Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x01 - Lazarus Rising

+48
gem971
spuffy
elimor
cece279
Visitatrice
Zion
**Audrey**
zikette
Danae
la tite Cc
felton1321
Melissande7493
saphiline
la physocologue
brendsnow
chouchon
mimi-geignarde
misswinchester
Nath
Jensev La Sadique
Domi
Noamie
Jena
kate
MissJensen
MetallicaDean
perlnoir
Charline
Darky
JaredSam
cristal
Gibi
Nathanaël
dean le tombeur
sand
survi speedy gimli
Didi*Padackles
pepez05
coloradospace
MissAckles69
cw83
| Wendigo |
Crazy-Baby
pepette
Jared-Padalecki
faithnorton
Mag
Sévy
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

1014x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Ven 4 Juil 2008 - 14:34

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ah ce serais cool!!!! merci charline

http://www.chat-felins.venez.fr

1024x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Ven 4 Juil 2008 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup charline Very Happy

Vivement de voir l'épisode !!!

1034x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 5 Juil 2008 - 1:10

dean le tombeur

John Winchester

Charline quelle culture !!!

1044x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 6 Juil 2008 - 22:29

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

le 19 septembre ( vu que la diffusion du season premiere sera le 18 ) je fonce sur mon pc avce la hate de voir cet épisode lol

merci charline pr l'explication...lazarus rising...je pense que si lazarus a ressuscité jesus il pourra faire copain avec dean et le sauvera lol c'est un épisode qui va etre important pour situer le tps, l'époque, les situations des frères tant pr sam ke dean et va etre important ds le retour de notre frère ainé Smile

vive supernatural:)

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1054x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 6 Juil 2008 - 22:47

Sévy

Sévy
Admin

dean le tombeur a écrit:Charline quelle culture !!!

En effet !! lol
Merci de ton explication qui éclaire bien mes lanternes !! mdr

1064x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty au Lun 7 Juil 2008 - 5:28

MetallicaDean

MetallicaDean
Hook man

Didi*Ackles a écrit:le 19 septembre ( vu que la diffusion du season premiere sera le 18 ) je fonce sur mon pc avce la hate de voir cet épisode lol

merci charline pr l'explication...lazarus rising...je pense que si lazarus a ressuscité jesus il pourra faire copain avec dean et le sauvera lol c'est un épisode qui va etre important pour situer le tps, l'époque, les situations des frères tant pr sam ke dean et va etre important ds le retour de notre frère ainé Smile

vive supernatural:)

Je viens de lire toute les pages et je me demandais en lisant " que le titre promettait " si quelqu'un avait compris qui était Lazare.
Merci Charline...4x01 - Lazarus Rising - Page 5 956737

Mais franchement qui ne connait pas Lazare 4x01 - Lazarus Rising - Page 5 Char-int

Mais ce n'est pas Lazare qui à ressuscité Jésus 4x01 - Lazarus Rising - Page 5 Char-exc Didi*Ackles ,
c'est Jésus qui à ressuscité Lazare ... study

Pour vous aidez à comprendre qui est vraiment Lazare

Voici un pt passage de l'Evangile de St Jean :

Un homme était tombé malade. C'était Lazare, de Béthanie, le village de Marthe et de sa soeur Marie. Donc, les soeurs envoyèrent dire à Jésus :
" Seigneur, celui que tu aimes est malade. "
Quand Jésus arriva, il trouva Lazare au tombeau depuis quatre jours déjà !
Comme Béthanie était tout près de Jérusaleum - à une demi-heure de marche environ- beaucoup de juifs étaient venus manifester leur sympathie à Marthe et Marie, dans leur deuil ! Lorsque que Marthe apprit l'arrivée de Jésus, elle partit à sa rencontre, tandis que Marie était rester à la maison.
Marthe dit à Jésus : " Seigneur, si tu avais été là, mon frère ne serait pas mort ! " Mais je sais que maintenant encore, Dieu t'accordera tout ce que tu lui demandera." Jésus lui dit : "Ton frère ressuscitera." Marthe reprit :
"Je sais qu'il ressuscitera au dernier jour, à la résurrection." Jesus lui dit :
Moi je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra : et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? " Elle répondit : " Oui, Seigneur, tu es le Messie, je le crois, tu es le Fils de Dieu, celui qui vient dans le monde. " Ayant dit cela, elle s'en alla appeler sa soeur Marie et lui dit tout bas " Le Maître (Jésus) est là, il t'appelle." Marie dès qu'elle l'entendit, se leva aussitôt et partit rejoindre Jésus. Elle se jeta à ses pieds et lui dit : " Seigneur, si tu avais été là, mon frère ne serait pas mort. " Quand il vit qu'elle pleurait et que les juifs venus avec elle pleuraient aussi, Jésus fut bouleversé d'une émotion profonde.
Il demanda : " Ou l'avez-vous mis ? " Ils lui répondirent : " Viens voir, Seigneurs. " Alors Jésus pleura. Et ils se dirent : " Voyez comme il l'aimait !
Jésus, repris par l'émotion, arriva au tombeau. C'était une grotte fermée par une pierre. Jésus dit : " Enlevez la pierre. " Marthe lui dit : " Mais Seigneur, il sent déjà ; voilà quatre jours qu'il est là " Alors Jésus dit à Marthe : " Ne te l'ai-je pas dit ? Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu. "
On enleva la pierre.
Alors Jésus leva les yeux au Ciel fit une prière vers son Père puis d'une voix forte cria par trois fois : " Lazare, lève toi et marche. " Et Lazare sortit enveloppé d'un suaire. Et Jésus leur dit donner lui à manger... Et tous ceux qui avaient donc vu ce que Jésus avait fait crurent .
..

Cela ne vous semblent pas bizarre que pendant 3 saisons Eric Kripke n'est toujours fait voir que le côté obscur et que d'un seul coup il partirait du côté de la lumière 4x01 - Lazarus Rising - Page 5 Char-exc

4x01 - Lazarus Rising - Page 5 Whinging ALSO ANGELS MY CRY 4x01 - Lazarus Rising - Page 5 Whinging

Perso I love you j'aimerais bien ...

L'avenir nous le dira ...

Pour patienter et sans avoir nullement préter attention au on dit de résurection, je vous invite à aller regarder ma dernière vidéo qui parle un peu d'Ange aussi et sous entendu de miracle...

1074x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 8 Juil 2008 - 2:29

Invité

Anonymous
Invité

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Supernatural_episodes

Season 4: 2008-2009
#TitleViewersOriginal AirdateProduction Code
61(1)"Lazarus Rising" -September 4, 2008-
Dean will appear in this episode.

1084x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 8 Juil 2008 - 3:08

Invité

Anonymous
Invité

Au cas où tu ne le saurais pas, tout le monde peut écrire sur Wikipédia, donc les infos sur ce site ne sont pas à prendre au pied de la lettre...
Et "apparaîtra" ne veux pas dire qu'il sera dans tout l'épisode. Ils peuvent très bien le mettre simplement à la fin.

1094x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 8 Juil 2008 - 3:19

Invité

Anonymous
Invité

Lazarus rising" - S4 premiere: Sept 4

To save Dean from hell, Sam kills himself using the demon blade.

meme si c'est ce n'est que des spoilers non fondés je vous met l'info.

et oui je pense que nous verrons pour le premier qu'a la fin . mais normal vu qu'il faut le faire revenir .

je vous donne les infos qui sortent pour que tout le monde partage çà et en discute et apres nous en faisons ce que nous voulons .

et oui je suis au courant pour wilipedia mais pourquoi ne pas mettre l'info apres nous verrons bien . ca reste un spoiler et rien d'autre .

1104x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 8 Juil 2008 - 19:19

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Quelques spoilers de plus (pas lu tout le topic, donc si ça se trouve, cela a déjà était dit) :

- Traci Dinwiddie qui joue Pamela Barnes est une puissante médium. Bobby et Sam la contactent pour traquer les démons et en savoir plus sur Dean.

- Au cours d'une séance de spiritisme pour contacter Dean, c'est Azazel qui répond (ATTENTION, spoiler non confirmé !)

Par contre, il semblerait que la série reprenne le 18 septembre !

Source : Details on the 'Supernatural' Season 4 Premiere

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1114x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 8 Juil 2008 - 19:23

Charline

Charline
Fondatrice

Merci bien Gibi, ils n'y sont pas !!!

Ca donne l'eau à la bouche tout cà ! Je pense que nous verrons très peu dean dans cet épisode mais que l'on va surtout en entendre parler ^^

https://supernatural.forumactif.be

1124x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 8 Juil 2008 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

4x01 - Lazarus Rising - Page 5 17644 J'ai hâte de retrouver Supernatural !

1134x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Détails sur le 1er épisode de la saison 4 Lun 14 Juil 2008 - 15:12

MissJensen

MissJensen
Médium

Bien que beaucoup d’entre nous se préparent ou sont déjà en vacances, la distribution de la série Supernatural s’est préparé à retourner au travail.
La "bande" s’est retrouvé à Vancouver, Colombie-Britannique, le 2 juillet pour entamer le tournage du premier épisode de la quatrième saison intitulé L’ effet Lazarus. La chaîne a récemment annoncé que sa diffusion se fera le jeudi 18 Septembre, et maintenant nous avons quelques détails intéressants concernant le fil conducteur de ce premier épisode.
Attention Spoilers, vous lirez ce qui suit à vos risques et périls !Avec un titre comme L’ effet Lazarus , « Je pense qu’il est raisonnable de supposer que Dean (Jensen Ackles) reviendra dans ce premier épisode d’ouverture de cette nouvelle saison. Pour les personnes peu familières avec la Bible, Lazare était un homme qui était mort pendant quatre jours avant d’être ressuscité par Jésus. Il est intéressant de noter que le scénariste de Supernatural, avec une référence aussi explicite pour ce premier épisode, veut peut être rassurer les fans sur la mort de Dean.
TV Guide a récemment indiqué que l’actrice Traci Dinwiddie a été engagé pour jouer Pamela Barnes dans la série et dans ce premier épisode, le personnage est décrit comme étant "une bimbo ressemblant à Gina Gershon (Rescue me, Larry et son nombril)". Comme Bobby le mentionne dans l’épisode, Pamela est considérée comme "une damnée à pouvoirs psychiques". Sam l’a recruté pour traquer les démons et peut-être en apprendre davantage sur le sort de Dean. Maintenant nous savons que Katie Cassidy n’incarnera plus Ruby, peut-être que Pamela sera celle qui sortira Dean de sa lutte en enfer.
Selon des révélations récemment publiés sur Supernatural.tv, Pamela, Bobby et Sam prendront part à une séance de spiritisme. Peut-être qu’il y aura une tentative pour prendre contact avec Dean.
Mais durant la séance sont esprit rebondit sur Azazel (c’est un archange déchu). Ce serait l’homme aux yeux jaunes qui ressusciterait le défunt "Dean "Winchester ? Nous devrons attendre pour le découvrir.[justify]La quatrième saison de Supernatural commencera le 4 septembre sur la chaine CW (plus tard sur TF6 et sur M6). Lustrer votre Colt et entrainez vous car l’attente sera longue...encore plus pour nous Français avec une saison de retard ....
4x01 - Lazarus Rising - Page 5 Supernatural_spoilers_1er_episode_saison_4_e
4x01 - Lazarus Rising - Page 5 Supernatural_spoilers_1er_episode_saison_4_c L'actrice Traci Dinwiddie

http://supernatural-musik.skyblog.com

1144x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 15:42

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

merci pour toutes ses infos, le 1er épisode s'annonce croustillant

http://blog.ifrance.com/pepez05

1154x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 15:50

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Eh ben... Même en vo ça donne envie d'y être déjà !

1164x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 16:12

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

et be merci ca promet!!!

1174x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 16:28

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci bien

1184x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 16:38

Invité

Anonymous
Invité

Y'a un truc qui cloche : au début ils disent "sa diffusion se fera le jeudi 18 septembre" et à la fin de l'article "La quatrième saison de Supernatural commencera le 4 septembre" Neutral scratch

En tous cas ça me donne toujours pas trop envie de voir 4x01 - Lazarus Rising - Page 5 696566

1194x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 19:34

sand

sand
Médium

ils vont peut etre démarrer par des redifs avant d'entamer la 4ème saison le 18 septembre (enfin je sais pas...)

1204x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 19:49

pepette

pepette
Modératrice

Pourquoi pas, le dernier de la saison 3 pour rafraichir les mémoires !

1214x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 20:18

kate

kate
Modératrice

merci beaucoup pour ses infos j'ai hate de voir cette épisode c'est long!!!

1224x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 20:31

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui mais bon aller plus que 2 mois Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

1234x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 20:40

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

faut regarder les trois saisons en attendant lol et les bétisiers!!! ca passera plus vite!!!

1244x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 14 Juil 2008 - 22:45

Sévy

Sévy
Admin

Je fusionne car on a déjà un sujet sur le 1er épisode Wink

1254x01 - Lazarus Rising - Page 5 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 15 Juil 2008 - 4:35

Jena

Jena
Blonde en détresse

J'viens de lire les 9 pages et..WOw!! Ca promet tout ça!! J'ai hâte de voir cet épisode!!! J'suis tellement prise dans cette série ( 1ère fois que j'suis accros ^^ ) que l'attente devient même une torture!!
La patience est une vertue.........snifff Dans 2 mois a peu près on aura la réponse...et encore...

Jsuis pas trés bible, mais j'aimerai quand savoir un truc, j'ai entendu parler que la saison 4 sur la magie et les objets rituel et tout le tintouin...bref pensez-vous que le fameux pendentif de Dean fasse partie du mystère de son retour sur Terre!??

On sait déjà que c'est une 'protection', j'ai lu ça sur un fo:

¤"Ce pendentif qui représente une mystèrieuse tête, n'est pas un bijou comme un autre. Il s'agit de la reproduction d'une amulette mystique qui, selon certaines croyances, aurait des pouvoirs protecteurs contre les forces du mal. Les producteurs de Supernatural ont d'ailleurs déclarés que ce pendentif allait avoir de l'importance dans les épisodes futurs de la série."
(série mag de novembre)¤

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant