Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 12 Aoû 2009 - 1:16

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

ahhhhh superbe video Very Happy Ca donne envie de rejoindre l'armée des Minions XD J'adore certains film dont certaines scenes ont été mise dans la vid tels que Il faut sauver le soldat Ryan ou encore Terminator... c'est la grande classe Razz

Bon allez comme on dit chez les Misha's Minions... to serve and defend XD

Merci alie Smile

127Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 12 Aoû 2009 - 1:44

patoff

patoff
Médium

sa doit etres super comme film, j'adore. merci pour l'infos

128Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 12 Aoû 2009 - 17:29

Alie

Alie
Scarecrow

patoff a écrit:sa doit etres super comme film, j'adore. merci pour l'infos
j'ai pas compris... LOL

129Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 15 Aoû 2009 - 3:34

patoff

patoff
Médium

Alie a écrit:
patoff a écrit:sa doit etres super comme film, j'adore. merci pour l'infos
j'ai pas compris... LOL

desoler de te reponde un peu tare Embarassed
j'adore ce style de scéme de film, sa me fait penser a la fin du monde, comme terminator et je te remercier d'avoir mis le lien Misha Collins - Castiel - Page 6 Coucoufi

130Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 15 Aoû 2009 - 17:14

Alie

Alie
Scarecrow

ah okiii!! looool J'ai un peu de mal des fois lol

131Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 20 Aoû 2009 - 17:01

Katie

Katie
Scarecrow

^___^ Il a 35 ans aujourd'hui

132Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Aoû 2009 - 20:07

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Happy Birthday à Misha en retard Very Happy

133Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 7 Sep 2009 - 4:28

Katie

Katie
Scarecrow

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis peut-être la seule à pas l'avoir remarqué...mais dans la Saison 3, Sam a dit ''Castiel''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Misha Collins - Castiel - Page 6 Char-exc

134Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 7 Sep 2009 - 12:23

cas'

cas'
Scarecrow

Mais c'est vrai dis donc !! Misha Collins - Castiel - Page 6 Jinterro

Je sais pas si c'est fait exprès mais ce serait une drôle de coïncidence ... Les scénaristes qui émiettent les infos ?! Je sais pas trop, qu'est ce vous en dites ?!!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

135Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 7 Sep 2009 - 17:33

Katie

Katie
Scarecrow

Cet épisode était avant la grève, donc dans la tête des scénaristes, Dean serait sauvé...donc pas de peros Castiel^^' S,est juste une drôle de coïncidence selon moi ;P

136Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 8 Sep 2009 - 20:20

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Quelle coincidence plutot marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

137Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 16 Sep 2009 - 11:31

Alie

Alie
Scarecrow

Pour ceux qui ont Twitter, Misha nous a investi d'une mission après le buzz de la semaine dernière créé par P.Diddy.
Demain, nous devons mettre #PDIDDYISSCAREDOFHISTV en trending topic, comme revenche de la suppression de Luciferiscoming la semaine dernière.

Un article de buddytv à ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso j'ai été plutôt étonnée des proportions que ça a pris, plusieurs media du net ont repris ce buzz de Twitter... La guerre est déclarée! lol

138Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Sep 2009 - 19:26

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

J'ai twitté lol

139Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 18 Sep 2009 - 0:12

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:Pour ceux qui ont Twitter, Misha nous a investi d'une mission après le buzz de la semaine dernière créé par P.Diddy.
Demain, nous devons mettre #PDIDDYISSCAREDOFHISTV en trending topic, comme revenche de la suppression de Luciferiscoming la semaine dernière

^^'' Je suis la seule qui est pas certaine de tout comprendre ce qu'il faut faire sur twitter, où il faut mettre le nouveau message?

140Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 18 Sep 2009 - 16:04

cas'

cas'
Scarecrow

Non moi non plus au début (et même un peu maintenant) j'ai eu un peu de mal à comprendre mais j'ai eu le droit a un cours perso par Deanloverplus ^^

En gros tu mets un message (maximum 140 caractères) dans l'encart "what are you doing" ...

Et donc cette semaine ont devait mettre des tags précis pour participé au buzz supernatural : #Supernatural #twitterisscaredofmishasminions #pdiddyisscaredofhistv !! J'ai tweeter *fière*

EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

141Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 18 Sep 2009 - 21:59

Alie

Alie
Scarecrow

wouh je suis contente de voir que ça marché quelque temps, avec le décalage horraire, j'ai pas pu participer... Sad

Mais si j'ai bien tout compris, une fois encore, on s'en fait censurés! Misha n'était pas très content...
D'abord #PDiddyIsScaredOfHisTV a été censuré, puis la 2e tentative de #TwitterIsScaredOfMishasMinions a également essuyé une censure au bout d'1h...

On verra bien comment Misha prépare la revenche LOL

142Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Sep 2009 - 10:08

nestle49

nestle49
Blonde en détresse

Olala
je viens de trouver des images de l'épisode 6 de la saison 5
Et ça m'a choqué
Notre Misha/Castiel a laissé tombé de manteau et le costume pour des vêtements plus "chasseur". Faut voir c'est hilarant et je dois avouer qu'il reste toujours aussi

Boooooooooo Misha Collins - Castiel - Page 6 231520

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

143Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Sep 2009 - 16:10

cas'

cas'
Scarecrow

Ce sont des stills de l'épisode 4 The End !

Moi je viens de découvrir ça et j'en suis toute retournée lol !! Bloquée en mode "what the fuck" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On reconnait plus notre castiel et sans son trench ça fait tout bizarre !! Mais en même temps j'ai hâte de voir comment il a évolué puisque cet épisode ce trouve 5 ans dans le futur ...

Ralala barbu, habillé limite en chasseur, tout souriant et entouré de filles, ça m'éclate ^^'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

144Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Sep 2009 - 23:59

patoff

patoff
Médium

vivement qu'on puisse voir cette episode

145Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 26 Sep 2009 - 15:04

Alie

Alie
Scarecrow

c'est vrai qu'il a l'air d'avoir changé notre Castiel!! Beaucoup plus humain Smile

Je pense que c'est de cet episode que vient cette photo du set

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

146Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 26 Sep 2009 - 22:50

cas'

cas'
Scarecrow

Ah oui je l'avais déjà vu =D Mais j'avais pas compris ^^' Ce serair logique lol !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

147Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 26 Sep 2009 - 22:56

patoff

patoff
Médium

haha il est trop sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

148Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 9 Oct 2009 - 22:32

cas'

cas'
Scarecrow

Un petit quizz ?! Faites ce test et découvrez quel ange vous êtez !! Et devinez quoi, moi je suis ...

Which Supernatural Angel Are You?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More on Supernatural. Created by BuddyTV

Loooooooooooool !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

149Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 11 Oct 2009 - 15:12

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Marrant la guerre qui s'est déclaré, je ne suis pas sur twitter mais je suis toutes les aventures de misha et de ses minions XD Hate de voir quel sera la revanche.


J'ai fait le test... et je protesteuuuuuuuuuuuuuuuuh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux pas etre Zacharia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Which Supernatural Angel Are You?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

150Misha Collins - Castiel - Page 6 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 11 Oct 2009 - 16:09

cas'

cas'
Scarecrow

loooooool pas de chance ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum