Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x08, A Very Supernatural Christmas

+32
Princesse
Miss padalecki
Ackleslady
MetallicaDean
Everything
kate
Sévy
elimor
cece279
Darky
bbibitte
princess lyly
samuelle
aurore
Noamie
Didi*Padackles
Missammy
Miss502
Mag
pepez05
sand
Supernatural Girl
cw83
pepette
| Wendigo |
dean le tombeur
Charline
brendsnow
Faith
Dal
Gibi
cristal
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

1513x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Lun 17 Déc 2007 - 13:16

princess lyly

princess lyly
Vampire

episode genial!!!!!!

1523x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Lun 17 Déc 2007 - 17:37

Invité

Anonymous
Invité

que s'offrent nos boys a la fin d el'episode comme cadeaux de noel ?


merci

1533x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Lun 17 Déc 2007 - 22:30

princess lyly

princess lyly
Vampire

sam a dean un flacon de carburant ou huile moteur pour l'impala et une barre de friandises pour lui
dean a sam des magazines pour garcons et de la mousse a raser

1543x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 18 Déc 2007 - 13:31

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Episode magnifique:

- Ambiance bien gore et adulte qui donne un autre ton à la série
- Un jeu des acteurs toujours aussi incroyablement naturel
- Le coté humour permanant dans l'épisode malgré tout l'aspect sombre
- On en apprend enfin plus sur l'enfance des frères
- La scène final est merveilleuse et attendrissante
- On voit que la mort de Dean hante toujours les 2 frères
- Et le choix du thème de l'épisode est extra

http://blog.ifrance.com/pepez05

1553x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 19 Déc 2007 - 19:53

Invité

Anonymous
Invité

je n'ai plus grand chose à dire vous l'avez fait pour moi !!!

un excellent épisode ! VOILA et je suis comme deanvica ya pas meilleur cadeau de noel ! Laughing

1563x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 19 Déc 2007 - 23:24

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui pareil SmileSmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1573x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Jeu 20 Déc 2007 - 12:58

pepette

pepette
Modératrice

excellent de chez excellent, il cloture bien l'année

1583x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Sam 22 Déc 2007 - 22:29

kate

kate
Modératrice

je voudrai savoir ou trouvé l'épisode en vost?je l'ai vu mais en anglais et je n'ai rien comprisMERCI

1593x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 23 Déc 2007 - 1:13

kate

kate
Modératrice

je te remercie j'ai été voir je suis contente j'ai pu le voir merci merci !!!!! Very Happy

1603x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 23 Déc 2007 - 18:05

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hello voilà un lien pr le télécharger en vostfr

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z3SSGHEQ

sweeties

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1613x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Déc 2007 - 22:08

Invité

Anonymous
Invité

MERCI !!!!! Je désespérais, je voulais le regarder pour Noël et finallement ça ne tombera pas à l'eau ^^ Merci mille fois !

1623x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Déc 2007 - 22:22

Charline

Charline
Fondatrice

Didi*Ackles a écrit:hello voilà un lien pr le télécharger en vostfr



sweeties


par mp les liens SVP

https://supernatural.forumactif.be

1633x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 25 Déc 2007 - 23:58

Invité

Anonymous
Invité

Alors je l'ai vu, je m'attendais à plus gore mais bon le passage avec l'ongle... brrr le truc que je supporte pas. En parlant de lien, est-ce que quelqu'un aurait des liens pour visionner (sans télécharger) la saison 1 de supernatural (envoyer les par MP), j'ai une amie qui est accros dès le premier épisode mais elle trouve pas le reste et comme elle habite loin je peux pas lui prêter mes DVD. Merci d'avance.

1643x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 30 Déc 2007 - 20:03

Invité

Anonymous
Invité

Sad je ne l'ai pas encore vu... J'arrive pas a mettre la main dessus et le lien chez moi ne marche pas (manque de chance Mad ) j'espère que je vais reussir a la voir quand même!!!

1653x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 30 Déc 2007 - 20:23

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai pas pu encore le voir, c'est horrible.
L'attente est trop longue. Faut que j'attende d'être chez moi pour pouvoir le voir. Je vais devenir folle

1663x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Lun 31 Déc 2007 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

ça y est je l'ai enfin vu!^^ Merçi beaucoup Ar Gwrac'h kerez de me l'avoir envoyé!

Alors j'ai adoré "Ca ça change pas!lool" !
les parties où on voit Dean et Sam jeune sont vraiment émouvante (surtout quand Dean lui dit la vérité sur leur père et ce qui se cache)
Episode un peu gore (j'ai grimaçé quand on a enlevé l'ongle a notre pauvre Sammy Sad )
L'histoire est bien trouvé et on se trouve bien dans une ambiance Noël!
Et puis la fin est émouvante également (j'ai éclaté de rire pour les cadeau de Dean à Sam surtout, on le reconnais bien!lool)

Voilouu!!

1673x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Jeu 3 Jan 2008 - 22:21

Charline

Charline
Fondatrice

moi aussi je l'ai adoré si cela peut te rassurer !

https://supernatural.forumactif.be

1683x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Jeu 3 Jan 2008 - 22:53

Everything

Everything
Bloody Mary

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode surtout le moment des cadeaux xD C'est vrai qu'on reconnait bien Dean pour le choix des cadeaux de Sam =P

La scène ou nos deux Winchester se font torturer était aussi pas mal et à bien marché sur moi, assez stressante xD

Bel épisode avec quelques retours en arrière sympa =)

MetallicaDean

MetallicaDean
Hook man

xenapaine a écrit:Sad je ne l'ai pas encore vu... J'arrive pas a mettre la main dessus et le lien chez moi ne marche pas (manque de chance Mad ) j'espère que je vais reussir a la voir quand même!!!


Salut,

Je viens de voir ton message, essaye Emule il est en Anglais en VoFr.

1703x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 8 Jan 2008 - 12:31

cw83

cw83
Castiel

oui essaie

1713x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mar 22 Jan 2008 - 17:12

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Cet épisode a été mon préféré de cette saison jusque la!!

je dois dire que j'étais contente de savoir enfin comment Dean avait eu son amulet!!

1723x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Lun 11 Fév 2008 - 1:01

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

J'ai vraiment bien aimé cet episode
j'adore le fin quand ils se donnent les cadeaux ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

1733x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 24 Mai 2009 - 19:24

Princesse

Princesse
Wendigo

Super épisode!. amour23
j' était aussi très contente de voir comment Dean avait eu son pendentif
.

1743x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Dim 24 Mai 2009 - 20:20

Alie

Alie
Scarecrow

comme d'hab un doublage moins subtile que la VO... Sam n'a pas eu une simple poupée à Noël... mais Saphyr Barbie!!!!! LOOOOL
Mais sinon dans l'ensemble la VF m'a pas trop génée... ou alors je commence à m'y réhabituer...

1753x08, A Very Supernatural Christmas - Page 7 Empty Re: 3x08, A Very Supernatural Christmas Mer 27 Mai 2009 - 22:34

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

en tout cas mais j'ai préféré la V.O. comme d'habitude en même temps, mais ça m'a fait plaisir de voir cet épisode pour la Nème fois, j'adore toujours autant la fin !!!

http://deanandsam.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum