j'ai oublié de dire que le premier passage que j'ai traduit c'est dans un endroit qu'on connait pas
Hotel Hallway
Il y a un coup à de la porte et la porte s'ouvre révélant quelqu'un portant un peignoir(une robe) (j'ai aps reussi à traduire vraiment ) . elle ne s'y attendais pas et la fille est un peu embarrassée . Elle demande aux deux gars à la porte où il est. Et le Type se retourne ignorant où est quoi ?
ils disent qu'elle est supposée avoir une pizza et elle demande s'ils prennent deux types pour livrer .Le type balbutie qu'il pense qu'il est dans la mauvaise chambre .
Sam Winchester entre à la (chambre), va à la salle de bains demande si la pizza est ici. Mais il est l'effrayé par ce qu'il voit à la porte et charge, poussant notre Type contre le mur, retirant un couteau d'argent. Les cris perçants de la fille .
Int. Motel Room – Later
la fille observe , elle demande si Sam et ce type sont ensemble et Sam non , que le type est son Pére . (je pense que c'est bobby avec sam) Excuses de la fille sans une protestation de Sam. Elle dit qu'elle va juste se changer de la salle de bains et le gars dit qu'elle pourrait juste se changer directement dans la (chambre). le fille roule des yeux et dit au gars qu'il peut de continuer à rêver.
Int. Hotel Hallway – Moments Later.
la (quitte) la chambre d'hôtel, Sam la regardant . Elle dit à Sam de l'appeler et Sam dit chose sûre, Kathy. la fille le corrige. Son nom est Kristy. Elle à la tête en bas du hall et Sam ferme la porte.
voila autre partie avec sam qui rentre en scene et le nouveau perso kristy .
en traduisant ca présage que du bon pur le premier . et de traduire ca donne encore plus envie de le voir .
je continue ce soir si personne n'a traduit le reste .
amandine tres bonne théories pour les demons et dean . moi j'ai toujours pensé que ca viendrait pas de sam et que dean pouvait passer un deal avec un démon pour repartir .