Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 33]

351Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 2 Juin 2008 - 14:01

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Oui c'est vrai qu'ils forment un beau couple ...

http://cindy25-69.sky

352Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Jensen & Danneel - Rupture ou non? Mar 17 Juin 2008 - 16:28

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Jensen et Danneel - Rupture ou non?

Lors de la première du film Harold and Kumar Escape From Guantanamo Bay le 23 avril dernier à Los Angeles, Danneel à fais son entrer au bras d'un autre homme. Nous aurions pu penser qu'il s'agissait d'un participant à la distribution mais apparament, cette homme n'a jamais été vue dans le film. Les questions sont: Qui est-il? D'ou vient-il? et Ou est Jensen?

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Hk12iu2

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Hk20is4

http://www.myspace.com/julieackles

353Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 21:24

pepette

pepette
Modératrice

d'ou il sort celui-là ???

c'est pas pour dire mais Jensen est mieux !!!

Bbibitte, n'oublie pas de nous mettre la source de ces photos, merci

354Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 21:33

Sévy

Sévy
Admin

C pas pour dire, mais carrément même !! lol

355Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 21:39

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Nié ?? What the hell ?!!!!!

356Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 21:48

pepette

pepette
Modératrice

trucage trucage ??????????

357Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 21:56

Sévy

Sévy
Admin

Bon ca m'agace lol
En recherchant des photos de la 1ère, je tombe que sur des photos de Danneel seule. Et je ne trouve rien du tout (ni même en rumeur) sur des istes de Jensen ou Danneel. (après je n'y court pas tous les jours donc je vais ptèt pas sur les sites les plus complets mais bon...)

Donc bizarre lol

358Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 22:00

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Oui, ne serait ce pas un coup monté ?

359Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 22:03

pepette

pepette
Modératrice

moi aussi je viens de regarder deux sites je vois rien !!!!!

360Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 22:28

selima

selima
Fantôme

A tous les coups c'est un montage

http://vd-fr.livejournal.com/

361Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 22:36

pepette

pepette
Modératrice

c'est ce que je pense mais bon !!!

362Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 22:41

sissou

sissou
Hook man

si c'est un montage il est bien fait... Very Happy

icon-27

363Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 22:42

Sévy

Sévy
Admin

Ou ptèt juste un pote ou un proche...?

364Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 22:45

selima

selima
Fantôme

Je viens de trouver cette photo :

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 09856_10

Source : Superiorpics

C'est pas le même mec dans le fond ??
En tous cas ça veux rien dire, il était peut-être à la première et ils se sont juste fait prendre en photo ensemble sans plus.

http://vd-fr.livejournal.com/

365Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 23:00

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

pit etre Jensen veut se montrer solidaire de Jared ???

bon ok .... icon-27

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

366Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 23:24

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

jensev a écrit:pit etre Jensen veut se montrer solidaire de Jared ???

bon ok .... icon-27

C'est vache sur ce coup Wink

367Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 23:27

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

jensev a écrit:pit etre Jensen veut se montrer solidaire de Jared ???

bon ok .... icon-27

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Mdr Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Mdr Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Mdr

368Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 23:28

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

Nathanaël a écrit:
jensev a écrit:pit etre Jensen veut se montrer solidaire de Jared ???

bon ok .... icon-27

C'est vache sur ce coup Wink



c'est de l'humour ! noir pit etre mais je plaisante !!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

369Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 23:30

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Je sais Jensev Wink Je te taquine aussi Very Happy

370Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 23:35

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

Nathanaël a écrit:Je sais Jensev Wink Je te taquine aussi Very Happy

j'avais remarqué lol !!!!! fo pas croire pas si blonde que ca qd mmem (a part quelques meches pit etre , l'été, en plein soleil , .... c'est bien pour ca que je vais plus me bronzer a la plage... trop peur que ca déteigne !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

371Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 23:43

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Moi je suis blonde !! Mais je suis certaine que c'ets un coup de Danneel pour que les fans de Jen soient rassurées.

372Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 17 Juin 2008 - 23:51

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

oups !!!!!!!!!!!


double pardon mdrrrrrrrrrrr

désolé pour ta blondeur !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

373Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 0:00

Invité

Anonymous
Invité

je suis desolee de casser vos delires et vos espoirs . Sur els photos a l'avant premièere c'est le frere de danneel.
je le sais depuis que je vais sur ls sites de danneel , live journal etc .
je trouve que son frere est mignon c'est pour ca qu'on voit une complicité entre eux .

et jensen n'accompagne jamais danneel pour le moment . est ce que elle l'accompagnera l'annee prochaine quand bloody valentine sortira ? on verra bien .
deja il y aura les upfront cet été , en septembre .
mais comme ils ont rien offialisé pour les medias je pense pas .

374Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 0:07

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

MDR... comment casser le mythe. N'empêche c'était un peu trop gros comme nouvelle Wink

375Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 15 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 0:24

Invité

Anonymous
Invité

sorry d'avoir casser vos petits coeurs les filles .
je suis justement de tout coeur avec vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum