rythme, bonne intrigue.

J'ai adoré voir Dean faire ce qu'il lui plait et Sam dire amen à tout. Quand à la conversation à la fin, je crois que je me sentirai vraiment mal à la place de Sam, je comprend qu'il va faire des choses dingues dans les prochains épisodes.

1893x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 11 Oct 2007 - 22:05

Missammy

Missammy
Croatan

tout à fait d'accord avec toi Mag il veut s'enerver et comprend que Dean agit comme ça parce qu'on ne peut pas rompre le pacte sinon Sam meurt!

pauvre Sam il est totalement dépassé!!!!

1903x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 12 Oct 2007 - 12:29

cw83

cw83
Castiel

c'est clair qu'il est dépassé, et on comprend mieux sa facon d'agir pour la suite ^^

1913x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 18 Oct 2007 - 13:05

Invité

Anonymous
Invité

Avec un peu de retard !

Excellente reprise, du supernatural comme on aime !!!

Mes impressions :: très content de revoir Bobby au coté des winchesters boys, trop content de revoir l'impala et son ronronnement Laughing

j'ai été décu par le couple, pas une très grande prestation, et pas vraiment crédible, simple avis !

je crois que c'est Ruby ( pas sur à 100%), on peut trop rien dire sur elle, on l'a vu 30 secondes (lol), sa prestation était limite quand même !!! on verra plus tard !

1923x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mar 23 Oct 2007 - 21:17

Charline

Charline
Fondatrice

ChevroletImpala1967 a écrit:
Excellente reprise, du supernatural comme on aime !!!
tout à fait d'accord

ChevroletImpala1967 a écrit:

Mes impressions :: très content de revoir Bobby au coté des winchesters boys, trop content de revoir l'impala et son ronronnement Laughing
je pense que m^me si on regardais la saison 1 et 2, on était très impatient de voir cette nouvelle saison qui s'annonce à merveille

ChevroletImpala1967 a écrit: j'ai été décu par le couple, pas une très grande prestation, et pas vraiment crédible, simple avis !
Franchement moi aussi, pas de crédibilité, au début il surprenne les winchester, jusque-là d'accord ! Mais aucune préparation dans le bar, aucun plan, ils se sont jetés la tête la première !

ChevroletImpala1967 a écrit: je crois que c'est Ruby ( pas sur à 100%), on peut trop rien dire sur elle, on l'a vu 30 secondes (lol), sa prestation était limite quand même !!! on verra plus tard !
oui c'est bien Ruby

Ruby c'est la blonde et bela c'est la brune ^ ^

en tout cas, elle sait bien maniée son arme !

https://supernatural.forumactif.be

1933x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mar 23 Oct 2007 - 21:31

Invité

Anonymous
Invité

merci charline, j'essaierais de m'en souvenir ^^

blonde = ruby
brune = bela

1943x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mar 23 Oct 2007 - 23:48

Noamie

Noamie
Hook man

Superbe épisode, j'ai trouvé que c'était un super bon début. J'adore Dean qui essaie de profiter du mieux qu'il peut de la vie qui lui reste (mdr lorsqu'il fait le signe a Sam au début dans la chambre) on sait que c'est une manière de cacher sa peur mais je suis contente de ne pas le retrouver déprimé au point de ne plus nous faire rire à sa manière!
Sam se bat pour trouver une solution pour son frère et ça aussi ça fait plaisir (non pas qu'il le faisait pas avant) mais d'habitude c'est plus Dean qui veille sur son petit frère ... ça change un peu!
Personnellement je n'ai pas trouvé Ruby ridicule, au contraire bien comme je l'imaginais, mystérieuse et très belle. J'ai bien aimé d'ailleurs la scène au ralenti, changement mais bon changement.

La scène ou le chasseur meurt (je sais plus son nom oups) est assez gore quand meme ... je trouve d'ailleurs que la saison est plus "gore" que les deux autres ou alors c'est moi qui suis froussarde lol

1953x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 24 Oct 2007 - 9:28

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

concernant Dean une chose est sûre, je pense qu'on ne pourra jalais le changer et c'est tant mieux car il nous fait bien rire !
je ne le trouve pas déprimé pour quelqu'un qui va mourir dans quelques mois ^^ au contraire il profite !

1963x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 24 Oct 2007 - 9:30

cw83

cw83
Castiel

Vous parlez de DEan mais quand Sam tape à la porte et est discrétement jette un coup d'oeil en voyant "..." voilà koi, j'adore sa tête et son "oh my god !"

n'est-ce pas hilarant ...

1973x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 24 Oct 2007 - 9:32

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est vraiment pas mal !!!

sam ne changera pas, il reste dans la voiture en attendant que son frère s'éclate, sacré SAM !!!

1983x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 24 Oct 2007 - 9:47

cw83

cw83
Castiel

3x01, The Magnificent Seven - Page 8 362807 Sam

On voit aussi quil est très inquiet et cà tout au long de l'épisode !!! (je n'arrête pas de regarder les épisodes !!! mdrrrrrrrr une vraie accro )
et puis Dean ne facilite pas vraiment la chose non plus 3x01, The Magnificent Seven - Page 8 696566 , il tousse, il essaie de le culpabiliser etc ...

1993x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 27 Oct 2007 - 11:52

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je me suis enfin décidée à reprendre la série (oui, moi et les saisons 3, ça passe rarement !). Et je n'ai pas lu l'intégrité des 14 pages de posts avant mon message ! Désolée d'avance pour les redites.

Donc, un bon épisode dans la lignée de la saison 2.

Les 7 pêchés capitaux, j'avais un peu peur en lisant les 1° spoilers, mais pour finir les scénaristes ne s'en sortent pas trop mal. Il y a de l'idée, encore une fois pas assez creusée (alors que pour une fois cela aurait été intéressant, puis ça changeait du poltergeist de la semaine), et ils sont un peu trop vite expédiés (mais ça, c'est la marque de fabrique de la série... du moins, maintentant je considére que c'est la marque de fabrique !). De plus, l'un des démons laisse sous entendre que le destin de Sam est loin d'être fini alors que YED est mort. Et j'aurais bien aimé savoir ce qu'Envie aurait pu associer comme péché à Sam, surtout en voyant son inquiétude et sachant qu'il cache certaines choses à Dean.

L'arrivé de la blonde m'a fait médire, les scénaristes ont compris leur erreurs de la saison passée avec Ellen et Jo, du moins en ne nous livrant pas tout les secrets d'un coup. Et le personnage peut-être interessant. A voir comment ils vont nous arranger ça. Par contre, le ralentit du combat entre la blonde et les méchants, trés mauvais, trés moche, et trés inutile, mais cela l'a rendu trés marrant.

Le petit couple : mignon, mais vite oublié. Il permet juste d'introduire le fait que les garçons risquent d'avoir la communauté de chasseur un peu contre eux.

Et Bobby... Ah Bobby, il suffit qu'il joue pour que tous les autres acteurs passent pour des débutants. C'est décidé, à Noel je me fais offrir Deadwood !

Quelques longueurs cependant qu'on aurait pu enlever pour approfondir les démons. Entre autre la scéne de l'hôtel au début, qui est drôle, mais bizarrement, je trouve qu'elle n'a pas trop sa place dans cet épisode... je l'aurais plus vu dans quelques mois !

Et le prix de la phrase la plus crétine est attribué à..... : Sam pour lorsqu'il demande à Dean, alors qu'ils observent Tamara brûler le corps de son mari : "Think she's gonna be all right ?" (Tu crois qu'elle s'en remettra ?)
Oui Sam, tu as besoin de ton frère pour comprendre que non, elle n'ira pas bien. Car tu as juste vu ta petite amie brûler vive aprés en avoir rêvé, tu as du choisir entre la vie de ton père et de ton frère (même si tu as trouvé une 3° solution), tu as 'enterré' ton père, tu as du tuer une fille avec qui tu as couché, et ton frère n'a plus qu'un an à vivre... mais tu as cependant besoin de poser une question aussi débile !!!

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2003x01, The Magnificent Seven - Page 8 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 27 Oct 2007 - 12:59

Missammy

Missammy
Croatan

Gibi a écrit:

Et le prix de la phrase la plus crétine est attribué à..... : Sam pour lorsqu'il demande à Dean, alors qu'ils observent Tamara brûler le corps de son mari : "Think she's gonna be all right ?" (Tu crois qu'elle s'en remettra ?)
Oui Sam, tu as besoin de ton frère pour comprendre que non, elle n'ira pas bien. Car tu as juste vu ta petite amie brûler vive aprés en avoir rêvé, tu as du choisir entre la vie de ton père et de ton frère (même si tu as trouvé une 3° solution), tu as 'enterré' ton père, tu as du tuer une fille avec qui tu as couché, et ton frère n'a plus qu'un an à vivre... mais tu as cependant besoin de poser une question aussi débile !!!

Mdr Gibi en lisant ça ! Mais tu n'as pas tort^^! De toute façon y'a toujours des phrases stupides de ce genre dans les séries!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant