Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 33]

376Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 1:26

saphiline

saphiline
Hook man

jensev a écrit:pit etre Jensen veut se montrer solidaire de Jared ???

bon ok .... icon-27

lol!

J'adore. Cool

Humour vache quand tu nous tiens. Laughing

377Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 7:33

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Voici ma source: Danneel Harris Fan

http://www.myspace.com/julieackles

378Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 10:59

Sévy

Sévy
Admin

Ayé Isa qui sait tout nous à dévoilé le grand secret autour du mystérieux gars avec Danneel lol
Merci bbibitte Wink

379Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 11:32

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ba dis donc c'est l'annee de la rupture ou quoi ou si ca se trouve c'etait une fausse rumeur le fait qu'ils sortaient ensemble Danneel et Jensen ...

http://cindy25-69.sky

380Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 12:11

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

missAckles69 a écrit:
Ba dis donc c'est l'annee de la rupture ou quoi ou si ca se trouve c'etait une fausse rumeur le fait qu'ils sortaient ensemble Danneel et Jensen ...

Heu. D'après Deanvica c'est son frère donc il n'y a pas de rupture en vue Wink

381Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 14:24

Invité

Anonymous
Invité

je vous promet que c'est son frere . je trouve meme qu'il ya de la ressemblance tous les deux . a part que le site ou j'avais lui ca au printemps a donné de fausse info . je me rappelles plus je regarderais mes sites de danneel ou live journal .
des que danneel a a ses cotés quelqu'un de suite comme toutes les actrices ou acteurs on pense qu'ils sont ensemble . c'est malheureux qu'ils peuvent pas etre accompagné sans qu'on croit au pire . on peut tres bien aller aux avant premiere avec un ami , frere etc . étant donné que jensen ne l'accompagne pas elle a un membre de sa famille . et je pense vraiment que danneel est fidele a son jensen malgré l'image sulfureuse qu'elle a a cause de ses photos de charme c'est je suis sure quelqu'un de serieux .
etant donné que jensen n'est pas venu a la con de dallas dannel n'y etait aps non plus . surement a la con en novembre a chicago . on aura peut etre des echos de fans comme l'eté dernier lors de sortie privé comme l'anni de steve ou jason .

je leur souhaite tout le bonheur possible ensemble .

382Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 15:27

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

J'en était sur que c'était son frère. Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'avais vu la photo, je ne sais pas je le sentais

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

383Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 15:41

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Et ben dit donc c'est la saison des ruptures ou quoi?!!!

384Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 20:55

pepette

pepette
Modératrice

Je ne pense pas qu'il y est rupture ici mais je suis assez troublée qu'ils ne se montrent pas ensemble : peut-être ne sortent-ils pas ensemble finalement ??? Bref !!!

C'est son frère, franchement pas canon, mais bon il en faut pour tous les gouts ^^, je trouve cela original de se montere avec son frère c'est pas courant Laughing

385Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 20:59

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Pour un soir je l'aurais bien accompagné Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Invisio3 m^me si elle n'ai pas mon type ! je sors =>

Jensen n'était pas peut-être pas libre ou ils ne veulent toujours pas se dévoiler ou alors ils ne sortent pas ensemble !!! Faites votre choix Laughing

386Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 18 Juin 2008 - 21:58

Sévy

Sévy
Admin

deanvica a écrit:des que danneel a a ses cotés quelqu'un de suite comme toutes les actrices ou acteurs on pense qu'ils sont ensemble . c'est malheureux qu'ils peuvent pas etre accompagné sans qu'on croit au pire .

Tout simplement paske ca arrive souvent, c tout...


pepette a écrit:C'est son frère, franchement pas canon, mais bon il en faut pour tous les gouts ^^, je trouve cela original de se montere avec son frère c'est pas courant Laughing

Eliza Dushku (Faith dans Buffy) traine TOUJOURS son frère Nate partout, jusque dans les conventions. Elle lui a même fait obtenir un rôle dans sa série Tru Calling. Moi je l'aime pas trop, il m'a paru très bizarre quand je l'ai rencontré avec elle...bref lol

387Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 19 Juin 2008 - 0:11

cristal

cristal
Croatan

Je crois que Jensen est encore sur le tournage de"My Bloody Valentine"! Vu que c'est un film en 3D, il est plus long à tourner!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

388Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 19 Juin 2008 - 18:08

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est juste que Jensen et Danneel ne se montrent pas pour le moment et que le frère de Danneel était la pour la soutenir, c'est tout....ca arrive souvent...Léonardo Dicaprio était bien allé à une avant première avec sa mère et sa grand mère....je sais pas pourquoi je dis ça mais j'avais envi de le signaler....lol

Je pense en fait qu'il n'y a pas lieu d'avoir cette discussion, J et D ne se montrent pas encore ensemble et D est proche de son frère....c'est tout

389Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 20 Juin 2008 - 15:01

SISSI

SISSI
Wendigo

Ca y est snif :(mon petit coeur est brisé !

390Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 20 Juin 2008 - 16:10

faithnorton

faithnorton
Croatan

Attendez ils sont pas mariès encore, il y peut-être de l'espoir lol

391Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 20 Juin 2008 - 16:27

SISSI

SISSI
Wendigo

Comme on dit effectivement l'espoir fait vivre !Wink
Mais si jamais c la bonne je lui souhaite plein de bonheur !

392Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 20 Juin 2008 - 16:53

faithnorton

faithnorton
Croatan

Exactement, et puis vu qu'il y a de fortes chances pour qu'aucune de nous n'est ses chances avec lui, vaut lui souhaiter du bonheur avec une autre

393Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 20 Juin 2008 - 16:54

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Tout à fait!!!

394Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 21 Juin 2008 - 0:02

valerie11

valerie11
Blonde en détresse

on dirait un montage,non?

395Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 21 Juin 2008 - 16:59

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

LOL les filles !

396Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 23 Juin 2008 - 13:44

faithnorton

faithnorton
Croatan

Non c'est pas un montage (enfin je crois pas...) j'ai l'impression qu'ils ont la même bouche non? Il y a un petit air non?

397Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Juil 2008 - 16:05

faithnorton

faithnorton
Croatan

Alors j'ai trouvé cette photo en fouinant sur le site de danneel : miss-harris.com.
On voit Danneel derrière le gars et Jensen en premier plan qui fait l'andouille.....cette photo ne signifie rien puisqu'ils étaient amis avant de sortir ensemble mais j'ai pensé qu'elle vous ferait plaisir...

[img]Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Normal14[/img]

398Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Juil 2008 - 16:26

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

merci faith !!!! viser la tete de notre Jensen ! trop mdr !!!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

399Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Juil 2008 - 16:43

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

J'ai poster cette photo peu après le Jour de l'An. Étant donner que la photo à été prise dans un party à Los Angeles pour la vieille du nouvelle an 2008, Jensen et Danneel était à ce moment même conjoint et conjointe.

http://www.myspace.com/julieackles

400Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 16 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Juil 2008 - 18:34

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Il a uen de ces tete!!!!!!!!!!!!!! euh il a pas beaucoup de cheveux la pas bien lol!! tu m'aurais pas dit pour dénneel derrière je l'aurais pas vu on ce demande pourquoi mdr!!

merci pour la photo!!

http://www.chat-felins.venez.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum