Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3X12 : Jus In Bello

+22
Ackleslady
Jensev La Sadique
kate
elimor
Darky
pepette
AMBRE
brendsnow
meldean
Didi*Padackles
Visitatrice
perlnoir
cw83
Faith
Missammy
cristal
Mag
pepez05
dean le tombeur
sand
Samlette
Dal
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

763X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 24 Fév 2008 - 19:47

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

J'ai pas encore vu cet épisode mais je compte bien le voir au plus vite!!!

773X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 24 Fév 2008 - 22:04

winette ackles

winette ackles
Wendigo

J'ai adoré également cet épi !
Je tiens juste à vs dire que pour avoir une idée de qui est Lilith , allez faire un tour sur Wikipédia .A mon avis c'est pas pour rien que Kripke a choisi ce nom....

http://prisonbreakonline.superforum.fr/

783X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 24 Fév 2008 - 22:49

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'ai adoré cet épisode SmileSmileSmileSmile

la on sent combien la guerre c'est no pitié ! on voit que la dean sait trés bien qu'il va encre y avoir d'énorme sacrifice a faire Smile

l'intro de lilith est super bien réussie Smile

ca va etre chaud j'ai hate de voir la suite Smile

le passage de la vierge et de dean surprit c'est du grand art SmileSmileSmileSmile

vive la suite

http://www.forever-jensen.skyrock.com

793X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 1:44

Invité

Anonymous
Invité

Sacré Dean, c'est clair quand il sort : "Personne n'est vierge" et que la fille dit que c'est son choix, c'était comique, Dean a vu plein de choses au niveau surnaturel et tout et il est étonné de se retrouver en présence d'une vierge, toujours fidèle à lui même notre Dean.

Merci Winette Ackles pour le tuyau, c'est vrai que ce ne doit pas être un hasard.

803X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 9:17

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

au fait apparemment jus in belo serait la moitié de l'épi qui prend donc au total 2 épisode.

ici on peut maintenant voir a quel point lilith est déterminée à exterminer sam & dean. bien évidemment éliminer sam est sa priorité vu que c'est son rival. donc les frères devraient se douter qu'il ya une raison pour que lilith veuille la mort de sam Smile

je pense que pour la deuxième partie nous auront pt une rencontre entre nos winchester et lilith pt.

en tout cas ca promet d'etre trés palpitant :)vive la suite

http://www.forever-jensen.skyrock.com

813X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

Ouais vivement la suite, je pense qu'on s'approche du moment où Sam devra recourir à ses pouvoirs pour se défendre, parce que quand on voit l'engijn qu'est Lilith, c'est le seul Moyen.

Pour que Lilith veuille le tuer par peur de sa rivalité, il doit être vraiment puissant notre Sammy, c'est à la fois effrayant et excitant.

823X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 18:09

faithnorton

faithnorton
Croatan

Grrrrr! Vous me mettez l'eau à la bouche, j'ai vu l'épisode et c'est vrai que Lilith est une rivale de premier choix pour nos boys. Il me tarde que les pouvoirs de Sam se révèlent enfin! (après tout on ne les a jamais vraiment vu a part un peu dans la saison 1)

833X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

olala avec toutes vos suppositions, ça me donne trop envis de savoir la suite Sad je pense aussi que les pouvoirs de Sam vont refaire surface et qu'il va devoir les contrôler
N'empêche vous imaginez le combat : Les frêres winchester, (surtout Sam) contre Lilith Very Happy Very Happy

843X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

M'en parle pas, ça sera sûrement un des plus grands moments de la série !

Décidemment Supernatural n'a pas fini de faire battre nos petits coeurs à 100 à l'heure.

853X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 19:50

faithnorton

faithnorton
Croatan

Totalement d'accord, à chaque épisode je suis comme une gamine le matin de noel!
En tout cas je pense que celui qui aura le plus de mal dans cette bataille c'est Dean....Sam est de plus en plus en train de changer de virer vers son côté sombre....je crois que Dean va avoir du mal à le garder du bon côté

863X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 21:03

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, c'est sur que Dean est dans une merde pas possible et s'il doit en plus se battre contre le côté méchant de Sam, il va nous claquer entre les doigts le pauvre chéri.

873X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 25 Fév 2008 - 21:05

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est clair!

883X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 2:32

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Whaou j'adore cet épisode qui marque le début de la guerre, en effet il ne reste que 4 épisodes fin avril et donc je pense que les sénaristes font nous fournir une "season final" étalé sur 4 épisodes avec la gurerre.

On voit que Ruby serra déterminante dans ce combat, mais surtout whaou Lilith est de très très loin le démon le plus puissant jamais vu. Même le YED à coté est ridicule.
C'est fou ce qu'elle arrive à tout détruire et tué une 10aine de pesonne en 1 sec et tout cela avec une facilité afligante.

Et avec ses pouvoirs immense pour qu'elle concidère Sam comme un rival ce qu'on n'a jamais vu de quoi il était capable donc.
Je pense comme vous que les 4 derniers épisodes dévoileront ENFIN les pouvoirs de Sam et je dirais même plus je le vois bien prendre la tête d'une partie des démons.

Mais whaou on a trop envie de voir la suite, mais elle n'arrivera que fin avril Sad

http://blog.ifrance.com/pepez05

893X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 14:56

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ca y est j'ai vu l'épisode et whoa!!
Par contre j'ai été choqué de la réaction de Sam!

Et j'aurais jamais imaginé que Lilith était une toute petite fille!

903X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 15:10

faithnorton

faithnorton
Croatan

Ca fait un moment que je me dis que Sam va laisser son mauvais côté prendre le dessus petit à petit. Après tout son père avait bien averti Dean que cela pouvait arriver.
La suite me tarde trop car jusqu'a présent je suis toujours restée sur ma faim concernant les pouvoirs de Sam, on nous a toujours dit qu'il avait d'incroyables capacités mais on ne nous les a jamais montré (il a utilisé ses dons de télékinésie qu'une seule fois en 3 saisons). Donc il me tarde de voir ça!!!! Et Dean va vraiment avoir du soucis à se faire je sens.

913X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 15:16

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Jared Padalecki a dit que la grève n'était pas plus mal tomber pour lui car il voulait vraiment tourner les scènes ou Sam se lache. Quand a Eric et bien il a dit qu'on en apprendrait plus sur la mythologie,la mort de leur mère els pouvoir de Sam alors il me tarde d'y etre!!

923X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 15:25

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est vrai qu'ils ont laissé suposer pleins de choses sur qui était vraiment leur mère et cela me tarde d'en savoir plus, je suis sûre qu'elle avait des pouvoirs ou quelque chose comme ça.
En tout cas, 4 épisodes pour finir la saison....ca va saigner!!! Je sens qu'on va en prendre plein la vue et que nos émotions vont être mises à rude épreuve...j'en salive déjà à l'avance!

933X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 15:38

Invité

Anonymous
Invité

Jared a dit que Sam allait se lâcher ?

J'ai l'eau à la bouche là ! Laughing
C'est clair que jusqu'à maintenant on n'a pas eu trop d'info sur Mary à part que tout ceux de son entourage sont morts.
Mais si elle avait quelque chose de spécial, Dean devrait en avoir hérité aussi et pas que Sam, non ?

943X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 15:55

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Et qui dis que Dean n'a rien de spécial, cela pourrait être LA surprise de la fin de saison Wink

Sinon oui Sam qui se lache face à une lilith surpuissante je crois qu'on va avoir droit à un seanson final explosive, au sens propre Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

953X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 16:19

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est clair!!!! C'est vrai que je ne m'étais jamais dit que si Mary avait des pouvoirs et qu'elle les a transmis à Sam, pourquoi pas Dean? J'aimerai trop qu'on découvre un truc du style pouvoir ou autre sur Dean, génial!!! En tout cas, il me tarde à moi aussi de voir Sam se lâcher!

963X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 17:06

Invité

Anonymous
Invité

Sam qui se lâche sera sûrement un des moments le splus forts de la saison. Rien que de savoir qu'on risque de voir ça, je suis impatiente de voir la suite. Les deux mois d'attente vont être durs.

973X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 17:55

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui très dur même ça va parraitre très long Sad

http://blog.ifrance.com/pepez05

983X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 17:58

Invité

Anonymous
Invité

Voir Sam se lacher 3X12 : Jus In Bello - Page 4 Coeur je meurs d'impatience^^!!!!
C'est clair la fin de la saison va être explosive!!!!!
je sens que nos attentes ne vont pas être déçu!!!

993X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 19:08

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Jared a dit que Sam allait se lâcher ?

J'ai l'eau à la bouche là ! Laughing
C'est clair que jusqu'à maintenant on n'a pas eu trop d'info sur Mary à part que tout ceux de son entourage sont morts.
Mais si elle avait quelque chose de spécial, Dean devrait en avoir hérité aussi et pas que Sam, non ?


moi aussi j'ai trop hate Smile de toute facon pour éliminer les plus puissant de cette guerre il faudra a sam devenir extrémemen puissant.

je ne pense pas que mary possédé un quelconque pouvoir car comme on peut le voir ds le eason final s2, sam tient ses pouvoir car il a en lui du sang de azazel qui lui en a transmit en lui faisant boire son sang.mais il est sur que mary a un secret trés spécial n'ayant aucun rapport avec les pouvoirs mais pt avec les démons ( pt est ce un ex démon, ou elle avait énormément de connaissance dans les démon, une sorcière pt....)Smile

mais je suis sur que si sam évolue,dean ne va pas rester le mm non plus. il va etre aussi fort que peur l'etre un humain avec pt son puissant de frère a ses coté.

concernant les 4 épisode, pt auront nous une rencontre entre les frère et lilith cette saison mais je pense que le combat final se fera ds la saison 4 car l'intrigue va etre repoussée sur la s4 Smile

ca promet j'ai trop hate !Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1003X12 : Jus In Bello - Page 4 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 26 Fév 2008 - 21:16

kate

kate
Modératrice

Very Happy banane09 3X12 : Jus In Bello - Page 4 099_gif merci pour cette infos c'est super et j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum