Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

201Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 11 Fév 2010 - 21:36

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Ai envie de m'acheter un tee-shirt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

202Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 12 Fév 2010 - 13:36

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

j'ai passé commande pour un t-shirt je devrais le recevoir dans 2 semaines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://twitter.com/LILIEsk

203Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 14 Fév 2010 - 16:46

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Je vais aussi m'en prendre un, c'est décidé! ^^

204Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 14 Fév 2010 - 22:32

Poupi

Poupi
Modératrice

Moi je pense que je vais pas tarder à en prendre un aussi^^

205Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 20 Fév 2010 - 7:39

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

J'aimerais bien m'en prendre un aussi, mais comme la béta que je suis ne sait jamais comment faire pour ses achats par internet!!!! -_-'

Sinon, j'adore cet acteur et son rôle dans Supernat', j'en suis tombée amoureuse! Quand je dis amoureuse c'est innocent, comme pour Dean et Sam... (C'est ça, cause toujours tu m'intêresse XD)

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

206Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 19 Mar 2010 - 17:05

CastielLove

CastielLove
Shadow

Ce mec et dingo, mais c'est pour ça que je l'adore ..

207Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 2 Mai 2010 - 18:15

poupette

poupette
Wendigo

J'adore Castiel Smile et je suis contente qu'il est fait plus d'une saison Smile J'aime vraiment le personnage et Misha Collins le jou a merveille. C'est un excellent acteur comme Jensen Ackles et Jared Padalecki ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

208Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 4 Mai 2010 - 19:13

elida17

elida17
Vampire

misha a joué dans charmed,saison 2 episode 7
1999 : Charmed :
Eric Bragg (Saison 2 Épisode 7)
(wikipedia)..

http://yeeleen.skyrock.com/

209Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 4 Mai 2010 - 20:10

gem971

gem971
Hook man

l'épisode passe ce jeudi il me semble

210Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 4 Mai 2010 - 21:49

elida17

elida17
Vampire

ah je sais pas mais si c'est en français misha n'aura pas cette voix si suave qui lui va si bien....et les 3 filles ont une voix superbe aussi...j'ai trouvé l'episode en vo sur m......o.....et rajouté les sous-titres.

http://yeeleen.skyrock.com/

211Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 4 Mai 2010 - 22:22

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Moi aussi je l'adore, le rôle lui va à merveille c'est vrai que sa voix est "suave" comme tu l'a si bien dit elida.
Si un ange aurait pour mission de venir me chercher, pour je ne sais quelle raison, j'espère que sa sera lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

212Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 5 Mai 2010 - 0:11

elida17

elida17
Vampire

j'ai ete tres etonnée qu'il soit si beau dans charmed....10 ans de moins.....en tout cas le role de cass lui va bien et je me dis qu'il a vraiment le physique pour le jouer...peut etre son visage poupin....

http://yeeleen.skyrock.com/

213Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 5 Mai 2010 - 16:31

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

on peut vraiment dire qu'il a une "gueule d'ange" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

214Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 18 Mai 2010 - 21:36

elida17

elida17
Vampire

misha a renouvellé ses voeux..mais j'ai rien compris a l'histoire vu qu'il est habillé en marié et l'autre personne est en garçon.....je suppose qu'il est avec sa femme ....les photos sont marrantes mais si on pouvait m'expliquer le truc.....merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://yeeleen.skyrock.com/

215Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 18 Mai 2010 - 23:56

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Haha moi aussi j'ai pas compris, n'empêche que les photos sont marantes(la robe lui va à ravir, je sais c'est bizarre à dire mais je trouve que ca lui va bien... me tuer pas svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

216Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 19 Mai 2010 - 0:14

elida17

elida17
Vampire

c'est vrai que ça lui va bien et en plus il a un sourire du tonnerre mais bon cette ceremonie a l'air bizarre....je suis allée voir sur mes forums habituels mais il n'y a rien...

http://yeeleen.skyrock.com/

217Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 19 Mai 2010 - 0:21

Danae

Danae
Reporter

Comme tu le dit si bien Elida17, Misha et sa femme ont renouvelés leurs vœux de Mariage et ils étaient dans l'autre rôle.

218Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 19 Mai 2010 - 10:32

elida17

elida17
Vampire

ah ok..je dois dire que c'est tres beau de renouveler ses voeux...c'est emouvant je trouve....et ils ont fait ça façon marrante....ils ont eu raison....

http://yeeleen.skyrock.com/

219Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 19 Mai 2010 - 16:36

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Ah OK!! c'était juste pour le fun qu'ils aient changé de rôle^^
C'est vrai que c'est rien mignon de renouveler ses vœux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

220Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 20 Mai 2010 - 15:29

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

haha ce qu'il est mignon dans sa robe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sacré Misha,on arrêtera pas sa folie mais c'est pour ça qu'on l'aime!!!

http://twitter.com/LILIEsk

221Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 21 Mai 2010 - 0:16

poupette

poupette
Wendigo

C'est vrai que c'est drôle d'échanger leur rôle. mais sans vouloir être une bitch..ça femme n'est vraiment pas jolie...Mais bon ce n'est pas que le physique qui compte mais c'est que lui il est quand même beau monsieur ! Hihi Smile

222Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 21 Mai 2010 - 0:26

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Tu ma fait rire poupette^^
Bon c'est quelle a quand même de la chance d'être avec Misha(et vu leurs folie lui, d'être avec une femme qui veut bien le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

223Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 22 Mai 2010 - 13:16

Alie

Alie
Scarecrow

On dirait plus une blague qu'une vrai cérémonie LOL Mais elle a fait quoi de ses cheveux Vicki?????
En tout cas ils sont vraiment atteind tous les deux!!

PS: si vous regardez la 1ere photo de Misha, c'est dans un magasin mdrrrr

224Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 22 Mai 2010 - 14:20

gem971

gem971
Hook man

ben c'est peut être là qu'ils se sont rencontrés c'est quelque part romantique, mais bon c'est misha... hein peut pas être un vrai romantique ce gars lol

225Misha Collins - Castiel - Page 9 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 22 Mai 2010 - 14:51

Alie

Alie
Scarecrow

LOL ils se sont rencontré à l'université, ou au lycée je sais plus... remarque c'est peut-être le magasin d'à côté mdrrr
C'est marqué sur la pancarte derrière Misha que c'était pour la St Valentin, l'occasion de renouveler ses voeux, et apparement y a plusieurs couples d'inscrits mais Misha est devant j'arrive pas à lire la suite de la pancarte mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum