Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x22 - Lucifer rising ( season finale )

+26
Ségolène
59tessa
aurored
Miss padalecki
Sammy(L)
ccil
elida17
samwinchester
misswinchester
sand
spnfan
Cookie-show
Hamaiah
willowxandra
audrey6768
DEANandSAM
**Audrey**
Ackleslady
mola
Gibi
kate
vivi ackles
survi speedy gimli
Alie
pepette
Didi*Padackles
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

audrey6768

audrey6768
Hook man

C'est clair qu'ils vont caster un/une acteur (actrice) pour le rôle de Lucifer, c'est un trop gros morceau du scénario pour passer à coté, mais j'émettais l'hypothèse de la possession du corps de Sam pour 1 épisode ou 2 (avec Dean et Castiel qui s'associent pour le libèrer de cette possession), en plus ça collerait avec l'avertissement de John qui disait à Dean de tuer son frère si il tournait mal (même si l'histoire du "sang démoniaque" pourrait ausi coller avec cette avertissement). Mais j'aime bien ta théorie aussi !

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si cette personne est déjà castée ? (si c'est le cas on peux peut-être s'attendre à des "fuites" avant l'été...)
Et pis boudiou, il est où le bétisier?? Il est diffusé combien de temps après le dernier épisode en général??

EDIT (vous écrivez trop vite pour moi les nenettes) : j'avais oublié pour le tatouage anti-possession, mais le fait qu'il aie du sang démoniaque annule peut-être l'effet, non ?

audrey6768

audrey6768
Hook man

Miss padalecki a écrit:OUi, moi c'est pareil.
enfin je l'ai vu en anglais mais j'ai pas tout compris alors j'attend les sous titres

moi aussi j'ai loupé des passages, donc merci de poster le lien de la VOST ici quand il sera dispo, SVP-pitié-mercibeaucoup!

aurored

aurored
Wendigo

lucifer c'est pas un ange dechu donc pas un demon
il pourrait donc prendre possession de sam Evil or Very Mad
vivement la cinquieme saison

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Désolée j'ai pas lu vos commentaires, je viens de le voir ça me brule les doigts de dire ce que j'en pense...

MAIS POURQUOI ÇA FINIT COMME ÇA MOTHERF*****

Je l'ai évidemment vu en VO donc j'ai pas tout compris. J'attends que ma super copine bilingue m'explique ce que je n'ai pas compris ^^

Sinon je suis super contente que Ruby meurt. Je crois que comme beaucoup, je l'aimais pas. Alors bon débarras. C'était évident que c'était une vilaine ! La vilaine !

Après les frères Winchester enfin réconciliés ! Je pensais qu'ils se feraient la gueule encore jusqu'à la prochaine saison au moins mais non et c'est rassurant. Sont mieux à deux ! Mais ils faut dire que même s'ils vont combattre ensemble contre Lucifer, je pense que leur relation ne sera plus vraiment la même. Ma copine en question pense qu'au contraire ça va renforcer leur relation puisque ils ont compris que l'un sans l'autre ils étaient paumés, à quel point ils s'aimaient. On verra.

Mais le plus choquant pour moi c'est que je pensais voir Lucifer et que non. On voit juste la bouche de l'enfer ( ouhla effet Buffy ! ) s'ouvrir et... fin ! Aaaaah! je vais mourir d'attendre !!!

http://cookieshow.hautetfort.com/

ccil

ccil
Hook man

juste un mot : waaaww !!

le suspence de la juste juste insuportable mdr vivement la saison 5 !!! je sais pas si je vais arriver a attendre ten de mois !!!

puis la recompense que va avoir sam pour avoir liberer lucifer sa va etre quoi ?? mdr
et puis j'en etait sur pour ruby vraiment heureuse qu'elle soit morte je l'aimer pas !!
Contente que dean et sam soit reconcilier !

http://www.ccil04.skyblog.com

misswinchester

misswinchester
Hook man

pour la possession de Sam dans la saison 5 je pense que ça arrivera malgré son tatouage: C'est Lucifer, il est si puissant qu'à mon avis ça n'y changera rien!

Mais cela arrivera à la fin je pense, et Dean devra tuer Sam: ça finirait sur la grosse question de supernatural: Dean osera t-il tuer son frère??

j'adore :p

59tessa

59tessa
Bloody Mary

Au fait, qu'en est il du spoiler sur le personnage qu'on aime qui va mourir ?
J'avais compris que ce serait en fin de saison, donc ça ne concernerait pas la mort de Pamela.
Au vu des com sur Ruby et considérant que Jared et Genevieve auraient été pris à parti par des fans en début de saison, avant qu'on ait l'explication sur le corps possédé par Ruby, je ne pense pas que ce soit sa mort qui était évoquée.
Idem pour Lilith, à moins que que les 2 sus-citées aient des fans bien cachés... (Quoique sans elles, la série aurait été moins intéressante)
Bobby est toujours vivant (et tant mieux!)
Est ce que ça faisait référence à l'ancien Sam, puisque cette fois ci, il n'y a plus de doute quant au changement de couleur de ses yeux ?

audrey6768

audrey6768
Hook man

Ou alors la journaliste d' Eonline a mal fait ses devoirs et pensait que les fans aimait Ruby...

ccil

ccil
Hook man

j'espere que dean tuera pas sam dans la saison 5 mais je suis sur que lucifer va posseder sam parce que en parlant de recompense ?? a mon avis sa ne peut etre que sa ou bien autre chose trop de suspens Sad

http://www.ccil04.skyblog.com

Ségolène

Ségolène
Wendigo

Je viens de voir cet épisode et wouahhhh affraid

Sis vous voulez le voir en VOSTFR je connais un site.
En tout cas je suis carrément impatiente de voir la saison 5 et pis de voir la tête qu'aura Lucifer !!!
BOnne nouvelle quand même pour la mort de Ruby, j'en avait vraiment marre d'elle et puis je la préférais dans son premier corps.
Pour ce qui est de la possession de SAm je n'ai aucune idée mais j'espère que ça nous surprendra. En tout cas maintenant que c'est un démon comment va-t-il faire pour aller en arrière ??? Enfin bref, pleins de questions alors hâte d'avoir des infos qui filtrent !!!

audrey6768

audrey6768
Hook man

Tu peux poster le lien pour l'épisode VOST STP-pitié-merci ?! (a moins que le postage de streaming ne soit pas autorisé)

samwinchester

samwinchester
Shadow

je viens de visionner l'épisode final et
woauuuuuuuuuaaaaaahhhhhhhh ! il est passée trop vite cet épisode
c'était trop long les instants de Dean dans la pièce aux anges, enfin tu est passé trop vite.
j'attendais le final avec impatience et c'est trop court.

Sam est désolé de ce qu'il va arriver mais cela va surement gérer des difficultés entre les 2 frères, comment va t il faire pour être sevré du sang de démon depuis le temps qu'il en prend

cela va être encore plus dur pour eux maintenant que dean c'est détourné des anges, ils ne pourront compter que sur eux 2 enfin 3 vu que castiel c'est rébellé

la question : à quoi va ressembler LUCIFER ????

et puis dans cet épisode grosse pensée à la série BUFFY sur l'ouverture de l'apocalypse c'était super étant une grosse fan de cette série !!!

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

elida17

elida17
Vampire

audrey je t'ai envoyé un mp.....je ne me lasse pas de reregarder cet episode!!!!et on decouvre des petites choses encore et encore...tout dans les regards des acteurs...mais a la fin quand lucifer arrive, sam n'est pas tres pressé de partir et malgre son tatouge anti possession il pourrait etre possede par lucifer,vu que lucifer est tres puissant...je ne voulais pas suivre les idées des autres mais ça serait trop simple aussi et kripke detourne toujours les suggestions de ses fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns...

http://yeeleen.skyrock.com/

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

samwinchester a écrit:et puis dans cet épisode grosse pensée à la série BUFFY sur l'ouverture de l'apocalypse c'était super étant une grosse fan de cette série !!!

Toi aussi ça t'as fait penser à ça ^^


Moi j'ai hâte de voir comment tout va finir... Je veux voir Lucifer !!! Et le combat ! Et tout et tout !!!!!!

Je vais mourir d'impatience !

http://cookieshow.hautetfort.com/

audrey6768

audrey6768
Hook man

samwinchester a écrit:

cela va être encore plus dur pour eux maintenant que dean c'est détourné des anges, ils ne pourront compter que sur eux 2 enfin 3 vu que castiel c'est rébellé

Mais Dean est censé recevoir des "super-pouvoirs divins" pour combattre Lucifer, donc il ne pourra pas s'éloigner longtemps du gang des angles

elida17

elida17
Vampire

c'est vrai que ça fait penser a buffy et la bouche de l'enfer qui s'ouvre mais a la fin les humains gagnent et ils etaient beaucoup plus tandis que dans spn,il reste dean,sam et castiel....et bobby!!y aura surement de nouveaux acteurs,comme d'hab...

http://yeeleen.skyrock.com/

Axia

Axia
Hook man

Quel épisode de folie!! Décidemment, cette fin de saison était époustouflante!

Et je suis trop heureuse car... Ruby n'est plus!!! Twisted Evil
Sam s'est rabiboché avec Dean, Castiel a pris leur parti et je sens le méga combat avec Lucifer (d'ailleurs, je me demande à quoi il va ressembler...).

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

J'ai adoré cet episode j'adore le moment ou castiel elougne zacharia et finalement aide dean car pour les anges c'ets une trahison la preuve que Cass n'est pas aussi bouffons que les autres anges et j'ai adoré le final la lumiere qui apparait et la s'a s'arrete ça m'a tué ça j'aime pas ne pas savoir ce qui se passe. Et j'adore le moment ou les yeux de sam deviennent noir.

elida17

elida17
Vampire

finalement cass remonte dans mon estime..je me disais il ne va rien faire contre l'apocalypse mais il aide dean a l'empecher malgre le fait qu'il va devenir la bete noire des autres anges....ah oui c'etait beau tous ces effets speciaux avec ces battements de coeur,les yeux noirs de sam...comment ils font ça ???....et cette scene finale lumineuse.....

http://yeeleen.skyrock.com/

Alie

Alie
Scarecrow

Je ne sais pas si tous les anges voulaient vraiment l'apocalyspe... Pour moi, Zachariah le voulait, comme Uriel, mais ça veut pas dire que tous les anges soient de son côté. Zachariah est le supérieur de Castiel, c'est pour ça qu'il obéissait en bon petit soldat, et c'est surement Zachariah qui l'avait bien remis à sa place pendant son petit séjour au Paradis. Castiel ne peut pas être le seul à encore croire en Dieu et en l'humanité. Pour moi en aidant Dean, il n'a pas défié les autres anges mais s'est battu pour ce que son père avait créé. La saison 5 risque donc de ne plus seulement être un combat contre l'armée de Démon de Lucifer, mais également contre les anges qui l'ont libérés... quoique Zachariah a précisé que Dean ne devait pas arrêté l'apocalypse mais Lucifer... Peut-être qu'ils veulent bien le libérer, mais pas le laisser prendre trop de pouvoir... LOL

Ensuite concernant Sam, je sais pas du tout... c'est vrai qu'il a l'air fasciné par l'arrivée de Lucifer, que Ruby lui a dit que Lucifer lui serait très reconnaissant, et n'oubliant pas qu'Azazel l'a choisit pour être le leader des forces du mal...
Là Kripke m'a vraiment bluffé, on l'avait limite oublié ce Yellow Eyes avec toute cette histoire d'apocalypse et boom, voilà qu'on nous balance comme ça le début le l'histoire, le pourquoi du comment... Tout ça n'était que le big plan d'Azazel pour libérer Lucifer... Bravo Monsieur Kripke... Après comment Azazel a choisit les enfants? Qu'avaient-ils de si special? Pourquoi Sam était son préféré? Pourquoi Lilith avait-elle voulu faire un marché avec Sam et arrêter de briser les sceaux? (ça a ptête été dit... j'ai pas regardé en VF) bref plein de questions qui restent en suspens...



Dernière édition par Alie le Ven 22 Mai 2009 - 17:39, édité 1 fois

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Eh bien eh bien un episode du tonnerre apres le 21 qui m'avais un peu decue. Je dois dire que celui la... ben la vache j'en redemande et jvais allé me pendre apres avoir ecrit cte commentaire psk attendre 4 mois apres un episode pareil c'est de la torture de fan Laughing

Alors ce que j'ai aimé:

-ruby lé mourdingue yahhhhhaaaaaaaaaa Very Happy
-bobby la cassé la baraque et est tjrs alive youpiiii Very Happy
-sam et dean: de nouveau freres ? sur le bon chemin en tout cas 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 6 587329
-lulu quasi dehors ... bon sang sa annonce de beaux combat cheers
-cast enfin fait ses propres choix... coté de dean 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 6 Cheerleader02
-zac bang dans les dents le gros naze Razz
-retour de chuck le prophete pour notre grand plaisir Smile
-lilith mouru aussi Very Happy
-Dean et ses son of bitch et ses superbes replique a s'en fendre la poire Laughing

Pas aimé:

-sammy est pris pour un enorme imbecile
-attendre 4 mois la suite Sad


Sinon vraiment geant cet episode Very Happy L'armageddon est la et ca va casser du monstre youhouuuuuuuuuu Very Happy Vivement la suite de cette serie phenomenale 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 6 17644

Alie

Alie
Scarecrow

mdrr Vivi!! J'ai eu un bug en me demandant qui c'est Lulu!!

Alie

Alie
Scarecrow

Sinon j'ai une question... c'est qui Ruby dans l'histoire en fait?? Parce que le plan de base d'Azazel c'est ke l'enfant spécial ouvre la porte des enfers et libère Lilith (si j'ai tout compris lol), mais donc Ruby, elle vient faire quoi? Car elle dit que seule Lilith savait que son plan était d'entrainé Sam pour qu'il la tue... une simple amie de Lilith donc?

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

J'dirais plutot une amoureuse de lulu vue comment elle en parle Laughing

elida17

elida17
Vampire

une nouvelle page speciale saison 5 ou l'on pourrait ecrire toutes nos suggestions.....oui??non???je sais pas faire mais j'ai hate que quelqu'un le fasse......merci...

http://yeeleen.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum