Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 33]

Invité

Anonymous
Invité

merci

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour info, de nombreux fans on apercus danneel a la convention de los angeles de ce 30 mars. jms avec jensen tj a l'autre bout de la piece. ils discutaient avec d'autres personnes chacuns de leur coté selon plusieurs rapport de fans labas SmileSmileSmile

mais bon aprés tte les infos d'australie et le fait qu'elle fasse pas partie de la bande supernatural, c'est qu'elle a à coup sur accompagné jensen en privé Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Missammy

Missammy
Croatan

Y'a des grandes chances!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

vivijaf

vivijaf
Le démon

entre les acrticles de l'un et l'autre dans lesquels ils font comprendre qu'ils sont ensembles, l'article de Jensen en Australie et les photos, je crois que nous pouvons affirmer qu'ils sont ensembles

Invité

Anonymous
Invité

C'est clair

vivijaf

vivijaf
Le démon

et c'est tant mieux...ils font un très très beau couple

Invité

Anonymous
Invité

danneel etait a la convention a los angeles avec jensen mais pas pres de lui

Invité

Anonymous
Invité

De la part d'Isa (Deanvica)

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 2 Jensenanddanneel870x498al7

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je viens de relire une interview de jensen pour un mag australien plus de doute on lui dit comment il passe son temps hors tournage et que prévoit il avec sa petite amie danneel harris. et il répond tranquille pépére lol il dit qu'elle est venue avec lui en australie il n'y a pas lgp et que tt va bien la vie est belle puis il se reprend en disant qu'est ce que j'ai dit ?!

bref mister ackles a fait svr qu'il était bien vace elle mais aparemment ils semblent assez mal on dirai vu qu'il n'ont mm pas prit la peine 2seconde de rester ensemble a la convention. mm s'elle est venue ( et si on sait qu'il s'en pase des chose en coulisse XD ), lors des moments public ds les room, jms il n'étaient un a coté de l'autre tj a l'autre extrémité de la pièce XD

mtn il faut dire qu'affirmer 2 relation srx le mm jour aurait pt causé des réanimation de fans MDR jared qui se marie ( youpi ) et jensen avec danneel SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

jensen se met pas pres d'elle aux conventions . je sais pas pourquoi . Ils sont restés loin d el'autre . Il parait que de sfans disent depuis novembre dernier quand danneel est a coté d elui aux conventions il ets beaucoup moins a l'aise , pas detendu . est ce a cause des fans je sais pas . Quand jared est est avec lui il est completement detendu , tres al'aise. Des fans a los angeles ont dit qu'il etait bien car elle etait loin d elui . Il est peut etre mal a l'aise devant public avec elle car il ne veut aps étayer s avie privée. intimement je pense que cela doit etre tout le contraire . Elle est toujours pres de lui c'est qu'elle l'aime vraiment . Quand on est en couple avec quelqu'un c'ets comme çà on l'accompagne mais on sait s'effacer au cas ou et je pense qu'il apprécie çà . . elle est pas pres de lui en tant qu'actrice mais en tant que sa petite amie .

vivijaf

vivijaf
Le démon

je l'a comprend, je ne le lacherai pas non plus!!!

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est clair moi aussi je ne le lacherai pas d'une semelle! Ce qui est bien chez Danneel c'est qu'elle ne profite pas de la notoriété de Jensen, comme tu as dit Isa elle sait s'effacer quand il le faut.
Après c'est marrant qu'il soit mal à l'aise quand elle est prés de lui, ca doit venir du fait qu'il est tellement amoureux qu'elle le trouble quand elle est prés de lui..... Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 2 17644

vivijaf

vivijaf
Le démon

ou alors elle est très jalouse et il a peur des défaillances de fan's

faithnorton

faithnorton
Croatan

.....peut-être bien....il doit se dire "oh, oh! va y avoir du sport elle s'approche"

vivijaf

vivijaf
Le démon

il suffit qu'una autre fan fasse comme l'année derniere et lui saute dessus, j'suis pas convaincu qu'elle le prenne avec sourir

faithnorton

faithnorton
Croatan

en même je serais elle et je verrais mon homme se faire agresser par une fan hystérique, je crois que la je lui montrerai ce que c'est que le Kung fu fighting (à la Scratch dans l'âge de glace)lol

vivijaf

vivijaf
Le démon

tu m'étonnes...je l'a passe par la fenêtre, moi!!!!!

faithnorton

faithnorton
Croatan

attend pour qui elle se prend cette fan! Moi je dis allez Danneel! Te laisse pas faire!

cristal

cristal
Croatan

Mdr! Oui, la pauvre Danneel doit en voir des fans pas vraiment "correctes" tourner autour de son homme!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair !!!

pas correctes du tout mm

faut dire qu'il n'est pas repoussant le mec Laughing

https://supernatural.forumactif.be

vivijaf

vivijaf
Le démon

LOOL...c'est le moins qu'on puisse dire....

faithnorton

faithnorton
Croatan

Charline a écrit:c'est clair !!!

pas correctes du tout mm

faut dire qu'il n'est pas repoussant le mec Laughing


A bon? Tu trouves? lol

C'est clair, en même temps on se moque mais si on était à sa place (de la fan)....on serait peut-être pire....

vivijaf

vivijaf
Le démon

non, pas du tout....tu sous estime notre estime de soit...hum hum

betty la démone

betty la démone
Croatan

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 2 Mdr

vivijaf

vivijaf
Le démon

non, non sérieux...je suis certaines qu'on arriveraient à se contenir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum