Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série médicale préférée ???

+49
Vavaa
Gillian
Nina77
lilly-minion
missswinchester
Emma122
patoff
Sagremor
Angela
¤veronica¤
ginie65
Poupi
Lilas Winchester
Missdedicaces
zenzandy
Mariion
dean le tombeur
femme de dean
angelslovess
sand3131
angel castielano
cas'
dark_winchester
kélice
laurie29
{ Mary-W.
marielle
galak88
flottte
Suki
Asami
sushia
Gidou
Luinel
jojo76
RanEl
pepette
Winry
| Wendigo |
lovejared
coubiac
nathalie
Libertad
MissAckles69
Missammy
cw83
kate
Sarah
Didi*Padackles
53 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Série médicale préférée ???

Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_lcap48%Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_rcap 48% [ 31 ]
Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_lcap20%Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_lcap17%Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 11 ]
Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_lcap9%Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 6 ]
Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_lcap2%Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_lcap4%Série médicale préférée ??? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 3 ]
Total des votes : 65


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 2 Jan 2009 - 15:39

flottte

flottte
Wendigo

grey's anatomy pour moi!

27Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 2 Jan 2009 - 23:04

galak88

galak88
Fantôme

Moi c'est docteur House, il est vraiment trop excellent et étonnant comme médecin!!!Very Happy

28Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 17 Jan 2009 - 21:52

marielle

marielle
The reaper

urgences: c'est la première série médicale que j'ai connu et j'ai grandi avec je regarde par habitudes les dernières saisons qui ne sont pas à la hauteur des premières

http://monunivers13.frblogs.net

29Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 1 Fév 2009 - 13:38

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

DR HOUSE !!! XD

30Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 3 Juil 2009 - 22:49

laurie29

laurie29
Hook man

DR HOUSE =)

31Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 4 Juil 2009 - 1:54

kélice

kélice
Médium

j'ai voté Scrub c'est trop marrant, mais j'aime beaucoup aussi Dr House et Greys Anatomy .

32Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 4 Juil 2009 - 12:04

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

j'ai voté H , je connais tout les épisodes par coeur et ca me fait toujours autant rire , mais je regarde aussi toute les autres séries médicales

33Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 4 Juil 2009 - 12:12

cas'

cas'
Scarecrow

Moi c'est Grey's Anatomy ^^ J'adore Dr House mais la plupart du temps je comprends rien à leur charabia médicale, c'est un peu énervant ...

J'aime bien Scrubs mais j'ai jamais regardé vraiment et H j'ai juste zappé dessus, je sais que ça existe (lol) !

Par contre j'aime vraiment pas Nip Tuck ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

34Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 11 Juil 2009 - 20:56

angel castielano

angel castielano
Shadow

j'ai voté h mais bon j'devais choisir Grey's Anatomy lol

35Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Mar 21 Juil 2009 - 16:51

sand3131

sand3131
Bloody Mary

House M.D. bien sûr ! C'est une évidence pour moi !
J'aime le personnage que Hugh Laurie incarne. Son sarcasme, sa souffrance, sa canne... sa démarche houleuse et son esprit tortueux !
En plus, je suis une très grande shippeuse Huddy.

36Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 9 Aoû 2009 - 15:38

angelslovess

angelslovess
Wendigo

j'ai mis grey's anatomy mais il ya H aussi

37Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 17 Oct 2009 - 14:57

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Je dois avouer que je ne suis pas sure de ma réponse ( qui est grey's anatomy) car j'adore docteur house aussi c'est très dur entre les deux si j'avais pu j'aurais voté les deux d'ailleurs!!
C'est deux séries très différentes mais je les adore j'adore l'aspect novateur de docteur house avec son très connu son sarcasme mais grey's anatomy a des personnages très attachants en tout cas les deux me font rire et les deux sont pour moi de bonnes séries!

38Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Mer 21 Oct 2009 - 16:50

dean le tombeur

avatar
John Winchester

dr house sans hésiter

39Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 25 Oct 2009 - 18:11

Mariion

Mariion
Wendigo

Urgences, sans hésiter Smile

40Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Lun 26 Oct 2009 - 20:49

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, c'est dr House. J'adore le personnage de House, et j'adore le fait qu'on s'intéresse plus à des cas médicaux plutôt que les problèmes sentimentaux des différents héros.

J'avais aimé urgences, mais, j'ai fini par lâcher l'affaire. J'ai tenté Grey's Anatomy, mais je n'ai pas tenu 10 minutes (je crois que c'est le fait de voir des internes qui ne savent pas les bases de leur boulot, pour moi, c'est un peu gros), quand aux autres séries, elle ne me tentent vraiment pas.

41Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 1 Nov 2009 - 21:52

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

Urgences car ça a été l'une des premires series medicales.

42Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 12 Nov 2009 - 20:58

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'hésite entre Dr House (qui est carrément l'une des meilleures séries du moment) et Grey's Anatomy (je suis devenue fan de la série assez rapidement).

Sinon, je peux pas voir Nip Tuck en peinture.

43Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 15 Nov 2009 - 15:43

Poupi

Poupi
Modératrice

Grey's Anatomyyyy !!! Je déteste docteur House ! ( le personnage en lui même est marrant, mais tout le reste de la série me déplait)

44Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Lun 16 Nov 2009 - 0:20

ginie65

ginie65
Fantôme

Dr House sans hésitation !

45Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 21 Nov 2009 - 19:09

¤veronica¤

¤veronica¤
Wendigo

Dr Sexy md!
House pour moi!

http://open-your-eyes.do-talk.com/forum.htm

46Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Mer 30 Déc 2009 - 16:53

Angela

Angela
Hook man

J'aime beaucoup House, Grey's & Nip/Tuck mais ma vrai préféré est Scrubs

http://psych.hypnoweb.net/

47Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Mer 30 Déc 2009 - 21:03

Sagremor

Sagremor
Hook man

Dr House What a Face

48Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 31 Déc 2009 - 2:32

patoff

patoff
Médium

Série médicale préférée ??? - Page 2 Icon_redface ba moi j'ais pas votée, car le n'aime pas ces séries
ok Série médicale préférée ??? - Page 2 Icon_27

49Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Mar 9 Fév 2010 - 0:19

Emma122

Emma122
Wendigo

j'adore House même si je me laisse facilement tenter par Grey's Anatomy. Les deux séries sont géniales Very Happy

50Série médicale préférée ??? - Page 2 Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 21 Fév 2010 - 23:25

missswinchester

missswinchester
Hook man

Et bien moi c'est Dr House et Grey's Anatomy!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum