Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 33]

726Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 22:33

gem971

gem971
Hook man

Bon déjà merci danneel de me permettre de voir des photos d'hilarie .... Et puis elle est magnifique Danneel, elles sont toutes magnifiques Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 587329
Oui c'est bien hilarie burton

727Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:28

EvaParis

EvaParis
Hook man

jai retiré les photos car elles ont effectivement été volées du facebook d'un des invités au mariage et cette personne s'en ait plaint et a dit que les mariés n'etaient pas tres content que ces photos circulent sur le netJensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_razz
elle a aussi dit que des photos officielles faite par un photographe vont sortir bientot alors patienceJensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_smile



Dernière édition par EvaParis le Lun 17 Mai 2010 - 18:10, édité 3 fois

728Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:35

poupette

poupette
Wendigo

elle est don bin belle ! Smile Par contre lui sa coupe de cheveux oh lala. hihi merci pour les photos

729Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:38

Danae

Danae
Reporter

excellentes, elles viennes d'où par contre ?

730Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:41

gem971

gem971
Hook man

Ben voilà c'est qu'il est là le jaredinou Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 587329 jensen tu casserais presque le mythe avec cette coupe... mais bon presque hein Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 587329 magnifique danneel

731Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:44

dean78

dean78
Scarecrow

Trop trop belles les photos. Mon petit jensen a l'air et danneel très ravissante dans sa robe. Je leurs souhaite d'être heureux et de faire pleins de petits boutchoux ainsi que jared et geneviève, ils pourront faire des matchs de foot ensemble.

732Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:47

EvaParis

EvaParis
Hook man

je peux vous poster pas mal de photos si vous voulez,y'en a une dizaine, mais par contre elles proviennent du livejournal snp_gossip et tres honnetement je ne sais pas ou ils les ont choppé! c'est quand meme des photos assez perso
dites moi si vous voulez que je les poste!

733Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:50

Danae

Danae
Reporter

les photos ont été chopés d'un facebook

734Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:53

EvaParis

EvaParis
Hook man

Danaefilla a écrit:les photos ont été chopés d'un facebook
oui je m'en doute bien,de twitter des connaissances de D et J aussi! c'est pour ca que je demande si vous voulez que je les poste,si ca pose probleme je ne les poste pas

735Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 23:57

Danae

Danae
Reporter

non finalement j'ai trouvé la trace d'un site russe et effectivement elles sont assez personnelles

EvaParis

EvaParis
Hook man

Danaefilla a écrit:non finalement j'ai trouvé la trace d'un site russe et effectivement elles sont assez personnelles

oui c'est pour ca que je demandais! moi aussi je les trouve tres perso et ca me gene un peu! celles que j'ai deja posté sont moins perso, mais les autres sont de la ceremonie donc je ne vais pas les poster! de toute facon elles seront sur le net bientot vous les verrez de partout Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_wink

Danae

Danae
Reporter

Oui clair sinon je les auraient postés mais non, je respecte trop Jensen pour ma part.

poupette

poupette
Wendigo

Mais au pire , ne les poster pas et donné le site. ¨Ca sera a la discrétion de chacune. mais bon pour ceux que j'ai vue moi ça
me va. Je suis contente pour eu et je dois avouer que Danneel et très belle dans ça robe de marié Smile ils ont vraiment l'aire heureux Smile

739Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 11:42

patoff

patoff
Médium

elle est vraiment superbe merci pour les photos

740Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 11:46

Danae

Danae
Reporter

Des nouvelles de notre cher couple Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_lol

Ont pas été en lune de miel mais sont à NY

http://justjared.buzznet.com/2010/05/17/jensen-ackles-danneel-harris-big-apple-newlyweds/

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_twisted

741Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 13:55

poupette

poupette
Wendigo

Chanceux ! j'adore NY ! Smile

742Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 14:05

dean78

dean78
Scarecrow

J'adore ces photos. Ils sont trop mignons tous les deux et ils ont l'air très heureux. Comme je l'aie déjà, j'ai ate qu'ils fassent pleins de boutchoux.

743Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 14:24

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Merci pour le site^^
tellement ils sont mimi ils m'énervent lol Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_razz
c'est vrai que les photos ont l'air un peu personnelles, mais ont va pas se plaindre si on à des nouvelles d'eux Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_lol

744Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 16:32

kate

kate
Modératrice

merci très belle photos

745Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 20:29

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci beaucoup^^ Je sais, je me répète mais c'est vraiment un joli couple !
Daneel dans sa robe de marié était très belle.

746Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 20:43

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Moi aussi, j'ai trouvé un site où on peut les voir, elles m'ont vraiment l'air personnelles comme photos(n'empêche qu'ils sont tout mimi tout plein^^) Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 17644

747Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 20:59

Danae

Danae
Reporter

Je pense que par respect ne serait ce que pour Jensen & Danneel ça serait bien de ne pas les poster dessus. Si vous les avez gardez les pour vous même.

Enfin je vous dit ça comme ça.

748Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 21:28

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

oui, t'inquiète donc pas^^ je respect totalement leurs décision(j'aurais été une star et me serais mariée y a pas longtemps j'aimerais pas qu'on mettent mes photos sur le net Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_evil)

749Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 22:02

Danae

Danae
Reporter

Oui mais bon ça c certainement les amis de J & D qui ont du les mettre sur les Twitter et compagnie !!

750Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 17 Mai 2010 - 22:58

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

moi j'ai pas de facebook ou de twitter je sais pas quoi^^
c'était sur le net tout cours sur un site je sais plus trop quoi où il parle de stars, bref... Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 30 Icon_razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum