Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3X12 : Jus In Bello

+22
Ackleslady
Jensev La Sadique
kate
elimor
Darky
pepette
AMBRE
brendsnow
meldean
Didi*Padackles
Visitatrice
perlnoir
cw83
Faith
Missammy
cristal
Mag
pepez05
dean le tombeur
sand
Samlette
Dal
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1263X12 : Jus In Bello - Page 6 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 15 Avr 2008 - 10:59

cw83

cw83
Castiel

j'adore tes hallucinations

1273X12 : Jus In Bello - Page 6 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 15 Avr 2008 - 21:27

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

tu veux dire mes allusion SmileSmile j'avoue je ss tellmeent névrosée que je pourrais allucinée mais bon mdr:)Smile

merci je suis cotnente si tu apprécie mes idées Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1283X12 : Jus In Bello - Page 6 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 15 Avr 2008 - 23:35

Winry

Winry
Bloody Mary

Didi*Ackles a écrit:j'ai une petite observation p cet épisode SmileSmile

voilà en le remattant pour la 10000000000000000000X j'ai eut une illumination Smile

quand on voit le passage ou ruby s'introduit ds la prison c'est grace a qlq chose ou plutot grace a qlq un Smile on peut remarquer que la ligne de rock salt est cassée juste a cette fenetre uniquement.et comme personne ne pense a vérifier et que sam referme la ligne par la suite, on peut en conclure que c'est bien lui qui a faite cette ligne. mais sammy n'aurait jamais pris le risque de laisser libre entrée aux démon a moins d'etre sur de sn coup pour ruby ! il devait dc savoir qu'elle essayeré de passer par là je crois...mais comment ?! mystère mystère sammy nous cacheré t'il que certains de ces dons se décuple? surtt quand on voit que sam a appelé un esprit ds le 3.10 en se concentrant super fort..on pourrait penser que ca a relancé la machine des dons mdr

Désolé mais je crois pas que se soit Sam qui ai brisé la ligne de sel mais l'adjoint du shérif puisque à un moment il monte sur une chaise pour regarder par la fenêtre et ensuite la caméra nous montre bien que la ligne a été brisée.

J'ai bien aimé cet épisode plein d'action, puis quand Henrickson a dit que le boulot qu'il faisait était nul j'étais là : "Oh j'aimerais trop qu'il devienne un chasseur" et c'était ça pendant tout l'épisode j'usquà l'arrivée de Lilith qui a brisé tout mes rêves 3X12 : Jus In Bello - Page 6 723175 vivement qu'il la tue celle-là Evil or Very Mad

1293X12 : Jus In Bello - Page 6 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mer 16 Avr 2008 - 0:00

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hum bon on va encore dire que je met mon grain de sel mais je peux pas m'en empécher lol

on sait que supernatural a toujours ces indices qui ne sont pas simple a comprendre alors que si ca avait été le policier, quoi de plus béte comme évidence?!

je crois qu'on a vu le plan de l'ajoint du chérif pour justement arriver a cadrer la raie de sel cassée ! et puis on voit le plan complet du policier, il monte puis regarde s'il il y a un quelquonce démon !il n'aurait jms pris le risque de faire entrer une entrée de démon ! et puis qui aurait cru que ruby viendrais rejoindre la troupe ! je pense qu'il faut voir plus loin que ca. tt le monde été étoné de voir ruby et sam aussi ( mais moin )peut qu'il s'est rendu compte qu'il avait vu juste ! et puis sam savait exactement ou refermer le piège a la fenetre ! de plus il aurait demandait qui avait ouvert la raie mais en revenant ds le commisariat il ne prend mm pas la peine de demander.sam savé les risque encourut mais on sait que dans cette saison il est plus stratégique quitte a se faire rembarrer par dean !

quand on matte spn il faut interpréter chaque mini seconde et parfois voir au delà des prises je pense SmileSmile

pour hendriksen kripke a fait cette approche avec dean, ce n'est pas pour rien et puis mm si il meurt, on sait que dans supernatural tt est possible ! je suis a 90% sur qu'on le reverra :)j'ai adoré henriksen avec nos boys aussi Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1303X12 : Jus In Bello - Page 6 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mer 16 Avr 2008 - 0:10

Winry

Winry
Bloody Mary

J'y avais pas pensé sous cet angle, mais c'est vrai que dans spn tout est possible alors pourquoi pas.

J'espère que tu as raison en ce qui concerne Henricksen et qu'on le reverra.

1313X12 : Jus In Bello - Page 6 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mer 16 Avr 2008 - 0:18

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

dison qu'il faut bcp se mettre dans le mm état d'esprit que les boys pour comprendre des chose parfois Smile enfin c'est ce que je fais Smile faut pas que regarder les scénes je crois SmileSmile

mais bcp pense comme toi et le mystère plane tj SmileSmile

pour henriksen je pense que kripke n'aurais pas fais ca pour rien et dans supernatural mm les mort aide parfois SmileSmile et comme il est mort de facon violente je pense ke henriksen pourrait revenir Smile et kripke a dit lors d'une interview que henrksen été un personnage trés interressant mais l'acteur a bcp d'engagment dc impossible qu'il se ligue a plusieurs épisodes mais quelques apparitions il y a tj moyen de s'arranger et que ds spn tt est possible...dc je pense que c'est plutot positif SmileSmile

mais kripke ne ns décevra pas crois moi Smile on en est tous convaincu SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1323X12 : Jus In Bello - Page 6 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mer 16 Avr 2008 - 9:02

Invité

Anonymous
Invité

très interessant tout ca

1333X12 : Jus In Bello - Page 6 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 5 Avr 2009 - 20:37

Jared

Jared
Fantôme

Didi*Ackles a écrit:dison qu'il faut bcp se mettre dans le mm état d'esprit que les boys pour comprendre des chose parfois Smile enfin c'est ce que je fais Smile faut pas que regarder les scénes je crois SmileSmile

mais bcp pense comme toi et le mystère plane tj SmileSmile

pour henriksen je pense que kripke n'aurais pas fais ca pour rien et dans supernatural mm les mort aide parfois SmileSmile et comme il est mort de facon violente je pense ke henriksen pourrait revenir Smile et kripke a dit lors d'une interview que henrksen été un personnage trés interressant mais l'acteur a bcp d'engagment dc impossible qu'il se ligue a plusieurs épisodes mais quelques apparitions il y a tj moyen de s'arranger et que ds spn tt est possible...dc je pense que c'est plutot positif SmileSmile

mais kripke ne ns décevra pas crois moi Smile on en est tous convaincu SmileSmile

Ce que tu dis est très interessant, c'est que maintenant qu'ils sont devenuent aliers il pourrait les aidés avec son esprit. Personnelement ça mort à la fin m'a étonné parce que je m'y attendais pas du tout ! Aussi pourquoi à la fin de l'épisode on voit une scene au commissariat sans Dean & Sam, je m'attendais à une petite blague de fin ou peut etre un suspens mais de la à m'imaginer ça mort. Far, Far, Far...

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum