Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x03, Bad Day at Black Rock

+25
Noamie
Sévy
Genesis
Visitatrice
elimor
bbibitte
Missammy
Mag
cristal
Miss502
folle-de-dean
Gibi
sand
Charline
perlnoir
pepette
dean le tombeur
Nightyblossom
Letty
| Wendigo |
Ackleslady
cw83
pepez05
Faith
Dal
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1263x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Mer 24 Oct 2007 - 16:49

Faith

Faith
Shadow

Lorsque Dean s'infiltre chez Bela, elle va vers la porte et trouve un post it collé sur l'alarme je crois, avec marqué "Retournes-toi", et on voit Dean super fier de son coup mdr !

Oui, je suis d'accord avec toi deanvica ! Elle a le même culot que lui, ça promet.

1273x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Mer 24 Oct 2007 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

je viens d e le revoir c'est vrai j'avais oublié . Ah notre dean a toujours de tres bonnes idees . qu'est ceque je l'adore .
Je pense qu'avec bela ca va etre souvent ca . Ils vont jouer a qui va reussir le premier a duper et gagner .

par contre comment sait bela qu'il s'appelle dean de reputation ?

1283x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Jeu 25 Oct 2007 - 12:55

Faith

Faith
Shadow

Qu'est ce que serait Supernatural sans les idées de Dean !
Oui, je pense aussi, et ça me plaît bien comme idée ! C'est marrant je trouve !

Ah euh ça, c'est une bonne question... Elle l'a peut-être entendu dans le restau au moment où elle leur a piqué la patte... Ou alors, oui, peut-être de réputation, tout le monde connait leurs noms depuis qu'ils ont ouvert la porte !

1293x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Jeu 25 Oct 2007 - 14:03

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Heureusement qu'il y a Dean ^^

je penche qu'ils sont plus réputés pour l'ouverture de la porte, comme l'a si bien remarqué Isaac quand Bobby leur dit qu'il est avec les frères Winchester ! Et d'illaurs il insiste lourdement sur cà !!!
une sacrée réputation les winchester !

1303x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 26 Oct 2007 - 21:22

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Noamie a écrit:MDR excellent l'épisode!!!!
J'aime beaucoup Bela, très belle, très féminine et puis super maligne! Franchement j'ai hate de la revoir!
Seul passage peu ragoutant le coup de la fourche entre la gorge du mec ... beurk sinon c'était avec l'épisode 2x15 le plus drole!
Lorsque Dean demande à Sam si c'est le truc de lapin qui les a aidé avec les deux voleurs, que Sam regarde le truc (désolé je sais plus comment ça s'appelle) et dit: I think it is ... Je trouve qu'il est drole là.
Ensuite super chance, c'est plus Dean qui en profite mais bon, c'est hilarant! La chance tourne et là c'est supra hilarant! Le pauvre Sam ce qui lui arrive, j'aime surtout sa tete lorsqu'il marche sur le chewing gum ... c'est la tete qui veut dire: non je regarde pas, je sais que j'ai marché sur un truc ... Et puis bien sur sa tete lors du fameux: I lost my shoe ... Trop mignon lol
Dean est malin, tout comme Bela, ils vont bien s'entendre ces deux là. Le post-it très fort, très Dean. Et puis le risque comme toujours, il touche le truc. Mais je pense qu'il se dit qu'il a plus rien à perdre de toute façon. Super sur de lui, il pose le flingue ( à ce moment là Sam a du se dire: merde tu fou quoi????) et le coup du stylo ... mais j'étais pliée en deux tellement je rigolais parce que j'adore sa réaction: waou! Il etait super fier de son coup comme si il en revenait pas lol puis l'autre qui se prend le mur ... et après le: I'm batman ... avec son petit air coquin (trop beau) et j'adore Sam comme il lui repond: Yeah, you're batman ... Sont excellents les frangins.
Encore une fois Dean est malin, balancer le truc à Bela en prenant le risque qu'elle le rattraperait par reflexe ... très fort. Par contre lui faire le meme speech qu'à l'autre: Listen, I can see people. You're a thief but you're not a killer. Et boum elle tire sur Sam (elle plaisante pas la miss) et du coup il se dit merde. Bon au final il l'a bien eu mais elle aussi ... mdr on retrouve notre Dean avec son 'son of a bitch" universel. Et bonus: la tete de Sam lorsqu'il realise qu'elle a piqué les tickets (il se marre à l'avance de la reaction de Dean lol)

Bref bon episode ... bonne saison en perspective!


je suis d'accord avec toi du début à la fin!! lol (post qui sert pas à grand chose je sais^^)
mais n'empêche que je pense que je vais adorer Bela^^ Ce perso nous promet pas mal de scènes humoristiques (avec Dean qui va continuellement menacer de la tuer! lol) En fait, cette fille, on dirait un peu une sorte de Dean sans son Sam...sans conscience quoi! (oah! l'analyse psycologique!! Rolling Eyes 3x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Bebe15 lol )

1313x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 27 Oct 2007 - 13:07

Missammy

Missammy
Croatan

Moi j'aime bien ton analyse je trouve qu'elle résume bien ma pensée!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1323x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 27 Oct 2007 - 19:01

Faith

Faith
Shadow

Oui, je suis du même avis que Missammy ! J'aime bien ton analyse Visitatrice !

1333x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 27 Oct 2007 - 23:20

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

cet épisode m'a bien fait marrer, j'l'ai beaucoup aimé! ^^
pour le moment j'trouve que cette 3ème saison est de mieux en mieux au fil des épisodes et j'espère que ça continuera comme ça! Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

1343x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Dim 28 Oct 2007 - 11:37

SophieWi

Anonymous
Invité

avec tout vos coms ca donne envie de le voir et le revoir,
je file tout de suite sur internet lool

1353x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Dim 28 Oct 2007 - 11:46

Missammy

Missammy
Croatan

Fonce!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1363x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Dim 28 Oct 2007 - 23:00

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui on ne s'en lasse pas Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

1373x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Lun 5 Nov 2007 - 18:27

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

Cet épisode est EXTRA !!!! C mon préféré de la saison pour le moment !!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.myspace.com/virginie0681

1383x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Lun 5 Nov 2007 - 22:24

Charline

Charline
Fondatrice

OUais très hilarant, je l'ai vu revu et rerevu !
SmileSmileSmileSmile

https://supernatural.forumactif.be

1393x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Lun 5 Nov 2007 - 22:54

Dal

Dal
Scarecrow

Je l'ai aussi adoré !! S&D était vraiment trop marrants dans cet épisode. La dimension humoristique était bienvenue dans cette saison plutôt tragique et ça ne dénotait pas avec l'ambiance générale. Super !!

1403x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Lun 5 Nov 2007 - 23:12

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui vraiment cool comme épisode

http://blog.ifrance.com/pepez05

1413x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 24 Nov 2007 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

EXCELLENT cet épisode !

Ce Gordon bah !!!! il commence sérieusement à énerver celui-là geek bounce
Dans la caravane, la réplique d'un des copains de Gordon "don't play with my Jesus" 3x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 42 3x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 50-lol
La planque de John, flippante, et puis je pense qu ec'était important que les frères sachent que leur père avait une planque comme celle-là !!! franchement je ne le comprend pas vraiment ce JOHN !

Bonjour les vannes, la scène quand ils entrent dans l'appart des deux voleurs. TROP MORTEL ! Dean qui lâche son arme? sam qui se fait voltiger dans le décor ... bref vous connaissez la suite !!!
Et voilà tout au long de l'épisode, j'ai vraiment adoré leur tête aussi bien de Dean que de SAm, le demeuré (dsl pour les fans mais là ....... )

Connaissance de cette Bela ouais !

plain de scènes hilarantes !

1423x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Mer 12 Déc 2007 - 23:56

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Ce que j'aime dans cette série, c'est que si elle est capable du pire, elle est aussi capable du meilleure, et cette épisode en est une preuve de plus ! J'aime quand la série ne se prend pas au sérieux, j'aime quand elle en fait tellement trop que pour finir ça passe... et surtout je suis une fan Ben Edlund ! Il a déjà à son actif 3 des meilleures épisodes de la saison 2, il sait construire des personnages secondaires qui sont intéressants (Ah, Andy... franchement, à la place du YED, c'est lui que j'aurais pris, c'était quand même le psychique le plus cool du lot).

Ce type a compris que la série était bonne dés qu'elle ne se prennait plus au sérieux, que les deux acteurs étaient bien plus doué pour la comédie que pour le drame, et que dés fois mettre des spychopathes ou des nerks à la place de méchant surnaturels qui font pas franchement peur et bien c'est mieux !

Eric Kripke a sûrment fait la meilleure chose qu'il pouvait pour sa série en engagent ce type !

Pour Bela, introduction mieux résussi que la blonde, joue mieux que la blonde, pourquoi pas la revoir dans un épisode dans la 2° partie de la saison histoire que Dean prenne sa revanche.... mais au delà d'un personnage de 2° rôle sympas, je ne vois pas vraiment ce qu'elle peut apporter à la série !

Et pas de phrase crétine pour cet épisode... car même les dialogues les plus crétins passent au vu de l'ambiance de l'épisode !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1433x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Mer 23 Jan 2008 - 20:17

Sarah

Sarah
Fantôme

Bon alors j'ai vu cet episode recemment : il est carrement extra!

J'ai pas mal ri, le scenario etait excellemment bien trouvé. Les repliques de Sam et Dean sont souvent a tomber ( Le "I lost my shoe" de Sam I love you .. Sans oublier le "I'm Batman" de Dean qui m'a fait rire pendant 10min).

Pour Bela, c'est vrai que son introduction a été meilleure que celle de Ruby.. La fin était sympa (avec les billets de lotterie), on voit direct le genre de personne et on sent a travers ca qu'elle reviendra.. (enfin ca a été mon impression en tout cas)

Si je notais cette episode il aurait certainement la meilleure note ^^

1443x03, Bad Day at Black Rock - Page 6 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Dim 25 Oct 2009 - 21:04

ginie65

ginie65
Fantôme

J'ai revu cet épisode, pour la énième fois, cet après-midi, et je suis toujours autant pliée de rire devant tous les malheurs de Sam !
Et le "I'm Batman !" de Dean, excellent !!!!
Un de mes épisodes préférés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum