Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x08, A Very Supernatural Christmas

+32
Princesse
Miss padalecki
Ackleslady
MetallicaDean
Everything
kate
Sévy
elimor
cece279
Darky
bbibitte
princess lyly
samuelle
aurore
Noamie
Didi*Padackles
Missammy
Miss502
Mag
pepez05
sand
Supernatural Girl
cw83
pepette
| Wendigo |
dean le tombeur
Charline
brendsnow
Faith
Dal
Gibi
cristal
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

1263x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Jeu 13 Déc 2007 - 12:49

pepette

pepette
Modératrice

chouette vidéo qui fait flipper à la fin !
ces cris ... affraid

1273x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Jeu 13 Déc 2007 - 14:33

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Une critique sur l'épisode :

Futon Critic

Critique bonne dans l'ensemble mais qui laisse présager un épisode assez sanglant, voir peut-être trop (pour le critique, il semble que c'était trop) ! Par contre, il trouve que le développement du dernier Noël des frères et de comment Sam a découvert la vérité est plutôt bien mené !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1283x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Jeu 13 Déc 2007 - 15:02

Invité

Anonymous
Invité

J'ai hâte de voir cet épisode, Sam à l'air de se faire torturer par contre Sad Après à Noël on va avoir une pensée pour nos p'tits Winchester.

1293x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Jeu 13 Déc 2007 - 17:01

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Ca y est c'est ce soir et dans l'ensemble la critique est très positive.
Et puis un épisode un peu "sang" c'est aussi bien pour un public adulte et puis après tout qui dit Supernatuel dit aussi un peu d'horreur

http://blog.ifrance.com/pepez05

1303x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Jeu 13 Déc 2007 - 22:24

samuelle

samuelle
Médium

ca nous donne plus envie de le voir !!!!

1313x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 8:50

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Un gros wow pour l'épisode, A Very Supernatural Christmas. Sérieusement cette épisode nous rappel les valeurs familial. De plus on en aprend un peu sur le pendantif de Dean. J'ai adorer cette épisode et je suis sûre que vous allez l'aimer autant que moi. Je vais vous publier mon résumé au courant de la journée !!

http://www.myspace.com/julieackles

1323x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 11:43

Darky

Darky
Croatan

je suis preneuse pour toutes les sources que vous pourrez me donner
pour le voir, j'ai des bugs complets et chui en pleine déprime!!!
J'arrive pas à l'avoir!!!!
Help help help help........... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

http://freedarkmind.centerblog.net

1333x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 13:48

samuelle

samuelle
Médium

LOL lafille73, je vais t'envoyer un MP !


merci bbibitte


l'effet noel, comme c'est beau ! Et comme dit Bbibitte il nous rappelle les valeurs familiales ! je sens que jae vais passer un bon noel ^^
l'histoire est sympa et simple ... ce qu'il y a de bien c'est qu'on apprend quelques petites choses notament sur le pendentif, j'en ai pas trop car peu de monde l'ont vu !!!

1343x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 15:14

Darky

Darky
Croatan

Youhouhouhou!!!
Merci de ton aide sabrina@winchester!
J'ai enfin trouvé mais ça risque d'être long!!!
Mon pauvre coeur! Personne y pense! Pis les gens y en ont marre de me
supporter parce que je suis excitée et que personne comprend pourquoi!!!
M'enfin, merci quand même!!!

http://freedarkmind.centerblog.net

1353x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 16:28

Missammy

Missammy
Croatan

Bon ca y'est je l'ai!!! Mais je ne sais pas si j'attends les sous-titres ou pas!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1363x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 18:01

cristal

cristal
Croatan

N'attend pas! lol
Voilà, je viens de le voir! Super épisode vraiment bien fait! l'histoire est simple et j'ai trouvé la scène où le petit garçon voit son père se faire traîner dans les escaliers un peu flippante pale . affraid Pareil pour les scènes de tortures de Dean et Sam, surtout quand Sam se fait retirer un ongle à vif! berk! pale 3x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 723175
Les flashback étaient interessants et on voient déjà que les garçons ont pas mal soufferts. On sait maintenant d'où vient le pendentif et pourquoi il ne le quitte jamais. Wink
J'ai particulièrement apprécié le moment où Dean rentre et voit les décos de noël, son frère lui a fait une surprise et il est trés touché. La scène finale où les deux frères s'offrent des cadeaux est absolument géniale et puis on voit trés bien que Sam voudrait dire plein de choses à son frère mais il ne veut pas gâcher la fête alors il se contente de proposer de regarder le match. Magnifique plan de fin d'ailleurs! Superbe épisode! 3x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 587329 3x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 587329

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1373x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 19:49

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je viens de matter é a very supernatural xmas " SmileSmileSmileSmile c'est grandiose SmileSmile

sam et ses moments embarrassants Smile

l'intrigue de l'épisode avec les dieux paiens c'est génial ( suaf le passage avec l'ongle SadSad ( pauvre sam )

l'ambiance de l'épisode est superbe SmileSmile

humhum la chorale winchester c'est du grand art SmileSmile

mon passage préféré c'est bien sur la dernière scéne quand sam fait la surprise à dean SmileSmile c'est un moment plein d'émotion entre les frères et moi je craque je trouve ca trop beau SmileSmile

un des meilleur épisode comme d'hab Smile

bsxbsxbsxbsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1383x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 19:50

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

il a fallut attendre 15jours j'ai l'impression que j'attend depuis un an SmileSmileSmileSmileSmile

j'ai trop hate de voir la suite SmileSmile

supernatural xmas formidable SmileSmile

vive supernatural SmileSmile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1393x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Ven 14 Déc 2007 - 21:35

cece279

cece279
Wendigo

Episode super, comme les autres.
J'ai adoré de A à Z, à chaque seconde de l'épisode. Vivement le prochain, j'ai vraiment hâte d'y être !!!
Mais c'est dure, d'attendre 15 jours, pour le voir.

1403x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Sam 15 Déc 2007 - 0:21

Noamie

Noamie
Hook man

Enfin après une longue attente (trop longue à mon gout) j'ai pu voir cet épisode! Et je ne suis pas déçue!
Un épisode pour Noel, bien gore, bien Supernatural quoi ... Jensen et Jared toujours aussi beaux, aussi talentueux et l'histoire superbe lol

Je vais d'abord dire que mon passage GORE c'est surement lorsque le monsieur cannibal arrache l'ongle de Sam ... je peux pas expliquer ce que ça m'a fait mais le frisson que j'ai ressenti n'avait rien de bon!
Ensuite j'ai flippé comme une folle pour le petit, il regarde le méchant Pere Noel sortir de la cheminée (là on se dit non pitié pas un enfant!) puis le regarde monté, il entend hurlé, puis il voit le Pere Noel descendre un sac avec bien sur on suppose son papa dedans qui gigote ... puis il le regarde le tué ... là on se dit ça peut pas etre pire, puis le gosse fixe ce s******* là on se dit: non pitié je veux pas voir ça (en tout cas moi je supporte pas qu'on touche aux gosses meme si c'est de la ficiton ...) donc j'étais un peu en stress mais ouf .. ils ne touchent pas aux enfants!

L'histoire du cannibalisme (car meme si ils sont pas normaux ils mangent de la chair humaine ... enfin j'appelle ça cannibalisme) est particulièrement beurk dans Supernatural, comme je regarde Bones en meme temps (et que le cannibalisme y est présent) je compare un peu et c'est pas pareil (et tant mieux!) ... Mais la scène de la torture dans la cuisine, c'est impressionnant comme ils arrivent (les scénaristes et les acteurs) à rendre une scène de ce genre ... atroce et comique en meme temps! Je dirais aussi OUF il a pas eu le temps d'arracher les dents à Dean !!!!!!!!!!! Mais mis à part le coté completement taré du couple ... ils m'ont fait rire ...

J'ai bien aimé les scènes flash back ... Je trouve qu'ils ont bien choisi les deux acteurs qui jouent Dean et Sam petits. J'avais l'impression de voir Jensen et Jared en miniature (je parle pas spécialement physiquement mais je trouve que les petits ont bien cernés le jeu des grands). Puis c'est assez émouvant Embarassed
Lorsque Sam dit à Dean qu'il ne peut pas passer un Noel comme si de rien n'était car il sait qu'il sera mort au prochain ... trop beau! J'apprécie vraiment ce genre de scène, la complicité entre les deux frères est superbe!
Puis la scène finale ou Sam prépare quand meme un petit quelque chose pour Dean, il y a tellement de non dit mais pourtant tout est dit en meme temps ... je sais je suis pas claire mais ils s'aiment et ils arrivent pas à le dire ... Puis Dean qui porte toujours le collier de Sam (je me disais aussi que je l'avais déjà vu ce collier quand il ouvre le paquet lol)

Très bon épisode!

J'en oublie les passages comiques ... Il y a déjà les scènes ou on retrouve la meme ambiance: Dean qui embarasse Sam (lol quand la femme le prend pour un pervers!!!! ahahahahaah)
Le Pere Noel pervers ... beurk j'avais envie de vomir ... mais le coup de la cabane, quand ils entrent et que l'autre en réalité regarde tranquillement la télé ... à mourir de rire! Surtout lorsque Dean improvise et chante ... Ca fait bizarre de l'entendre chanter faux ... il a une si belle voix normalement, franchement là ça ressemblait à rien du tout! lol

1413x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Sam 15 Déc 2007 - 0:49

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

totalement d'accord avec toi SmileSmileSmileSmile et l'audience s'en ressent car nos winchester ont fait 3.2 millions SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

a very supernatural xmas hyper sublimissime SmileSmile

j'ai trop hate de voir la suite SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1423x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Sam 15 Déc 2007 - 11:20

Missammy

Missammy
Croatan

Bon je ne l'ai pas encore vu mais je vais aller m'y mettre!
Comme d'hab je n'ai pas lu ce que vous avez mis mais j'y répondrai après !!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1433x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Sam 15 Déc 2007 - 15:58

Darky

Darky
Croatan

C'est sans aucun doute le MEILLEUR épisode des 3 saisons! On a de tout!!!Shocked
Beaucoup beaucoup d'émotion... trop de bonheur... What a Face
La scène de l'ongle, j'ai eu mal pour lui!!! Très gore...
Je viens de le voir chui toute retournée alors j'écris n'importe comment!
C'est trop énorme je trouve pas de mots...

Et leur déco sur le sapin... des sapins magiques! C'est bien trouvé! je vais le faire chez moi aussi!!! Cool

Bref, je retourne le voir une seconde fois... des fois que j'ai manqué quelque chose...

http://freedarkmind.centerblog.net

1443x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Sam 15 Déc 2007 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

je pensais que c'était plus gore qu cà ! en tout cas, il y a des scènes dignes de films d'horreue, cétait excellent tel que la torture, mais aussi le gars dans les escaliers alors que son fils est présent !

sinon les flash-backs sont vraiment très très sympa, Dean est vraiment merveilleux avec son frère, mais celui-ci a bien grandi ce n'est plus un petit garcon tout innoncent !

ce dont je trouve dommage c'est que les bandes annoncs nus ont dévoilés par mal de choses, notament l'humour enfin j'ai super adoré !

prochain épisode ????? a je sais pa quand pas trop longtemps j'espère




1453x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Sam 15 Déc 2007 - 23:01

cw83

cw83
Castiel

j'ose pas regarder les com, je l'ai mais j'attends les sous-titres !!!! comme c'est dur

1463x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 16 Déc 2007 - 0:22

elimor

elimor
Bloody Mary

Bon alors j'ai trouvé que l'intrigue autour de dieux paiens était assez insignifiante avec une ou deux scènes gores en guise de décoration.

Par contre cet épisode c'est un vrai cadeau pour les fans : les flashback wee!chester viennent conforter les hypothèses les plus répandues dans le fandom. Les scénaristes persistent et signent avec John : comme père, il était franchement nul. Que Sam ne connaissent pas plus tôt l'existence du surnaturel et les activités de John est un peu innatendu mais ca correspond avec l'idée que c'est le petit dernier, ultra protégé mais en contre partie mis un peu à l'écart (et puis du coup c'est un peu plus logique qu'il ne sache pas au début de la série que c'est Dean qui l'a sortie de la maison quand Mary est morte). Et Dean, qui déjà essaie de faire au mieux pour que la famille reste soudée : donner à Sam le noel qu'il souhaite tout en essayant desespèrement (et sans succès) de donner une image positif de John. Avec en bonus l'histoire plutôt mimi de l'amulette.

Dans le présent, on a droit à une bonne rasade d'émotions entre Sam et Dean. Trop chou et complétement en adéquation avec toute la panoplie de scène à émotions que la série nous à déjà offerte. Du coup, on a pas l'impression que les scénaristes se sont servi de Noel pour nous faire trois tonnes de guimauve. C'est bien noel version Winchester et ca donne un joli épisode.

1473x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 16 Déc 2007 - 4:33

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Pour ceux et celles qui n'ont pas accès au vidée de l'épisode A Very Supernatural Christmas, veuillez noter que mon résumé est maintenant disponible dans le topic "L'intégrale Des Résumés De La Saison".

http://www.myspace.com/julieackles

1483x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 16 Déc 2007 - 13:36

Missammy

Missammy
Croatan

Bon ca y'est !!!

Que dire que dire !!! Tout simplement génial!!!

L'histoire est pas mal, j'adore les flash-backs( l'acteur qui joue Dean enfant je l'adoreeeee!!!) la scène de fin vraiment toute mignonne et surtout un truc qui m'a....ouah le collier !! Jamais il ne m'était venu à l'esprit que ça aurait été un cadeau de Sam!!!!!!!!Bon quand on y pense c'est logique mais je n'y avais jamais pensé et j'adore l'idée!!! ( en plus trop belle la musique au moment où on voit qu'il porte toujours le collier ( ah bon bizarre !!)


Et j'adore quand Sam ouvre les jouets pour fille!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1493x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 16 Déc 2007 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

merci bien bibbitte


j'ai ador surtout les flashbacks, c'était trop mignon !

lol tu as raison pour sam et les filles!

1503x08, A Very Supernatural Christmas - Page 6 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 16 Déc 2007 - 23:01

Sévy

Sévy
Admin

Pas le tps d'en dire plus, mais j'ai adoré cet épisode, surtout avec la scène de fin
Jensen et Jared ont diu être un peu soulagés sur cet épisode, car il y avait little Dean & Sam, donc - de taf pour eux mdrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum