Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x01, The Magnificent Seven

+23
Mag
Sévy
elimor
bbibitte
folle-de-dean
brendsnow
Faith
sand
cristal
Noamie
misslulu93
sonia.mcfly
Nightyblossom
pepez05
Miss502
Supernatural Girl
Gibi
cw83
Dal
pepette
dean le tombeur
| Wendigo |
Charline
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

1263x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 1 Oct 2007 - 0:06

Faith

Faith
Shadow

Oui, merci beaucoup !!!!

1273x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 1 Oct 2007 - 19:47

folle-de-dean

folle-de-dean
Bloody Mary

eh ba ça donne envie tout ça!!lol
je me demande ce que ça va donner avec les nouveaux arrivant!!

http://x-spn-fic-x.skyrock.com/

1283x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Lun 1 Oct 2007 - 21:28

Charline

Charline
Fondatrice

C'est clair !

Ils s'y vont tranquillement, ils nous en présentent qu'une dans cet épsiode !

https://supernatural.forumactif.be

1293x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 4 Oct 2007 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

ce soir sur CW !!!!!!!!!!!!!! Enfin


bon visionnage

1303x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Jeu 4 Oct 2007 - 21:30

Charline

Charline
Fondatrice

Titre en VO: The magnificient seven

Diffusion sur CW: Le 04 Octobre 2007


Après les évènements du final de la saison précédente, Dean ne semble pas voir un futur très long pour lui. Sam non plus n'a pas le moral car il se sent coupable d'avoir tué deux personnes pour sauver la vie de son frère.
Deux autres personnages feront la rencontre des frères Winchester: Tamara et Isaac, un couple de chasseurs, sont au courant du travail de Dean et Sam et ils vont les aider, même si Isaac refuse de travailler avec eux dans un premier temps.
Les sept magnifiques font référence à sept démons qu'ont libéré Dean et Sam dans le dernier épisode de la saison 2.
Dean, Sam, Bobby, Tamara et Isaac vont se mettre à la poursuite de ses sept démons, avant de se rendre compte que ce sont eux qui sont chassés en réalité. Dean leur dira de s'échapper pendant qu'ils le peuvent encore, montrant un évident désir de mourir, ce qui ne va pas plaire à Sam, mais au contraire le mettre très en colère contre son frère.

https://supernatural.forumactif.be

1313x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 12:47

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

apparement je suis le premier à donner mes impresions, je n'ai pas tout compris pour ne pas dire tout ...

Il y a de très belles scènes, Celle du débardeur, quand ils chargent leurs armes !

au sujet de la nouvelle, elle sauve sam, j'attend de voir les prochains épisodes avec elle.

vivement les sous-titres

1323x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

sait on qui sam a tué pour sauvé dean ? Puisqu'il parait il a tué deux personnes .
Il parait que dean s'eclate un max des le debut niveau sex .


deanvica.

1333x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 16:52

Charline

Charline
Fondatrice

il est trop délirant dean !!!!

https://supernatural.forumactif.be

1343x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 20:27

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Un retour en force !!!

Notre super DEan est plutôt en forme en ce qui concerne la drague ^^, sauf envers Sam pour qu'il lui pardonne tout !





!

1353x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 21:39

Invité

Anonymous
Invité

Et ben dit donc, Dean n'a pas perdu ces bonnes habitudes a ce que je lis! lool
Alala Sam qui commence a tuer, ça va faire bizarre a voir je trouve... veu pas qu'il soit maléfique notre ptit sammy.. Sad

1363x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 21:44

Charline

Charline
Fondatrice

je sais pas le chemin qu'il prend, mais ca sent pas bon !!! et puis je crois aussi qu'il y a beaucoup de colère en lui !

https://supernatural.forumactif.be

1373x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 21:57

Miss502

Miss502
Fantôme

Waouh, bluffant l'épisode ...

Dean, trop marrant tout le long de l'épisode.
Sam, qui semblait toujours au bord des larmes.
Et Bobby, au top de sa forme ! ^^
Ca fait super plaisir de les revoir !

Pour le moment, j'ai pas tout compris. Mais, la fin (la discussion entre Sam et Dean), je l'ai adoré. Sam est très touchant et Dean ... Bah, c'est Dean, qui fait son indifferent. (Enfin, il n'a pas trop le choix ... Si le pacte est rompu, ce sera Sam qui mourra ...)
Seul petit bémol, la minuscule apparition de la nouvelle Ruby, que je n'ai pas spécialement apprécié. On se demande encore ce qu'elle fout là ...
Et puis, y'a pas mal de trucs qui change. Déjà, le générique (pas mal du tout !) et ensuite la façon de filmer (qui m'a marqué incroyablement !). Au tout départ, je me suis cru dans Harry Potter.

Donc, en gros, 3x01, The Magnificent Seven - Page 6 Amour62, j'ai adoré !

http://seriestars2006.skyblog.com

1383x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 21:59

Charline

Charline
Fondatrice

Allez je vais essayer de vous epliquer l'épsiode (attention je peux me tromper, pas forte du tout en anglais Laughing)


Le début est grandiose, petit résumé saison 2 sur AC/DC (trop géniale) pour finir comme pour la saison 2, la porte des enfers s'ouvrent.

Et là superbe générique ! je vous laisse le suspense, en tout cas c'est le plus beau I love you

Première image, on voit un mec qui met ses poubelles dehors et là on voit les démons arrivaient !!! super grandiose, c'est vraiment la suite de la saison 2 !!!

Au motel, c'est là la scène du débardeur et puis il y a les jumelles, et puis la tête de Sam lol: (MDR) je vous raconte pas tout en détail, je vous laisse un peu de suspense !
Dean et la bouffe, c'est un grand moment, la drague, il veut vraiment en profiter un max ! et puis Sacré Dean il profite pour faire le malade juste pour culpabiser son frère, en tout cas ca marche !

Au bar, Isaac boit un truc, beurkkkk !!! c'est dégueulasse ! (dsl mais c'est le mot juste)

La nouvelle bof, comme dit Wendigo, elle m'a pas convaincu avec son poignard, sur ce elle sauve Sam mais ... on verra

J'ai pas tout suivi mais le final, c'est une grand moment !

voilà !!! je pense que j'ai oublié plein de choses mais voilà un petit apercu !

https://supernatural.forumactif.be

1393x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 22:08

Invité

Anonymous
Invité

Merçi beaucoup charline!^^
Je trépigne d'impatience de voir enfin les épisodes de la saison 3 (comme beaucoup Je pense lool) (je radote beaucoup aussi mdr!^^ désolé j'ai tendance a me répetter ^^)

en tout cas, hate aussi de voir a quoi ressemble le générique Very Happy
Encore merçi!^^

1403x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 22:10

Dal

Dal
Scarecrow

Ruby est un démon qui possède le corps d'une jeune fille : on l'apprend dans l'épisode 9... C'était une ancienne sorcière vieille de deux cents ans et elle connaît le secret de Sam et de sa mère Mary... Elle sait aussi qui est le Master qui dirige tous les démons et qui veut éliminer S&D.

1413x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 22:12

Miss502

Miss502
Fantôme

Oui mais la faire entrer dans cet épisode là ... J'voyais pas l'intêret. Surtout qu'on la voit à peine deux minutes ...

http://seriestars2006.skyblog.com

1423x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 22:20

Dal

Dal
Scarecrow

Tout à fait d'accord avec toi... C'était juste pour ajouter du mystère autour de ce personnage et de ses motivations ... Bref, on aurait pu s'en passer.

1433x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 22:59

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

La première épisode de la troisième saison, The Magnificent Seven
à été diffuser hier soir, le 4 octobre 2007 sur la chaîne de CW.

Voici un petit résumé de l'épisode.
Pour ceux et celles qui désirent ne rien savoir de l'épisode avant sa diffusion,
je vous conseil de changer de page !

À la fin de la deuxième saison, on apprenait la mort subite de Sam. Son frère Dean, incapable de le voir mourir, décide de ce rendre à la croisée des chemins pour y vendre son âme à un démon, pour que cette dernière ramène Sam à la vie. Ce qui fût fait. En acceptant le deal avec le démon, Dean à accepter le fait d'avoir un an à vivre.


3x01, The Magnificent Seven - Page 6 Itunes2007100420361595bf8

L’épisode débute à Oak Park, Illinois. Un homme sort de sa maison en tenant à sa main un sac à déchet qui va déposer dans la poubelle situer au bout de son stationnement. En rebroussant le chemin vers sa maison, les poubelles ce mirent à bouger, les lampadaires à clignoter. Des coups de tonnerre ce fait entendre. Au dessus des maisons avoisinantes, une énorme fumée épaisse noir échappant des démons arrive en sa direction. Affolé, il ce met à courir en direction de sa maison. Un démons ayant l’apparence d’une grosse fumée noir, le jette sur le sol et prend possession de son corps. L’homme qui s’avère démon ce relève et jette un coup d’œil vers d’autre fumée noire ce dirigent vers la ville.

Sam essai désespérément de trouver une façon de venir en aide à son frère, en cherchant dans un livre parlant des démons à la croisée des chemins. Pendant ce temps l’à, Dean lui de son côté profite à 100%. Bobby qui est toujours aussi près des garçons de John, continue à faire des recherches concernant les démons qu’il on laisser sortir de la porte des enfers. Il essai aussi de faire comprendre à Sam qu’il ne trouverait rien pour venir en aide à Dean dans ce livre. Il invite les gars à ce joindre à lui, qui ce trouve juste à l’extérieur de Lincoln au Nebraska, parce qu’il croit avoir trouver des informations concernant une arme pouvant détruire les démons qui est, un couteau d’argent très spécial.

Le lendemain matin, à leurs arrivés au Nebraska, Bobby est surpris de voir Dean manger un cheese-burger avec bacon pour déjeuné. Ce dernier lui répond qu’il a vendu son âme, qu’il lui reste un an à vivre et qu’il n’a pas peur de faire du cholestérol. Après avoir savourer son déjeuner, Dean, Sam et Bobby ce rendent à la porte d’une maison que Bobby à détecter suspecte. N’ayant aucune réponse, ils décident d’entrer par leurs moyens.

C’est dans une maison nauséabonde que les trois hommes débutent leurs recherches. C’est en pénétrant dans une pièce que Dean et Sam découvrent les corps inanimés de trois individus dont un père, une mère et leur fils assis devant leur téléviseur toujours en marche. Les trois hommes ce mettent à la recherche de soufre (sulphur) dans la pièce. Dean qui ce trouve près d’une fenêtre est interrompu dans ses recherches lorsqu’il aperçoit l’ombre d’une personne marchant sur le bord de la maison.


3x01, The Magnificent Seven - Page 6 Itunes2007100420390887zw4

Dean ce dirige vers une porte de sortie pendant que Sam et Bobby et montent la garde à l’intérieur. À l’extérieur, rien n’est apparent, mais on peut voir que Dean est surveillé par quelqu’un caché dans un buisson juste à ses côtés. Rebroussant le chemin vers une autre direction, Dean est surpris par un homme l’attaquant par dernière suivit d’une femme, le mettant au plancher pour ensuite diriger sa carabine vers son visage. Bobby qui était sortit pour venir en aide à Dean, aperçus les deux individus qui s’avéraient être deux chasseurs connus amicalement par Bobby. Dean toujours au plancher les salues tout en leur rappelant qu’il est blessé.

Pendant que Dean courtise la jeune coroner appelée Jeny au téléphone, question d’y soutirer des informations concernant les corps trouvés, Sam fait connaissance avec le couple de chasseur et ami de Bobby, Izack et Tamara. Suite à son appel, Dean apprend les causes du décès des trois individus, déshydratation et famine, aucun lien avec le passage d’un démon. Ce qui inquiète les chasseurs c’est que la maison possédait des garde-manger plein de nourriture ainsi que des breuvages. Sam ce questionne s’il s’agirait d’une attaque de démons ce que Bobby n’a jamais vu. Dean demande leurs prochaines actions. Izack prend la parole à la question de Dean et les averties de rien n’y faire. Il poursuit en leur disant qu’il ne ce met pas en équipe avec les idiots qui on ouvert la porte des enfers. Dans le noir et la brumence à l’extérieur Ruby surveille de loin la maison dans laquelle les chasseurs ce cachent.

Le lendemain matin, l’homme qui est devenu démon fait son entrer dans un magasin à rayon, ce dirige vers une cliente blondinette et pose sa main sur son épaule en lui disant « Belle chaussure » tout en regardant une autre cliente en admiration devant une paire de chaussure verte qu’elle veut ce procurer. La blondinette qui est possédé mentalement par ce démon lui réplique « Oui, en effet elle sont belle! », elle lui jette un regard et ce dirige en direction de l’autre cliente en lui disant qu’elle l’es veut. Cette dernière lui réplique qu’il s’agit de la dernière paire et quitte le magasin, ayant à sa main le sac qui contient les chaussures. La blondinette sortie aussitôt du magasin l’empoignât par la tête, la fracassant dans le par brise d’une voiture, la jeter au sol ensanglanter et partie avec le sac de chaussure.

Dean, Sam et Bobby ce rendent sur les lieus du crime ou une enquête à débuter. Pendant que Sam regarde les tâches de sang au sol, Dean lui ce trouve à l’intérieur du magasin avec une témoin. Ce dernier lui dit; « Avec tout ce qui c’est passé à l’extérieur, ça m’a fait réaliser à quelle point la vie est fragile. Toutes les secondes doivent compter! », et tout ça avec la main poser sur l’épaule de la jeune dame, question de la courtiser un peu, ce qui fût interrompu par son frère. Sam demande à Dean ce qu’il fabrique. Ce dernier lui répond qu’il réconforte la témoin. À son tour Dean demande à son frère ce que lui fabrique. Ce dernier lui répondre, je travaille. Dean toujours aussi drôle ce met soudainement à tousser, tout en disant à son frère qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre et que toutes ses secondes comptes. Sam s’excuse et Dean lui répond avec un grand sourire « Excuse accepter! ».


3x01, The Magnificent Seven - Page 6 Itunes2007100420463379tj0

Entre temps Bobby qui était allé à la rencontre du suspect rejoint les frères. Vêtu d’un complet noir, d’une cravate et ses cheveux bien placés, celui-ci affirme que le suspect n’avait aucunement l’air possédé par un démon et pour s’en assurer il y a même verser un peu d’eau bénite dessus, ce qui c’est avéré négatif. Bobby commence à ce poser de nombreuse question suivant le décès de la famille ainsi que le comportement de la jeune femme. Ce dernier demande aux frères s’ils ont trouvé quelque chose d’intéressant sur les lieus. Sam répond qu’il n’y a aucune trace de souffre nulle part. Pour sa part Dean affirme avoir trouver quelque chose. La caméra de surveillance qui ce trouve juste derrière lui. Ce dernier regarde Sam et lui dit; « Tu vois, je travaille! ».

Après avoir fait l’écoute de la vidéo que contenait la caméra de surveillance du magasin et d’avoir découvert l’homme qui est possédé par le démon, Bobby et Dean parte d’une direction et Sam d’une autre. De l’autre coter de la rue, Ruby ce met à suivre Sam et ce dirige derrière lui. Celui sens une présence. Ruby disparaît dès que Sam ce retourne.

Dean et Bobby ce rendent et surveille depuis la voiture le bar ou l’homme en question à l’habitude d’aller depuis sa disparition de Oak Park, Illinois. Sam surgit du coter de la vitre de Dean et celui sursaute. Dès l’arriver de l’homme, Dean fin prêt à passer à l’action ce fait ralentir par Bobby qui lui veut qu’il patiente.

Quelque temps après Izack et Tamara font leur arrivé au bar, descendent de voiture, entre dans le bar, s’installe à une table non loin de l’homme et le surveille ayant à porter de main, une bouteille d’eau bénite. L’homme ce lève et ce dirige vers les toilettes. Izack ce lève à son tour pour aller le rejoindre mais ce fait rapidement arrêter par le propriétaire du bar qui lui aussi est possédé. Tout autour de Izack et Tamara on y retrouve des démons. Ils lancent des reproches à Izack et Tamara, leur parlent de leur fillette qui s’est fait tuer par un des leurs. Pendant ce temps Dean et Bobby tente de défoncer la porte du bar. Un d’eu dépose sa main sur l’épaule de Izack, lui tend une bouteille de « Drain » qui est en fait un acide et lui dit de boire. Ce dernier possédé mentalement s’exécute et boit de l’acide. L’intérieur de son corps brûle, du sang s’écoule de sa bouche et meurt sous les yeux de sa femme, Tamara.


3x01, The Magnificent Seven - Page 6 Itunes2007100420513515am9

Un crie de pneus ce fait entendre et la voiture de Bobby défonce l’entré du bar en marche arrière. Les trois hommes débarquent et ce mettent à leurs lancé des bouteilles d’eau bénite. Sam tente difficilement de faire entré Tamara dans la voiture, qui elle ne veut pas quitter son mari et Bobby asperge les démons. Quand à Dean, celui-ci ce mesure à l’homme qu’ils poursuivaient. Il ouvre le coffre arrière de la voiture ayant un dessin de l’attrape démon, asperge d’eau bénite l’homme, le frappe au visage et le pousse dans le coffre et déguerpisse en vitesse.

L’heure est à la vengeance, Tamara veut la peau des démons qui lui à pris sa fille et son mari, mais Bobby élève le ton et lui fait comprendre que s’ils auraient été tous unis dans cette guerre et qu’ils n’aurait pas débarquer au bar sans les prévenir Izack serait toujours vivant et les démons aurait été sous surveillance et non en attaque. L’homme que Dean à capturer dans le coffre ce trouve maintenant dans la maison sous un plafond dessiné de l’attrape démons. Tous tentent de faire parler l’homme à l’aide d’eau bénite mais sans aucune explication valable. Tamara s’offre de lire le livre qui mènera à exorcisation du démon.

Sachant qu’ils venaient de déclarer la guerre aux démons, tous ce mobilise et ce préparent à accueillir leurs l’éventuel visiteur. C’est dans une petite chambre allumée de chandelles que Dean et Sam prépare leurs eaux bénites ainsi que leurs armes, jusqu’à ce que la radio qui ce trouve derrière Sam s’allume seul et s’y fait entendre. Tamara et Bobby qui ce trouvent dans une autre pièce entendent un Izack crié demandant de l’aide de Tamara. Bobby lui fait signe non. Izack continue à demander son aide. Plus il avance vers la porte ou ce trouve Tamara et Bobby, celui-ci change de discourt et vint l’accusé de l’avoir abandonné au bar. Bobby lui rappel que le corps d’Izack est possédé. Izack pèse sur les mots. Il fini par lui dire, en parlant de sa fille; « Tu l’as laisser mourir ». C’est en criant et en pleurant que Tamara ouvre la porte, lui saute dessus, déboule les marches et lui plante un bâton recouvert d’eau bénite au cœur.

Pendant ce temps cinq démons firent leurs entrer dans la maison. Un vit Bobby. Ce dernier recule de peur l’amenant sous le plafond dessiné de l’attrape démon et l’exécute. Dean qui en marche arrière est poursuivit dans un couloir étroit à l’étage supérieur par une démone ce retrouve dans une chambre. Cette dernière prend possession mentalement de Dean qui le force à l’embrasser et ce jusqu’à une autre petite pièce derrière cacher d’un grand drap. Dean reprend ses sens pendant qu’il embrasse la jeune démone, repousse les draps et lui plonge la tête dans un bain remplie d’eau bénite.


3x01, The Magnificent Seven - Page 6 Itunes2007100421044817tj1

Trois démons fait éruption dans la chambre ou Sam ce trouve. L’un deux découvre l’attrape démon dessiné au plafond. Ce dessin n’a guerre d’effet sur l’un deux, qui le détruit sous les yeux de Sam. Chacun leurs tours, ils prient plaisir de frapper Sam, jusqu’à ce que Ruby fait apparition et exécute, à l’aide du couteau d’argent les démons qui menaces la vie de Sam. Surpris Sam lui demande qui elle est. Cette dernière lui répond « Je suis la fille qui vient de te sauver la vie! » et disparaît à nouveau en prenant les corridors.

Le lendemain matin, Sam et Dean placent les corps inanimé des victimes dans un troue, verse de l’essence et du sel dessus et ce prépare à y mettre le feu. Bobby qui arrive dernière mentionne que la fille que Dean à plonger tête première dans la baignoire et que l’homme qui à surpris Bobby était toujours en vie et qu’il allait seulement avoir besoin d’une thérapie. Dean demanda à nouveau à Sam; « Qui était la belle femme? Et la plus troublante des questions qu’elle autre femme peut ce battre mieux que toi? » Et il répondit; « Trois démons, Dean! », pour ensuite mettre officiellement le feu aux trois cadavres.

Tamara fait ses adieux à Bobby, Dean et Sam et prend la route. Avant le départ de Bobby, Sam lui demanda s’ils pouvaient gagner cette guerre. Ce dernier émit aucun son ce qui voulait dire, ce qui amenait une réponse négative.

Dean demanda à Sam ou allait être leur prochaine destination. Ce dernier lui répondit, « La Louisiane. Là-bas ce trouve un délivreur, tel un curée exerçant des sermons. Peut-être pourrait il nous venir en aide à propos du deal que tu as fais.» Dean répliqua; « Non. Aucun délivreur ne peut briser ce deal. Il ne peut pas nous venir en aide, oubliez tout ça et c’est tout! » Question de changer de sujet, Dean proposa d’aller à Ryno. Sam perd patience. Il retient son frère par le bras et lui dit qu’il est tanné. « Depuis que je sais que tu as fait ce deal, j’essaie d’être gentil avec toi mais à présent je m’en fou! » Dean y répondit; « Ça n’a pas durer longtemps! » Sam continua à lui expliquer que depuis, il travaille sans arrêt pour trouver une solution de le garder en vie et que lui il s’en fou. Il lui demanda s’il souhaitait mourir. Dean y répondit non, mais Sam exige une réponse clair à sa question. Dean décida de ne pas passer par quatre chemin; « Si j’essai de mettre fin au deal que j’ai fait en vendant mon âme au démon, tu vas mourir! C’est les termes et il n’y a rien qu’on puisse s’en sortir. Alors si tu essais de trouver quelque chose, je vais t’arrêter !» Sam demanda à Dean, comment il à pu faire ce deal et il répondit simplement parce qu’il ne pouvait pas vivre en sachant qu’il était mort, il n’aurait pas pu le faire. Sam prit parole et lui dit « Quoi, je vis et tu meurt! » ce que Dean répondit, oui c’est une idée généreuse.


3x01, The Magnificent Seven - Page 6 Itunes2007100421083707nk5

Sam traita Dean d’hypocrite. Il lui rappelais le sentiment qu’il à eu lorsqu’il avait appris le deal que son père avait fait pour lui sauver la vie, Sam affirma que lui il s’en rappelait; « Tu était déboussoler et briser et maintenant tu va faire la même chose. Ce que tu as fait est égoïste. » Dean pris parole; « Je suis tanner Sam, c’est comme la lumière au bout du tunnel. Tu es vivant, je me sens bien pour la première fois depuis longtemps. J’ai un an à vivre, alors que dirait tu si on tuait un peu de force diabolique? » Suivit de Sam; « Tu es incroyable », il s’exclama « Oui vraiment ! » pour finalement prendre la route vers une nouvelle destination.

C’est ce qui termine le résumé de l’épisode, The Magnificent Seven.
La semaine prochaine, The Kids Are Alright.

3x01, The Magnificent Seven - Page 6 302thekidsarealright5lg6



Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 8:11, édité 8 fois

http://www.myspace.com/julieackles

1443x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 23:17

elimor

elimor
Bloody Mary

Ma foi, c'est un épisode sympathique. Pas trop d'incohérence même si l'arrivé de Ruby et son couteau (c'est bien Ruby celle-là ? Je les confonds encore pour l'instant) ca fait trop deus ex machina à mon gout et qu'il va falloir beaucoup plus que des ralentis pendant les combats pour que je trouve crédible le coté super-combattante-qui-déchire.

Avec le thème des 7 péchés ils auraient peut-être pu accentué plus le plan psychologique : il n'y a que Dean qui est confronté à un peché qui est effectivement l'un de ses penchants naturel (et ca ne lui pose pas vraiment de problème). Il n'ont pas du tout exploité la confrontation entre l'orgueil et Sam (alors que c'est une notion qu'il aurait été interessante d'aborder chez Sam), préférant se concentré sur l'action. C'est un choix.

Dean : son côté résolument à l'aise avec le pacte passe plutôt bien je trouve. bien sur le trait est forcée mais entre sa tandance à se créer des facades et le fait qu'il ne peut pas regretter l'objet du pacte (Sammy en vie), ca parait logique comme attitude.

Sam : Pov' Sammy. Ca va pas être simple pour lui. C'est chou quand il essaye d'être compréhensif et c'est chou aussi quand il confronte Dean à la fin.

Bref, c'est un épisode qui manque un peu de substance mais agréable dans l'ensemble.

1453x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 23:22

Sévy

Sévy
Admin

La vache la longueur du résumé !
Heureusment que c que 45minutes et pas une heure et demi !! mdrr
Merci en tout cas, je l'ai pas lu, l'épisode fini de charger donc jke vais le mater trankilou demain lol

1463x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Ven 5 Oct 2007 - 23:57

cristal

cristal
Croatan

Où peut-on voir l'épisode en vost?
Je l'ai vu en VO mais je n'ai rien compris!
Merci!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1473x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 0:21

Invité

Anonymous
Invité

j'ai regardé le début pour le plaisir mais quand ça a commencé à parler j'ai arrêté parce que j'ai du mal à tout piger.

En tout cas il y a une drôle d'ambiance et le générique m'a un peu surprise car très différence des autres.

1483x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 8:14

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Pour ceux et celles qui désire visionner l'épisode (version anglaise):
Cliquer sur le lien suivant et télécharger l'épisode complète.
http://community.livejournal.com/dean_sam/2589464.html

Un gros merci à Deanvica de m'avoir trouver ce vidéo.
Je t'en dois toute une !

http://www.myspace.com/julieackles

1493x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 11:44

Mag

Mag
Hook man

Merci pour le résumé ça va me faire patienter jusqu'à ce que j'ai l'épisode.

1503x01, The Magnificent Seven - Page 6 Empty Re: 3x01, The Magnificent Seven Sam 6 Oct 2007 - 12:09

Invité

Anonymous
Invité

genial julie merci pour ce long résumé avec photos . Ca sera plus facile quand je vais le regarder en entier ce wee kend . Si tu peux faire pareil chaque semaine se serait fantastique . Je pourrais pas tous les avoir de suite donc ca me fera attendre .
De rien baby ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider , un cadeau en plus pour ton anni ma puce .

Bon week end

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Lost
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum