Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3X12 : Jus In Bello

+22
Ackleslady
Jensev La Sadique
kate
elimor
Darky
pepette
AMBRE
brendsnow
meldean
Didi*Padackles
Visitatrice
perlnoir
cw83
Faith
Missammy
cristal
Mag
pepez05
dean le tombeur
sand
Samlette
Dal
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

513X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Ven 15 Fév 2008 - 17:58

Invité

Anonymous
Invité

Ouais c'est vrai, en plus elle est plus longue que les autres, elle fait le double.

523X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Ven 15 Fév 2008 - 18:00

sand

sand
Médium

super promo la dernière image me fait un peu peur j'ai l'impression qu'on voit sam entouré de démon

533X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Ven 15 Fév 2008 - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

Ouais c'est vrai ça, et Dean semble dans une pièce derrière. A tout les coups ça à un rapport avec YED et l'armée que Sam doit diriger, vu que Ruby veut que Sam prenne par à cette guerre.

edit : la promo de meilleure qualité http://fr.youtube.com/watch?v=-4VhW7buRgw

2ème edit : https://www.dailymotion.com/video/x4ejt0_03x12-jus-in-belo-promo_creation

C'est avec sous-totre, et apparemment c'est un épisode en plusieurs parties, je sens qu'on va hurler à la fin, devoir attendre va être horrible.

543X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 18 Fév 2008 - 2:05

Invité

Anonymous
Invité

merçi beaucoup pour les liens!
J'ai trop hate de voir cet épisode!!!!
En plus apparament l'épisode s'étent sur 2 heurs d'après ce que j'ai compris!
cheers !^^

553X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Lun 18 Fév 2008 - 18:18

Invité

Anonymous
Invité

L'intrigue sur deux heures ? Donc en gros c'est en trois parties.

563X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mar 19 Fév 2008 - 0:50

meldean

meldean
Scarecrow

mercii beaucoup!!

573X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mer 20 Fév 2008 - 12:50

brendsnow

brendsnow
Hook man

Je crois qu'en fait il y a 2 épi. de SN mais une redifusion de night shifter 8/7c et jus in bello 9/8c



Dernière édition par brendsnow le Mer 20 Fév 2008 - 12:56, édité 1 fois

583X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Mer 20 Fév 2008 - 18:16

Mag

Mag
Hook man

je crois aussi tu as raison il me semble brendsnow, j'ai lu ça sur jensen ackles fan.

593X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Jeu 21 Fév 2008 - 12:57

AMBRE

AMBRE
Hook man

mais la deuxieme partir ils l'ont tourné hein? on va lavoir la semaine d'aprés? on va pas devoir attendre trois mois avant d'avoir la deuxieme partie de jus in bello quand meme!!?

603X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Jeu 21 Fév 2008 - 13:15

pepette

pepette
Modératrice

merci bien

613X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Jeu 21 Fév 2008 - 13:47

Invité

Anonymous
Invité

AMBRE a écrit:mais la deuxieme partir ils l'ont tourné hein? on va lavoir la semaine d'aprés? on va pas devoir attendre trois mois avant d'avoir la deuxieme partie de jus in bello quand meme!!?

Jai bien que que si. C'est pour ça que ça va être dur de patienter.

623X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Jeu 21 Fév 2008 - 15:46

AMBRE

AMBRE
Hook man

"dur de patienter" aaaah ca va etre horrible affreux oui!!!!!

633X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Jeu 21 Fév 2008 - 18:42

AMBRE

AMBRE
Hook man

je sais que c'est surement pas la bonne rubrique mais jus in belloc'est le dernier episode qu'on a alors.. il va pas y avoir que 16episode quand meme !! ils vont en faire 22 hein?!!

643X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Jeu 21 Fév 2008 - 23:29

Invité

Anonymous
Invité

Non il n'y en aura que 16 mais je crois qu'il y aura une saison 4, mais je ne suis pas sûre à 100%

653X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Ven 22 Fév 2008 - 18:43

Darky

Darky
Croatan

Tout ça c'est du pur sadisme! Je vais finir par aller leur botter les fesses moi !!!

http://freedarkmind.centerblog.net

663X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Ven 22 Fév 2008 - 19:47

AMBRE

AMBRE
Hook man

c'est c'est vraiment sur sur sur? que 16?

673X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Ven 22 Fév 2008 - 19:58

elimor

elimor
Bloody Mary

Très bon épisode.

Bela à interet à subir les conséquences de ses actes dans les prochains episodes parce qu'après avoir lancé Gordon sur la trace de Sam, c'est la deuxième fois qu'elle met les frères dans une situation réellement dangeureuse.

Ca fait plaisir de voir nos deux frangins astucieux et qui se servent de leur neuronnes : Sam qui récupère le chapelet pour le mettre dans la cuvette des toilettes. Bien pensé. Et se servir des hauts parleurs pour diffuser un exrocisme après avoir piéger les démons à l'interieur du poste de police, c'est rusé, un vrai effort de stratégie. C'est une résolution autrement plus satisfaisante et consistante que l'utilisation d'un deus ex-machina (ce que les scénariste de Supernatural ont trop souvent tendance à faire).

Satisfaisant aussi d'en voir plus sur cette fameuse guerre Demon vs Winchester (et leur allié). Non parce que les deux camps en ont beaucoup parlé (on a eu particulièrement deux ou trois épi très bavard sur le sujet) mais mis à part une ou deux escarmouche on a pas eu grand chose de concret jusque ici (sauf peut-être le premier épi de la saison). Là on a enfin quelque chose qui ressemble à une bataille.

Au niveau des personnages secondaires :
- Nancy : alors là je dis bravo, parce que c'est une gentille fille mais pas une nunuche. Elle est choupinette mais pas crétine. Elle rejoind la galerie de personnages feminins réussies qu'on ne voit qu'un épisode (Haley, Amy, Kathleen, Sara, Molly, Ava....). Finalement c'est surtout sur le long terme que les scénaristes ont du mal avec leur personnages féminins.

- Ruby : hum, j'sais pas, jusqu'ici ses interventions servaient à quelque chose, mais sur cet épi je suis moins sure. En fait j'ai l'impression qu'avec son personnage on en est arrivée à un point où tout va dépendre de son rôle final auprès des frangins pour pouvoir juger de son developpement.

- Henrickson : Avec Gordon, j'avais trouvé que c'était l'un des personnages secondaires les plus interessant de la S2. Y avait un parrallèle entre les deux personnages : deux facettes de l'opposition humaine que les Winchester avaient à combattre. Leur épisodes respectifs formaient un ensemble cohérent où Sam et Dean se retrouvaient confrontés aux jugements des hommes pour mieux se retrouvaient isolés dans leur croisade solitaire. Lors de cette S3 le parallèle a continué : les deux meurent après avoir étaient lancés sur la trace des Winchester par Bela et être passés de l'autre côté (du côté des démons pour Gordon, du côté des Winchester pour Henrickson). Donc au niveau de la structure, je trouve complétement logique ("normal") qu'Henrickson meure.

Mais zut, flute, scregneugneu, c'est frustrant que, mis à part Bobby, tous les personnages masculins qui pourraient être des alliés, voir des amis des Winchester soient éliminés au fur et à mesure (ca a commencé avec Caleb et Jim, ca continué avec Simon et Sarge et rebolote avec Henrickson). Surtout que Ackles étant très doué pour faire ressortir le côté sociable limite magnétique de Dean, dès qu'on a eu une scène qui montre un début d'interaction positif (comme celle entre Dean et Henrickson dans cet épi), on a l'impression qu'on passe vraiment à côté d'opportunité de relations interessantes. Ca laisse presque une impression de gachis.

Et puis, plus de Gordon ou d'Henrickson, c'est dommage parce que leur participation garantissait toujours des épisodes qui allait de bon à très bon (voir excellent dans le cas de Fresh blood), ce dernier épi ne faisant pas exception à la règle.

- Et enfin Lilith : j'adore le détail de la nouveau couleur d'yeux. Après le noirs pour le communs des démons, le jaune et le rouge, voici le blanc. Sinon chouette, après une bataille conrète, voila enfin un personnage potentiellement Big Bad concret. Si les scénaristes continuent sur cette voie, il ne manquera plus qu'un developpement concret pour Evil-or-not Sam, et on aura vraiment l'impression d'aller quelque part cette saison.

683X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Sam 23 Fév 2008 - 19:58

AMBRE

AMBRE
Hook man

c'est quoi la big révélation sur sam à la fin de l'episode??

693X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Sam 23 Fév 2008 - 22:12

kate

kate
Modératrice

moi j'attend les sous titres!!!!mais il a l'air super mieux que le 11

703X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Sam 23 Fév 2008 - 23:51

cristal

cristal
Croatan

Bon, pour ma part, je l'ai vu! Et je dois dire que ça ne m'étonne pas que Kripke ait décidé de changer les épisodes! On comprend en voyant "Just in Bello"!
Bela est une vraie garce et je crois que Dean va lui faire la peau la prochaine fois qu'il la verra! (elle doit sûrment pensé qu'ils sont vraiment mort dans l'incendie de l'hélico!) Elle va avoir une surprise!
Hendrickson n'était pas si méchant que ça, finalement, juste un agent borné qui voulait absolument arrêter deux tueurs! J'ai bien aimé la dynamique entre Dean et lui.
Ruby qui comptait tuer le nouveau leader avec le colt! Mais quand elle a dit avoir parié sur le mauvais cheval, je crois qu'elle s'est un peu vendue!
Sam qui ne dit pas tout à son frère! et qui était prêt à sacrifier la pauvre Nancy!
Dean n'avait finalement pas tort en disant que les démons avaient envoyés un mandat sur leurs têtes!
Et le plan pour vaincre les démons était judicieux mème si tous ces efforts étaient vains!
La tête des frères à la fin en regardant les news! j'ai hâte de voir la suite!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

713X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 24 Fév 2008 - 0:19

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

tres bon épisode j'ai kiffé a mort lol !!

non franchement c'etait bien sympa ce qui m'a vraiment fais rire c'est Dean qui n'en revient pas qu'il a une vierge devant lui lol ! trop mdr !

hendrickson etait classe dans cet episode meme si il a fallu du temps ... mais faut se mettre a sa place c'est clair que le mec il avait rien vu encore !!!

vivement que Dean se charge de Bela parce que celle la elle me sort vraiment par les trous de nez ...

enfin ... tres tres bon episode !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

723X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 24 Fév 2008 - 1:25

kate

kate
Modératrice

épisode avec sous titres
http://www.megavideo.com/?v=XP1J52BY PARTIE 1

http://www.megavideo.com/?v=GWLRASB7 PARTIE 2

733X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 24 Fév 2008 - 13:06

Invité

Anonymous
Invité

merçi beaucoup pour les liens!!^^

Alors encore une fois je suis loin d'être déçus! épisode a couper le souffle!
Enfin Hendrickson a su la vérité sur nos deux héros et sur l'existence des démons (comme tu dis Jensev, il en a mis du temps^^)

ça y est , on sait maintenant qui est la personne qui veut la tête de Sam...je sens qu'elle va être dur a battre...

J'ai adoré le début quand Sam et Dean sont un peu "embété" par leur chaines^^
et quand Dean, fidèle a lui même est stupéfait par la virginité de Nancy! Laughing

Sinon, on voit toujours la différence d'attidude de Sam! (ça fait peur mais perso quelque part j'adore !^^)
et la fin Sad horrible!

Super épisode! Very Happy

743X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 24 Fév 2008 - 17:28

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Tout à déjà été dit, j'ai adoré l'épisode, je suis dégoûtée pour Hendrickson, je l'aimais bien tout compte fait... Sad et comme tu l'as dis Xenapaine, la fin est horrible (comme quoi même si tuer Nancy n'était pas agréable en soi, ça aurait été préférable...)

753X12 : Jus In Bello - Page 3 Empty Re: 3X12 : Jus In Bello Dim 24 Fév 2008 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Super épisode ! C'est clair que Sam fait peur quand il est pour tuer Nancy, et quand les démons sont entré, ill n'hésitait pas à cogner avec des objets lourds Laughing

Je suis trop dégoûtés qu'ils soient tous morts, j'aime bien Nancy et Henrickson.

La gamine faut pas lui chercher des poux. Je me demande ce qu'elle est. Démon ou médium ?
Si c'est une médium, Sam est capable de faire bien des choses aussi.

Vivement avril qu'on ait la suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum