Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 25 Mai 2009 - 19:07

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Il est geant cte misha... je le suis sur twitter depuis qu'il est dessus il me fait delirer avec ses "con******" XD

Merci pour les differents liens Very Happy

77Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 26 Mai 2009 - 14:48

Alie

Alie
Scarecrow

jespère pour ceux qui vont à l'asylum qu'il réussira à s'évader de Guatanamo... LOL

merci pour le lien, effectivement, Castiel a du succès Smile

78Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 27 Mai 2009 - 11:51

kate

kate
Modératrice

merci!

79Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 10 Juin 2009 - 21:18

Alie

Alie
Scarecrow

je peux pas m'empêcher de la poster ici pour ceux qui ne suivent pas les aventures de Misha sur Twitter...

Remise en situation: Misha a croisé la Reine d'Angleterre dans un sex shop durant son voyage en Angleterre, et l'a dit sur son Twitter. La Reine l'a alors fait arrêter. Sa libération devait se faire sur la condition qu'il soit couroné Mr Twit Universe... Il a malheureusement perdu (la Reine a certainement manipulé les votes) et a donc 2 options: se rétracter sur ses affirmations ou la mort... Mais il a choisi d'emporter sa fierté dans la tombe... C'est donc à Stonehenge qu'il sera exécuté!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le connaissant, on aura surement une évasion spectaculaire juste avant l'exécution LOOOL

80Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 11 Juin 2009 - 2:24

chouchon

chouchon
Hook man

Merci pour la traduction des fabuleuses aventures de Misha ! Je le suis sur son twitter mais comme l'anglais et moi ça fait deux je n'avais pas tout compris ! Je me demande où il va chercher tout ça ! Misha a vraiment une imagination débordante et ce pour notre plus grand plaisir !!! Very Happy

81Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 11 Juin 2009 - 12:22

kate

kate
Modératrice

merci!

82Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 12 Juin 2009 - 20:09

Alie

Alie
Scarecrow

Misha est libre!!!! LOL
Alors qu'il avait entammé une grève de la faim, des Minions de Lima sont venus vaporiser des gaz mortels à Stonehenge. Misha a du retenir sa respiration 9min et souffre donc de quelques problèmes au niveau de son lobe frontal ( si y avait que celui-là LOL). Il est toutefois désolé pour les 2 vieilles femmes qui étaient présente qui sont mortes dans d'atroces souffrances

83Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 12 Juin 2009 - 20:25

audrey6768

audrey6768
Hook man

Lobe frontal déficient= levée des inhibitions et troubles du comportement...ça promet !!

84Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 12 Juin 2009 - 20:29

Alie

Alie
Scarecrow

Nan mais il est décifient depuis lontemps chez Misha, c'est juste une excuse MDR

85Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 18 Juin 2009 - 0:30

cas'

cas'
Scarecrow

Roooo j'en apprends des choses sur Misha !! Il raconte tout ça sur son Twitter ?! Quel imagination ^^ Je savais pas qu'il était aussi drôle ... Wink

http://littlemissmanon.blogspot.fr

86Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 19 Juin 2009 - 2:01

Alie

Alie
Scarecrow

Je crois que c'est même plus raconter... IL VIT carrément son délire!! Et a entrainé ses potes dans le délire vu les dernières photos! mdrrr Je sais pas il doit s'ennuyer dans sa vie mdr

87Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 19 Juin 2009 - 14:20

audrey6768

audrey6768
Hook man

En ce moment il semsble en croisade pour soutenir les manifestants iraniens. Allez les minions, on change sa localisation en indiquant "Tehran" (avec fuseau horaire +3'30) sur son profil Twitter, le but étant d'éviter la censure là-bas dans la mesure où si des millions de compte indiquent la même localisation, ils ne pourront pas tous les controler...

88Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 19 Juin 2009 - 17:40

cas'

cas'
Scarecrow

Merci pour l'explication, je comprends pas tous ses délires ^^ Justement pourquoi il dit "minions" ?

89Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 20 Juin 2009 - 17:16

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci alie de nous faire a chaque fois une bonne petite traduc des aventures si "incroyablement drole" de Misha a travers le monde Laughing Laughing J'en peux plus tellement je ris de ses c*******. Il a une imagination extraordinaire mdrrrrrrrrrrrrrrrr

90Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 24 Juin 2009 - 0:47

Alie

Alie
Scarecrow

cas' a écrit:Merci pour l'explication, je comprends pas tous ses délires ^^ Justement pourquoi il dit "minions" ?
Faut même pas chercher à comprendre... juste essayer de suivre lol
Concernant "minion", il s'agit de l'anglais de "mignon" en français, dans le sens qu'il avait dans la monarchie française. Les mignons étaient les favoris des grands seigneurs, puis plus tard des rois (ou membre de la famille royale). Les mignons suivaient leur maître partout et répondaient à leur moindre désir.

Misha a parfaitement compris qu'avec son statut de "star", ses fans allaient le suivre sur twitter, et il en joue à merveille, il surjoue même. En gros il se prend pour le roi, et j'adore!!! Il a une imagination débordante!!! En plus quand on voit ses photos, il a entrainé des amis dans ses mises en scène c'est juste énorme!!!

pour le plaisir....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misha et les minion péruviens (enfin je crois) se rendant en Iran...

91Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 24 Juin 2009 - 1:24

audrey6768

audrey6768
Hook man

Attends, le gars de gauche il porterait pas un corset ?!??
Il y a eu des spéculations disant que les photos de son "enlèvement" aurait été prises lors d'un festival un peu psychédélique où les participants ont tendance à manger des champignons qui font voir le monde en Technicolor, ça pourrait coller...

92Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 24 Juin 2009 - 13:35

leydina

leydina
Shadow

audrey6768 a écrit:Attends, le gars de gauche il porterait pas un corset ?!??
Il y a eu des spéculations disant que les photos de son "enlèvement" aurait été prises lors d'un festival un peu psychédélique où les participants ont tendance à manger des champignons qui font voir le monde en Technicolor, ça pourrait coller...

maintenant qe tu le dis pour le corset xD en tout cas moi, j'aime tellement mon rôle de "minion" que je suis également basée à téhéran lol bah! si ça peut aider ça coûte rien hein!

Autre chose hum je sais pas si vous avez vu nip tuck hiersoir sur m6 mais y'avait un épisode avec misha en "guest" ^^ il est sur m6 replay voilà le lien c'est saison 5 épisode 19 et hu...misha y est surprenant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

indice: misha appraît au bout de 2min 30 pour ceux qi détestent nip tuck va falloir etre patient!

93Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 24 Juin 2009 - 13:45

audrey6768

audrey6768
Hook man

Wouii, j'ai vu ça, j'avais envie de hurler devant mon écran parce que je n'avais pas encore vu l'épisode, mais j'ai opté pour le cri intérieur car je doute que mes voisins aient apprécié mes vocalises à 23h...
Il n'a pas énormement de texte, mais bon, c'était bien marrant de le voir se contortionner sachant que c'est en fait vraiment pas son truc !

94Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 24 Juin 2009 - 14:02

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci pour la photo alie Laughing C'est excellent Razz Ce type est completement crazy et quelle imagination !!! C'est super d'avoir integré ses copains a ses delires... pour notre plus grand plaisir cheers Hate d'en voir encore plus Misha Collins - Castiel - Page 4 X77_gif

Merci pour la video Misha dans nip tuck je ne savais pas Very Happy

95Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 24 Juin 2009 - 14:06

Alie

Alie
Scarecrow

aah je savais pas que Nip/Tuck était passé hier!! (bon OK en même temps j'ai pas cherché à savoir lol)
J'avais vu les extraits sur Youtube est excellent!! Je vais regarder ça si j'ai un moment d'ennui dans la journée Smile

96Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 24 Juin 2009 - 14:28

leydina

leydina
Shadow

De rien, moi j'ai bien maté lol et son air sérieux quand on sait comment il est en vrai moi j'étais juste morte de rire hier soir comme une tarée xD

97Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 24 Juin 2009 - 18:34

Alie

Alie
Scarecrow

c'est quand on connaît les problèmes psychologiques qu'il a en vrai qu'on se rend compte que c'est un très bon acteur! lol

98Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 26 Juin 2009 - 0:09

cas'

cas'
Scarecrow

Je vais devenir aussi une minion, qui pourrait ne pas le suivre ^^

Je savais pour Nip Tuck mais bon, j'aime pas trop cette série et je savais le rôle qu'il avait ... Lors de je sais plus qu'elle convention, il a avoué qu'il avait essayé d'empêcher sa grand mère de regarder et que heuresement elle s'était trompé de chaîne ^^

99Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 26 Juin 2009 - 16:42

Alie

Alie
Scarecrow

faut que je le dise... J'ADORE TA SIGNATURE!!! LOOOOL

100Misha Collins - Castiel - Page 4 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 26 Juin 2009 - 19:34

cas'

cas'
Scarecrow

Moi aussi ^^ Mais ça pose problème parce que je peux rester deux minutes à la regarder en boucle lol !!

Fin du HS ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant