Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

226Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 22 Mai 2010 - 15:13

Danae

Danae
Reporter

Effectivement Misha & Vicky se sont rencontrés à l'université mais bon les voeux qu'ils ont reformulés c vraiment bien de Misha

227Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 22 Mai 2010 - 15:21

gem971

gem971
Hook man

bah oui à midi il va se chercher quelque chose à manger et bam il tombe sur vicky lol et ils continuent de se voir à l'université mdr
bref je crois qu'il faut juste pas chercher à comprendre, c'est misha quoi

228Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 22 Mai 2010 - 16:44

Alie

Alie
Scarecrow

c'est sûr je trouve ça mignon aussi qu'ils aient renouvelés leurs voeux, même si c'est d'une façon assez surprenante! LOL ça doit pas être triste chez eux!!

229Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 22 Mai 2010 - 20:32

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

C'est mimi qu'ils se connaissent depuis longtemps^^

230Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 12:07

elida17

elida17
Vampire

je viens de voir une pub concernant misha mais comme c'est en anglais....c'est un film ou un feuilleton qu'il a tourné,je suppose et ça s'appelle "stonehenge apocalypse"...j'arrive pas a en savoir plus.....

http://yeeleen.skyrock.com/

231Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 12:18

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

si tu veut je vais me renseigner(histoire de voir de quoi ca parle en gros!!^^ ca promet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

232Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 13:02

electric_blue

electric_blue
Hook man

Je crois que ça sera diffusé sur SYFY USA le 12 juin.

Voici un petit extrait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

233Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 13:10

elida17

elida17
Vampire

ah ok merci....alors que peut etre on le verra chez nous a la tele...apparrement c'est un film pour la télé....faut surveiller...

http://yeeleen.skyrock.com/

234Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 13:13

electric_blue

electric_blue
Hook man

Tu as raison, certainement un jour on le verra sur SYFY France. Keep the faith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

235Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 13:41

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

j'ai vu une vidéo où il en parle brièvement, mais j'ai rien compris mis à part le titre^^ dommage ca a l'air intéressant!

236Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 19:37

electric_blue

electric_blue
Hook man

J'ai trouvé des photos promos de Stonehenge Apocalypse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

237Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 20:16

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci beaucoup Smile

"Fond devant les photos"

238Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 21:16

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

merci pour les photos!
et effectivement elle sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en tous cas ca donne envie de le voir^^

239Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 25 Mai 2010 - 21:53

elida17

elida17
Vampire

magnifiques photos....merci...il me semble qu'il y en avait certaines alors que l'episode 4 de la saison 5 etait diffusé et quelques photos avaient ete melangées avec les photos de l'episode...une quand il est braqué par la police et une dans une voiture deglinguée....

http://yeeleen.skyrock.com/

240Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 26 Mai 2010 - 9:35

pepette

pepette
Modératrice

merci beaucoup

241Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 26 Mai 2010 - 23:58

kate

kate
Modératrice

merci!!

242Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 29 Mai 2010 - 3:08

Alie

Alie
Scarecrow

merci pour les photos!! ça me rappelle tellement les photos qu'il avait posté sur Twitter concernant son enlèvement par la reine mdr

243Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 30 Mai 2010 - 9:24

electric_blue

electric_blue
Hook man

Ah oui c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

244Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 31 Mai 2010 - 1:01

Alie

Alie
Scarecrow

après ce week-end convention, et la chance inouie du café VIP avec lui (et les 11 autres fans lol), je dois avouer que je l'aime encore plus qu'avant!!! Si pendant les conférence on est habitué à un Misha déjenté qui raconte n'importe quoi, en "privé" j'ai vraiment rencontré un Misha totalement différent, très calme (si si!!!) avec des sujets de conversation sérieux (quoi visiter en une journée à Paris, quelles études on fait et pourquoi, la réforme du système de santé US et l'explication du fonctionnement du système français....) vraiment un Misha "vrai", et vraiment attentionné envers ses fans, que du bonheur Smile

245Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 31 Mai 2010 - 14:09

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

rooooh il est rien choupidou alors celui la!!^^
ca devait être chouette! comme je l'ai jamais vu (à part en vidéo lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je n'est en tête que son côté fou fou^^ mais quand tu me dis ca, c'est vrai que ca lui colle bien à la peau^^ le petit ange tout sérieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

246Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 31 Mai 2010 - 19:13

SupernaturaxWinchester

SupernaturaxWinchester
Blonde en détresse

Hello ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heyy les photos du renouvellement de mariage de Misha sont juste exellente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Je sais plus qui disait qu'il était ravissant en robe de mariée et bien je confirme il est totalement craquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Par contre sa femme .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me demande vraiment d'ou il l'a sort celle là ^^ Il mérite largement mieu , en même temps il peut pas y avoir pire (...) Enfin bref si il est heureux .. Soyons fou ! xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

247Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 1 Juin 2010 - 13:06

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

C'était moi qu'avait dit qu'il était mimi en robe de mariée (taille fine,élancée et des courbes parfaites lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) bon c'est vrai que sa femme c'est pas Angelina Jolie (quoique même elle est pas terrible, dirait un lego, bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais si ils s'aiment c'est tous ce qui compte (je sors ca d'un film romantique...^^ lol)

248Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 2 Juin 2010 - 19:55

SupernaturaxWinchester

SupernaturaxWinchester
Blonde en détresse

Ahh mais oui c'était toi ! MDR . Il est Vraiment trop chou xD
Ouais t'en mieu si il aime , mais impossible qu'il la trouve belle ^^

249Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 2 Juin 2010 - 20:08

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

lol ^^

250Misha Collins - Castiel - Page 10 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 2 Juin 2010 - 20:15

electric_blue

electric_blue
Hook man

Peut être pour lui, c'est la plus belle femme au monde ou simplement il a besoin de lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum