Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x22 - Lucifer rising ( season finale )

+26
Ségolène
59tessa
aurored
Miss padalecki
Sammy(L)
ccil
elida17
samwinchester
misswinchester
sand
spnfan
Cookie-show
Hamaiah
willowxandra
audrey6768
DEANandSAM
**Audrey**
Ackleslady
mola
Gibi
kate
vivi ackles
survi speedy gimli
Alie
pepette
Didi*Padackles
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

kripke défini la relation des frères comme un abime qui semble insurmontable pour eux dans leur situation... bon coté positif il a dit semble !

la s5 devrait se baser sur la guerre bien-mal mais ausssi sur le moyen de trouve rune cure pour sammy & comment sammy va tenter de récupérer la confiance de dean ou qlq chose dans le genre. il est certain que c'était une étape importante à aborder ce que l'on vit là. et je pense que kripke va faire durer ca un petit peu mais pas trop quand mm sinon il perdra tout son audimat pour seul raison de morts massives de fans ! le début s5 je me posent déjà des hypothése !

mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j-3 allez je respire et on se prépare sans trop penser a rien sinon ca va etre galère ! j'attend de voir le made in kripke & j2 ! il est clair que ce sera intense & épic !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

elida17

elida17
Vampire

allez je te suis dans tes reflexions....encore 3 mois et demi pour savoir.....cette saison se termine et ça va laisser un vide...

http://yeeleen.skyrock.com/

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

moi j'ai hate de le voir ce dernier épisode !!

http://deanandsam.skyrock.com/

misswinchester

misswinchester
Hook man

Je viens de matter l'épisode et... Franchement je suis déçue Sad
L'épisode était bon mais il n'y a eu aucune surprise, je ne m'en prends qu'à moi, à force de lire les spoilers et d'essayer de tout deviner ben... on devine tout oui!!

Les points négatifs
-Ne jamais voir Sam et Dean ensemble à part 30 secondes à la fin c'est... NUL!!!!!!!!!!!!!
-Les anges sont des connards!! XD mais genre tout était de la manipulation depuis le début, ils voulaient l'apocalypse depuis le début de la saison? Mouai.. j'aurai préféré un changement de plan en cours...

Les points positifs:
-Ruby MEURT! ENFIN!! et Dean la tue... ouf!
-Lucifer est libéré... et c'est grâce à Sam, le fait que Lilith soit le dernier sceau était prévisible mais bon
-j'ai adoré les dernières secondes quand Dean et Sam s'attrapent pour sortir d'ici (du moins Dean veut sortir d'ici): heureuse de voir qu'ils se retrouvent, car même si j'ai été une grande fan des intrigues Dean vs Sam, les voir séparer 40 minutes m'a paru interminable, donc contente que ce soit fini!!
-Enfin la réponse à la grande intrigue de cette série: le plan d'azazel, il avait tout prévu depuis le début... seul Sam pouvait libérer Lucifer, voila son big plan.
-les pointes d'humour: quand Dean casse la statuette en forme d'ange et voit Cass, quand Chuck met sa main sur l'épaule de Cass ou quand ils appellent pour avoir des cowgirls MDR j'adore!!
(en fait y'a plus de points positifs ^^ mais le 4x21 était plus intense j'ai trouvé donc c'est peut être ça qui me fait me sentir un peu déçue)

Les questions: Ruby dit que Lucifer sera reconnaissant envers Sam à un point qu'il n'imagine même pas... que va t-il se passer?
Sam s'est transformé un bref instant en démon, a t-il définitivement changé comme il le dit ? Va t-il devoir se "désintoxiquer" durant cette saison 5? Qui Lucifer va t-il posséder? Car après avoir possédé une bonne soeur j'espère qu'ils trouveront un "lucifer" charismatique XD Comment Dean va t-il l'arrêter?

Bref on se tourne donc vers une fin sans surprise mais qui annonce l'intrigue de la saison 5: Combattre Lucifer, avec nos boys qui seront ensemble (donc pas de panique XD)

elida17

elida17
Vampire

je viens de voir l'episode en vo et c'est frustrant de ne rien comprendre surtout qu'il y a beaucoup de blabla...et la je te remercie parce que tu as un peu eclairé ma lanterne et si une personne n'a pas vu l'apisode et veut la surprise et bien qu'il ne lise pas cette page...en tout cas je suis contente d'etre passée par la....mais une chose dont je me doutais depuis le debut c'est que ruby manipulait sam et que dean a toujours eu raison de la detester....et en route pour l'apocalypse des le 1 saison 5!!!!mais on s'en doutait...

http://yeeleen.skyrock.com/

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ben moi j'ai pas suivi la fin des spoilers comme vous donc j'ai été surprise par cet episode! j'ai adoré!

sam est vraiment... bref la il ma gonfler pendant toute la saison!! c'était pour se venger et a cause de ca ben on est dans la merde!

cas il reagit lentement quand meme mais au moins il a aider et ca me rassure car je l'aime bien!

pour ruby on s'en doutait ca c'est sur et je suis contente qu'elle soit enfin morte car elle elle me gonfle depuis 2 saisons quand meme!

que devienne cas et le prophète? dean et sam? bobby?anna qu'on a pas vu? comment dean peut tuer lucifer? pourquoi les anges ont fait ca?

bref j'ai pleins de questions qui n'auront les reponses qu'avec la saison 5! trop hate!

http://www.chat-felins.venez.fr

Alie

Alie
Scarecrow

bon bah je l'ai pas encore vu vu que je suis en cours, mais j'ai rien trouvé de mieux que d'aller lire tous les commentaires à droite à gauche... LOL je sais je suis faible!! mdr

Bobby est vivant! c'est déjà une grande joie!!
Ruby qui meurt enfin, deuxième grande joie!! lol

Je reviendrai quand j'aurai vu l'épisode lol

elida17

elida17
Vampire

anna est morte ...elle a ete vendue par cas dans le 21.....et pour bobby,fausse rumeur!!ouf...on le reverra surement dans la saison 5...moi aussi j'avais lu tous les spoilers et imaginé plein de choses mais pas ce qui c'est passé dans l'episode a part pour ruby....je serai pleinement ravie de l'episode quand j'aurai les sous titres....

http://yeeleen.skyrock.com/

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

On ne sait pas ce qui arrive à Anna, rien ne nous dit qu'elle soit morte. Il faudrait attendre confirmation de Kripke, ou alors dans la saison 5.

misswinchester

misswinchester
Hook man

Pourquoi les anges font ça? Pour qu'il y ait la paix, zacharia le dit à Dean dans la "salle"

Et effectivement pour Anna on ne sait rien!!

elida17

elida17
Vampire

on l'a vu briller comme uriel mais c'est vrai ,rien de plus...et on ne l'a pas vu de tout l'episode alors qu'elle aurait pu aider dean...mais il etait dit "un perso que l'on aime va mourir"donc.... confused

http://yeeleen.skyrock.com/

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Ce qu'on voit c'est une lumière blanche, c'est tout. Elle peut très bien avoir été emmené au paradis pour être jugée ou je ne sais quoi.

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voilà j'ai vu notre season finale 4 ! que dire ... 10/10

OMG OMG OMG OMG ....

je l'ai regardé 2x déjà et je pense que je vais encore me le remettre pas mal de fois !

en attendant mon review complet, je vais faire un mini résuémé car encore une fois, j'ai tout comprit et il y a beaucoup à dire ! en plus des 1ère théories qu'on peut en conclure !
j'ai envie de dire merci j2 & kripke mais damn it semptembre est si loin et vu le cliff c'est no comment !
enfin kripke nous donne pour consolation nos winchester brothers together again ! aaaaaaaaaaaaaaa

je suis encore sous le choc. je vais vous préparer mon review dés que poss!

l'année a passé si vite, j'ai hate de voir la s5 et en m mtps j'sespère qu'elle ne passera pas vite du moins jusuqu'à ce que kripke change d'avis, les fans savent pk !

vive supernatural !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

elida17

elida17
Vampire

oui c'est vrai audrey..en tout cas castiel avait mauvaise conscience ....mais elle devait etre eliminée quand on l'a decouvre dans l'episode 9...je ne pense pas qu'on la revoit un jour mais j'aime bien cette actrice....ça serait dommage...en tout cas kripke nous a bien eu en nous faisant croire que les freres seraient l'un contre l'autre puisque l'on s'aperçoit qu'ils reviennent l'un vers l'autre et que dean va une nouvelle fois vers sam pour le sauver...raté le sauvetage....mais encore 3 mois a attendre ...c'est un episode que je decouvre a l'aveuglette en attendant les stfr....

http://yeeleen.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité

En toute logique, Anna devrait être morte ou en tout cas on ne devrais pas la revoir, mais avec les scénaristes on peux s'attendre à tout...Rolling Eyes En tout cas ça serait bien, bon débarras, elle ne sert à rien à part tout gâcher à chacune de ses apparitions 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 303537 (Non je le la hais pas DU TOUT 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 Invisio3 )

En tout cas j'ai regardé quelques morceaux de l'épisode à 7h du mat' avant d'aller me coucher (première fois que je fais ça depuis longtemps, me serais-je un peu réconciliée avec SPN ? Laughing). Il a l'air mieux que le reste de la saison (depuis le 4x09 je veux dire, les autres d'avant étaient très bien, sauf le 4x05 que j'ai pas tellement aimé).

Quand Dean casse l'Ange et que Castiel arrive derrière, la tête que fait Dean, trop marrant lol! lol! Et "The Suite Life of Zach and Cas"lol!

Cette année ont a un VRAI cliffhanger, pour moi l'année dernière ce n'en était pas un, contrairement à ce qui était dit sur le final. Dans le 4x22, ça se finit sur cette lumière, on ne sait pas ce qui va se passer ensuite, bref un "bon" cliffhanger Wink

J'attendrais peut-être les sous-titres pour le regarder en entier...

Invité

Anonymous
Invité

Je vien de voir cet épisode INTENSE et tout ce que j'ai à dire c'est Oh My F****** God !!!!! Shocked

Voir Sam avec ses yeux noirs.........Waouw !!

Sam qui tient Ruby pour que Dean puisse la tuer. Yeah !!!!
4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 Coucouga au revoir Ruby........... Very Happy Very Happy

la phrase qui ma touché c'est de Sam à Dean :"I'm sorry"
Sam reconnait que Ruby l'a manipulé

Et Dean ma fait marré en cassant la statue représentant un ange et en tapant Castiel

Et enfin Lucifer libre Twisted Evil (je l'avais dit)

Bref sa va être trés trés long en attendant Septembre....

willowxandra

willowxandra
Wendigo

Samounette a écrit:En toute logique, Anna devrait être morte ou en tout cas on ne devrais pas la revoir, mais avec les scénaristes on peux s'attendre à tout...Rolling Eyes En tout cas ça serait bien, bon débarras, elle ne sert à rien à part tout gâcher à chacune de ses apparitions 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 303537 (Non je le la hais pas DU TOUT 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 Invisio3 )


+1

Copine 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 099_gif 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 Coucouga
On a au moins une chose en commun toi et moi Samounette. banane09

Je ne supporte pas Anna, useless comme pas deux. Personnage sans aucun intérêt selon moi. Sûr que Ruby est détestable mais elle au moins elle servait à quelque chose.

Anna ne faisait carrément pas le poids en tant qu'ange surtout aux cotés de Castiel, Zachariah, Uriel et le prophéte Chuck. Pas une seule fois je l'ai trouvé crédible dans son rôle de supérieure vis à vis de Castiel.

Anna c'est qu'une chouineuse qui jalousait l'activité sexuelle des hommes (J'essaie d'effacer de ma mémoire cette horrible scène d'amour avec Dean dans l'Impala). C'est pour cela qu'elle a été jusqu'à désobéir aux ordres de Dieu. Elle se sait menacer de mort et elle décide soudainement de récupérer sa "grâce". Non mais laisse moi rire. Gâchi précieux de temps et d'espace cette Anna.4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 824726

J'espère bien qu'elle est morte 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 Grrrr09

audrey6768

audrey6768
Hook man

Ruby is dead, halleluiha !! Maintenant les paris sont ouvert pour savoir qui interpretera le rôle de Lucifer..? homme/femme? Et qui donc? (oh, et si Lucifer prend le corps de Cortese, je quitte définitivement SPN)

elida17

elida17
Vampire

cortese???je tilte pas.....j'ai un blanc....merci de m'eclairer....je ne connais pas tout!!!heureusement!!!mdr...

http://yeeleen.skyrock.com/

spnfan

spnfan
Wendigo

Cool je vais le regarder après Wink Et ça va Septembre c'est pas la mort lol. Heureusement qu'il y a le web et en streaming Wink

kate

kate
Modératrice

cortese ? c'est l'actrice qui fait ruby c'est ca?

audrey6768

audrey6768
Hook man

wi wi, c'est elle.

Invité

Anonymous
Invité

Et oui, Lucifer se cherche un corps, il tombe sur celui qu'utilisait Ruby, tant qu'à faire, recyclage hein, autant utiliser un corps qui juste là à disposition plutôt que d'aller posséder un pauvre innocent XD
Non franchement je ne pense pas qu'il prendrait ce corps-là, en plus le corps est mort, bon okay ça serait pas la première fois qu'ils feraient un coup de ce genre (comme Anna qui aurait dû posséder un corps et non avoir celui qu'elle avait lorsqu'elle était humaine) 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 696566
J'avais lu des théories comme quoi Lucifer pourrait prendre le corps de Sam, ça pourrait être une possibilité, mais perso je sais pas trop si j'apprécierais, je pense que d'autres non plus...
'Fin wait & see comme on dis ^^

Ah et cadeau : petit gif pas très beau (j'ai fais ce que j'ai pu avec les captures trouvées sur un site) avec un moment mythique de cet épisode lol!
Spoiler:


PS: willowxandra rien à dire de plus, tu as parfaitement résumé l'utilité (c'est ironique évidemment) de ce personnage 4x22 - Lucifer rising ( season finale ) - Page 4 Ordinate

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mdr le gif, ce passage je l'adore!

http://www.chat-felins.venez.fr

Alie

Alie
Scarecrow

Je ne sais pas trop quoi dire après avoir vu l'épisode... Un beau final!!!
Il manquait quand même un ptit quelque chose, je sais pas quoi...
Ici la fin était prévisible on va dire, mise à part le fait qu'on apprenne que c'était le plan d'Azazel.
Dans les autres season final, on avait plus d'incertitude! je me rappel quand j'ai vu le final de la saison, la fin est insoutenable à attendre de savoir si Dean allait en enfer ou pas!!
Là... bah y avait pas!! Je me doutait bien que Sam irait jusqu'au bout, je me doutait bien qu'il n'y aurait pas de guerre entre les frères, parce que leur amour est plus fort, sauver l'autre est toujours ce qui les motive le plus. Je me doutait bien que c'était Ruby la fidele à Lucifer (je sais pas comment le dire en français! lol), depuis qu'elle en a parlé à Sam dans le 21, c'était éviendent que c'était elle. Je me doutait bien que Castiel reviendrait du côté de Dean... Et je crois que tout le monde se doutait que le dernier sceau serait brisé... Donc...

Mais un superbe épisode quand même!! Zachariah m'a juste trop fait pensé à une copie d'Uriel!!! Il semblerait qu'ils étaient bien plus nombreux que Castiel le pensait...
"The suite life of Zack and Cas", juste MDRRR quelle référence! Des fois je me demande où les scenaristes vont chercher des répliques pareil!!! Le coup de la statuette d'ange aussi... Merci pour le gif!! C'est là aussi qu'on voit que Dean continu d'avoir confiance en Castiel. Il tient tête à Zachariah, mais se sent gêné de casser une statuette devant Castiel.

Enfin voilà j'ai adoré malgré le manque de suspence qu'on a l'habitude d'avoir dans un season final!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum