Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 33]

451Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 11:02

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ca reste un mystere ...

http://cindy25-69.sky

452Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 11:34

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Perso, je m'en fou un peu d'avec qui Jensen sort du moment qu'il est heureux. J'aime bien cet acteur, il joue bien, à l'air très sympa et est super canon. A part ça, je suis pas super potins sur lui (j'ai une autre cible! lol!) mais il me semble que peu importe si des photos sont prises ou pas et qu'il soit ou non avec Danneel tant qu'il est heureux, non? C'est sa vie privée et je sais que perso, j'aimerais pas qu'on vienne fouiner dans la mienne.

Isa, t'as fait un commentaire en parlant de Chad Michael Murray que j'ai pas bien compris. Il regrette de s'être souvent affiché avec Sophie Bush (sa femme à l'époque) qui fait le même business que lui parce que lorsqu'il l'a trompé sur le tournage de "House of wax" (c'est bien ça ou je me plante?) elle était la cible des journaux à scandale? Je crois que qu'ils se soient montrés à des conv ou premières ensemble ou pas (pour les conv vu qu'ils jouent tous les 2 dans OTH c'est difficile de pas se voir...) n'aurait rien changé vu qu'ils sont tous les 2 acteurs d'une même série à succès. Par ailleurs, c'est lui qui a déconné alors qu'il vienne pas pleurnicher derrière.

Pardon, fin du HS, j'essayais juste de comprendre.geek

http://www.different-dimension.com/coloradospace

453Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 14:46

Sévy

Sévy
Admin

deanvica a écrit:je sais pour danneel sur sa presence avec jensen car beaucoup de fans ont fait des report sur le live journal en les rencontrant . certaines ont pu avoir une photo avec danneel , discuter avec eux . a l'anniversaire de steve l'été dernier , au con. et mon amie jasmine s'est retrouvé a coté de dannneel assise au resto a la con de chicago .
peut etre que des photographes auraient aimé les prendre en photo mais ils ont le droit de refuser et garder le controle de ce qu'ils veulent offrir au public .
--> Oh non pas dans ce monde parallèle qu'est l'univers artistique. Pourquoi tu crois qu'il y a autant de mags people ? A cause de photos volées. Si vraiment les paparazzis voulaient les prendre tous les 2 en photos, crois moi qu'ils vont pas attendre leur approbation !

et je ne vois pas qui n'a aps de vie sociale je pense que tout le monde en a une ou alors il faut que tu m'éclaires plus .

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Ordinate

Que t'ai une vie sociale ou non, là n'est pas là question.
Tout ce que dis Viv, c que tu parle bcp (vu ton post un peu plus haut) pour qq1 qui demande de ne pas se prendre la tête. Surtout que ce n'était pas du tout le cas. On dit "tant mieux pour son couple, qu'ils soient heureux c le principal" et misswinchester avec Samounette nous expliquent pourquoi elles pensent qu'ils ne seraient pas ensemble., c tout, on ne se prenait pas la tête.
Au delà du fait que tout le monde en parle depuis longtps, que Jensen tout comme Danneel aient confirmé leur relation; il est vrai que c bizarre qu'on ne les voient jamais ensemble. C pas parce qu'une fan s'est retrouvée assise à coté d'elle à une convention qu'elle l'a connait, et va pas me dire qu'elles ont parlé de sa relation avec Jensen. Pareil pour les photos, tu nous dis qu'il y en a, oui c vrai, 2...où ils mangent juste dans un restaurant en étant assis l'un à coté de l'autre, no big deal.
Donc pour finir et paraphraser Auré, tant qu'il est heureux, qu'il sorte avec Pierre, Paul, Jacques, ca LE regarde.

454Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 16:00

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Sévy a écrit:
Donc pour finir et paraphraser Auré, tant qu'il est heureux, qu'il sorte avec Pierre, Paul, Jacques, ca LE regarde.

Tu veux plutôt dire Pierrette, Pauline et Jacqueline je pense. Ce serait vraiment du gachis autrement!lol!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

455Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 16:03

Sévy

Sévy
Admin

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 27563

Ouai si tu veux ptdr

456Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 16:40

Noamie

Noamie
Hook man

Je pense surement mettre un terme aux spéculations , ils sont bel et bien ensemble ... article pris sur boyzaddicted ...

https://servimg.com/view/11059453/98

457Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 17:45

betty la démone

betty la démone
Croatan

Promis je sors après, mais cette mimi polèmique avait pas débutée par un article où Dannell disait que sa relation avec Jensen était parfaite? Des articles comme celui là, on en lis pleins.

icon-27 j'ai pas résistée. allons les filles restons zeeeeeeeennnnnnnnnnn.

ps : faudrait trouver un smiley zen, ça pourrait être bien.

Laissons les à leur bonheur seul ou ensemble, après tout qu'importe, c'est tout ce qui doit compter.

458Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 17:47

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

bien d'accord avec toi mamour !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

459Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 17:48

betty la démone

betty la démone
Croatan

ah ben t'es là mais pas sur msn, c'est qui ton binzzzzzzzzzzzzzz, tu m'aimes plus c'est ça avoue, tu veux divorcerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr????????????????

460Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 17:50

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

attention au hs betty tu vas te faire engueuler pas le bon pc msn ouvert pour telechargement chui sur le tchat

pour revenir au topic ....


j'espère juste que jensen est heureux.... meme si c'est pas avec moi .... mais bon !!!!

elle a l'air d'une gentille fille , j'espère juste qu'elle prend soin de lui comme on aimerait toutes le faire ....

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

461Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 17:57

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

jensev a écrit:attention au hs betty tu vas te faire engueuler pas le bon pc msn ouvert pour telechargement chui sur le tchat

pour revenir au topic ....


j'espère juste que jensen est heureux.... meme si c'est pas avec moi .... mais bon !!!!

elle a l'air d'une gentille fille , j'espère juste qu'elle prend soin de lui comme on aimerait toutes le faire ....
Exact !!

http://cindy25-69.sky

462Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 18:19

Sévy

Sévy
Admin

betty30 a écrit:ps : faudrait trouver un smiley zen, ça pourrait être bien.

Oh mais ca existe Laughing

463Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 19:42

vivijaf

vivijaf
Le démon

mon ok j'avoue...je vous dis tout...jensen n'est pas avec Danneel....mais avec moi...on va bientôt l'annoncer aux journaux

464Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 19:45

coloradospace

coloradospace
Fantôme

vivijaf a écrit:mon ok j'avoue...je vous dis tout...jensen n'est pas avec Danneel....mais avec moi...on va bientôt l'annoncer aux journaux

Tu trompes Chad!Suspect

http://www.different-dimension.com/coloradospace

465Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 19:47

vivijaf

vivijaf
Le démon

bein que veux tu? il a beau être gentil, demander des nouvelles par politesse...il a pas répondu a THE QUESTION est il gay?

466Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 20:50

Jenisis

Jenisis
Bloody Mary

vivijaf a écrit:mon ok j'avoue...je vous dis tout...jensen n'est pas avec Danneel....mais avec moi...on va bientôt l'annoncer aux journaux

La liste Virge, faut respecter la liste.

toi c'est chad lol:D

http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/

467Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 21:45

vivijaf

vivijaf
Le démon

mais s'il est gay!???!!!!!!!

468Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 21:49

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:mais s'il est gay!???!!!!!!!

Qui serait gay, Chad ou Jensen?Suspect

Pour moi aucune importance, c'est leur vie et si ça leur plait, ben ça me convient parfaitement comme ça. Je suis pas regardande sur ce détail.

469Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 21:51

vivijaf

vivijaf
Le démon

Chad...on en sait rien en fait mais on l'a trouvé assez eféminé à Birmingham donc....je lui ai envoyé un mail le lui demandant (un jour ou j'étais bourrée je tiensz à préciser!!!) mais il a pas répondu

470Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 21:52

betty la démone

betty la démone
Croatan

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 27563 pocharde

471Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 22:33

Sévy

Sévy
Admin

vivijaf a écrit:bein que veux tu? il a beau être gentil, demander des nouvelles par politesse...il a pas répondu a THE QUESTION est il gay?

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Mdr

Viv a écrit:Chad...on en sait rien en fait mais on l'a trouvé assez eféminé à Birmingham donc....je lui ai envoyé un mail le lui demandant (un jour ou j'étais bourrée je tiensz à préciser!!!) mais il a pas répondu

Forcément qu'il a pas répondu !! mdr
Mais sinon, oui c vrai qu'on la trouvé plutot, comment dire...maniéré on va dire ca comme ca lol

Mais comme dis Jen, faut respecter la LISTE !! lol

472Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 22:47

vivijaf

vivijaf
Le démon

oui de toute façon j'suis sure qu'il ne l'est pas.... Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Invisio3

473Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 27 Juil 2008 - 23:23

Sévy

Sévy
Admin

Ouai on va dire ca...surtout d'après la photo de lui avec cette fameuse nana lol
Finalement au bout du compte, on aurait meme préféré que ca soit Yvette au moins on la connait un peu et elle est sympa lol

474Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 28 Juil 2008 - 8:16

vivijaf

vivijaf
Le démon

je crois que c'est une black sa gonzesse...on l'a voit souvent avec lui...ca ou c'est une super copine

entre nous je préférai que ce soit la blonde car ca donne une grande idée des ses gouts

475Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 19 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 28 Juil 2008 - 21:23

Sévy

Sévy
Admin

Ouai tu dis à peine ca paske t blonde mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum