Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x03, Bad Day at Black Rock

+25
Noamie
Sévy
Genesis
Visitatrice
elimor
bbibitte
Missammy
Mag
cristal
Miss502
folle-de-dean
Gibi
sand
Charline
perlnoir
pepette
dean le tombeur
Nightyblossom
Letty
| Wendigo |
Ackleslady
cw83
pepez05
Faith
Dal
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

763x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 21:21

Mag

Mag
Hook man

Super résumé je t'adore !!

773x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 22:34

cw83

cw83
Castiel

A moi de commenter !

Episoe très marrant (et oui un de plus)

Poilant la chance et la poisse de SAm (wendigo l'a bien décrit), la clim MDR !!!!
Le coup de la fourchette !!!

783x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 22:39

elimor

elimor
Bloody Mary

Ba voila un episode comique qui était vraiment drôle (le contraire de Tall Tales en sommme). J'ai bien rigolé. Et puis Sammy est choupinet quand il a pas de chance (adorable son expression quand il perd sa chaussure). Et Dean réagit vite et bien quand il est confronté à Bella ou aux deux chasseurs (le coup du stylo est excellent).

Bella : euh, alors là pas convaincu du tout du tout, par le personnage. Ca me surprend, mais pour l'instant je préfère Ruby, qui apporte au moins quelque chose à l'intrigue globale. Au niveau du jeu, les deux actrices sont à egalité par contre (va falloir qu'elles apprennent à être plus naturelle et à donner un peu plus de consistance à leur personnage. Dans les deux cas, pour l'instant j'ai plus l'impression de voir des carricatures qu'autre chose).

Gordon et les deux chasseurs : le retour de Gordon peut devenir interessant si c'est utilisé avec parcimonie pendant la saison (et si en plus les scénaristes ont la bonne idée de continuer le parrallèle avec l'agent du FBI). Par contre Gordon aurait quand même pu mettre l'autre en garde à propos de Dean (parce que bon, il est au courant que si on veut s'attaquer à Sam, il faut s'occuper de Dean d'une manière ou d'une autre à un moment).
Le passage avec le Jesus était drôle ainsi que la tête de Gordon à la fin de l'épi quand l'autre lui annonce qu'il est guidé par dieu (ou un truc dans le genre).

Un épisode dans une tonalité plus légère que les précédents mais plutôt réussie.

793x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 22:49

cw83

cw83
Castiel

merci elimor pour la précision de fin pour Gordon (je n'avais pas compris !!!)

Comme tu dis, les deux filles ne font pas naturelles et c'est assez choquants, c'est peut-être pour cela qu'on les voit peu dans les épisodes !

803x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 23:16

dean le tombeur

avatar
John Winchester

vu ...

épisode très hilarant j'ai vraiment adoré !!! pauvre Sam, j'adore sa tête !

813x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 23:23

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

ça a l'air génial!!!! merci pour l'énorm résumé!!
perso je sens que je vais adorer Bela! Son perso a l'air interessant! Ni démon ni chasseuse! Ca change et l'idée de "chasser" pour l'argent est super bien trouvée!^^

823x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 23:28

cristal

cristal
Croatan

Super épisode! du supernatural comme on l'aime!
D'abord, Sam qui a une chance incroyable, la tête qu'il fait quand il trouve la montre en or!Surprised Et puis, quand il a la poisse, je suis mdr quand il se viande dans la rue, il marche dans du chewind-gum et perd sa chaussure!
Et Dean qui gratte ses tickets, super marrant, j'adore le moment où Dean dit à son frère à l'hotel de rester assis sur une chaise et de ne pas bouger mème pour se gratter le nez, Sam attend qu'il parte pour se le gratter et quand la fumée sort de la grille d'aération, Sam fait une tête du genre, "pourtant je n'ai pas bougé!" lol
Bela m'a bien plu, elle en fait voir aux deux frères! mais Dean est plus malin mème si elle réussit à les duper. Les deux mecs de Gordon sont super débiles comme ceux qui volent la boîte d'ailleurs. J'adore Dean quand il dit "I'm a bad man!" et Sam répond"you're the bad man!"
Vraiment super épisode, je suppose qu'ils ont du pas mal se marrer en tournant les scènes!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

833x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 23:35

elimor

elimor
Bloody Mary

cristal20 a écrit:J'adore Dean quand il dit "I'm a bad man!" et Sam répond"you're the bad man!"

Euh, j'étais pas très sur en l'entendant, mais d'après les commentaires sur TWoP c'est plutôt "I'm Batman" "You're Btaman"

843x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 23:38

dean le tombeur

avatar
John Winchester

J'adore c'est la bagarre contre les deux mecs au début !!! Pauvre Dean ! il se fait bousculer par sam et pui le gars avec son flingue !!! mais le meilleur c'est quand même après, la tête de DEan quand il voit qu'ils s'en sont sortis !

853x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Ven 19 Oct 2007 - 23:42

dean le tombeur

avatar
John Winchester

cristal20 a écrit:Super épisode! du supernatural comme on l'aime!
D'abord, Sam qui a une chance incroyable, la tête qu'il fait quand il trouve la montre en or!Surprised Et puis, quand il a la poisse, je suis mdr quand il se viande dans la rue, il marche dans du chewind-gum et perd sa chaussure!
Et Dean qui gratte ses tickets, super marrant, j'adore le moment où Dean dit à son frère à l'hotel de rester assis sur une chaise et de ne pas bouger mème pour se gratter le nez, Sam attend qu'il parte pour se le gratter et quand la fumée sort de la grille d'aération, Sam fait une tête du genre, "pourtant je n'ai pas bougé!" lol
Bela m'a bien plu, elle en fait voir aux deux frères! mais Dean est plus malin mème si elle réussit à les duper. Les deux mecs de Gordon sont super débiles comme ceux qui volent la boîte d'ailleurs. J'adore Dean quand il dit "I'm a bad man!" et Sam répond"you're the bad man!"
Vraiment super épisode, je suppose qu'ils ont du pas mal se marrer en tournant les scènes!

beaucoup de scènes très hilarantes, il y en a tellement !

ils ont du s'éclater tout au long du tournage, difficile de garder le sérieux !

863x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 0:06

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

elimor a écrit:Ba voila un episode comique qui était vraiment drôle (le contraire de Tall Tales en sommme). J'ai bien rigolé. Et puis Sammy est choupinet quand il a pas de chance (adorable son expression quand il perd sa chaussure). Et Dean réagit vite et bien quand il est confronté à Bella ou aux deux chasseurs (le coup du stylo est excellent).

Bella : euh, alors là pas convaincu du tout du tout, par le personnage. Ca me surprend, mais pour l'instant je préfère Ruby, qui apporte au moins quelque chose à l'intrigue globale. Au niveau du jeu, les deux actrices sont à egalité par contre (va falloir qu'elles apprennent à être plus naturelle et à donner un peu plus de consistance à leur personnage. Dans les deux cas, pour l'instant j'ai plus l'impression de voir des carricatures qu'autre chose).

Gordon et les deux chasseurs : le retour de Gordon peut devenir interessant si c'est utilisé avec parcimonie pendant la saison (et si en plus les scénaristes ont la bonne idée de continuer le parrallèle avec l'agent du FBI). Par contre Gordon aurait quand même pu mettre l'autre en garde à propos de Dean (parce que bon, il est au courant que si on veut s'attaquer à Sam, il faut s'occuper de Dean d'une manière ou d'une autre à un moment).
Le passage avec le Jesus était drôle ainsi que la tête de Gordon à la fin de l'épi quand l'autre lui annonce qu'il est guidé par dieu (ou un truc dans le genre).

Un épisode dans une tonalité plus légère que les précédents mais plutôt réussie.


je pense que la caricature est un peu la marque de fabrique des producteurs pour l'insertion d'un personnage. Je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai vu le premier épisode de la première saison (les premières minutes) j'ai trouvé que Dean était la caricature du grand frère drôle, beau et turbulent tandis que Sam était le petit frère sérieux destiné à devenir....quelqu'un de sérieux! lol En bref, c'est avec le temps et au fur et à mesure des épisodes qu'on a pu voir apparaître des nuances dans les caractères de nos deux frangins! Je pense que si on laisse une chance aux filles,on les appreciera d'avantage (ou on adorera les detester mais au moins, on les aura accepté...Laughing .)

873x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 0:48

elimor

elimor
Bloody Mary

Visitatrice a écrit:
je pense que la caricature est un peu la marque de fabrique des producteurs pour l'insertion d'un personnage. Je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai vu le premier épisode de la première saison (les premières minutes) j'ai trouvé que Dean était la caricature du grand frère drôle, beau et turbulent tandis que Sam était le petit frère sérieux destiné à devenir....quelqu'un de sérieux! lol En bref, c'est avec le temps et au fur et à mesure des épisodes qu'on a pu voir apparaître des nuances dans les caractères de nos deux frangins! Je pense que si on laisse une chance aux filles,on les appreciera d'avantage (ou on adorera les detester mais au moins, on les aura accepté...Laughing .)

Oui mais dès le second épisode (Wendigo), Ackles donnait plus de profondeur à son personnage et au 3ème (Dead in the water) c'était plié. Je veux bien donner une chance à ses nouveaux personnages (de toute manière vue qu'on risque de se les coltiner pendant toute la saison, je préférais nettement qu'elles me plaisent) mais j'ai une confiance très limité dans la capacité des scénaristes à creer des personnages féminins interessant sur la durée. En fait les personnages féminins ce n'est pas leur point fort et celles qui se sont bien intégrées (Meg, Sara, Ellen) aurait eu du mal à fonctionner si elles avaient été présente dans plus d'épi. Au bout du compte, jusqu'a maintenant, le seule rôle féminin où les scénaristes ont fournie un travail interessant, c'est quand ils ont fait endosser à Dean le rôle traditionnel de la mère dans l'unité familiale.

Ceci dit, en tant qu'amatrice de culture populaire, j'ai très vite appris à ne pas trop me focalisé sur les personnages féminins, ce qui m'a évité beaucoup de grincements de dents. Donc tant qu'ils n'en font pas des clones de Lana (smallville), je devrais pouvoir m'arranger de leur présence (et qui sait peut-être que je serais même agréablement surprise. Avec les scénaristes de Supernatural ont n'est jamais à l'abri de catastrophes mais on a pas à l'abri non plus de réussites inespérées).

883x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

quand c'est que dean dit je suis batman ?

893x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 15:09

Missammy

Missammy
Croatan

Alors je viens de le voir et:

-j'adore quand Dean dit à Sam que sa faiblesse c'est lui!
-j'adore quand ils découvrent des objets de leur enfance(Sam un trophée de sport et Dean un fusil==>Y'a rien qui cloche??)
-j'adore la tête de Sam quand le gars veut lui tirer dessus et qu'il sait que ça ne marchera pas!
-j'adore quand Dean pousse ses cris de joies quand il se rend compte que Sam a de la chance!
-j'adore quand Dean dit à Sam de ne pas bouger et que Sam attends que Dean parte pour se gratter le nez!
-j'adore la tête de Dean quand Bela lui propose de lui rendre la patte pour 1.5 millions de $!
-j'adore la tête de Sam quand il a perdu sa chaussure!

En bref j'adore quasi toutes les scènes de cet épisode qui allège l'ambiance actuelle de la série(Dean et le pacte, la libération des démons...)mais qui inclue quand même une part de drame avec le retour de .....Gordon!!

Alors lui toujours aussi obsédé on dirait qu'il ne sait que dire"Sam Winchester must die"!Et je suis d'accord qu'il aurait pu prévenir pour Dean qui est un peu obstacle quand on veut s'attaquer à Sam!

Sinon Bela pas trop d'avis pour l'instant mais je préfère Ruby qui en fin de compte me fait trop rire!

Un épisode plein d'humour mais qui reste dans l'ambiance de la série j'adore!!!(Et oui à la fin Isa quand Dean vient sauver Sam, il dit "I'm Batman" et Sam répond "You're Batman!")

Je sais j'ai trop parlé!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

903x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 16:37

cristal

cristal
Croatan

deanvica a écrit:quand c'est que dean dit je suis batman ?

Tout à la fin de l'épisode quand il vient délivrer son frère! big moment!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

913x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 16:44

Genesis

Genesis
Wendigo

MOUAHAHAHA

Effectivement très bon épisode, très bien joué (comme quoi Sam peut aussi être bon acteur quand on lui demande, Dean dans son élément comme toujours), les blagues sont marrantes (mais alors vraiment marrantes, surtout le coup de batman et la tronche des 2 frangins sur la photo du millionieme visiteur Smile

Le personnage de Bella m'a moins énervé que Ruby par contre, le côté femme fatale égoïste étant pas mal rendu par l'actrice, maintenant est- ce qu'elle sera récurente?

Bref encore un très bon épisode (encore un) après un season premiere décevant .

923x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 16:53

Invité

Anonymous
Invité

dis moi quand dean dit que sa faiblesse c'est sam?

ou trouvent ils les objets d eleur enfance ? Deja dean un gun ca m'etonne pas et sam le serieux eleve un trophee .

merci pour tout ca.

933x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 19:01

Missammy

Missammy
Croatan

C'est au début quand ils sont dans la voiture et que Sam lui dit que Ruby lui a dit qu'elle pouvait l'aider à le sauver, Dean lui dit qu'elle ment parce qu'elle sait que la faiblesse de Sam c'est lui!(oui je sais on aurait dit que j'avais dit l'inverse)

Les objets de leur enfance c'est dans une sorte de box que John avait loué et où pleins de choses sont entreposées!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

943x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 21:24

Miss502

Miss502
Fantôme

Super ! 19.99/20 (0.01 je sais pas ce que c'est par contre) ^^
J'ai trouvé que c'était, pour le moment en tout cas, le meilleur épisode. Super marrant, j'ai pas arrêté de me repasser pleins de moments où j'étais morte de rire. Surtout le moment où Sam se pète la gueule et Dean continue un peu à courir, j'étais explosé de rire. Autrement quand Bella arrive avec le café et les p'tites reflexions de Dean.
Franchement, le thème de la chance est superbement bien trouvé.
J'préfère aussi Bella à Ruby. Beaucoup plus classe et elle est un peu plus "modeste" que l'autre.
<3 Finalement, j'crois bien que c'est mon épisode préféré de toutes les saisons.

http://seriestars2006.skyblog.com

953x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 22:16

cw83

cw83
Castiel

Miss502 a écrit:Super ! 19.99/20 (0.01 je sais pas ce que c'est par contre) ^^

3x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 362807

963x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 23:26

Sévy

Sévy
Admin

Hahahahahahahahahhahahahah
Trop fort ce Dean, trop drole, trop bonnes vannes, trop extra !

J'adore les
"i'm amazing" et "i'm batman"
Excellent !! mdrr

Trop fort Sam qui se casse la gueule tout le tps, qui fait bruler un truc sans même avoir bougé de sa chaise genre "nan mais c pas possible, j'ai même pas bougé un doigt !!" mdr

Bela m'intrigue, mais je l'aime bien
Gordon, de - en -, carrément pas du tout même

En tout cas, ca promet une season finale très très bon et pleins de rebondissements !!
Car non seulement on se demande ce qu'il va arriver à Dean, si il va pourvoir être sauvé, mais maintenant, qq1 est après Sam aussi !!
Ca promet un super cliffhanger, car ils font les épisodes avant de savoir si ils sont repartis ou non pour une saison de +, donc ca doit etre une fin, qui puisse a la fois faire la fin de la série et on suppose qu'ils sont morts, ou alors pour qu'ils nous reviennent en force la saison d'après.

973x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 23:32

cristal

cristal
Croatan

elimor a écrit:
cristal20 a écrit:J'adore Dean quand il dit "I'm a bad man!" et Sam répond"you're the bad man!"

Euh, j'étais pas très sur en l'entendant, mais d'après les commentaires sur TWoP c'est plutôt "I'm Batman" "You're Btaman"

Embarassed Désolée, l'anglais et moi!3x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Invisio3

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

983x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Sam 20 Oct 2007 - 23:32

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

beaucoup de scénes très hilarantes !!! et j'adore leur têtes aussi bien de Dean que de Sam quand ils ont la chance comme la poisse !

993x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Dim 21 Oct 2007 - 11:46

SophieWi

Anonymous
Invité

ohlalala
vous avez de la chance de voir les épisodes
moi g hate de les voir aussi
en tout cas avec vos résumé ca donne plus qu'envie

merci de nous faire partager vos impressions

1003x03, Bad Day at Black Rock - Page 4 Empty Re: 3x03, Bad Day at Black Rock Dim 21 Oct 2007 - 12:07

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Tu peux les voir sur ce blog Wink
les 2 premiers sont en vost

Http://Benjamin59.orangeblog.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum