Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 33]

751Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 23:29

Danae

Danae
Reporter

non mais j'ai pas dit que c'était toi forcement mais bon les américaines sont très friandes en ce qui concerne la vie privée des stars

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Ca je confirme^^
En tous cas le principal c'est qu'ils soient mariés et heureux... comme dans les films Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Icon_razz

patoff

patoff
Médium

merci pour les photos trop mimi tout les deux

754Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 18 Mai 2010 - 11:32

Danae

Danae
Reporter

Encore nos deux jeunes mariés

http://justjared.buzznet.com/2010/05/17/jensen-ackles-danneel-harris-upfronts/

L'a l'air heureux le Jensen Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Herz

755Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 18 Mai 2010 - 11:53

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Merci pour le lien, ils sont tout mignons c'est génial
Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 231520

756Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 18 Mai 2010 - 12:53

dean78

dean78
Scarecrow

Superbes photos, ils sont trop mignons tous les deux.

757Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 18 Mai 2010 - 18:07

kate

kate
Modératrice

merci!

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Rolala je me demande comment ca devait être là bas en plein pendant le mariage (j'aurais trop aimais y être comme une petite souris qui se faufile partout haha c'est génial^^)
Mais c'est bizarre qu'on est pas vu de Jared pendant la cérémonie ou sur une photo quelconque Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Suspect bref chaque jours je me dit, ayé c'est fait ils sont mariés Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Affraid en fait ca change pas grand chose, mais j'ai l'impression que c'est elle qui "porte la culotte" à la maison(en même temps Jensen avec une culotte à dentelle j'imagine pas, avec le noeud rose et tout Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Icon_scratch)
bon aller, j'arrête de raconter n'importe quoi Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Icon_razz!!

Danae

Danae
Reporter

Si y avait une photo de Jared avec Jensen et comme elles sont privés, je pense qu'elles ne seront pas postés sur le forum.

gem971

gem971
Hook man

il y a une photo de danneel où on voit jensen et jared dans le fond lors de la réception.. mais rien ne dit si il était à la cérémonie et quel rôle il avait

Danae

Danae
Reporter

Moi personnellement je pense qu'il devait y être c quand même quelqu'un de proche de Jensen Jared maintenant, s'il était à son mariage avec Geneviève, il y était Samedi dernier mais bon c quand même un truc assez privé et certainement qu'on aura pas plus de photos de ça que ceux qui sont sur le net

EvaParis

EvaParis
Hook man

misha aussi etait au mariage j'ai vu une photo

763Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 19 Mai 2010 - 12:37

Danae

Danae
Reporter

encore nos deux amoureux !!!

Celebration of the 2010 Upfronts and Broadway Season




http://www.patrickmcmullan.com/site/event_detail.aspx?eid=33181&page=2&pgSize=16&sortdir=DESC

764Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 19 Mai 2010 - 16:33

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Merci pour le lien^^

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Voici quelques photos du mariage de Jensen et Danneel. Je ne sais pas si ils ont déjà été poster. Si c,est le cas désoler.

http://gossiplist.com/blog2/2010/05/16/jensen-ackles-wedding-pictures/

http://www.myspace.com/julieackles

766Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 20 Mai 2010 - 11:23

Danae

Danae
Reporter

justement on voulais pas vraiment les poster mais ceux et celles qui ont trouvés qu'ils les gardent pour eux car c'est un peu du domaine du privé ces photos là !!

767Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 20 Mai 2010 - 13:59

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Ouais c'est vrai, encore les photos où on les vois se tenant la main dans la rue ca doit être forcement pris par des photographes donc ca doit être pas trop grave de les poster, mais du genre en pleine cérémonie ca serait mieux de les garder dans un dossier TOP SECRET Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Icon_razz
Sinon merci quand même pour les photos!^^

768Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 20 Mai 2010 - 14:12

Danae

Danae
Reporter

non pas forcement top secret mais quand t'est connu, c'était forcement couru d'avance que les photos allaient être mis partout. Clair que celles d'un photographe qui les prend dans la rue, c non moins des Paparrazis et rien de plus. tu sais sur le site JustJared, ils ont postés deux photos rien de plus rien de moins.

769Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 20 Mai 2010 - 22:35

elida17

elida17
Vampire

Edit de Charline : Vidéo retirée

http://yeeleen.skyrock.com/

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Merci pour la petite vidéo!!
Trop fort les "vieux derrière qui veulent un autographe de Danneel^^ c'est mmmmiiiiignooonn^^
les deux sont trop choux(J&D pas les "vieux" Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Icon_razz )

771Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 21 Mai 2010 - 12:22

kate

kate
Modératrice

merci très mignon le couple!

772Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 21 Mai 2010 - 12:32

elida17

elida17
Vampire

de rien....

http://yeeleen.skyrock.com/

773Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 21 Mai 2010 - 19:11

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ralala ils sont vraiment mignon ensemble!! ^^
Y a qu'avec elle que Jensen va bien, je vois pas avec quelle autre fille il aurait pu être (en même temps on a l'habitude de les voir ensemble Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Icon_rolleyes) Ca colle vraiment bien entre eux, j'espère que il n'y aura pas de problème pour eux (au niveaux des photos de mariage un peu privées et tous le reste)
je leur souhaite que du bonheur (et sa depuis longtemps Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Icon_razz)

774Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 23 Mai 2010 - 23:38

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

elida17 a écrit:

Je ne peux pas voir la vidéo parce qu'il me dise qu'il est privé Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 31 Icon_sad

http://www.myspace.com/julieackles

Danae

Danae
Reporter

Et je confirme, l'auteur qui a posté la vidéo a certainement du la mettre en privée histoire que ça ne fasse pas d'histoire, vaut à mon avis la retirer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum