Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News Jensen

+34
Paulineetoile
MissAckles69
survi speedy gimli
anais
pinky1988
*¤sandra¤*
kate
vivijaf
faithnorton
Didi*Padackles
Sarah
ambre75
Missammy
bbibitte
Noamie
dean le tombeur
cw83
Nina
cristal
Lexa Winchester
lizevans
Alec
Dal
Nightyblossom
pepette
| Wendigo |
marjo
Letty
Charline
oO Julie Oo
Miriam
samuelle
Sévy
- Jacey -
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 13 Sep 2007 - 7:36

Noamie

Noamie
Hook man

C'est sur moi je dois que le simple fait de passer à coté, de le voit en chair et en os ... à partir de ce moment là t'es une chanceuse lol

77News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 13 Sep 2007 - 23:10

cristal

cristal
Croatan

Exact!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

78News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 13 Sep 2007 - 23:55

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

merci pour la retranscription

http://just-julyy.skyrock.com

79News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Ven 14 Sep 2007 - 17:53

cw83

cw83
Castiel

merci cristal20 !!!

vraiment une chanceuse, un couple chanceux !

80News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Sam 22 Sep 2007 - 21:14

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Je viens tout juste de faire la traduction du texte que
Deanvica a publier plus haut. Bonne lecture à tous !


___________________________________

[color=white][color=black]Mon
mari et moi venons tout juste de revenir d’une fin de semaine à Hollywood pour célébrer notre anniversaire. Pourquoi en seriez-vous intéressé? Je vais vous le dire ! Une de mes joies fût d’écouter des chanteurs/compositeurs en direct. J’en est suivit quelques un. Mon préférer Gabriel Mann. Il avait son party de lancement le samedi soir à 9 :00pm à The [color:f8c7=black:f8c7]Hotel Cafe.

Je suis le genre de personne qui ne croit pas que 2 heures est assez pour arriver à l’heure à l’aéroport comme on le recommande – 4 heures est mieux. Je n’étais jamais venue et j’étais encore moins dans l’attente de voir une foule. Mon copain et moi sommes arrivés à 6 :45. La place était presque vide alors nous avions la possibilité de s’asseoir à une table. J’ai découvert plus tard [color:f8c7=black:f8c7]que nous étions chanceux d’en avoir une puisqu’il y avait a peu près 8 tables vides [color=black]qui était à l’habitude réserver (pour les famille et les agents je suppose).

Toutes les autres personnes restaient debout. La grosseur de la foule n’était jamais la même à chaque soir. Beaucoup d’entre eux venaient et attendaient l’arriver de [color:f8c7=black:f8c7]différents chanteurs. Les acteurs qui s’y trouvait avant l’arriver de Mann [color=black]était génial, alors nous avons décider de rester pour le reste de la soirée.

[center]Quand Josh Kelley est arrivé à 11:00, une jolie fille est venue me demander si elle pouvait m’emprunter une des chaises qui était à ma table. Après qu’elle est la [color:f8c7=black:f8c7]chaise et soit partie, j’ai cliquer. Je me suis retourné vers « MrPip »
et j’ai dit, « je crois que s’était Katherine Heigl ». Et bien ! Je

[color=black]me suis rappeler qu’elle était fiancée à un chanteur appelé Josh Kelley. Je le sais parce que j’ai lue un article dans [color:f8c7=black:f8c7]le magazine People dans la salle d’attente de mon dentiste la semaine d’avant.
En passant, que ce passe t’il avec Lindsay Lohan? La dernière chose que je me rappelle c’est qu’elle était une jolie jeune fille de 12 ans dans le film l’attrape parent. Katherine était assise avec des amis à la table voisine de la mienne. Josh était vraiment bon – il était vraiment occupé avec l’assistance et elle. Elle avait le rôle de lui souffler les paroles au cas ou il en oublierais quelques une. Je n’écoute pas Grey’s Anatomy alors je ne pourrais pas vous dire quel autres personnes était assise avec elle.
[color=black]Je crois que les célébrités étaient sorties ce soir l’a. Je crois que tout le
[color:f8c7=black:f8c7]monde doit y avoir penser. Mon copain est venue me rejoindre après qu’il est été au bar et il m’a dit, « 3 personnes m’ont arrêter pour me demander si j’était le plombier dans la télé-série Desperate Housewifes! » - « De
[color=black]quoi parles-t’il ?»

Je parlais avec une fille après la prestation de Kelley et elle me disait que nous devrions vraiment rester pour le prochain groupe, qu’on allait vraiment l’aimer. The Steve Carlson Band. Après quelques chansons, je me suis retourner pour verifier si j’allais[color:f8c7=black:f8c7] voir d’autre célébrités. [color=black]Oui, et vous savez comment ça ce termine. J’ai jetée un autre petit coup d’œil, subtil pour
confirmer (du moins c’est ce que je me disais. Je ne crois pas avoir porter l’attention sur moi en utilisant mes deux verres de Rhum and Coke vide comme jumelle.) et regarder le reste du spectacle en avant. Quand ça c’est terminer, nous nous sommes levées pour fermer notre compte.

En attendant qu’on terminer, il ne restait que quelques personne du groupe et Jensen au bar. Il n’y avait personne autour pour demander un autographe ou pour prendre une photo. Je ne voulais pas le faire moi aussi. J’ai demandé à mon mari s’il voulait venir avec moi juste pour lui dire rapidement à quel point nous aimons Supernatural et par la suite ce précipité vers la sortie. « MrPip » m’a dit qu’il ne voulait pas me voler un de mes moments. Je lui est dit que je n’y allais pas sans sa compagnie. J’aurais du l’écouter. Un petit coter de mon bébé. Il n’est pas gêner mais il est réserver. Il ne parle pas beaucoup à moins que le sujet l’intéresse ou qu’il intéresse quelqu’un d’autre.

[color:f8c7=black:f8c7][color=black]Il ne parle pas pour s’écouter parler. Nous sommes identique mais dans une différente opposition. Nous nous sommes donc lancé. Jensen c’est retourné vers nous et j’ai figé. Mon mari ne m’avait jamais vue aussi bouche bée. Il a rapidement pris le contrôle et à dit « Ma femme et moi aimons vraiment votre télé-série. À ce moment, j’ai littéralement été mise de côté. Hey, s’était supposer être ma ligne, alors j’ai répliquer « Une des raisons pour laquelle il aime votre émission c’est parce qu’il fait partie de l’équipe d’agent fédéraux SWATT et il apprécie le fait que vous manipuler des armes correctement » ou quelques chose semblable. Jensen à dit, « Oh, vous êtes dans le SWATT? » La prochaine chose que je sais, c’est que la conversation est engagée et j’en ne fais pas partie. Je suis l’a, souffler dans le vent par sa rapidité de départ.

J’aimerais pouvoir me rappelé de tout mais il ce sont rendue pas très loin du chemin de fer quelques fois. Je n’es que de petit flash. Jensen à parler de l’entraînement d’armes qu’il a eu pour Supernatural et Dark Angel. Il décrivait une arme qu’il avait du utiliser avec ses mains et ses doigts pour imiter l’action. [color:f8c7=black:f8c7]Il reculait tout en enlevant sa casquette. [color=black]Il parlait avec mon
copain à propos des récentes enquêtes.


Jensen à mentionner qu’il était de Dallas (pour vrai? Je ne le savais pas !) et comment il regardais des tournages filmée dans le style de SWATT et comment il aimerait en faire partie. Il était vraiment intéresser par ce que mon mari lui racontait. Ils ont tout les deux cliqué ensemble. Le sujets’est rendu loin. Croyez-moi, j’essaie d’entrer dans la conversation. [color:f8c7=black:f8c7]Mais le seul arme que j’ai tenue dans mes mains c’est quand mon mari est venue m’embrasser lorsque j’était assise sur le canapé et que son arme est sortie de son harnais de sécurité et m’a tomber sur la tête.

[color=black]Je savais que si j’essayais de tourner autour du train j’allais pouvoir sauter
dedans – ça aurais été un grand coup – et mes partenaire aurait progressé de quelque miles le long du chemin de fer. J’étudiais et je regardais. Pas une
méchante place à être !


[color:f8c7=black:f8c7][color=black]Finalement, Jensen nous à demander pourquoi nous étions ici. Il nous à féliciter lorsque je lui est dit que nous célébrions notre anniversaire. Il nous à parler de Steve Carslon et comment il s’était tout les deux rencontrer.
[color:f8c7=black:f8c7]
Il nous à dit que Steve était son partenaire de chambre et qu’il avait écrit ses chansons dans le salon de Jensen. Mon mari à dit quelque chose du style, « Tu as sûrement déjà chanter avec lui » et Jensen à répondu « Oui, je le fesais! ». Il semble être vraiment fier de son ami.


Il a fait une mise au point dès le début de la conversation en nous demandant nos noms et en nous serrant la main. Il s’est présenté, « Je suis Jensen ». Il nous a serré la main une seconde fois lorsque nous avons quitté. J’ai quand même réussit à introduire quelques lignes. « Merci d’avoir pris le temps de nous parler » et « Nous attendons avec impatience la saison 3. »






Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:33, édité 1 fois

http://www.myspace.com/julieackles

81News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Mer 3 Oct 2007 - 14:09

lizevans

lizevans
Fantôme

merci beaucoup

82News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Mer 3 Oct 2007 - 14:14

pepette

pepette
Modératrice

le copier /coller ne fonctionne pas top quand l'écriture est noire !!!!


merci beaucoup

83News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Mer 3 Oct 2007 - 16:35

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Malheureusement, dût au changement de la couleur du site, le texte qui à l'origine était noir est aucunement lisible aujourd'hui. Je vais tenter de résoudre le problème.

http://www.myspace.com/julieackles

84News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Mer 3 Oct 2007 - 23:53

Missammy

Missammy
Croatan

Merci pour la traduction (ça m'évite de la faire en plus^^ !)

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

85News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 4 Oct 2007 - 4:10

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Missammy a écrit:Merci pour la traduction (ça m'évite de la faire en plus^^ !)

Ça me fait plaisir !

http://www.myspace.com/julieackles

86News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Mer 17 Oct 2007 - 11:02

ambre75

ambre75
Blonde en détresse

Merci pour cet article.Y en a qui ont de la chance!J'aimerais bien le rencontrer un jour!!A quand une visite à Paris?Wink

87News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Mer 17 Oct 2007 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

steve ou jensen . j'espere que jensen viendra un jour a paris pour une convention . jensen ait deja venu a paris pour visiter il me 'a dit en mai dernier .

88News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Mer 17 Oct 2007 - 21:23

Missammy

Missammy
Croatan

Imaginez de tomber sur lui en vosu baladant à Paris Very Happy !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

89News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Mer 17 Oct 2007 - 21:34

ambre75

ambre75
Blonde en détresse

Ca serait un beau rève de pouvoir le rencontrer un jour!!
@deanvica: C'est vrai tu l'as déjà vu
Et tu le connais?C'est vraiment géniale de pouvoir discuter avec un acteur,mais bon mon anglais est nul,donc je pense que l'on ne comprendrais pas!!Razz Laughing

90News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 18 Oct 2007 - 16:13

Invité

Anonymous
Invité

je l'ai rencontré a la convention pour la premiere fois . je lui aiparlé un peu comme tant d'autres fans . je peux pas dire que je leconnais non . je l'ai rencontré c'est tout . mais j'aimerais bien leconnaitre plus c'est sur .

91News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 18 Oct 2007 - 20:57

ambre75

ambre75
Blonde en détresse

C'était quand meme une belle rencontre.Il parait qu'il est très timide avec les filles?
J'espère qu'il viendra bientot en France,s'ils viennent à Paris j'essaierais d'y aller.
Mais je suis trop timide, je ne suis pas la fan toute en furie loin de là!!Laughing

92News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 18 Oct 2007 - 22:46

cristal

cristal
Croatan

deanvica a écrit:je l'ai rencontré a la convention pour la premiere fois . je lui aiparlé un peu comme tant d'autres fans . je peux pas dire que je leconnais non . je l'ai rencontré c'est tout . mais j'aimerais bien leconnaitre plus c'est sur .

Quelle chance! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, dis-nous en plus, STP!Merci

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

93News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Ven 19 Oct 2007 - 13:01

Missammy

Missammy
Croatan

Les filles allez dans le sujet prévu pour ça si vous en parlez Very Happy !
Et tout le monde envie Isa ça c'est sûr!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

94News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Ven 19 Oct 2007 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

j'vais fait des post sur le forom sur la convention il faut que vous recherchez convention 2007. Il n'etait pas tellment timide avec les fans pour les dedicaces . par contres pour els photos studios j'ai trouvé qu'il etait timide . j'ai vu d'autres photos des autres filles certaines ont fait de l'humour pour le mettre a l'aise.

95News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Ven 19 Oct 2007 - 23:53

cristal

cristal
Croatan

Super! c 'est vraiment trop mignon!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

96News Jensen - Page 4 Empty jensen australia Jeu 24 Jan 2008 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

jensen sera bientot en australie et sera present a une emission tele channel 10 je crois

love.

97News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 24 Jan 2008 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'info

98News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 24 Jan 2008 - 19:13

Sarah

Sarah
Fantôme

Eh oui ca donne envie d'etre en australie ca.. Smile (enfin comme partout ailleurs pour toutes les autres apparitions...)

99News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Jeu 24 Jan 2008 - 20:28

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

genial.si qlq trouv la date ce sera super.

j ai hate

http://www.forever-jensen.skyrock.com

100News Jensen - Page 4 Empty Re: News Jensen Ven 25 Jan 2008 - 13:34

faithnorton

faithnorton
Croatan

Waouh merci pour l'info!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum