Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x08, A Very Supernatural Christmas

+32
Princesse
Miss padalecki
Ackleslady
MetallicaDean
Everything
kate
Sévy
elimor
cece279
Darky
bbibitte
princess lyly
samuelle
aurore
Noamie
Didi*Padackles
Missammy
Miss502
Mag
pepez05
sand
Supernatural Girl
cw83
pepette
| Wendigo |
dean le tombeur
Charline
brendsnow
Faith
Dal
Gibi
cristal
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

263x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Sep 2007 - 21:27

pepette

pepette
Modératrice

je suis ravie merci pour toute ces info!!!

on va connaitre un peu de leur enfance !

273x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Sep 2007 - 21:28

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est super, on attendait cela justement !!!

on va voir John en plus !!!

283x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Sep 2007 - 21:31

pepette

pepette
Modératrice

oui c'est bien de le revoir, on va voir Bobby également !! D'ailleurs, je me demande si ce ne sera pas son dernier épisode !

293x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Sep 2007 - 21:33

Invité

Anonymous
Invité

vous avez raison, ça va faire plaisir de le revoir ! Pour bobby, j'espère pas que ce soit le dernier mais vu qu'apparament il apparaitra que dans très peu d'épisode, c'est fort possible

303x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Sep 2007 - 21:42

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

bien dommage !!! d'après son interview, c'est que dans 3 épisodes qu'il fera son apparition !

313x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Sep 2007 - 21:53

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

deanvica a écrit:

Charline pourquoi parles tu du medaillon ? Tu penses que c'est le cadeau que sam offre a dean a noel quand ils sont petits ?

deanvica.

D'après le résumé de GIbi, c'est Bobby qui donne l'amulette à Sam pour l'offrir à son père, et comme John lui a menti, il l'offre à Dean !!!!

Et DEan la gardé durant tout ce temps, finalement c'est un grand sentimental

323x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Sep 2007 - 21:54

cristal

cristal
Croatan

Je sens que cet épisode va faire partie de mes préfèrés!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

333x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Sep 2007 - 21:59

Dal

Dal
Scarecrow

Pour l'instant, c'est mon épisode préféré de la nouvelle saison... J'aime beaucoup l'idée que Dean veuille fêter Noël et qu'il devienne un enfant dès qu'il s'approche d'un jouet, d'un arbre de Noël, ou d'une sucrerie à l'effigie de cette fête. De même, c'est super qu'ils aient imaginé que l'amulette provient de Sam : c'est la meilleure explication qu'ils aient pu trouver au fait que Dean tienne à ce pendentif et qu'il ne s'en sépare jamais... C'est un geste qui cimente parfaitement leur amour fraternel. En plus, d'après ce que j'ai compris, les flashbacks se font à partir du point de vue de Sam : c'est lui qui se rappelle ces moments passés dans le motel pendant Noël 1991 avec Dean. Il se souvient de ce que Dean a fait pour qu'il passe un Noël à peu près normal. Lorsque tous ces souvenirs lui reviennent en tête, il tient finalement à remercier Dean en fêtant Noël avec lui... C'est trop mignon.

343x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 0:46

cristal

cristal
Croatan

Oui, c'est une belle preuve d'amour! suretout avec ce qu'ils ont vécus!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

353x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 9:28

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

L'amulette est plus qu'un cadeau, voir même plus que du sentimentalisme :

C'est peut-être le 1° acte de rebellion de Sam envers son père. Dans son raisonnement d'enfant, son père l'a trahit et lui a menti, et la seule personne en qui il peut encore avoir confiance, c'est Dean. Lui donner le cadeau destiné à John, place Dean au même niveau que leur père voir même au-dessus.

Ensuite, Sam n'est pas idiot, et il se doute sûrement depuis un moment que sa famille n'est pas normale. En lisant le journal de son père ce soir là, il ne fait que mettre un nom sur ses soupçons. Il n'est donc plus totalement innocent (je continue à penser que les deux garçons ont perdu leur innoncence à la mort de Mary), mais il était encore dans l'enfance. Mais une fois qu'il sait comment Mary est morte, il se trouve projeté dans le monde des adultes, comme Dean l'a été la nuit du meurtre. Et l'amulette, il voulait l'offrir à John avant de savoir. Quelque part, c'est la dernière part d'innocence de son frère, que Dean porte autour du cou.

Et Sam est d'autant plus propulsé dans le monde des adultes, qu'il se rend compte que son père n'est pas infaillible (ce qu'un jour nous avons tous appris, avec nos parents ne sont pas éternels).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

363x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 9:52

pepette

pepette
Modératrice

Je sens que je suis comme Dal, il va être mon épisode préféré !

Ils étaient bien jeunes quand ils ont perdu leur innoncence, c'est la vie de certain malheureusement ! En tout cas, Sam a toujours eu confiance en Dean et ce cadeau le prouve, comme c'est beau !!! Je comprend mieux leur relation, elle date de depuis tout petit

373x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 10:02

Charline

Charline
Fondatrice

Très bonne analyse Gibi !

Je pense que depuis ce jour Dean est devenu la personne la plus importante de son entourage, de sa famille même !

https://supernatural.forumactif.be

383x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 10:23

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:Très bonne analyse Gibi !

C'est fou à tout ce qu'on peut penser la nuit quand on dort pas Laughing

Et leur relation a commencé le jour où John a donné Sammy à Dean pour qu'il le sauve. C'est le premier acte, celui qui a fait que Dean s'est senti responsable de son frère.

Petit édit, le titre ne semble pas être encore complétement fixé. Sur Supernatural.tv, je l'ai trouvé sous le nom de "A Very Supernatural X-Mas".

393x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

woauh merci Gibi !!!

Connaitre un epur plus sur leur enfance permet de comprendre pourquoi Sam est comme cela avec son père et qu'il "idéalise" son frère (ok le mot est un epu fort) mais c'est vrai Very Happy

Sam et Dean qui chantent, j'ai envie de voir cà, quoique Dean doit bien chanter ^^ ! Laughing Razz Mais ils chantent quand ils sont adultes pas enfants ?????????

403x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 13:10

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:
Charline a écrit:Très bonne analyse Gibi !

C'est fou à tout ce qu'on peut penser la nuit quand on dort pas Laughing

Et leur relation a commencé le jour où John a donné Sammy à Dean pour qu'il le sauve. C'est le premier acte, celui qui a fait que Dean s'est senti responsable de son frère.

Petit édit, le titre ne semble pas être encore complétement fixé. Sur Supernatural.tv, je l'ai trouvé sous le nom de "A Very Supernatural X-Mas".

Gibi en rêve la nuit drunken 3x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 42 3x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 43561

Concernant le titre on reste qans le même genre!

413x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 13:18

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Ils chantent adultes, vu que c'est pour se faire passer pour une choral de Noël Laughing (je sais pas pourquoi, mais ils sont pas trop crédibles). Mais un moment, il y a un passage, j'ai pas trop compris si c'était un flash back ou pas, donc peut-être qu'ils chantent enfant aussi.

Et je dors la nuit ! C'est quand je fais des insomnies que je pense à des trucs pareilles... j'avais la flemme de penser à mes fics !

Et pour le tire, je préfére le 2°... il me fait rire, surtout en connaissant la fin avec la grosse baston entre les deux frères et le couple !

423x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 13:46

Invité

Anonymous
Invité

Merçi pour toute ces analyses Gabi! C'est vrai qu'avec tous ça, on comprend mieu les relations entre Sam et Dean!

433x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 14:07

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Ce ne sont que mes idées... peut-être que me trompe complétment et qu'il ne faut que voir un simple cadeau Laughing

443x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 14:19

Charline

Charline
Fondatrice

Je pense comme toi en tout cas, depuis le début cette amulette a une signification pour Dean, pour Sam c'est peut-être juste un cadeau mais pas pour Dean

453x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 15:10

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Il n'est prévu que pour le 13 décembre cet épisode pale 3x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Grrrr09 3x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Whinging

Va être long d'attendre.... 3x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 723175

463x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 15:30

cw83

cw83
Castiel

c'est clair !!!

j'ai trouvé ceci dans les spoilers généraux !!! quelqu'un pourrait traduire, ou juste survolé !

Dal a écrit:Voici le portrait des personnages apparaissant dans le 8e épisode qui n'a toujours pas de titre officiel :
........................................................................................................................
[YOUNG SAM]
(age 9 ) Seen in flashback, Sam (Jared Padalecki) is alone in a motel room in Kansas with his older brother, Dean, just before Christmas, wondering where their dad is...GUEST STAR

[YOUNG DEAN]
(age 13) Seen in flashback, Dean (Jensen Ackles) is spending the day before Christmas in a motel room with his younger brother, anxiously waiting for their dad to come home... GUEST STAR

[MADGE CARRIGAN]
(40s, Caucasian) Madge is sweet as pie, wholesome, and all American. A woman who delights in Christmas. She and her husband act like they are straight out of the 1950's ala Norman Rockwell, Ozzie and Harriet & Father Knows Best. Despite her charming exterior and sweet demeanor, Madge is a pagan god herself, along with her husband, Edward, and their son...GUEST STAR

[EDWARD CARRIGAN]
(Late 40's, Caucasian) like Madge, his wife, also delights in Christmas and acts like he is straight out of the 1950's ala Norman Rockwell, Ozzie and Harriet & Father Knows Best, but he is actually an ancient pagan god...
......................................................................................................................................

L'épisode reposera bien sur des flashbacks/retours en arrière dans la jeunesse de Sam (9 ans) et Dean (13 ans), juste avant la période de Noël, attendant avec angoisse le retour de leur père dans une chambre d'hôtel. Pauvres enfants...

merci d'avance ! sauf la fin c'est en francais Embarassed

473x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 15:36

Invité

Anonymous
Invité

SUPERNATURAL CHRISTMAS"

Dean is excited to celebrate Christmas, get a tree and presents like when he was little as he says to Sam who disagrees.
In a flashback, we go back to 1991 - Christmas eve - Broken Bow, Nebraska.
8 years old Sam wraps a present with a newspaper. He says to young Dean that it"s a present for dad that uncle Bobby gave him. Sam waits for him but he"s not coming. Dean tells him that dad is busy selling stuff. Sam asks him if he"s a spy and Dean says he"s James Bond. Sam keep insting about mom and Dean is irritated.
Later, Sammy watches cartoons and Dean arrives with a bag of food. Sam cries because Dean keeps a gun under his pillow. But Sam finds dad"s journal and asks Dean if the monsters are real. Dean tells him that dad is a superhero and monsters are real. Sam asks if Santa is real and Dean says "no". Sam read how "they" took mom and worries.
Sam lies in his bed, crying and Dean promises him that everything will be ok, sobbing quietly.
Later, Dean wakes him up that dad brought them a Christmas tree and presents. Sam"s present was a Malibu Barbie and Dean mocks him that he"s a girl. Sam suspects that Dean brought all these and Dean admits that he stole them from a chick"s house.
Dean opens the present that Sam gave him. It"s an amulet necklace. Dean loves it.
That was the present for dad.
In Madge"s sides, we see her at her 40"s and Sam and Dean goes to her house. Dean smiles and asks her if she"s the one who makes the Meadowsweet wreaths. She says yes and the boys wanted to buy one. The house is an old style just like her and her husband and the radio plays Bing Crosby. The boys feel weird from a smell and they woke up, staring at the sweets in the table, they see a small pagan altar. Her husband Edward and she tells that they are hunters and Dean says that they are pagan gods. The couple says that people used to worship them but now they keep low profile. She takes the knife from her husband and grabs Dean"s arm. She takes blood as Edward did the same with Sam. Dean says that he swears to his god that if he fudging touch him again, he will fudging kill her. Edward tortures Sam"s fingernails. The boys look at each other both hurt.
Madge pins Dean"s head and sticks pliers into his mouth when suddenly the couple is freezing, looking at the front door. The boys try to escape and there"s a fight between Dean and Edward. Dean kills him with a branch from the Christmas tree. Sam kills Madge with a branch in her heart.
Bruised, bloody, panting, the boys stare at the dead gods.

483x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 15:39

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

C'est le descriptif des personnages de l'épisode :

Sam (9 ans), dont on ne connait pas encore le nom de l'acteur.
Il est dans un motel dans le Kansas (dans un spoiler, ça se passe dans le Nebraska... peut-être que le lieu exacte n'est pas encore défini) avec son frère et il attend le retour de leur père.

Dean (13 ans), là non plus pas de non encore pour l'acteur.
Attend, anxieux, le retrour de leur père, la veille de Noël.

Madge Carrigan, pas de nom non plus.
La 40', caucasienne. Type naméricain normale, trés dans le style Norman Rockwell et qui semble directement sortir des années 50. Mais derrière ses apparences, c'est un dieu païen, avec son mari et son fils.

Edward Carrigan, pas de nom pour l'acteur.
Un peu plus de 40 ans, caucasien. Et tout comme sa femme, semble aussi sortir des années 50. Et c'est aussi un dieu païen.

493x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 17:26

cw83

cw83
Castiel

MERCI BEAUCOUP

503x08, A Very Supernatural Christmas - Page 2 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 26 Sep 2007 - 22:59

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

ça faisait un ptit moment que j'étais pas venue voir les nouveautés de la saison 3 ^^
cette saison a l'air vraiment super, vivement qu'on puisse voir tous ces nouveaux épisodes! Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant