Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x01, The Magnificent Seven

+23
Mag
Sévy
elimor
bbibitte
folle-de-dean
brendsnow
Faith
sand
cristal
Noamie
misslulu93
sonia.mcfly
Nightyblossom
pepez05
Miss502
Supernatural Girl
Gibi
cw83
Dal
pepette
dean le tombeur
| Wendigo |
Charline
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

513x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 16:34

Dal

Dal
Scarecrow

Miss502 a écrit:Ouais, voila.
Et la scène de Ruby et de Sam, ça doit être la luxure, non ? Lol

Tout à fait possible... Ca colle bien !

523x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

Pas bête, ça ferait le coup du tout le monde peut être possédé, ambiance Croatoan ça serait cool ^^

533x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 16:36

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, c vrai...

543x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 17:30

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les Sept démons sont un des résultats de l'ouverture par les frères de la porte du Diable dans le finale de l'année dernière. Tamara et Isaac, un couple marié de chasseur, se rendent compte des actions de Dean et Sam. Au début, Isaac refuse de travailler avec eux. Plus tard, Tamara est raillé d'au-delà de la tombe ( scratch ... j'ai du mal à traduire la phrase). L'apparition de Ruby dans cet épisode est maintenant confirmée.

Source : SpoilerFix

http://www.fanfiction.net/u/942416/

553x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 17:54

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Bon nous en êtes sur, une chasseuse entre en scène dès le premier épisode !

563x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 18:00

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

comme l'a dit Miss502, la scéne entre Sam et Ruby pourrait représenter la luxure donc ça collerait bien j'trouve

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

573x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 18:01

dean le tombeur

avatar
John Winchester

dans ce cas Ruby est un démon !!!

583x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 18:07

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

mais si j'ai bien compris les gens qui sont sur le point de faire un des péchés se font posséder par le démon qui correspond au péché, donc Ruby ne serait pas un démon

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

593x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 18:08

Miss502

Miss502
Fantôme

Peut être pas ...
Les démons peuvent juste influencer les gens.

http://seriestars2006.skyblog.com

603x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 18:10

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Résumé de l'épisode :


Bobby, Sam et Dean rencontrent un couple de chasseur, Isaac et Tamara. Ils enquêtent tous sur une même affaire, une famille qui c’est littéralement laissé mourir. Sam propose son aide, mais Isaac refuse de travailler avec les deux imbéciles qui ont ouvert la porte de l’Enfer, laissant s’échapper 100 démons et la guerre éclater.

Dean apprécie peu la critique, et les deux groupes se séparent. Au cours de leur chasse au démon, Bobby, Sam et Dean retombent sur Isaac et Tamara qui ont depuis croisé le démon de l’Envie et tué (ou possédé) Isaac.

Le groupe parvient à capturer le démon de l’envie qui fait remarquer à Dean qu’il est le meilleur exemple des pêchés de la luxure et de la gourmandise, ce qui fait rire Dean. Tamara exorcise le démon.

Bobby leur explique alors que de chasseur, ils sont devenus la proie. Dean se propose de retenir les 6 autres démons pendant que le reste du groupe s’enfuit. Sam refuse, alors que tout le petit groupe ne risque pas de voir le jour ce lever.

Alors que la bataille est proche, Isaac possédé revient pour tenter Tamara, qui refuse –avec l’aide de Bobby- de croire que c’est son mari.



Bobby connaît très bien Isaac et Tamara. Et Ruby espionne Bobby chez lui.

Info trouvé sur le forum Supernatural.tv

http://www.fanfiction.net/u/942416/

613x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 18:13

Miss502

Miss502
Fantôme

Oula ! Très gros spoiler !
Merci Gibi !

Ca se complique un peu ...

http://seriestars2006.skyblog.com

623x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 19:14

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui ce 1er épisode m'a l'air tout bonehement génial, et comme cela a été dit précedement ces spoil recoupe les spoil sur ruby et sal

http://blog.ifrance.com/pepez05

633x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 19:21

dean le tombeur

avatar
John Winchester

merci Gibi !!!!!!!!

ca promet

643x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 6 Juil 2007 - 21:36

dean le tombeur

avatar
John Winchester

finalement elles vont être introduits assez intelligement !!! pour Ruby déjà

653x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 7 Juil 2007 - 0:38

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

merci beaucoup Gibi pour ce résumé! Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

663x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 7 Juil 2007 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

oui merçi gibi, ça donne trop envis de voir l'épisode!! hate de voir la saison 3!!!!^^

673x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 7 Juil 2007 - 12:32

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Gibi a écrit:Les Sept démons sont un des résultats de l'ouverture par les frères de la porte du Diable dans le finale de l'année dernière. Tamara et Isaac, un couple marié de chasseur, se rendent compte des actions de Dean et Sam. Au début, Isaac refuse de travailler avec eux. Plus tard, Tamara est raillé d'au-delà de la tombe ( scratch ... j'ai du mal à traduire la phrase). L'apparition de Ruby dans cet épisode est maintenant confirmée.

Source : SpoilerFix

******
pas facile à traduire t'as raison j'ai du mal aussi surtout que c'est juste un morceau de texte

Tamara est hantée ou raillée vers les démons, en fonction du contexte !

683x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 7 Juil 2007 - 14:56

Charline

Charline
Fondatrice

sinon :

Episode 301 The Magnificent Seven (scrpit en anglais)

Sides For Walter/Envy

Sides For Isaac

This episode is written by Kripke and will be directed by Kim Manners as per DSinLA.3
(ecrit par Kripke et sera réalisé par Koim Manners)

Source

https://supernatural.forumactif.be

693x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 7 Juil 2007 - 18:35

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

dean-winchester a écrit:
Gibi a écrit:Les Sept démons sont un des résultats de l'ouverture par les frères de la porte du Diable dans le finale de l'année dernière. Tamara et Isaac, un couple marié de chasseur, se rendent compte des actions de Dean et Sam. Au début, Isaac refuse de travailler avec eux. Plus tard, Tamara est raillé d'au-delà de la tombe ( scratch ... j'ai du mal à traduire la phrase). L'apparition de Ruby dans cet épisode est maintenant confirmée.

Source : SpoilerFix

******
pas facile à traduire t'as raison j'ai du mal aussi surtout que c'est juste un morceau de texte

Tamara est hantée ou raillée vers les démons, en fonction du contexte !

En connaissant une partie du script, je comprends la phrase. Isaac, le mari de Tamara est tué par un démon qui prend son corps pour tenter de tuer Tamara. Le démon se moque d'elle.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

703x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 7 Juil 2007 - 18:39

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci Gibi !

713x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 9 Juil 2007 - 20:39

cw83

cw83
Castiel

dean-winchester a écrit:
Gibi a écrit:Les Sept démons sont un des résultats de l'ouverture par les frères de la porte du Diable dans le finale de l'année dernière. Tamara et Isaac, un couple marié de chasseur, se rendent compte des actions de Dean et Sam. Au début, Isaac refuse de travailler avec eux. Plus tard, Tamara est raillé d'au-delà de la tombe ( scratch ... j'ai du mal à traduire la phrase). L'apparition de Ruby dans cet épisode est maintenant confirmée.

Source : SpoilerFix

******
pas facile à traduire t'as raison j'ai du mal aussi surtout que c'est juste un morceau de texte

Tamara est hantée ou raillée vers les démons, en fonction du contexte !

je pense qu'il y a un contexte et quand on aura tout on comprendra tout

723x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mar 10 Juil 2007 - 14:04

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Gibi nous l'explique plus haut !

733x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Mer 18 Juil 2007 - 17:58

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Gibi a écrit:
dean-winchester a écrit:
Gibi a écrit:Les Sept démons sont un des résultats de l'ouverture par les frères de la porte du Diable dans le finale de l'année dernière. Tamara et Isaac, un couple marié de chasseur, se rendent compte des actions de Dean et Sam. Au début, Isaac refuse de travailler avec eux. Plus tard, Tamara est raillé d'au-delà de la tombe ( scratch ... j'ai du mal à traduire la phrase). L'apparition de Ruby dans cet épisode est maintenant confirmée.

Source : SpoilerFix

******
pas facile à traduire t'as raison j'ai du mal aussi surtout que c'est juste un morceau de texte


ça peut également vouloir dire "torturait d'outre-tombe"

Tamara est hantée ou raillée vers les démons, en fonction du contexte !

En connaissant une partie du script, je comprends la phrase. Isaac, le mari de Tamara est tué par un démon qui prend son corps pour tenter de tuer Tamara. Le démon se moque d'elle.

743x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 19 Juil 2007 - 12:28

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

J'aurais pas pensé qu'on aurait des infos aussi vite. Merci !

753x01, The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 19 Juil 2007 - 12:41

Dal

Dal
Scarecrow

Ok, merci Nightyblossom pour cet éclaircissement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Lost
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum