Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels concours aimeriez-vous voir ?

+19
maya
Gidou
Krapella
Jensev La Sadique
Jared
| Wendigo |
perlnoir
Jared-Padalecki
*¤sandra¤*
smg42
cw83
Visitatrice
selima
pepette
Charline
Samoht le Magnifique
cristal
Missammy
Gibi
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels concours aimeriez-vous voir ?

Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_lcap17%Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_rcap 17% [ 18 ]
Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_lcap15%Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_rcap 15% [ 16 ]
Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_lcap20%Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_rcap 20% [ 21 ]
Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_lcap28%Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_rcap 28% [ 29 ]
Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_lcap15%Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_rcap 15% [ 16 ]
Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Vote_rcap 4% [ 4 ]
Total des votes : 104


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Dim 30 Nov 2008 - 15:55

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

moi un concours de fic ca me plairait bien mais pas menant lol genre pour decembre ... fin décembre meme pourquoi pas lol ... j'ai une ic en cours et deux autres projets je vais m'y perdre a force lol !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

52Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Dim 30 Nov 2008 - 18:12

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ah ben moi j'en ai une en cours avec toi enfin qui débute et je cherche a en faire une seule lol, mais un concours de os pas de prob j'en fais des fois des délirants avec zikette

http://www.chat-felins.venez.fr

53Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Dim 30 Nov 2008 - 18:25

kalid

kalid
Le démon

Un concours de fic/OS, pourquoi pas ? *c'est plus dans mes cordes... Razz * ça peut être intéressant et surtout amusant... Very Happy

54Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Dim 30 Nov 2008 - 20:23

pepette

pepette
Modératrice

c'est en préparation !

55Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Dim 30 Nov 2008 - 20:26

maya

maya
Modératrice designer

Gibi a écrit:C'est plus en fonction de nos idées... et aussi de notre temps (il faut qu'on puisse être présentes lorsqu'on lance le sujet pour répondre aux questions et être sûr que quelqu'un sera là pour mettre en place le vote Embarassed ).

Jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu à gagner (sauf lorsque c'est le header du forum). Mais l'idée de pouvoir donner le sujet du concours suivant est sympa Wink

Pour les fics, on peut pas dire qu'on ait eu beaucoup de succès. Les fanarts attirent plus de monde Wink . Et pour les scènes hot... on a des mineurs sur le forum, ça peut poser des problèmes.


ok c'est sur que si vou sn'êtes pa sla pour posté ou pour arrêter les vote c'est embettant lol!!!
Ok pour le truc a gagné lol!! mais je trouve ça dommage je trouve ça sympa de gagné un petit award mais c'est sur qu'après faut trouvé une personne qui veux bien le faire a chaque fois Wink .

Et concernan tmon idée pour le gagnant, je trouve sa sympa mais après a vou sde voir je lance rjuste mes idée Very Happy .

Et c'est vrai que pour les os sur les scène hot c'est embettant pour les mineur Very Happy mdr!!!


C'est vrai que sur WL il y a pas mal de concours même si c'est temps si ça s'est ralentis mdr!!! mais c'est domage qu'ici sa marche pas. Mais perso, je pense que pour des concours, il faudrais plus des os. Pour ceux qui ecrive leurs fic sa leurs permet de s'évader un peu et d'aller ecrire un nouveau truc pas très long et defois amusant. Enfin c'est ce que je pense Very Happy

Sinon concernant les créas moi je suis toujours partante Very Happy
d'ailleur vais aller voir ce qu evous nous préparais Very Happy

56Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Lun 1 Déc 2008 - 23:23

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

je propose de nouveau un Header parce que je trouve qu'il y avait eu beaucoup de participations lors du dernier concours pour le header du mois de septembre. C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais ça avait motivé pas mal de monde...donc si les modos et les admis ont un créneau pour un des mois à venir....c'est juste une idée... Wink

57Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Mar 2 Déc 2008 - 17:26

pepette

pepette
Modératrice

il faudrait une personne qui s'en occupe car moi je ne m'y connais pas vraiment, Gibi est admin et n'a pas le temps de tout faire, je propose alors qu'il est une personne qui s'en occupe !

je suis assez présente sur le forum, je lance avec Gibi les concours mais niveau cré je ne suis pas douée, pourquoi pas une personne qui s'en occupe également, ca serait très sympa , car je vois qu'il y a une section de créa a la demande, à la disposition de tous aussi.

Alors des volontaires dans ce cas !

58Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Mar 2 Déc 2008 - 17:27

pepette

pepette
Modératrice

Visitatrice a écrit:je propose de nouveau un Header parce que je trouve qu'il y avait eu beaucoup de participations lors du dernier concours pour le header du mois de septembre. C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais ça avait motivé pas mal de monde...donc si les modos et les admis ont un créneau pour un des mois à venir....c'est juste une idée... Wink

en préparation pour le moi de janvier ! le mois de décembre étant déjà là, va falloir que je me dépeche alors car nous sommes déjà le 2 Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Invisio3

maya

maya
Modératrice designer

A quand un concours/OS???

pepette

pepette
Modératrice

je veux bien mais ca marche comment ca ???

maya

maya
Modératrice designer

ben c'est un concours fic mais qui depasse pa splus de 1500 mots ou 2000 mots. C'est plus court qu'une fic donc ça permet de l'ecrire assez vite.

pepette

pepette
Modératrice

ok merci !!!

63Quels concours aimeriez-vous voir ? - Page 3 Empty Re: Quels concours aimeriez-vous voir ? Mer 7 Jan 2009 - 13:09

zikette

zikette
Vampire

ça pourrait être sympa ça, après faut trouver un theme .... c'est là que les choses se compliquent!
Je vais y reflechir.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum