Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas  Message [Page 33 sur 33]

801Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 3 Juin 2010 - 14:35

Poupi

Poupi
Modératrice

Magnifique cette photo, merci ^^
Ils sont vraiment très beau tout les deux. Je trouve même que Daneel deviant plus belle en vieillissant.

802Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 3 Juin 2010 - 19:02

missswinchester

missswinchester
Hook man

je confirme aussi que je n'aime pas du tout sa coiffure à Jensen!! mais bon ils sont quand même beaux tous les 2!!! Daneel est vraiment magnifique!!! on dirait une barbie tellement elle est parfaite sur les photos!!! en tous cas merci à ts pour les photos!!!!

elida17

elida17
Vampire

poupette il faudra que tu m'expliques comment tu mets la photo grande taille stp...j'ai mis l'url 1 pour forum et ça m'a fait une minuscule photo....enfin c'est pas le bon topic...je sais...merci...

http://yeeleen.skyrock.com/

poupette

poupette
Wendigo

elida17 a écrit:poupette il faudra que tu m'expliques comment tu mets la photo grande taille stp...j'ai mis l'url 1 pour forum et ça m'a fait une minuscule photo....enfin c'est pas le bon topic...je sais...merci...

je peux t'envoyé le site que j'utilise et te dire le quel liens je prend..
http://imageshack.us/ pour le site et le lien une fois que j'ai télécharger la photo je prend celui qui ce nomme Code de Forum juste EN DESSOUS de widget code. Voila j'espère que çca peu t'aider....si t'as une autres question ne te gêne pas Smile

805Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 4 Juin 2010 - 11:10

elida17

elida17
Vampire

merci poupette...t'es chou....je vais essayer....

http://yeeleen.skyrock.com/

806Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 13 Juin 2010 - 20:57

cydgie

cydgie
The reaper

WAHOU j'ai raté cela


merci pour les photos

ils sont vraiment magnifique tous les 2 Very Happy

807Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 13 Juin 2010 - 22:07

girlhurt

girlhurt
Hook man

superbe photo j'adore parcontre la coiffure de jensen pas top mais il sont trop mignon tout les 2 Smile

808Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 13 Juin 2010 - 23:49

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Il a vraiment choisi une jolie fille Smile

Pour une fois qu'un bel acteur ne choisit pas une pouf surfaite! J'adore!

809Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 14 Juin 2010 - 0:38

Damien

Damien
Shadow

c'est pas faux xD

810Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 17 Juin 2010 - 23:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

oui poussierdetoile, j'aime beaucoup une pouf surfaite lol

811Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 22 Oct 2010 - 21:37

Charline

Charline
Fondatrice

une photo

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 40087_10

https://supernatural.forumactif.be

poupette

poupette
Wendigo

Quelqu'un a des nouvelles d'eux ? Depuis le match des lakers on ne les a pas vue, ni Jared et Genevieve. On aime les voirs nos petit couple chouchou !! Smile

813Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 2 Fév 2011 - 19:31

missswinchester

missswinchester
Hook man

elle est magnifique sur cette photo!!!!
et je suis d'accord avec toi poupette on ne les voit plus trop!!!!

814Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 33 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 3 Fév 2011 - 15:03

Domi

Domi
Croatan

super belle ^^

il a beaucoup de chance, promis pas jaloux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum