Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série médicale préférée ???

+49
Vavaa
Gillian
Nina77
lilly-minion
missswinchester
Emma122
patoff
Sagremor
Angela
¤veronica¤
ginie65
Poupi
Lilas Winchester
Missdedicaces
zenzandy
Mariion
dean le tombeur
femme de dean
angelslovess
sand3131
angel castielano
cas'
dark_winchester
kélice
laurie29
{ Mary-W.
marielle
galak88
flottte
Suki
Asami
sushia
Gidou
Luinel
jojo76
RanEl
pepette
Winry
| Wendigo |
lovejared
coubiac
nathalie
Libertad
MissAckles69
Missammy
cw83
kate
Sarah
Didi*Padackles
53 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Série médicale préférée ???

Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_lcap48%Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_rcap 48% [ 31 ]
Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_lcap20%Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_lcap17%Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_rcap 17% [ 11 ]
Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_lcap9%Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_rcap 9% [ 6 ]
Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_lcap2%Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_lcap4%Série médicale préférée ??? - Page 3 Vote_rcap 4% [ 3 ]
Total des votes : 65


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Lun 22 Fév 2010 - 17:35

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

scrubs bien sur j'aime tellement l'ambiance dingue et loufoque qu'il y a dans cette hôpital et ça détend vraiment de regarder cette série lol

http://twitter.com/LILIEsk

52Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Lun 22 Fév 2010 - 22:38

Nina77

Nina77
Wendigo

Urgences! C'est vraiment la pionnière des séries médicales, et définitivement la plus intense...cela dit j'ai commencé à regarder Grey's Anatomy quand mon plus gros béguin de tous les temps y a joué (cf bannière); et je continue! C'est ma série "détente" ^^

http://als-lesamesperdues.over-blog.com

53Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 20 Mai 2010 - 23:33

Gillian

Gillian
Wendigo

House house houuuuuse !!!!!
Mais Greys anatomy est cool aussi !!

54Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 21 Mai 2010 - 16:47

missswinchester

missswinchester
Hook man

moi je n'aime pas trop scrubs!!! et c'est vachement tard en plus!!!^^

55Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 21 Mai 2010 - 17:21

Vavaa

Vavaa
Shadow

Grey's anatomyy !! Je suis plus trop, mais j'aime beaucoup ! =)

56Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 21 Mai 2010 - 19:14

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

J'adore H (si on parle bien de la série avec Eric&Ramzi, Jamel Debouze et tout^^) sinon j'adore aussi Dr House et Scrubs vite fait Série médicale préférée ??? - Page 3 Icon_razz

57Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 15 Juil 2010 - 21:40

girlhurt

girlhurt
Hook man

sans hesiter Dr House Série médicale préférée ??? - Page 3 Icon_smile

58Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 16 Juil 2010 - 10:11

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

J'aime beaucoup Grey's Anatomy mais Dr house reste le top du top de par son humour et son décalage.

59Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 16 Juil 2010 - 21:13

missswinchester

missswinchester
Hook man

Grey's Anatomy et Dr House j'aime assez!!!!

60Série médicale préférée ??? - Page 3 Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 30 Juin 2011 - 19:51

Lila

Lila
Blonde en détresse

Une série que j'ai vraiment apréciée et je dirais même que c'est ma préférée c'est bien Urgences!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum