Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News Jensen

+34
Paulineetoile
MissAckles69
survi speedy gimli
anais
pinky1988
*¤sandra¤*
kate
vivijaf
faithnorton
Didi*Padackles
Sarah
ambre75
Missammy
bbibitte
Noamie
dean le tombeur
cw83
Nina
cristal
Lexa Winchester
lizevans
Alec
Dal
Nightyblossom
pepette
| Wendigo |
marjo
Letty
Charline
oO Julie Oo
Miriam
samuelle
Sévy
- Jacey -
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Sam 6 Sep 2008 - 8:01

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

j'avais lu ca sur supernatural tv , POURQUOI CA M'ARRIVERA PAS A MOI ????

mdr !!!

c'est toujours aux autres que ca arrive ce genre de choses y'en a marre ! quoi qu'il en soit elle a eu bocoup de chances et je trouve sa photo relativement nette comparée a ce que ca aurait été si ca avait été moi qui l'avait faite lol !!!

elle a de la chance quoi !!!

je crois que je vais faire un abo aux avions moi mdr !!

edit : j'avais pas fait gaffe a sa derniere phrase elle m'a trop fait rire : ah oui et mexico etait bien aussi !

tu parles que la nana elle en a rien a foutre de ses vacances après avoir vu Jensen dans l'avion !!! moi j'aurais passé mes vacances à l'aeroport apres ca ... petrifiée mdr !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

177News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Sam 6 Sep 2008 - 13:46

Sévy

Sévy
Admin

Jte jure !! mdr
Elle revient et on lui demande comment les vacances se sont passées "Trop bien j'ai vu Jensen dans mon vol RETOUR !!!!" Genre elle c fait chier pdt toutes ses vacs, mais c uniquement dans le vol retour qu'elle arrive à profiter mdr
Puis sinon "Ouai sinon Mexico ouai c t pas mal" mdr

178News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Sam 6 Sep 2008 - 13:56

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

eh mais attend .... sreiusement !!! comment j'aurais pété une durite moi !!!!

je comprend meme pas qu'elle ai reussi a prendre une photo !!! en plus ca va ell eest relativement bien la tof !

moi a sa place j'aurais cadré ses cheveux mdr !!!!!et encore ! meme pas sur !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

179News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Sam 6 Sep 2008 - 14:10

Sévy

Sévy
Admin

Ben comme elle l'explique, elle tremblait et du coup ca s'en ressent car la photo et floue lol

180News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Lun 8 Sep 2008 - 13:55

Domi

Domi
Croatan

c'est ca d'avoir la tremblote !

181News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Lun 8 Sep 2008 - 14:43

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

La chanceuse, je suis jalouse...Je prends l'avion pour les States à la fin du mois, je vais chercher si il n'y a pas quelqun de connu mais j'y crois pas trop.

182News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Jeu 11 Sep 2008 - 19:14

vivijaf

vivijaf
Le démon

il pouvait pas être ds l'avion de NYC celui là?!!! pfff

183News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Lun 15 Sep 2008 - 13:46

faithnorton

faithnorton
Croatan

Sévy a écrit:Une fan aurait rencontré Jensen en avril dernier lors de son retour de vacances. Sympa non ? lol

Kristhetvgirl2 a écrit:This was the best vacation I've taken...and honestly the experience had nothing to do with the cruise, visiting Mexico or any of the fun stuff I did during the week. The best part was the flight home. To make a long story short my friend and I got bumped from our 12:20pm flight and had to take a later flight from Los Angeles, CA to Vancouver, B.C. For taking the later flight (4pm) the airline gave us a FREE round-trip ticket for the airline, each, good for one year. We can fly ANYWHERE the airline goes. Wicked. But even better, if we had not had that problem and gotten bumped to the later flight I would never have met the 2 actors who were on our flight.

My friend saw the first one in the airport terminal when she went to get us some water (while I waited with our stuff). I saw her come speedwalking back to me about 3 min after she left with the most excited look on her face. She tells me she just bumped into (insert actor name here) and as she was describing to me what he was wearing, I spotted him too and said "oh like that guy?" and there he was! A few seconds later it dawned on me, "omg, he works in Vancouver right now and is probably heading back and will be on our flight!!!" Then a bit later my friend once again spotted another actor and said "isn't that that guy from Veronica Mars?". I saw him and went yup that's him!

We got bumped up to first class as well for all our trouble and when we got on the plane we discovered that the two actors were right next to us in the next aisle. We spent almost 3 hours with them right there. My friend Corrine and I finally managed to get up the courage to speak to them and got autographs and photos. The two actors are Ken Marino and *drum roll please*... Jensen Ackles. Ken Marino is most known as being Vinnie, the sleazy private eye on Veronica Mars (a recurring role) and right now he's playing demon neighbor Tony on Reaper. Jensen of course is most known for Supernatural, and previously Dark Angel and Smallville. Both guys were amazing, very kind and funny. Very amused by us goofy fangirls.

Ken was even more amazing, came over to chat with us during the flight, let us take a photo of him and my friend Corrine, and even hanging out with us in the terminal AFTER the flight. We chatted a bit and he only wanted to talk about us. What a sweetheart. Now that's not to say Jensen wasn't a total sweetheart too, we just didn't want to bug him as much, plus I was totally freaked out and nervous (as you'll be able to see by the photo below - it's kinda blurry cuz I was shaking!). He was very gracious and kind even though he seemed very tired. Now I must comment that he is even more gorgeous in person, beautiful even. Just as tall as you'd think and his eyes practically sparkle. No joke. Wow. That made my day, and definitely made the vacation a million times better. Oh and yeah Mexico was awesome too!

News Jensen - Page 8 Mexico10

Source : TV.Com

Elle raconte qu'elle est tombée sur Jensen pendant le vol, ainsi que sur un acteur de Veronica Mars. Ce dernier est carrément venu la voir pendant le vol elle est sa copine pour parler avec elles lol
Jensen a également été super sympa mais elles étaient tellement intimidées par lui qu'elles n'ont pas trop osé aller vers lui (on peut le constater par la photo un peu floue car elle tremblait lol)
Elles disent que Jensen était super sympa, doux et gentil, et encore plus craquant en personne lol



Wouah Sévy merci c'est trop génial....c'te chance qu'elles ont eu les filles! au moins ca ce sont des photos naturelles comme je les aiment! Merci miss

184News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Lun 15 Sep 2008 - 14:50

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

je suis jalouse là TRES jalouse. Je sais que c'est pas bien mais je m'en fou mdr

La chance qu'elles ont eu!!!!

185News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Lun 15 Sep 2008 - 15:04

faithnorton

faithnorton
Croatan

c'est clair! elles auraient voulu le faire exprés elles auraient pas réussi lol

186News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Mar 16 Sep 2008 - 15:24

Sévy

Sévy
Admin

C clair
C tjs quand tu cherche que tu trouve pas
Mais quand le hazard te tombe dessus, pour elle, il a très très bien fait les choses !! mdr



Dernière édition par Sévy le Mar 16 Sep 2008 - 15:40, édité 1 fois

187News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Mar 16 Sep 2008 - 15:33

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Quelle chance elles ont !!! je les envie trop !

http://cindy25-69.sky

188News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Mar 16 Sep 2008 - 16:23

vivijaf

vivijaf
Le démon

on aura peut être cette chance en mars...prions.......

189News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Mar 16 Sep 2008 - 18:43

Sévy

Sévy
Admin

vivijaf a écrit:on aura peut être cette chance en mars...prions.......

Sauf que nous ca se sera pas du hazard mdr
Nous c du plannifié un an à l'avance mdr

190News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Mar 16 Sep 2008 - 18:55

faithnorton

faithnorton
Croatan

oui on les verras peut-être pas dans l'avion mais on aura la chance de les voir, de leur parler et prendre une photo avec eux....c'est déjà pas mal moi j'dis!...lol

191News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Mar 16 Sep 2008 - 19:15

vivijaf

vivijaf
Le démon

tout a fait Sandrine!!!!!!
puis mm si c'est planifié...on va passer nos bras autour de leur taille et se serrer contre eux...c'est pas le to! mieux qu'une rencontre ds un avion!!!

192News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Mar 16 Sep 2008 - 19:57

Sévy

Sévy
Admin

La fille qui n'est pas déjà en train de rêver tout d'bout les yeux ouverts mdrr

A ceci près Sand que ce n'est pas "déjà pas mal", c juste géant !! Non ? lol

193News Jensen - Page 8 Empty Re: News Jensen Mer 17 Sep 2008 - 16:02

faithnorton

faithnorton
Croatan

toutafait mais comme c'est aussi pas de suite je me modère sinon je vais exploser!!! mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum