Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x01 - Lazarus Rising

+48
gem971
spuffy
elimor
cece279
Visitatrice
Zion
**Audrey**
zikette
Danae
la tite Cc
felton1321
Melissande7493
saphiline
la physocologue
brendsnow
chouchon
mimi-geignarde
misswinchester
Nath
Jensev La Sadique
Domi
Noamie
Jena
kate
MissJensen
MetallicaDean
perlnoir
Charline
Darky
JaredSam
cristal
Gibi
Nathanaël
dean le tombeur
sand
survi speedy gimli
Didi*Padackles
pepez05
coloradospace
MissAckles69
cw83
| Wendigo |
Crazy-Baby
pepette
Jared-Padalecki
faithnorton
Mag
Sévy
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

514x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 8:09

sand

sand
Médium

merci peppette

524x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 9:42

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Bon ma théorie sur cet épisode c'est développer cette nuit lol, voilà ce que j'en pense:

Pour ce que j'ai compris Castiel, le démon, parle a un autre démon qui est dans le corps d'une fille. Castiel je pense serait en fait dans le corps de Dean et essayerais de le sauver de le sortir de l'enfer: il travaille pour lui quoi. Ils ont peut etre fait un pacte pour sortir tout les deux de l'enfer, Dean récupère son corps et Castiel un autre. ( je vois pas comment par contre).
Ensuite je pense que ca resoudrait le problème du corps de Dean qui se ferait pas bouffer par les verts vu qu'il est possédé et aussi pourquoi il y a d'autre personnages alors que Ruby a du être enlever.

Peut être on verra Sam et Bobby a coté qui recherche a sauver Dean, retrouver son corps possédé ou bien ils savent pour Castiel et essaiyent de trouver une solution avec lui.

Voilà dite ce que vous en penser!

http://www.chat-felins.venez.fr

534x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 11:59

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

pas mal comme théorie Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

544x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 13:01

dean le tombeur

John Winchester

ca se tient !

554x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 14:37

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

le probléme c'est qu'un démon doit posséder un corps vivant a la base et dean enfin le corps de dean est mort et ce depuis minimum 6 mois ! de plus rien ne change car l'ame de dean est toujours en enfer ce qui n'arrange rien ! et si castiel (l'ame du démon ) a su s'échapper de l'enfer pk pas dean ??! il est bien dit que personne ne peut s'échapper de l'enfer ou alors s'il le peut c'est bcp plus tard, des siécles aprés ce qui a permis a l'ame de se transformer et d'attrapper des pouvoir démoniaque dc je ne voit tj pas comment il vont faire revenir dean corp et ame ! pt que dean ( ame ) va d'abort trouver un moyen de s'échapper de l'enfer et puis que sam et bobby vont trouver un système pour récupérer son corps.
perso moi aussi j'ai des théorie mais je préfére attendre elle de kripke parce que tout ca me tracasse et me rend hyper impatiente et j'espère que dean ( jensen ) sera de retour dés le season première parce qu'un season premiere sans lui je dis non mdr et puis le titre de l'épisode est super intriguant...Smile:)vive supernatural

http://www.forever-jensen.skyrock.com

564x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 14:42

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

lol ah oui j'avais zapper ca!!! du coup ma théorie est pas bonne dommage lol!! moi je suis tellement impatiente qu'il faut que j'ecrive mes théories mdr
ralala va faloir patienter lol comme tu dis vive supernatural!!

574x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

j'ai oublié de dire que le premier passage que j'ai traduit c'est dans un endroit qu'on connait pas

Hotel Hallway

Il y a un coup à de la porte et la porte s'ouvre révélant quelqu'un portant un peignoir(une robe) (j'ai aps reussi à traduire vraiment ) . elle ne s'y attendais pas et la fille est un peu embarrassée . Elle demande aux deux gars à la porte où il est. Et le Type se retourne ignorant où est quoi ?

ils disent qu'elle est supposée avoir une pizza et elle demande s'ils prennent deux types pour livrer .Le type balbutie qu'il pense qu'il est dans la mauvaise chambre .

Sam Winchester entre à la (chambre), va à la salle de bains demande si la pizza est ici. Mais il est l'effrayé par ce qu'il voit à la porte et charge, poussant notre Type contre le mur, retirant un couteau d'argent. Les cris perçants de la fille .

Int. Motel Room – Later

la fille observe , elle demande si Sam et ce type sont ensemble et Sam non , que le type est son Pére . (je pense que c'est bobby avec sam) Excuses de la fille sans une protestation de Sam. Elle dit qu'elle va juste se changer de la salle de bains et le gars dit qu'elle pourrait juste se changer directement dans la (chambre). le fille roule des yeux et dit au gars qu'il peut de continuer à rêver.

Int. Hotel Hallway – Moments Later.

la (quitte) la chambre d'hôtel, Sam la regardant . Elle dit à Sam de l'appeler et Sam dit chose sûre, Kathy. la fille le corrige. Son nom est Kristy. Elle à la tête en bas du hall et Sam ferme la porte.

voila autre partie avec sam qui rentre en scene et le nouveau perso kristy .
en traduisant ca présage que du bon pur le premier . et de traduire ca donne encore plus envie de le voir .

je continue ce soir si personne n'a traduit le reste .
amandine tres bonne théories pour les demons et dean . moi j'ai toujours pensé que ca viendrait pas de sam et que dean pouvait passer un deal avec un démon pour repartir .

584x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 15:51

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

merci pour la traduc et merci pour le compliment, moi aussi je pense pas que ce soit Sam qui le sauve.

594x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 15:54

Invité

Anonymous
Invité

en tous les cas j'ai parlé a des fans anglais il pense que le gars inconnu dont on parle dans le side c'est dean . mais tout comme nous ils ont du mal a vraiment comprendre
ce premier episode .
j'ai hate de voir les premiers photos de dean dans le premier épisode .

604x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 15:58

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

sa me rassure je suis pas la seule a penser que c'est dean, c'est sur que cet episode est difficile a imaginer.

Ah oui des photos spoilers please!!!! mdr

614x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 16:00

Invité

Anonymous
Invité

dis ma puce tu t'en vas samedi tu viendras sur le forum ? Tu auars internet ?

624x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 16:01

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

normallement je serais la, y'a internet je passerais moins souvent c'est tout!!

634x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 18:26

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Rhaa ça promet pour cette saison 4 Smile Je me demande comme Dean va t-il réapparaitre !!

Merci pour les infos !!

644x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 19:50

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Pour les photos, faut attendre que le tournage reprenne.

Et tout ce qui est d'ordre privé, merci d'utiliser les M.P Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

654x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 26 Juin 2008 - 19:54

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

oups désolé gibi!

664x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Ven 27 Juin 2008 - 23:38

Invité

Anonymous
Invité

C'est Kristy dans la (chambre) de Sam. Mais elle ne devrait pas être ici. Elle félicite Sam comment il arrive. Sam demande ce qui lui a pris si longtemps à ce jour, il ne lui fait pas confiance .

Sam demande que diable il se passe et Kristy bouge à un des cadavres, inspectant les yeux. Elle est tendue et instable a ce qui est devant elle . Kristy dit qu'elle regrette qu'elle n'ai pas su et Sam répond qu'ils pensaient un certain démon de haut niveau qui a attaqué (Bobby). Kristy dit qu'il n'y a aucune maniere Cette sorte de pouvoir) fait le saigner le ciel et trembler la terre ). Aucun démon ne peut faire quelque chose comme ça, pas même Lilith.

Sam demande alors qui peut. Kristy dit que c'est rien qu'elle ait jamais vu avant.

autre scène

Sam et Kristy sont assis à une table, profondément dans la conversation. Kristy demande si Sam va le dire à bobby. Sam dit qu'il planifie la façon de lui dire. Il a juste besoin de quelque temps. Kristy indique que (Bobby) va le découvrir et si ce n'est pas de sam (Bobby) va être vraiment furieux.

Sam dit que bobby (Bobby) va être furieux de toute façon et Kristy dit que peut-être elle devrait etre autour.(la j'ai pas vraiment traduit j'ai du mal)
Sam proteste, mais Kristy dit qu'elle ne peut pas être dans le club de fans de (Bobby), mais elle ne vient pas entre lui et Sam non plus.

voila pour ce soir je pense que sam utilise ses pouvoirs et qu'il est tres puissant . car dean va voir çà en revenat ca va faire des degats entre eux . sammy t'a interet a courir si dean se met en colere !!!!!!!!!!!!!!

674x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 28 Juin 2008 - 8:44

sand

sand
Médium

merci pour la traduction j'ai vraiement hate de voir cet épisode sam on va peut etre enfin en savoir plus sur les pouvoirs de sam et oui a mon avis dean va être furieux contre sam si il utilise ses pouvoirs mais bobby aussi

684x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 28 Juin 2008 - 10:33

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui ENFIN on va apprendre des choses sur les pouvoirs de sammy c'est super donc Smile

694x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 28 Juin 2008 - 23:10

cristal

cristal
Croatan

Merci Isa pour la traduction! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

704x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 29 Juin 2008 - 12:47

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Merci !! ca promet!!

714x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 29 Juin 2008 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

Pamela’s House – Day

Bobby) sonne, la porte s'ouvre révélant pamela. Pamela est excitée de voir (Bobby) Elle demande à bobby si c' est le gosse.

(Bobby) dit ouaip et déclare ensuite que Pamela Barnes est le meilleur médium damné dans l'état. Pamela regarde le gosse dehaut et en bas (je pense que c'est sam) et dit aux deux de s'avancer .

Pamela’s House—Moments Later

(Bobby) et Pamela se déplacent dans la maison, vers la cuisine. (Bobby) demande si Pamela a entendu quoi que ce Bobby) demande quelle est (l'étape) suivante et Pamela suggère un séance ' car peut-être ils peuvent voir ve qui est la haut .

(Bobby) demande si Pamela allant appelle la chose ici. Pamela ne reponds pas elle jette juste un coup d'oeil.

. Pamela’s House – Kitchen – Day

Pamela se déplace à travers la pièce se préparant pour la séance. Comme Pamela atteint pour quelques bougies, on voit sous sa chemise révélant un tatouage .Il est ecrit Jesse pour toujours .

Sam demande qui est Jesse et Pamela dit que ce n'était pas pour toujours. Sam dit que c'était la perte de Jesse.

ce soir la fin . le tatouage de jesse est ce que c'esr relié a jessica ?
dans la derniere partie ils appellent azazel

724x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty 4x01 Lazarus Rising Dim 29 Juin 2008 - 13:59

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

En lisant ce qui va se passé dans l'épisode j'ai un peu pale et affraid

Franchement j'ai hâte de voir cet épisode. Je pense éffectivement que Sam utilisera ses pouvoirs, espérons qu'il les utiliseras pour faire le bien. 4x01 - Lazarus Rising - Page 3 Char-exc 4x01 - Lazarus Rising - Page 3 Char-int

734x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 29 Juin 2008 - 14:40

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

non moi je veux qu'il les utilise pour faire le mal Twisted Evil

744x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 29 Juin 2008 - 15:57

Invité

Anonymous
Invité

bad bad pepez comme sammy. c'est vrai dans un sens j'ai envie pour sam qu'il reste le sage sammy et qu'il ecoute son grand frere mais voir un bad sammy pourait etre super interessant .le voir combattre dean , le voir lui faire du mal et en face dean bléssé et vulnerable mais çà plus tard quand dean sera revenu plus stable pour le combattre .et apres dean se bat pour que son sam lui revienne . je pense si sam devient evil il n'y aura que dean qui pourra le raisonner , lui faire attendre rasion et le faire revenir du bon coté . je pense que seul l'amour que ressent sam pour dean pourra le faire revenir si dean joue ce coté la .
dans buffy j'ai adoré quand angelus etait mauvais avec buffy mais tres contente quand il est redevenu angel .
donc pour sam juste quelques episodes serait bien .

754x01 - Lazarus Rising - Page 3 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 29 Juin 2008 - 16:12

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui voilà après dean le remet sur le bon chemin Wink
Bon moi pas que quelque épisode je verrais bien un evil sam durant au moins toute la 1er moitié de la saison Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant