Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x01, The Magnificent Seven

+23
Mag
Sévy
elimor
bbibitte
folle-de-dean
brendsnow
Faith
sand
cristal
Noamie
misslulu93
sonia.mcfly
Nightyblossom
pepez05
Miss502
Supernatural Girl
Gibi
cw83
Dal
pepette
dean le tombeur
| Wendigo |
Charline
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

1513x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci Bbbibitte pour le lien ^^

1523x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 14:22

Noamie

Noamie
Hook man

Bon j'ai hate de voir l'épisode ... c'est pour ça que je n'ai pas encore lu le long résumé que tu as fais ... Je préfère attendre d'avoir la surprise! Mais c'est dur d'attendre lol
Je vous dirais mes impressions après ...

1533x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 15:09

Charline

Charline
Fondatrice

cristal20 a écrit:Où peut-on voir l'épisode en vost?
Je l'ai vu en VO mais je n'ai rien compris!
Merci!

c'est un peu tôt pour cà !!! les sous-titres seront disponibles je pense dans une semaine environ, ne t'inquiète pas on prévient quand ils sont dispo !!!

https://supernatural.forumactif.be

1543x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 17:08

pepette

pepette
Modératrice

merci pour ce résumé, je comprend certains passages !!!

Dean n'est pas vraiment au bord de l'agonie, surtout au motel 3x01, The Magnificent Seven - Page 7 Mdr

certes, je n'ai pas tout compris, mais j'ai bien ri, heureusement que dans certains cas, les paroles sont inutiles pour rire !!! surtout avec Dean ^^

j'ai hâte de le revoir avec les sous-titres !

1553x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 17:17

cristal

cristal
Croatan

Charline a écrit:
cristal20 a écrit:Où peut-on voir l'épisode en vost?
Je l'ai vu en VO mais je n'ai rien compris!
Merci!

c'est un peu tôt pour cà !!! les sous-titres seront disponibles je pense dans une semaine environ, ne t'inquiète pas on prévient quand ils sont dispo !!!

Merci beaucoup!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1563x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 17:36

Sévy

Sévy
Admin

pepette a écrit:Dean n'est pas vraiment au bord de l'agonie, surtout au motel 3x01, The Magnificent Seven - Page 7 Mdr

C clair !!!! 3x01, The Magnificent Seven - Page 7 Mdr 3x01, The Magnificent Seven - Page 7 Mdr
La tete de Sam trop fort !
En tout cas, Dean est parti pour bien profiter de l'année qui lui reste !!
C bien vu d'Eric Kripke de voir de suite de le dénouement de fin de saison comme pour les précédentes avec les gros combats. Car à la fin, c cliffhanger a fond qui nous tien t grave en haleine et du coup, ils peuvent soit continuer leur lancer si ils sont repris pour une autre saison, soit rester sur la bataille passée et prétendre à leur mort si la série n'est pas reconduite...

Bon épisode, j'aime bien Tamara, j'espère qu'on va la revoir.
J'ai pas trop aimé la blonde paske je c pas trop d'ou elle sort.
Contente de revoir Bobby
Bon épisode, bonne intrigue, mais c passé super vite ! lol

1573x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 18:12

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Moi aussi j'ai bien rit avec Dean mais je trouves vraiment qu'on a encore passer un cap au niveau de l'horreur, enfin je sais pas quel mot utilisé mais bon lol

Je trouves qu'il y a plus de scenes chocs qu'avant. Le coup de l'acide ... Ahhhh j'en suis encore toute chamboulé lol

Mais j'ai hate de voir la suite !!!! Sa promet une belle saison !!!!

1583x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 18:31

Sévy

Sévy
Admin

Paulineetoile a écrit:Je trouves qu'il y a plus de scenes chocs qu'avant. Le coup de l'acide ... Ahhhh j'en suis encore toute chamboulé lol

Moi pas au contraire
On voit bien que c pas de l'acide, on dirait juste des jaunes d'oeufs mdr

1593x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 22:02

pepette

pepette
Modératrice

Quel horreur quand même !!!! ca donne envie de gerber, dsl mais là Cool

1603x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

C'était de l'acide ? je pensait que c'était plus une sorte de détergeant visqueux.

1613x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 22:16

pepette

pepette
Modératrice

merci pour la précision !

1623x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Dim 7 Oct 2007 - 0:41

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Non c'est de l'acide, du coup il bousille tout l'interrieur de lui en buvant cela.

1633x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Dim 7 Oct 2007 - 14:02

Miss502

Miss502
Fantôme

Ah, ouais, c'était vraiment dégoutant ce truc.
Merci pour la précision !
Moi aussi, j'croyais que c'était une sorte de détergeant.

http://seriestars2006.skyblog.com

1643x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Dim 7 Oct 2007 - 16:16

Invité

Anonymous
Invité

Oki, c'est pour ça aussi qu'après il à la peau de brulée au niveau de la bouche et du menton.

1653x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Dim 7 Oct 2007 - 19:13

Mag

Mag
Hook man

Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouvé vraiment bien pour un début de saison. J'attends d'avoir les sous-titres pour comprendre un peu mieux mais je dois dire que le résumé détaillé un peu plus haut m'a bien aidé donc encore merci.

J'ai vraiement aimé la scéne où Sam rentre dans la chambre pour chercher son frère le pauvre a du avoir une belle vision d'horreur.

1663x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Dim 7 Oct 2007 - 19:34

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Le chanceux ! Very Happy

http://www.myspace.com/julieackles

1673x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Dim 7 Oct 2007 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

super épisode, je viens aussi de le regarder!^^ (même si pareil j'attend d'avoir les sous titres pour mieu comprendre)
Je trouve aussi qu'il fait assez peur sur certain point, j'ai pas mal sursauté !
ça donne trop envi de voir la suite! La saison 3 commence vraiment bien!

Merçi pour le lien!^^

1683x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Dim 7 Oct 2007 - 21:38

Invité

Anonymous
Invité

A oui quand il surprend Dean avec la fille c'est assez marrant, j'aime bien sinon quand il entre dans la voiture alors que Dean est assit sur la place du passager, ça fait un peu effet sandwich.

1693x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Dim 7 Oct 2007 - 22:19

dean le tombeur

John Winchester

en tout cas, ce premier épisode m'a énormement plu !!! j'aime le mélange rire et l'horreur à côté !

1703x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 0:08

Faith

Faith
Shadow

Oui, moi aussi !

Je viens de le voir, et j'ai adoré ! En particuliers la scène au môtel mdr !! Pauvre Sam, traumatisé pour un moment !

C'est sur, ça donne vraiment envie d'avoir la suite ! Vivement la semaine prochaine !

1713x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 10:29

dean le tombeur

John Winchester

la scène du motel risque d'être gravé pendant longtemps !!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR

1723x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 13:39

Invité

Anonymous
Invité

enfin je l'ai vu !!!!!

j'ai adoré !!! je vois que tout le monde a retenu la scène du motel ^^

1733x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

Très bon épisode

Enfin le retour des winchesters avec Bobby, par contre Ruby m'a plu, j'ai envie de plus la connaitre on verra ! Il est vrai qu'on la voit très peu aussi !

Moi c'est le couple de chasseurs qui ne m'a pas convaincu, il ne faisait pas chasseur du tout !

l'idée des sept pechés étaient très bonnes !

en gros, j'attend les sous-titres

1743x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 14:25

sand

sand
Médium

j'attends de revoir l'épisode avec les sous-titres mais j'ai beaucoup aimé le passage du motel je me demande ce que lui dit dean après dans la voiture...

1753x01, The Magnificent Seven - Page 7 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 8 Oct 2007 - 14:31

Invité

Anonymous
Invité

moi aussi !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant