Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 33]

426Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 11 Juil 2008 - 16:57

lovejared

lovejared
Médium

missAckles69 a écrit:
Ils ont bien raison !


Tout à fait! quand on voit le nombre de personnes qui se separent à cause de la surmédiatisation de leur couple, il vaut mieux qu'ils restent discrets.

427Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 12 Juil 2008 - 5:49

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

faithnorton a écrit:
bbibitte a écrit:J'ai poster cette photo peu après le Jour de l'An. Étant donner que la photo à été prise dans un party à Los Angeles pour la vieille du nouvelle an 2008, Jensen et Danneel était à ce moment même conjoint et conjointe.


Je suis vraiment désolée Julie j'avais pas fait attention! ....moi qui était toute fière d'avoir trouvé une photo....pfff lol

Haha.. désoler ! Si tu savais comment ça me dérange pas! Au contraire, ça donne l'occasion au monde de revoir et de voir pour la première fois de belle photo Very Happy

http://www.myspace.com/julieackles

428Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 17 Juil 2008 - 12:37

faithnorton

faithnorton
Croatan

Merci Julie mais c'est vrai que j'aurai pu faire attention quand même....

Sinon je pense pour ma part qu'ils ont raison de se protéger comme ça, après tout ce sont des personnes qui ne sont pas trop médiatisés en règle générale ils sont discrets et c'est normal qu'ils continuent en étant en couple, ca leur permet d'avoir une vie "normale"

429Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 15:43

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Danneel a parlée de Jensen dans une interview dans le magazine Steppin out !

How would you describe your relationship with actor Jensen Ackles ?
- Perfect !

What's the secret to staying together ?
- We've been friends for seven years. We both have the same family values and morals. I think there's a lot to be said for that. We do everything together.

Do you mind when he does a love scene with another woman ?
- No ! It's work !

What about if he was required to do love scene with Angelina Jolie ?
- Hey, anything can happen at any point and time with anybody. You just make sure they are being nice to the other person. If the relationship doesn't work out, it doesn't work out. But there us always other fish in the sea. But I think my relationship with Jensen will last a long time. He's a good guy.

Voilà !!!!

430Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 16:04

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je suis contente pour eux!!

431Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 20:17

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ouch !! épatante révélation. autant ils ne se mentionnés jamais en interview avt autant elle ne s'en cache plus maintenant.et apparemment elle compte bien aller le plus loin possible avec jensen. je suis vraiement heureuse pour jensen & danneel SmileSmile

avt c'était jensen avec le couple sandra/ jared et mtn c'est jared avec le couple jensen/danneel ... sacré coup du sort.

jensen & danneel ont une relation trés sérieuse , parfaite mm selon les mot de danneel, où la confiance est présente et ils font un maximum de chose ensemble. ils ont les mm valeurs familiales et se connaissent depuis 7 ans ( en amitié ) c'est vraiment bien Smile

je leur souhaite tt le bonheur du monde ( et ptite pensée pr que jared soit heureux aussi Smile)



Dernière édition par Didi*Ackles le Ven 25 Juil 2008 - 21:55, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

432Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

Euh cette interview n'est pas récente, elle date de plusieurs mois déjà...

Perso j'y crois toujours pas à leur soi-disant relation Rolling Eyes

433Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 20:47

vivijaf

vivijaf
Le démon

Mais arrivé à un stade...je cois plus l'interet de mentir sur une soit disant relation...ok pour la cacher dans le but de se proteger mais mentir dans le risque d'être harcelé...pas d'interet!

434Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 21:57

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

jensen & danneel se moquent bien de savoir qui pense quoi de leur relation et de l'avis des autre alors inventer ca ce serait stupide et eux n'ont pas une mentalité pour faire ca.moi je pense qu'ils sont bel & bien ensembles et le reste ne regarde qu'eux Smile en tt cas moi je leur souhaite tt le bonheur Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

435Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 22:07

vivijaf

vivijaf
Le démon

oui c'est un peu ce que je viens de dire si tu suivais!!

436Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 22:12

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci pr cette remarque vivijaf mais tkt je suivait et si tu as remarqué j'appuié ton post et je voulais m'exprimer aussi, donner mon point de vue par rapport au post de samounette ce pk un forum est fait je ne voulais en aucun cas déranger au point d'en recevoir d mp dont je me passerait vu les attaque.je ne cherche rien je voulais juste participer ce qui et logique mais bon c'est un topic libre chacun c post non??! le but c'est de partager c point de vue Smile pas la peine de s'énerver sur moi thanks :)pas la peine de se prendre le chou vivijaf



Dernière édition par Didi*Ackles le Ven 25 Juil 2008 - 23:01, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

437Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 22:22

vivijaf

vivijaf
Le démon

Laughing ouai ouai ok

438Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 23:05

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

aprés tt on a bien le droit de poster lol le fofo appartint a charline et elle le partage avec nous alors chacun son trip pas besoin de se monter come ca les uns sur les autre pour rien :)chacun a sa ptite place ici...bon j'arréte là c'est stupide ce genre de truc lol

moi je dis tant que jensen est heureux c'est le principal... le savoir heureux c'est notre bonheur a tous SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

439Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 25 Juil 2008 - 23:23

vivijaf

vivijaf
Le démon

vivijaf a écrit:oui c'est un peu ce que je viens de dire si tu suivais!!

j'ai commis un crime ds ma réplique?!

440Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 26 Juil 2008 - 13:16

Sévy

Sévy
Admin

Didi*Ackles a écrit:moi je dis tant que jensen est heureux c'est le principal... Smile

Oui voilà, exactement.

441Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 26 Juil 2008 - 23:42

misswinchester

misswinchester
Hook man

Effectivement s'il est heureux tant mieux !
Mais cela n'empêche pas de se poser des questions, sans méchanceté biensur.

Personnellement je trouve que vouloir préserver sa vie privée c'est tout à fait normal !
Cependant vouloir la cacher au point de ne jamais (casiment) se montrer avec son copain/copine, c'est un peu bizare!
Quant on est acteur il y a beaucoup d'événements ou ce genre de chose et lui on ne le voit que très rarement avec cette actrice, c'est assez étrange..
Il pense quoi? Que si on la voit à son bras ça va être la fin du monde pour lui? Qu'il se rassure, ce qui intéresse vraiment la presse people ce ne sont pas les couples "sans problèmes" (eux on te les montre une fois et c'est fini) mais les drogués, fêtard,..bref tout ce qu'ils ne représentent pas.

Alors je trouve cela un peu "abusé" , je pense que se montrer pour certains événements/soirées accompagné de la personne avec qui l'on sort c'est aussi montrer une certaine fierté (vous n'avez jamais été fier(e) de sortir avec votre copain/copine en ville?!) mais cela ne le concerne pas non plus apparemment...

Bref je trouve cette relation assez étrange, mais chacun sa vie!

442Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 0:28

Invité

Anonymous
Invité

D'accord avec toi. Sans compter que depuis le temps, ils auraient des paparazzis sur le dos et on les verrais déjà sur des photos ensemble Suspect Comme je le disais, c'est quand même bizarre qu'on les vois soi-disant à tel ou tel évènement et que personne n'est jamais fichu de prendre une photo. Si c'était vrai, on en aurait déjà, vu toutes les conventions ou autre auxquelles Jensen était présent, et où certains ont (toujours soi-disant) vu Danneel Rolling Eyes

443Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 0:54

Noamie

Noamie
Hook man

Bon et bien je leur souhaite tout le bonheur du monde, ensemble ou pas ensemble, amis ou plus qu'amis lol Après tout ils font un beau couple ...

444Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty juste pour jensen Dim 27 Juil 2008 - 1:34

Invité

Anonymous
Invité

je poste pas souvent sur jensen et danneel quand j'ai de nouvelles infos justifiées , officielles par interview , photo.[

mais je souhaite vous repondre arretez des vous prendre la tête pour si peu .au moins pour jensen .juste pour lui pour ses choix privés , par respect pour lui.je l'admire autant que jared pour son talent d'acteur et pour ce qui l'est , l'image qui veut nous renvoyer . par moment nous sommes fans d'un acteur et aps de ce qui l'est reellement dans la vie . mais la jensen je pense que c'est quelqu'un de bien, avec de la morale , des valeurs . c'est pour cela que je suis une grande fan . bien sur il est sublime par sa beauté . mais certains le sont et derriere c'est laid . la c'est beau a à l'exterieur , et al'interieur . ils est timide , vulnerable , il sait se proteger . bien sur je ne le connais pas personnellement mais je le ressens surtout l'ayant deja approché . par sa timidé il est réservé et çà peut etre trompeur en croyant qu'il n'aime pas le contact ou qu'il est froid. ce n'est pas le cas je suis timide et c'est mal interprété par moment quand je ne vais pas vers les autres comme ils le souhaiteraient ou en me lançant franco sinon j'ai plus le courage . .je pense aussi que jensen a peur un peu quand il est devant la scene et qu'il aime etre en retrait comme dans sa vie .

Cependant vouloir la cacher au point de ne jamais (casiment) se montrer avec son copain/copine, c'est un peu bizare!
c'est vrai mais c'est leur choix . et pourquoi pas dans le monde a hollywood ou la presse ne respecte rien , ou ils peuvent tout détruire
s'ils ne se montrent pas personne ne viendra les embeter , les harceler par des photos volées

Quant on est acteur il y a beaucoup d'événements ou ce genre de chose et lui on ne le voit que très rarement avec cette actrice, c'est assez étrange..
on peut dire qu'il n' a fait aucun evenement avec elle au usa . il veut garder leur relation completement privée . franchement quand on voit les retombées mediatiques de la rupture de jared et sandy qui l'en blamerait . jared s'en ait pris plein la tete par des articles cruels au usa en juin en disant qu'il privilégiait sa carrière qui etait plus importante que sandy .j'etais vraiment la que jared doive supporter ça .
pour jensen il a té vu a l'avant premiere au japon avec sandy en avril 2007, il a été vu en mai 2007 a asylum , en juin 2007 a dallas quan dil jouait au theatre elle etait la tous les jours avec les parents de jensen , des fans ont pris une phot avec elle , elle etait la a chicago november 2007 . elle le suit sans qu'on les prenne en photo ensemble officielllement . en fevrier dernier en australie elle etait la il y a eu des photos d'eux ensemble au restaurant .

Il pense quoi?
il protege sa vie tout simplement c'est son droit le plus total. c'est pas pour cela que l'on doit l'aimer moins .

Que si on la voit à son bras ça va être la fin du monde pour lui? Qu'il se rassure, ce qui intéresse vraiment la presse people ce ne sont pas les couples "sans problèmes" (eux on te les montre une fois et c'est fini) mais les drogués, fêtard,..bref tout ce qu'ils ne représentent pas.
je ne pense pas que cela sera la fin du monde mais tout simplement pas son choix pour le moment . les couples qui ne se montrent pas sont ceux qui durent le plus la bas . tom welling ne se montrent pas avec sa femme.

Alors je trouve cela un peu "abusé" , je pense que se montrer pour certains événements/soirées accompagné de la personne avec qui l'on sort c'est aussi montrer une certaine fierté (vous n'avez jamais été fier(e) de sortir avec votre copain/copine en ville?!) mais cela ne le concerne pas non plus apparemment...
ils n'ont pas besoin de cela . et justement chad michael s'en est mordu les doigts avec sophia bush .en la protegent comme çà c'est une preuve d'amour en plus pour moi .

ils ne se cachent pour parler de leur relation en interview quand on leur pose des questions que cela soit jensen ou danneel .

merci a jensen pour ce qu'il est .

445Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 1:47

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est assez étrange car tu nous demandes de ne pas nous prendre la tête et tu écris un commentaire d'une 30tainees de li gnes sur le sujet !!! Surprised

je ne pense pas que qui que ce soit se prend la tête sur leur relation..;sauf peut être ceux qui n'ont pas de vis sociale...on se pose juste des question et si je ne me trompe pas le sujet est pour ca en plus!!!

446Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 2:04

misswinchester

misswinchester
Hook man

mdr vivijaf

Relax deanvica.. j'affirme juste mon opinion. Un point de vue que je pense totalement objectif et sans aucune attaque envers la personne de jensen ackles que je ne connais pas et n'ai donc pas à juger.

Je n'ai pas compris pourquoi tu as écrit dix lignes sur la personnalité de l'acteur, "timide, vulnérable" ce n'est pas le sujet. Quand aux autres lignes énumérant les fois ou sa copine aurait été avec lui, comme le dit samounette, il n'a jamais été pris en photo avec elle sauf une fois il me semble?! et encore va deviner qu'ils sont en "couple"!
Alors aucune de tes affirmations sur le fait qu'elle l'est souvent accompagnée n'est justifiée.
Et pire, si le fait que sa copine est souvent été auprès de lui et qu'aucun photographe n'est souhaité les prendre en photo, alors qu'on m'explique pourquoi ils se cachent puisque tout le monde s'en fou apparemment XD

447Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 2:11

vivijaf

vivijaf
Le démon

en fait tu pose un avis sur 2 personnes que nous ne connaissons partant d'1 point de vue d'1 personne qui a une vie personnelle ...LOL ...ce qui ne semble pas être le cas de tous !!! Very Happy

448Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 2:45

Invité

Anonymous
Invité

je sais pour danneel sur sa presence avec jensen car beaucoup de fans ont fait des report sur le live journal en les rencontrant . certaines ont pu avoir une photo avec danneel , discuter avec eux . a l'anniversaire de steve l'été dernier , au con. et mon amie jasmine s'est retrouvé a coté de dannneel assise au resto a la con de chicago .
peut etre que des photographes auraient aimé les prendre en photo mais ils ont le droit de refuser et garder le controle de ce qu'ils veulent offrir au public .

et je ne vois pas qui n'a aps de vie sociale je pense que tout le monde en a une ou alors il faut que tu m'éclaires plus .

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Ordinate

449Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 10:38

vivijaf

vivijaf
Le démon

attention, je n'aipas dis que tu n'avais pas de vie sociale mais que seuls ce qui n'en avait pas pouvait se prendre la tête sur la relation de 2 personnes qu'on ne connaissait as...faut pas se sentir visé ainsi !

aller fin du HS avant que ca dérape

450Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 18 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 10:43

misswinchester

misswinchester
Hook man

Je persiste qu'elle soit présente parfois SELON certains "fans" ne veut rien dire, ils sont amis car ils ont bossé ensemble, donc ça ne prouve rien...

SOrtir avec quelqu'un et se retrouver rarement AU MOINS juste à côté l'un de l'autre c'est assez bizare!
c'est un fait je crois...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum