Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x22 - Lucifer rising ( season finale )

+26
Ségolène
59tessa
aurored
Miss padalecki
Sammy(L)
ccil
elida17
samwinchester
misswinchester
sand
spnfan
Cookie-show
Hamaiah
willowxandra
audrey6768
DEANandSAM
**Audrey**
Ackleslady
mola
Gibi
kate
vivi ackles
survi speedy gimli
Alie
pepette
Didi*Padackles
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Alie

Alie
Scarecrow

wé LOOOL
Sinon j'ai trop de questions qui me viennent en tête d'un coup... Concernant Lilith, je me demande pourquoi elle a voulu faire un marché avec Sam?? il meurt et elle arrête de briser les sceaux... Elle sait pourtant que c'est lui qui la tuera pour le sceau final donc c'est bizarre qu'elle lui propose de tout arrêter... Ensuite on sait depuis la saison 3 qu'elle a peur de lui, et elle a d'ailleurs essayé de le tuer avant même de commencer à briser les sceaux... c'est bizarre non?? vu qu'on sait qu'elle planifiait déjà la libération de Lucifer étant donné qu'elle détenait le contrat qui enverrait Dean en Enfer où elle espérait bien qu'il briserait le 1er sceau.

Et puis qu'est-ce qu'ils ont de si spécial nos frères pour qu'un prophète écrive spécialement sur eux??? Et puis surtout POURQUOI MARY DISAIT A DEAN QUE LES ANGES VEILLENT SUR LUI QUAND IL ETAIT PETIT??? A croire qu'elle connaissait la destiné de ses fils!

audrey6768

audrey6768
Hook man

Lilith retourne en enfer si j'ai bien tout compris au mécanisme, donc ce ne n'est pas vraiment une mort pour elle, et elle pense surement que Lucifer va la liberer elle aussi plus tard.

Pour les incohérences du scénario, j'ai lu un article (dont je n'ai plus le lien) avec interview de Kripke qui expliquait qu'en fait il avait à la base prévu son scénario pour 3 ans, et avait prévu que ce soit Sam qui fasse revenir Dean de l'enfer le faisant ainsi explorer son coté démoniaque; mais quand la série a été prolongée, il a du inventer autre chose, d'où l'idée de Ruby n°2 (vraiemnt pas sa plus brillante idée), des anges et de tout ce délire biblique (qui commence tout doucement à me prendre la tête honnêtement), et donc à mon avis, ce qu'il a fait pendant la saison 4, c'est broder autour d'une idée générale en attendant de voir où les choses iront, d'où les incohérences je pense.

Alie

Alie
Scarecrow

nan Sam ne renvoit pas les démons en enfer mais les tue définitivement...

Arf moi j'ai toujours cru que Kripke avait construit son histoire en 5 ans...

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Alie a écrit:Concernant Lilith, je me demande pourquoi elle a voulu faire un marché avec Sam?? il meurt et elle arrête de briser les sceaux... Elle sait pourtant que c'est lui qui la tuera pour le sceau final donc c'est bizarre qu'elle lui propose de tout arrêter... Ensuite on sait depuis la saison 3 qu'elle a peur de lui, et elle a d'ailleurs essayé de le tuer avant même de commencer à briser les sceaux... c'est bizarre non?? vu qu'on sait qu'elle planifiait déjà la libération de Lucifer étant donné qu'elle détenait le contrat qui enverrait Dean en Enfer où elle espérait bien qu'il briserait le 1er sceau.

Et puis qu'est-ce qu'ils ont de si spécial nos frères pour qu'un prophète écrive spécialement sur eux??? Et puis surtout POURQUOI MARY DISAIT A DEAN QUE LES ANGES VEILLENT SUR LUI QUAND IL ETAIT PETIT??? A croire qu'elle connaissait la destiné de ses fils!

C'est parce qu'elle ne voulait Pas mourir. Elle est contrariée de pas être là quand l'apocalypse sera sur Terre (Faudrait que je re-regarde tout pou être sur et bien comprendre ) Elle voulait sans doute le tuer parce qu'elle savait qu'elle était le dernier sceau et que c'était Sam qui devait la tuer.

Et ils font quand même parti de l'Apocalyspe les deux là. Donc c'est normal qu'ils aient un chapitre dans une éventuelle futur Bible. Sam est celui qui a libéré Lucifer et l'A. et Dean celui qui l'a vaincu (enfin c'est ce qui est sensé se passer ) Et je pense pas que Mary connaissait la destinée de ses garçons. Je pense juste qu'elle y croyait comme... une sorte de contre poid aux démons. Genre Bien contre le Mal ( J'dis ça c'est parce que moi-même j'y crois ^^ ) Enfin c'est mon avis Rolling Eyes

http://cookieshow.hautetfort.com/

audrey6768

audrey6768
Hook man

Alie a écrit:nan Sam ne renvoit pas les démons en enfer mais les tue définitivement...


Mais l'espèce de fumée noire "démoniaque" qui sort des corps quand il les tuent (matéralisation de "l'âme" des démons) , elle va où alors? Polluer notre couche d'ozone? Ralala, pas très écologique tout ça Mr Winchester !

Alie a écrit:
Arf moi j'ai toujours cru que Kripke avait construit son histoire en 5 ans...

Je crois que l'interview dont je parle date d'avant la période où Kripke disait à qui voulait l'entendre qu'il avait un "plan sur 5 ans"

Alie

Alie
Scarecrow

audrey6768 a écrit:
Alie a écrit:nan Sam ne renvoit pas les démons en enfer mais les tue définitivement...


Mais l'espèce de fumée noire "démoniaque" qui sort des corps quand il les tuent (matéralisation de "l'âme" des démons) , elle va où alors? Polluer notre couche d'ozone? Ralala, pas très écologique tout ça Mr Winchester !

MDRRR exactement, faudrait trouver un moyen de tuer les démons écologiquement!

Cookie-sow a écrit:
C'est parce qu'elle ne voulait Pas mourir. Elle est contrariée de pas être là quand l'apocalypse sera sur Terre (Faudrait que je re-regarde tout pou être sur et bien comprendre ) Elle voulait sans doute le tuer parce qu'elle savait qu'elle était le dernier sceau et que c'était Sam qui devait la tuer
enfin quand même elle le sait depuis le début qu'elle devra mourir, vu que c'est la condition pour libérer Lucifer... Qu'elle essaye de tuer Sam dans la saison 3 à la limite OK... finalement elle se plait bien sur Terre à terroriser tout le monde, pas la peine de ramener Lucifer... Mais une fois qu'elle a commencé à briser à sceaux... elle réaliserait d'un coup que finalement elle veut plus??? A ce moment là elle arrête de briser les sceaux et attend pas sagement Sam au couvent pour qu'il la tue.

Ségolène

Ségolène
Wendigo

Je pense que Lilith voulait peut-être tester Sam quand elle est venue le voir pour être sûre que Ruby faisait bien son boulot et que Sam avait toujours très très envie de la tuer.

elida17

elida17
Vampire

j'aime beaucoup vos coms....surtout sur cette page...mais....mais je pense qu'il ne faut pas chercher de coherence a cette serie....les episodes ont ete fait a la suite avec quelques idées de ci-de la pour faire a suivre...mais les scenaristes se sont un peu perdus au fil des episodes"meme s'ils sont tres imaginatifs...ça peut arriver" puisqu' il etait prevu 3 saisons puis 4 et finalement 5...donc il a fallut reajuster tout ça...je reregarde donc cette serie comme un super bon feuilleton distrayant...avec des beaux garçons...quelques belles filles...pas trop....bon c'est mon opinion mais ça changera surement encore .....ne me jetez pas de pierres.....

http://yeeleen.skyrock.com/

Alie

Alie
Scarecrow

Je suis pas sûr qu'il y ait tant d'incohérences... Enfin je sais pas, le coup de Lucifer qui demande à Azazel de trouver un enfant spécial pour le faire sortir, ça m'a foutu un coup... 4 ans qu'on se demande pourquoi il voulait sa petite armée d'enfants spéciaux, pourquoi il voulait que ce soit un humain qui prenne la tête des démon... Le fait que ce soit Lucifer qui lui ait demandé prend d'un coup du sens... reste à savoir quel est le plan de Lucifer...
Dès la première saison Mary demande pardon à Sam, on a su pourquoi seulement au début de cette saison.
Donc je pense que le reste n'est pas anodin non plus...

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

C'est que je suis de ton avis Alie, mais bon pour l'instant on ne sait pas vraiment ce qu'il nous réserve et j'ai hate de voir tout ça et de voir comment ça va se finir !

http://deanandsam.skyrock.com/

Alie

Alie
Scarecrow

wé je sais je me fais du mal à chercher le pourquoi du comment... LOL

elida17

elida17
Vampire

tout a fait alie....je suis entrain de me refaire les saisons et je ne peux pas m'empecher de me poser des questions...du coup c'est fatiguant....allez,on se vide la tete et on reprend a zero...

http://yeeleen.skyrock.com/

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

c'est vrai que maintenant que je regarde les saisons, c'est pas pareil maintenant on cherche a voir plus de trucs et a trouver des réponses

http://deanandsam.skyrock.com/

Alie

Alie
Scarecrow

j'ose même plus regarder les autres saisons tellement je cherche à faire des liens entre tout LOOOL
Cette série me rend complètement folle!!!

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

mdrrrrrrrrrrr Decompresse alie ou tu vas te faire un claquage Laughing

maltasar

maltasar
Bloody Mary

j'avou vivi a raison =)

Alie

Alie
Scarecrow

mdrrr
c bon j'ai laché l'affaire, je me suis fait une raison!! Toute façon ça sert à rien de chercher parce que Kripke nous trouvera forcément un truc qu'on avait pas imaginé

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Mais Kripe veut notre mort
Finir sur ça l'élévation de Lucifer et s'arrêter là geek geek geek

Je
comprend maitenant pourquoi Kripe veut arrêter à 5 saisons car ce serra
une saison avec l'affrontement final Lucifer/les frères et donc je suis
un petit peu déçu car on aura pas vraiment eu ce gros gros combat Dean
(bien) contre Sam (mal)

En tout cas durant tout l'épisode on sent la monté en puissance
Zacharia qui "emprisonne" dean, Rubby qui pousse de plus en plus Sam
Les
plans de Zacharia dévoillé, la fuite de Dean et Cas, la révélation des
vrais intentions de Ruby, la mort de Lilith (d'ailleurs je trouve ça
dommage de faire passé Sam comme le plus puissant et 2 sec incapable de
réagir face à Ruby)


Bref un très bon final même si je un
petit peu déçu car dans aucun final on a eu droit à un VRAI combat de
titant avec explosition et tout à la Smallville ou Buffy dans le temps.
Mais bon 10/10 quand même

http://blog.ifrance.com/pepez05

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Tu sais ça me fait rire quand vous dite il veut notre mort car bon Supernatural n'étant que ma seconde série préférée et suivant CSi, CSI:NY et CSI:Miami quand je vois la fin de toutes ces saisons toutes les fans disent ça à cause des cliffhangers! Mais c'est une tactique marketing pour ne pas perdre de téléspectateurs entre deux saisons car ça nous pousse à regarder les quelques premiers épisodes même si on ne suit pas la suite!

Maintenant pour en venir à l'épisode en lui-même j'ai fais comme toute mes séries préféré les cliffhanger me tue cette année! Et celui-ci ne fait pas défaut à la règle!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum