Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x22 - Lucifer rising ( season finale )

+26
Ségolène
59tessa
aurored
Miss padalecki
Sammy(L)
ccil
elida17
samwinchester
misswinchester
sand
spnfan
Cookie-show
Hamaiah
willowxandra
audrey6768
DEANandSAM
**Audrey**
Ackleslady
mola
Gibi
kate
vivi ackles
survi speedy gimli
Alie
pepette
Didi*Padackles
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

spnfan

spnfan
Wendigo

On a pas fini d'attendre ! Mais en tout cas j'ai hâte de voir la réac' de Sam quand il sera enfermer... et le 'combat sanglant' avec Dean.

samwinchester

samwinchester
Shadow

je pense que cette saison va rester en suspend et que l'on va devoir attendre la saison 5 pour savoir ce qui va se passer !!!

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

spnfan

spnfan
Wendigo

Bon deja faut que la saison 4 passe sur M6, là on a pas fini la saison trois encore lol !

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

les frère sont térrifiés par tout ce qui arrive et moi je le suis tout autant !

* spnfan bon courage pour attendre !moi je ne pourrait pas lool. sur ma chaine belge ils n'ont mm pas fait la s3 cette année ! enfin bon j'ai kan mm mes épisodes en vo que j'aime trop & puis vive les dvd prochainement Smile

vive supernatural mes amis !
plus les jours approches plus je suis hyper énervée lool

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

elida17

elida17
Vampire

ya pas que toi qui est enervée didi...j'ai reve de l'apocalypse toute la nuit....avec jensen et jared...du coup bonne humeur et soleil....trop sympa....au fait on sait toujours pas quand sortira cet episode....le 14 ou le 21...bon je sais c'est pas le bon poste...

http://yeeleen.skyrock.com/

spnfan

spnfan
Wendigo

C'est le problème des séries, il faut attendre pour savoir la suite. Alors des fois on a une mort que l'on traine pendant des mois lol. En plus si M6 décide de ne plus diffuser on reste sans réponses... heureusement qu'il y a les sites Wink.... et les dvds Very Happy

misswinchester

misswinchester
Hook man

elida17 a écrit:ya pas que toi qui est enervée didi...j'ai reve de l'apocalypse toute la nuit....avec jensen et jared...du coup bonne humeur et soleil....trop sympa....au fait on sait toujours pas quand sortira cet episode....le 14 ou le 21...bon je sais c'est pas le bon poste...

mdr^^ Je vois qu'on en est tous au même point!!
Il me semble bien que l'épisode est prévu pour le 14 et que c'est officiel non?!

elida17

elida17
Vampire

oui j'ai vu que c'etait le 14 mai sur un supersite....esperons que le jour ne change pas au dernier moment....et si c'est officiel,alors...... Very Happy

http://yeeleen.skyrock.com/

spnfan

spnfan
Wendigo

Moi c'est la relation Dean/Sam qui m'inquiète. J'espère vraiment qu'ils vont se retrouver. Bon après c'est normal qu'ils se disputent, mais bon faut pas que ça se termine sur une rupture des deux frères quoi.



Dernière édition par spnfan le Ven 8 Mai 2009 - 20:38, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

merci pour la vidéo mais elle est déjà postée dans la rubrique vidéos promo saison 4 !

spnfan

spnfan
Wendigo

Ok, je supprime le lien alors ! N'empêche Sam avec les yeux noirs ça fait bien flipper pour la suite. Il faut qu'il tue cette Ruby.

willowxandra

willowxandra
Wendigo

Deux nouveaux clips pour le season finale :

http://www.sfuniverse.com/2009/05/08/supernatural-lucifer-rising-clips/

kate

kate
Modératrice

merci!!! Very Happy

c'est clair que sam avait les yeux noir ca fait peur! ou est le sammy du début?

Alie

Alie
Scarecrow

merci beaucoup!! Smile

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

waouh je suis... je sais pas en fait
en tout cas merci pour le lien

http://deanandsam.skyrock.com/

willowxandra

willowxandra
Wendigo

3e clip pour le 4X22


https://www.youtube.com/watch?v=Yp5rCBcNNeY&eurl=http%3A%2F%2Fwww.sfuniverse.com%2F2009%2F05%2F08%2Fsupernatural-lucifer-rising-clips%2F&feature=player_embedded

willowxandra

willowxandra
Wendigo

Promo 4X22 (space)

https://www.youtube.com/watch?v=7akrqZBnER8

kate

kate
Modératrice

merci!!!

audrey6768

audrey6768
Hook man

Heyyy, qui dit dernier épisode de la saison, dit bétisier...hum !

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces vidéos !
Et oui c'est vrai on verra bientôt le bêtisier.... Very Happy

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

alors que dire a part ... omg *dead* !!
pas assez d emot pour m'exprimer avce ce que je ressent !
la promo woach je meurs !
on dirait que sammy exécute un sacrifice :s
il se retourne contre ruby ! oula ca c'est du inatttendu !
dean qui court exellent mais arrivera t'il a temps !
sammy semble avoir mal tourné pour de bon ! et il le sait vu u'il le dit lui mm. mais il ne résiste plus en vu de sa situation qui semble sans retour pour lui & lui avec dean.
yeux noir, samael est là mes amis, sam n'a plu le cotnrole. il est sacrifié c'etst clair et perd probablement son ame non ?!
dean tente de faire son mieu dans un dernier espoir & effort tandis que sam s'abandone tout ca parce que ruby l'a bien manipulé. s'il se retourne contre elle pt qu'il se venge parce qu'il a tt sacrifié pour ca.y compris dean la seule personne qui a été,est & sera ( je l'espère tj la seule personne kil aime et vise versa) se retourner contre ruby a un sens, elle savait que sam apprendrait la vérité un jour mais qu'il serait trop tard pour lui, la tentation serait trop forte. fallait faire confiance à dean sammy !!!
sam est franchement flippant là !
si on s'en référe au 4.21 apparememnt ce n'est pas que lilith le dernier saut puisqu'elle peut etre tuée par dean sans déclencher l'apocalypse. je pense que le saut c'est sam obligé qui se sacrifie pour assassinée lilith. lui qui croit que c'est pour tout arréter ! c'est que le début !
dean qui recoit des pouvoirs angéliques pour affrotner l'apocalypse et sam ( espérons plutot une tentative de ratrapage )
ya bcp a dire depuis le 4.21 avec cette promo !!

je ne suis tj pas remise du 4.21 et j'ai hate de voir ce finale ! ensuite attendre 4moi va etre une torture !

*********


petite illumination que j'ai eu a 4h du mat en réfléchissant à qlq infos lors du 4.21 & les 2 promos 4.22

* la discussion de ruby & sam ds le 4.21 :
le denrier sceau ne peut etre brisé que par le lucifer' first dc le démon juste derrière lucifer, un peu comme son bras droit. aussi, on apprend que dieu préférant les humains au anges ( les anges étant juste ses soldats & envoyés ), lucifer est devenu jalou & fait que l'ame son plus puissant démon converge dans l'ame d'un humain... no comment.
hors mm si sam est intelligent aurait loupé qlq chose que j'ai pt noté : si lilith est le dernier sceau a briser par sa mort, elle ne peut pas etre le démon qui le brise en mm tps. et s'il est obligé que ce soit un démon préci que tue lilith avec ses pouvoirs, il est impossible que ce soit elle.
il est évident que c'est sammy où du moins son coté démoniaque que ruby à prit soin de réveiller.
Tuer lilith empéchera l'apocalpse sauf si c'est sam qui la tue. logique.

un truc me chiffone, depuis quand ruby à du mojo ?! (pouvoirs). elle ferme la porte alors que logiquement elle n'a pas de pouvoir. la seule fois qu'elle a eut un pouvoir (3.16) ce n'était plus elle, vu que c'était lilith qui possédé son corp. serait ce un coup monté ??!

imaginons que pour etre ramenée de l'enfer par lilith , ruby est conclu un pacte avec elle, à savoir corrompre l'ame de sam pour réveiller samael & ramener lucifer.
dans ce cas, oui parce que a ce stade on voit combien ruby manipule sammy qui lui fait une confiance aveugle au point de perdre confiance en la seule personne qu'il aime plus que tout (dean). Dean étant en enfer, elle a su trouver comment atirer sam, par l'envie de vengeance.le truc c'est que je pense que ruby ayant été humaine, a tout de mm attrapé des sentiments pour sammy, ce qui ne l'empéche pas de ne pas oublier son objectif, a savoir corrompre l'ame de sammy.
lilith & ruby serait elle donc de méche ??!
ruby savait que tot ou tard sam va apprendre la vérité mais qu'à ce stade où il sera, il sera trop tard pour lui et il le sait, la tentation sera bcp trop forte pour qu'il controle.au risque de perdre son ame :s

donc pour les frères, il est clair comme je l'avait pensé depuis des lustres, dean est lélu de dieu, sam est lélu de lucifer :s enfin je pense.

la seule chose auxquel dieu & lucifer n'ont pas pensé étant dépouvu de sentiments comme les humains, c'est que sam & dean ont un lien & un amour certe mit à rude épreuve mais indestructible. et mm si cela fait pour eux leur plus grande faiblesse c'est aussi leur plus grande et unique force. ce qui pourrait changer bien des choses dans la guerre contre le bien & le mal.
sam & dean sont comme le yin & le yang que ce soit pour eux ou leur pouvoir. 2 être, 2 ames, une seule & mm ame & personne. les frères sont différents mais pareil.ils sont complémentaires.
l'un ne va pas sans l'autre.chacun d'entre eux on en eux un bout de l'autre. l'un sans l'autre ressente un manque, ont un vide, il manque une part d'eux mm. ils sotn triste & faible.. no commnet je vais encore pleurer sinon
ensemble, ils ne font qu'un c'est évident. et unis tout les 2 ils forment le pouvoir ultime.

2 frères, un destins on sait tous ce que ca avut de plus en plus Smile

aprs tout ces épreuves j'espères qu'ils ruaont un joli ptit happy end ensemble Smile
d'ici là, encore merci kripke pour toutes ses émotions & nous n'avons pas finit !

bon je m'arréte là sinon je vais encore taper des pages d'explications hehe ! j'ai hate de voir le made in kripke & j2 !

vive supernatural !

bsx

****** pour le bétisier il faudra surement attendre la sortie officiel des dvd aux usa donc début septembre. ou avec un peu de chance, en exclu fin aout Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

misswinchester

misswinchester
Hook man

Je te suis sur le fait que le dernier sceau doit être le fait que Sam se transforme en démon, qu'il perde son âme. C'est si logique après ce que Ruby a dit.

Je pense aussi que Ruby est de mèche avec Lilith, Lilith dévoile peut être tout à Sam et Sam se retourne contre elle

mais petit détail quand Sam se retourne contre Ruby il lève les deux bras devant elle pas un seul comme d'hab, sur un forum américain quelqu'un a émit l'hypothèse que c'était peut être juste une façon de lui prendre son "mojo"
Autre truc auquel certains fans ont pensé: quand Sa dit "i'm waiting for it for a very long time" qu'il s'adressait en fait à Ruby. Ce serait trop beau pour être vrai... Mais bon j'adore l'imaginer XD

Oui on voit Dean courrir, je pense que Chuck lui a dit ce qui allait se passer , il va sauver son frère mais surement arriver trop tard étant donné que le dernier sceau sera brisé. Quand Ruby ferme la porte ca ne me surprend pas, tous les démons ont le pouvoir de faire bouger les objets. Je me demande si Dean va voir Sam avec les yeux noirs, j'espère..
On va finir avec une scène où Sam s'éloigne de Dean par peur de lui faire du mal (confère un des clips du 4x22) ou bien les anges demander à Dean de tuer son frère, ou encore une révélation: le fait que Sam a un grand rôle envers Lucifer

encore 3 4 jours, c'est trooooooooooooooop long!!!

audrey6768

audrey6768
Hook man

misswinchester a écrit: encore une révélation: le fait que Sam a un grand rôle envers Lucifer

Ah oui, la fameuse destinée qui fait de Sam le leader démoniaque ! Ce serait interressant à voir pour la saison 5 : Sam le chef démoniaque contre son frère le pseudo-ange...

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ruby n'a pas de mojo à la base je crois. donc c'est louche.
quand je pense que les anges auraient pu viter ca. mais je pense qu'ils auraient pt voulu élmner sam mais dans ce cas, ils saveint qu'il tuerait dean & adieu sauver le monde l'apocalypse. il éloigne sammy de leur élu. pour ma part je pense que ruby a conclu qlq chose avec lilith c'est trop louche.
oui j'aimerais bcp une scene ou les frères sont face a face émotionnel, sammy démoniaque fasse a dean, ils se font un genre de regard ou je sais pas qlq chose qui les montrent puis s'éloignent qlq chose d'émouvant montrant où nous en sommes tristemetn arrivés mais qui prouvent qu'ils ne veulent pas se faire de mal l'un comme l'aure. ils prenent des chemins oposé !
bon j'arréte mon cervo surchoffe d'hypothése !
j-4 !
*en mode préparage psychologique*

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

ccil

ccil
Hook man

henn jai trop hate!!! mais a mon avis ruby est de meche avec lilith c'est sur est certain puis en tout cas si c'est vrai le pauvre sam qui lui avait donné sa confiance =S j'espere que dean et sam vont pas tro s'eloigné Sad

http://www.ccil04.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum