Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 15 Juil 2009 - 15:00

Alie

Alie
Scarecrow

Misha a décidé de conquérir le monde avec son armée de Minions. Un concour de drapeau a été lancé et chaque minion peut délimiter son territoire (donc le territoire de Misha) sur une carte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais si quelqu'un comprend comment ça fonctionne... LOL

Misha a également diffusé l'adresse du centre de commande des Minions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est là que les plans de domination de la planète sont établis...

102Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 15 Juil 2009 - 15:08

leydina

leydina
Shadow

je veux pas faire ma rabat joie mais ça prend des proportions... xD

103Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 28 Juil 2009 - 14:11

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Des proportions enormes en effet mais s'il veux s'eclater laissons le faire surtout que faut dire c'est la grande classe et franchement c'est hilarant Razz Razz Razz

To serve & Defend mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

104Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 28 Juil 2009 - 15:04

cas'

cas'
Scarecrow

Je trouve ça trop délirant !! Faut oser faire ça quand même ^^ J'irais pas jusqu'à y participer ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

105Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 28 Juil 2009 - 15:09

leydina

leydina
Shadow

vivi ackles a écrit:Des proportions enormes en effet mais s'il veux s'eclater laissons le faire surtout que faut dire c'est la grande classe et franchement c'est hilarant Razz Razz Razz

To serve & Defend mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


To serve and Defend!!! Aaaah mais y'en a partout je deviens parano???!!
Au secours!!!
XD

106Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 29 Juil 2009 - 18:18

Alie

Alie
Scarecrow

j'avoue que c'est impressionnant les proportions... Mais c'est les fans + que Misha qui s'emportent avec leurs sites et leurs missions... Misha n'a rien demandé...

Les minions sont en guerre sans but ni ennemi connu pour le moment... Tout le monde doit vivre au rythme de Misha (Fuseau horraire de Vancouver), et vu qu'on est en guerre, plus d'école ni de travail, mais le week-end reste sacré!

The Mint Chocolate Experience has begun!

107Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 29 Juil 2009 - 18:32

Katie

Katie
Scarecrow

;P Pour la guerre c'est Misha qui l'a demandé et un fan a déjà demander qui étaient les ennemis, quel était l;e but et Misha a répondu que c'est seulement des petits détails sans importance^^'

108Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 29 Juil 2009 - 18:34

cas'

cas'
Scarecrow

Ralala ce Misha !! ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

109Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 29 Juil 2009 - 18:37

Katie

Katie
Scarecrow

Razz Ainsi que le concour de drapeau est aussi son idée, pour l'instant, celui qu'il a préféré, c'est un oreiller Razz

En bon leadership qu'il est, pour encourager son armée, il nous as rapellé que nous sommes à 400 000 contre 1 *part en sifflant*

D'ailleurs, vous prenez quel 10 000 carré à conquérir?^^Je me réserve toute la partie du Québec autour de Montreal

110Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 30 Juil 2009 - 13:02

Alie

Alie
Scarecrow

wé moi je parlais des videos qui ont été lancées sur ses sites... Faire des attaques de glace menthe-chocolat et tout... il a même pas relevé les videos qui lui ont été envoyées pour le moment... on verra ce que ça donne...

Sinon pour confirmer sa folie, même si on a plus besoin de confirmation, il a poster sur twitter des photos de son séjour à l'hopital suite sévère chute de vélo... en infiltration pour Barack Obama... LOL

111Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 30 Juil 2009 - 14:58

cas'

cas'
Scarecrow

C'est vraiment lui dans l'ambulance?!! Je croyais pas que c'était aussi grave son accident =S

http://littlemissmanon.blogspot.fr

112Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 30 Juil 2009 - 16:10

Alie

Alie
Scarecrow

si je pense que c'est bien lui, il a bien était secoué quand même... 55mph c'est rapide!!!

113Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 31 Juil 2009 - 22:41

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Quand j'y repense avant de le voir dans Supernatural je l'ai vu dans 24? Charmed, ER, NCIS, Without a trace, CSI et CSI:NY

114Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 31 Juil 2009 - 22:49

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Alie a écrit:Les infos en général je les trouve sur les articles postés en liens sur le forum, ou juste en surfant sur le net.

Concernant la voix de Castiel... euh... il me semble que c'est simplement la voix de Misha lol, il parle juste d'une façon posée... essaye chez toi, quand tu parles d'une façon calme et posée, ta voix est légèrement plus grave!!! lol

En fait il la change un tout petit peu, et je crois que c'est par rapport à son personnage dans la série car quand vous l'écouter dans les autres séries et je me rappelle en particulier dans CSI:NY sa voix n'est pas aussi grave!

Et quand il parle avec l'accent russe:amour 1: Misha Collins - Castiel - Page 5 587329

115Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 1 Aoû 2009 - 2:05

Alie

Alie
Scarecrow

Ackleslady a écrit:Quand j'y repense avant de le voir dans Supernatural je l'ai vu dans 24? Charmed, ER, NCIS, Without a trace, CSI et CSI:NY
idem mais il m'avait pas marqué LOL Je devais être aveugle dans le passé en fait!!

116Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 1 Aoû 2009 - 2:42

cas'

cas'
Scarecrow

En même temps quand on voit sa tête dans 24 ... On préfère oublier !!

Je l'avais jamais remarqué avant ^^ Mais il est tellement marquant avec Castiel que ça rattrape tout !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

117Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 1 Aoû 2009 - 11:11

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui c'est clair mais que dans certains rôle je l'est remarqué tout de suite comme dans CSI et CSI:NY mais dans d'autre non

118Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 1 Aoû 2009 - 12:34

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Je reve ou il a demandé a un ambulancier de prendre une photo pour son twitter ???? Razz Taing s'il continue les conneries il va finir par ce tuer ce molode XD

J'adore la photo de son sandwich mdrrrrrrrrrr Il doit avoir un petit kelke chose contre Obama lui... esperons qu'il ne se fasse pas arreté pour se moquer en direct du president XD

Les videos sont excellents et cette histoire de guerre avec ses minions j'suis explosée Razz J'crois que jvais bientot devenir un de ces minions il m'eclate a mort son delire XD

Fin bref pour ce qui est de sa voix... c'est clair qu'il parle normalement en vrai... il l'a rend grave et ralenti le flux de ses paroles pour son role d'ange mais c'est fort d'arriver a modifier son timbre comme ca Smile

Vive Misha cheers

119Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 1 Aoû 2009 - 13:48

gem971

gem971
Hook man

ce misha lol exellent! Je crois qu'on a longtemps parlé de la folie de jared mais à côté de micha c'est un petit jésus en bocal!! micha est vraiment à fond dans ses délires mdr

120Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 1 Aoû 2009 - 15:54

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Vous parler de son twitter mais c'est quoi le lien?

121Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 2 Aoû 2009 - 2:50

Alie

Alie
Scarecrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas vraiment senti qu'il prenait position pour ou contre Obama dans ses tweets, c'était juste un clin d'oeil à la politique actuelle qui vise a améliorer les services de santé, il faut améliorer la bouffe des hopitaux lol
Et vu tout ce qu'il a pu dire de Michelle Obama je crois qu'il est plus à ça pret mdr

Une nouvelle video de la guerre a été postée, j'ai bien rigolé un montage avec des images de Mars Attacks, faut que je retrouve ça

voilà la video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

122Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 2 Aoû 2009 - 11:48

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

J'disais ca en fait pour un peu tout alie: barack, michelle, la reine d'angleterre et j'en passe XD

Alors la video est a mourir de rire... c'est super bien fait et c'est carrement delirant XD J'avais adoré le film Mars Attack mais version Minion's attack with chocolate mint c'est encore plus fort Razz Les fans sont devenus completement crazy with Master Misha XD Mais jsuis contente, j'ai vu en fin de video MFDM Misha's French Devoted Minions... on est pas oublié dans cette guerre mdrrrrrrrrr

Merci alie Very Happy

123Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 2 Aoû 2009 - 12:12

Alie

Alie
Scarecrow

Wé j'ai découvert que yavait une division française lool Faut que je les trouve pour les rejoindre mdrrr

124Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 2 Aoû 2009 - 12:13

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Merci Allie!!

C'est vrai qu'il est déjanté mais je crois que c'est bien pour ça qu"on l'adore!!

125Misha Collins - Castiel - Page 5 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 3 Aoû 2009 - 23:16

Alie

Alie
Scarecrow

perso j'aime bien cette video aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum