Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 33]

betty la démone

betty la démone
Croatan

Des noms, des noms. Elles pourront se tenir sans soucis au vu qu'elle seront impressionnées et muettes. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 42

vivijaf

vivijaf
Le démon

regardes, je serai sérieuse et saurai me contenir à la convention de mai avec Jared et jensen par exemple....et tu sais pourquoi? parce qu'ils ne viennent pas...LOL

betty la démone

betty la démone
Croatan

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 27563 forcement je comprends mieux ta contenance. Pourquoi ils viennent pas? Et comment vas se passer la remise du book dans ce cas?

Moi perso, je serais trop intimidée par Jensen pour lui parler. Bizarrement je serais plus à l'aise avec Jared alors que j'adore Jensen.

Invité

Anonymous
Invité

si on annule bien sur voyez ca avec sevy et virginie . envoyez lui sur le set avant le 28 avril ou attendez la reprise du tournage juillet .Peut etre sur nous toutes certaines vont y aller et passeront le book .

vivijaf

vivijaf
Le démon

betty30 a écrit:Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 27563 forcement je comprends mieux ta contenance. Pourquoi ils viennent pas? Et comment vas se passer la remise du book dans ce cas?

Il n'y a que Jared qui devait venir et il a un tournage donc annulé...

Moi perso, je serais trop intimidée par Jensen pour lui parler. Bizarrement je serais plus à l'aise avec Jared alors que j'adore Jensen.

Idem...il est plus intimidant que Jared car plus réservé, plus homme...

vivijaf

vivijaf
Le démon

deanvica a écrit:si on annule bien sur voyez ca avec sevy et virginie . envoyez lui sur le set avant le 28 avril ou attendez la reprise du tournage juillet .Peut etre sur nous toutes certaines vont y aller et passeront le book .

A voir pour p. être attendre notre séjour sur vancouver en mars 2009

betty la démone

betty la démone
Croatan

Mais tu sais pourquoi ils viennent pas? Des projets cinématographiques les retiennent à moins que ce soit leurs chéries.
Je vais attendre de savoir ce que sévy et virginie décideront.

vivijaf

vivijaf
Le démon

bein, Jensen n'était pas prévu depuis le début...du moins on espérait encore et Jared, qui est prévu depuis le début, a eu ses dates de tournage pour "Vendredi 13" en pleine période de convention dc annule

de mon côté, si jensen vient, j'irait, si par contre aucun des 2 n'est là...j'annule tout

Invité

Anonymous
Invité

By Marta | March 31, 2008

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 Mybeautysecrets
Danneel Harris is the hot starlet from One Tree Hill. You can see more of Danneel in the new movie: Harold and Kumar Escape from Guantanamo Bay, scheduled to be released on April 25th. In this interview Danneel reveals some of her beauty secrets, why she loves Los Angles so much, and her obsession with Great White Sharks.
Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 Danneelharris
Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 Danneelharris2
Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 Danneelharris5

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 Name3
I keep my hair beautiful thanks to .. Nioxin for color treated hair. It helps to keep my hair full. Its not just for balding men anymore. It helps combat the constant stress of coloring and styling my various jobs require.
My favorite skincare products are .. I have been using Mario Badescu facial products for about six years. Their healing cream is great for treating breakouts without causing dry spots. Im also completely addicted to the Oxygen Facial at Bliss Spa. This facial is perfect after a long flight or a long night on the town.
I get my eyelashes looking long, full, and sexy using .. I use Talika eyelash conditioner in the morning and evening. I have noticed a huge difference in the fullness and length of my lashes.
The best lip-gloss I ever owned is .. I love anything by City Lips. My favorite color is Sin City. Its a light gold gloss with just a hint of sparkle,it can be worn over regular lipstick and gives you an added little plump…and who doesn’t want that.
My signature fragrance is .. Im wearing quite a bit of the new Gucci by Gucci. Its kinda musky, perfect for winter. My boyfriend picked it out, so im going to say..guys like it too!
The one beauty product you will always find in my purse is .. I always keep Oxygen Facial Spray by Langenburg in my bag. It’s odorless and REALLY refreshing. Also it can be used to set your make-up.
My number one beauty secret is .. duh, Lots of sleep. Also no salty
foods the night before big events, it makes your face look puffy.
The celebrity I find most beautiful is .. Brittany Murphy. I love her work,and she always looks so fresh. Plus she smiles a lot in pictures, very important.
My favorite way to relax is .. I like to relax by taking a long hot bath with lavender salts, and any Beatles record playing in the background.
The city I love the most is .. I love Los Angeles. We have great weather,tons of outdoor activies and all my friends live within 10 miles.
One or two things some people may not know about me .. Things people dont know about me: I am completely obsessed with Great White Sharks, and my dream is to one day go on a cage diving expedition to see them.
I am currently working on .. I am currently shooting a comedy called Fired Up. Its a cheerleading movie,with lots of laughs. Also I will be shooting a movie in New Orleans in June that centers around the celebration of Mardi Gras, appropriately titled Mardi Gras. On April 25th, Harold and Kumar Escape from Guantanamo Bay will be released,its a real hoot! I will also be returning to One Tree HIll next month.


Beauty Interviews would like to thank Danneel so much for sharing with us some of her beauty secrets.

faithnorton

faithnorton
Croatan

Désolée Isa mais je peux rien lire...c'est normal?

MDR les filles! C'est sur que s'ils viennent pas tu n'auras pas de mal à te contenir vivi! PTDR. Moi, c'est tout noir ou tout blanc, soit je suis hyper timide, soit je suis hyper culottée! Dans le cas de Jensen je pense que je serais capable d'aller vers lui et au moment ou il me regardera pour me dire bonjour ca sera : gloups...ah euh hi!....argh......! [img]Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 Passou10[/img]

Sinon si personne ne va à la convention de mai, pas de soucis pour remettre le book quand on ira, bonne idée Vivi

cristal

cristal
Croatan

Deanvica a dit quelque chose de beau sur Jensen et ça donne encore plus envie de le rencontrer!
C'est certain qu'un homme comme lui doit être intimidant!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

betty la démone

betty la démone
Croatan

Je serais bien pareille que toi Faith, soit je me la peterai un coup, soit je moufterai pratiquerment les mêmes phrases que toi.

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

deanvica a écrit:jensen se met pas pres d'elle aux conventions . je sais pas pourquoi . Ils sont restés loin d el'autre . Il parait que de sfans disent depuis novembre dernier quand danneel est a coté d elui aux conventions il ets beaucoup moins a l'aise , pas detendu . est ce a cause des fans je sais pas . Quand jared est est avec lui il est completement detendu , tres al'aise. Des fans a los angeles ont dit qu'il etait bien car elle etait loin d elui . Il est peut etre mal a l'aise devant public avec elle car il ne veut aps étayer s avie privée. intimement je pense que cela doit etre tout le contraire . Elle est toujours pres de lui c'est qu'elle l'aime vraiment . Quand on est en couple avec quelqu'un c'ets comme çà on l'accompagne mais on sait s'effacer au cas ou et je pense qu'il apprécie çà . . elle est pas pres de lui en tant qu'actrice mais en tant que sa petite amie .

honétement avec jared il est total décontracte mais c'est vrai que ne voulant pas étendre sa vie privée, jensen a pt la craindre de se faire trop voir collé a sa chérie aux convention supernatural car il vient en professionnel. je trouve qu'à la convention de los ageles de ce wk jensen était super méga a l'aise et extra je l'ai vraiment adoré( sacré duo avec jared). il s'est vraiment laché. et mm si il sait que t le monde a vu danneel et savent que c'est sa copine, il préfére de ne pas mélanger le job et le privé.en privé il doit etre extra avec elle ca c'est sur. et c'est baeu l'amour :SmileSmileSmile et ce qi est super c'est que chaqucn respecte le travail de l'autre..danneel a beau etre sa copine, elle ( a l'inverse de johana mdr ) s'efface quand il le faut mais de tte facon elle sait qu'elle a jensen alors ya pas de mal. et puis elle sait ce que repréente la série pour jensen et honnétement si ils comencés a s'étendre ensemble aux convenetion ce serait le sujet de converse ce que jensen n'aimerait surement pas SmileSmileSmile
comme le dit sandra mccoy futur mme padalecki mdr elle aussi sait ce que représente supernatural pour jared. j2 savent séparer vie privée et job et ils ont trouvé les filles qui respecte ca SmileSmileSmile

que du boheur a eux tous Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

vivijaf

vivijaf
Le démon

je nous imagine bien, Failthnorton, Betty et moi..pleine de courage, la tête haute, réajustant notre décolleté et arrivées devant lui, Jensen nous souris et nous dis Hey et là...heu...hey...eurgh

betty la démone

betty la démone
Croatan

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 Mdr On aura de la veine si on arrive à aligner hey eurgh, pourtant je manque pas de bagou d'habitude. Au pire, je me mets à l'aise avec Jared d'abord, avant de me jeter sur Jensen

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est une solution aussi....Jared est beaucoup moins intimidant que Jensen

betty la démone

betty la démone
Croatan

J'aime beaucoup Jared, mais les émotions que j'éprouve en le regardant sont pas les mêmes, donc j'arriverai à me sentir plus detendue en sa presence. C'est seulement une fois super detendue que je pourrais aborder Jensen, mais je me connais je serais en mode : tremblotte.

vivijaf

vivijaf
Le démon

emotion, transpiration, rougeurs, tremblotte...de quoi faire de l'effet!!! lol

betty la démone

betty la démone
Croatan

évanouissement oublie pas evanouissement

vivijaf

vivijaf
Le démon

oui...et mains moites

betty la démone

betty la démone
Croatan

Il a le don de produire un de ses effets. Je sais plus quand j'avais ressenti ça pour un acteur. Vive jensen Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 3 956737

vivijaf

vivijaf
Le démon

disons que d'autres acteurs ont beaucoup de charme mais lui il parait parfait....il n'a rien de trop gros ou trop petit (enfin j'espère!! lol)...il est mm beau barbu

Invité

Anonymous
Invité

quand je l'ai vu moi mon coeur tapait a 100 à l'heure . et j'etais tres timide pour parler, pas sure de moi par rapport a d'autres fans ters audacieuses . J'aurais aimé avoir le cran d el'anlacer comme certaines sur le sphotos . certaine slui criait je t'aime . Moi j'oserais pas et vu mon age ca le fait pas quand meme .

betty la démone

betty la démone
Croatan

Y'a pas d'âge pour avoir du cran. Tu as été impressionnée et je te comprends. Je pense que j'aurais posée avec lui pour une photo, mais c'est tout. J'aurais rien pû faire d'autre, alors qu'avec Jared, ça aurait été plus simple, plus à l'aise, plus detendue.

Invité

Anonymous
Invité

je pense la prochaine fois etre plus a l'aise car je l'aurais deja rencontré . Pour david boreanaz la seconde fois etait mieux . la premiere j'ai pas pu en placer une mais c'téait i ya 8 ans deja .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum