Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 2 Juin 2010 - 20:17

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ohohohoh!!!! on est méchante la... mais c'était rigolo^^

252Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 2 Juin 2010 - 20:19

electric_blue

electric_blue
Hook man

Le principal c'est qu'il est heureux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

253Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 2 Juin 2010 - 20:20

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

exactement, tout à fait dacodac avec toi^^

254Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 3 Juin 2010 - 10:34

Alie

Alie
Scarecrow

personnellement je la trouve plutôt jolie Vicki, et toute façon on n'a aucun droit de juger...

255Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 3 Juin 2010 - 10:40

electric_blue

electric_blue
Hook man

Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

256Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 3 Juin 2010 - 13:00

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ouais c'est vrai!!^^

257Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 3 Juin 2010 - 14:32

Poupi

Poupi
Modératrice

Vicky est une personne adorable selon le staff de UC, donc c'est bien le plus important Smile
Et tant que Misha est heureux ça me va hehe^^

258Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 3 Juin 2010 - 17:05

Alie

Alie
Scarecrow

Poupi a écrit:Vicky est une personne adorable selon le staff de UC, donc c'est bien le plus important Smile
Et tant que Misha est heureux ça me va hehe^^
je pense tout pareil

259Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 3 Juin 2010 - 22:09

SupernaturaxWinchester

SupernaturaxWinchester
Blonde en détresse

Y'a pas à chier si il est heureux .. t'en mieu !
Mais dire que Victoria est belle .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SCRILEGE ! ^^

260Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 3 Juin 2010 - 22:11

SupernaturaxWinchester

SupernaturaxWinchester
Blonde en détresse

PTDR electric_blue complètement d'accord avec toi !!!

261Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 0:12

elida17

elida17
Vampire

je vais poser une question idiote..mais a votre avis est ce que misha est aussi grand que jensen????si je vous disais qu'en ecrivant ceci je rigole toute seule???mais j'aime bien savoir la taille des acteurs....jensen,1m83..jared,1m93 et misha je trouve pas de bios qui le disent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://yeeleen.skyrock.com/

262Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 5:42

Katie

Katie
Scarecrow

Je crois qu'il est environ de la même taille que Jensen, mais un peu plus petit, comme 6'1/2 alors que Jensen sa taille est de 6'1

263Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 10:34

elida17

elida17
Vampire

donc ça doit faire 1m83....ok merci.....sur la scene alona et traci paraissaient petites a cote de lui......mdr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://yeeleen.skyrock.com/

264Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 10:38

Alie

Alie
Scarecrow

pour Misha j'ai lu 1m84, j'y croyais pas avant de le voir... mais si, il est immense!!!

265Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 10:46

electric_blue

electric_blue
Hook man

C'est vrai que quand on le voit dans son rôle de Castiel il parait petit, ca doit être a cause de son imperméable "Columbo" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

266Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 10:50

elida17

elida17
Vampire

je cherche sa bio en français....oui mais a cote de jensen je le trouve legerement plus petit.....enfin bon....en tout cas je suis impressionnée parce qu'il est autant tete pensante que jensen, jared et jim ....on dit souvent;les acteurs,beaux gosses et rien dans le crane....mais la misha a fait beaucoup d'etudes avant d'etre acteur...alie,je t'envie de l'avoir vu en vrai meme si je prefere jensen... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah mais au fait j'ai une photo de lui en chemise blanche face a dean dans l'episode "in the beginning",en pleine repetition...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://yeeleen.skyrock.com/

267Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 11:41

gem971

gem971
Hook man

Non mais on voit Misha comme ça, mais avant de devenir acteur misha bossait à la Maison Blanche... donc boooooooonnnnnn c'est une tête ce gars, et c'est parce qu'il ne supportait plus la vie de là-bas (beaucoup trop ennuyante), qu'il s'est dirigé vers autre chose, notamment le cinéma.

268Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 12:15

elida17

elida17
Vampire

en tout cas il a bien fait de se tourner vers le cinema parce que ça aurait ete du gachi de rester a la maison blanche ou autre,beau gosse comme il est et tres talentueux en plus....personne d'autre que lui aurait pu incarner castiel....
je savais bien qu'en cherchant j'aurais trouver la bio de misha....le meme site complet que pour jensen et jared...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://yeeleen.skyrock.com/

269Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 4 Juin 2010 - 15:19

Alie

Alie
Scarecrow

Misha parait petit à la télé (comme Jensen) parce que tout le monde parait petit à côté de Jared LOOOL
Ouai il en a vraiment dans le crane Misha! Toute façon le truc des Minions, on prend ça à la rigolade, mais de vraies actions sont lancées via MinionStimulus. D'ailleurs on en a même pas parlé ici, mais pendant la convention Séverine (Jensev) a fait signer une série d'autographes à Misha, revendus au profit de l'association qu'il soutient via MinionStimulus. Toutes les infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

270Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 8 Juin 2010 - 14:25

Damien

Damien
Shadow

elle a tres bien fait misha a travailer dans un centre social avant d'allez travailler a la maison blanche ( d'apres ça bio) en plus d'en avoir dans le crane il est porfondement simple et humain pour avoir eu l'occase de discuter avec lui lors de la convention hih ) je pence qu'il a monté les minions dans un but (plus) sociale. ( et non a but publicitaire (comme certain pourais le penser).

je me demande si l'on peut comparé les legions de Jared leto au minion de misha ?

271Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 8 Juin 2010 - 22:22

Charline

Charline
Fondatrice

et en plus il est intelligent

https://supernatural.forumactif.be

272Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 8 Juin 2010 - 22:24

Alie

Alie
Scarecrow

aaaah merci de lui avoir fait sa propre partie!! J'y pensais justement la semaine dernière mais je savais pas trop où demander... LOL

273Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 12 Juin 2010 - 11:18

electric_blue

electric_blue
Hook man

C'est aujourd'hui que Stonehenge Apocalypse est diffusé au USA et qu'est ce que ça veut dire? Qu'on va bientôt le trouver sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

274Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 12 Juin 2010 - 19:41

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

C'est un film dans lequel il a joué?

275Misha Collins - Castiel - Page 11 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 12 Juin 2010 - 19:52

electric_blue

electric_blue
Hook man

C'est un telefilm diffusé sur SciFi USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum