Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'épisode le plus émouvant

+21
Didi*Padackles
MissAckles69
Samlette
ginji
princess lyly
Charline
sonia.mcfly
Alexa
Ptite louve
brendsnow
jenny38
oO Julie Oo
Samy
angel
Arc-en-Ciel
Letty
Nina
Cassie
dean le tombeur
Sévy
Gibi
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'épisode le plus émouvant - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus émouvant Dim 8 Juin 2008 - 22:29

Sévy

Sévy
Admin

Charline a écrit:Quelle fin quand les garcons voyent leur mère !!! snifffff

C clair !!

Home pour moi

27L'épisode le plus émouvant - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus émouvant Lun 7 Juil 2008 - 1:53

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour moi le 1.12 faith, le 1.09 home Sad mais aussi le 1.16 shadow et le season finale 1.22 devil's trap:)

http://www.forever-jensen.skyrock.com

28L'épisode le plus émouvant - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus émouvant Sam 12 Juil 2008 - 1:46

gem971

gem971
Hook man

le 109 car comme je l'ai expliqué j'adore le charisme qui sort du personnage de mary et puis surtout je crois toute l'émotion ressentie par dean est présente dès la minute où on lui dit qu'il doit retourner chez lui! c'est vraiment un bel épisode!

29L'épisode le plus émouvant - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus émouvant Sam 3 Jan 2009 - 22:32

rOckpurple

rOckpurple
Wendigo

Le dernier épisode, quand Dean implore son père d'arrêter le démon, j'avoue ca m'a fait un choc . Sad

30L'épisode le plus émouvant - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus émouvant Dim 4 Jan 2009 - 13:28

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

109 home Wink

31L'épisode le plus émouvant - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus émouvant Dim 1 Fév 2009 - 15:53

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Home et Faith.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum