Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos saison 5

+38
EvaParis
Deanloverplus
Angel.
Danae
Katie
foxy
Hamaiah
kélice
Alexa
sand3131
dean78
elida17
Love-Dean
sand
cydgie
patoff
59tessa
lindou21
So
maya
samwinchester
willowxandra
cas'
dean le tombeur
perlnoir
Didi*Padackles
Lisa
femme de dean
DEANandSAM
faye
leydina
audrey6768
pepez05
Alie
kate
spuffy
vivi ackles
Gibi
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Mar 21 Juil 2009 - 20:24

elida17

elida17
Vampire

au sens figuré,patoff,au sens figuré seulement.... Very Happy

http://yeeleen.skyrock.com/

127Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Mer 22 Juil 2009 - 2:39

patoff

patoff
Médium

comme on m'a dit ces les anges du démon Infos saison 5 - Page 6 Forum82 ok icon-27

128Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Mer 22 Juil 2009 - 17:36

cas'

cas'
Scarecrow

Comme on l'a dit, Dean est loin d'être "obéissant" ... Il rentre pas trop dans le cadre ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

129Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 23 Juil 2009 - 19:17

cas'

cas'
Scarecrow

Dsl pour le double post ^^'

Info sur Cas' !! J'ai hâte de voir ça !!

Katie in Colorado Springs, Colo.: We Supernatural
fans are still waiting for some spoilery Dean goodness for season five.
Help us!

Kristin : You ask, we answer! Our sources tell us
that when Supernatural returns, Dean takes Castiel out for a night on
the town to loosen him up. As you could assume, hilarity ensues.

Sources : E!Online.Com & SpoilerTV.Com

Et aussi, infos sur Chuck et une nouvelle apparition !!
Petra in Colorado Springs, Colo.: I read that the
prophet Chuck appears on Supernatural again this season. I love that
guy! What does he tell the boys?

Kristin : The prophet Chuck is definitely back on
SPN in season five. Our sources say he doesn’t prophesize anything
specific, but he does help out Sam and Dean. Also popping by this
season will be one of Nathaniel’s buddies, the archangel Raphael.
According to Wikipedia, Raphael’s specialty is healing. Wonder if he can help poor Sammeh with his season-launching nervous breakdown?
Source : Watch w/ Kristin

130Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Ven 24 Juil 2009 - 0:26

Invité

Anonymous
Invité

Merci

Voici une vidéo (surement un bonus de la saison 4 que l'on aura dans les DVD Very Happy ), qui parle des Anges & des Archanges !! (en Anglais bien sûr)

Donc bon visionnage !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wait & See

131Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Ven 24 Juil 2009 - 1:57

patoff

patoff
Médium

merci pour la video

132Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Ven 24 Juil 2009 - 17:18

kate

kate
Modératrice

merci!

133Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Dim 26 Juil 2009 - 21:40

audrey6768

audrey6768
Hook man

Et encore des spoilers tout chauds en provenance de la Comic-con, et c'est du lourd ! :

Spoiler:

134Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Dim 26 Juil 2009 - 22:17

kate

kate
Modératrice

merci

135Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Dim 26 Juil 2009 - 22:52

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

super merci pour l'info

http://deanandsam.skyrock.com/

136Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 1:33

Invité

Anonymous
Invité

Merci

Vous savez si ils ont montrés les 5 premières minutes du season premiere ???

137Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 2:04

Alie

Alie
Scarecrow

merci pour l'article!!! pfiou que de nouvelles!!! Hate Hate hate!!!

138Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 14:43

audrey6768

audrey6768
Hook man

ET le bétisier !!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dk

139Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 15:07

dean78

dean78
Scarecrow

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avez vu les cinq premières minutes de l'épisode 1 de la saison et si oui qu'est ce que vous en pensez car moi je n'arrive pas à la trouver. Merci par avance de votre réponse.

140Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 15:44

Alie

Alie
Scarecrow

je ne crois pas que l'extrait de l'episode ait été filmé, en tout cas, rien pour le moment...

Merci pour les bloopers, le lien marche pas mais je l'ai facilement retrouvé sur youtube Smile

141Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Voici un compte rendu de la covention de Dimanche dernier.
Trés bon article avec des spoilers ......

La conférence consacrée à Supernatural au Comic-Con de San Diego ce week-end s'est révélée être un véritable condensé de news et de spoilers, tous plus excitants les uns que les autres.

Tout d'abord, si l'information circulait déjà depuis quelques temps, il est toujours bon d'avoir la confirmation par le scénariste et créateur Eric Kripke lui-même : Initialement prévue pour ne durer que cinq saisons, il est désormais envisageable que la série s'étende au delà. «Etant donné que je n'étais pas des plus confiants, je n'avais jamais envisagé dépasser les 100 épisodes » confie-t-il. «J'avais un projet de cinq ans, et j'avais pensé que tout cela se terminerait pas un comic-book de conclusion (Rires). Les audiences continuent d'augmenter et j'ai vraiment envie d'aller au bout de cette histoire. Nous n'allons pas la repousser. [Sam et Dean] vont affronter le diable cette saison, mais il n'y a aucune raison pour qu'un nouveau chapitre ne débute pas ensuite». Une possibilité d'autant plus envisageable que les acteurs Jared Padalecki et Jensen Ackles sont sous contrat pour une année supplémentaire.

Et la conférence de se concentrer désormais sur le contenu de la future cinquième saison. On apprend ainsi que l'auteur se penchera sur plusieurs portes ouvertes laissées par d'anciens épisodes, comme le personnage de Meg ou le virus démoniaque croatoan (saison 2). Concernant ce dernier, un épisode verra Dean faire un bond de cinq ans dans le futur, et se retrouvera dans un monde dominé par Lucifer et le fameux virus. « Ce sera notre version de 28 Jours Plus Tard » annonce Kripke.

D'autres personnages devraient également refaire leur apparition, comme les chasseuses de démons Elle (Samantha Ferris) et Jo Harvelle (Alona Tal), l'ex-fiancée de Sam Jessica Moore (Adrianne Padalecki) et l'ancien chasseur Rufus Turner (Steven Williams). Tout cela sans oublier les évidentes présences de Misha Collins dans le rôle du désormais régulier Castiel (moins puissant puisque déchu, et qui sera poursuivi aux côtés de Sam et Dean tant par les anges que par les démons), et de Jim Beaver, Bobby revenant plus que jamais au devant de la scène. « « Je serais plus impliqué cette année que par le passé » confirme l'acteur. « Quand j'ai lu le premier script [de la cinquième saison], ma mâchoire s'est décrochée en voyant ce qui arrive à Bobby, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ». Un rôle annoncé comme majeur sur les trois premiers épisodes, et qui donnera le ton pour le reste de la saison, nous dit-on.

Cette saison traitant forcément de l'apocalypse, de nombreuses surprises sont également à prévoir au niveau du bestiaire, comme l'apparition des quatre cavaliers de l'apocalypse (« Pourquoi grimper à dos de cheval quand on peut conduire une Mustang ?» blaguera d'ailleurs Kripke !), de créatures bibliques encore inédites, ou des fantômes de célébrités passées (un Abraham Lincoln serial killer ?). A un certain point nos amis pourraient même rencontrer le tout puissant lui-même : « Nous approchons la chose avec des pincettes » annonce la productrice Sera Gamble. « Il y a beaucoup de doutes car de nombreux personnages sont en colère après Dieu pour son manque d'implication dans les évènements qui se déroulent ici ».

Kripke semble vouloir continuer SPN pour une saison 6 grâce à l'audience qui ne fait que augmenter !!! Very Happy Very Happy

Un épisode dans le future Apocalyptique ! (on se croirait dans Terminator Very Happy ) Moi je suis pour !

Sera Gamble parle du fait que l'on pourrait peut-être voir Dieu et peut-être aussi les 4 cavaliers de l'Apocalypse

Bref une énorme saison 5 nous attend ! Very Happy Very Happy
!! Vivement le 10 Septembre !!

Qu'est ce que vous en pensez ???

142Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 19:12

sand3131

sand3131
Bloody Mary

Oh Yeah !
Merci pour les infos, Math !

Ca me plait bien ce qui est dit.
Que va-t-il arriver à Bobby ? Shocked
Une saison 6 prévue !
Présence de Ellen et Jo ! ça j'aime beaucoup ! ^^

143Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 19:29

dean78

dean78
Scarecrow

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ton résumer et là, j'ai vraiment ate d'etre en septembre. D'après ce que je peux voir la saison va vraiment etre passionnante.

Maintenant, il faut mobiliser tout le monde pour que les audiences soit en augmentation mais je pense qu'on va avoir un meilleurs taux que l'année dernière et qu'on peut en récupérer des voix avec ce que Eric KRIPKE nous concocte.

Maintenant, il faut qu'on les soutiennent à fond afin qu'il ne rechange pas encore d'avis et qu'il reste sur 5 saisons.

144Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 19:33

Alexa

Alexa
Médium

Ben deja mci pour ce compte rendu Math!

pour commencer on va pouvoir souffler un peu vu quil est fort possible quon est droit a une saison 6! Deja rien que cette nouvelle cest super!

ensuite revoir des anciens des anciennes saisons ca fait toujours plaisir: on va enfin savoir ce que sont devenues Ellen et Jo ainsi que Rufus! Concernant Jessica moi je suis impatiente de voir comment et dans quelles circonstances elle revient exactement. J'ai adoré ces persos alors les revoirs de nouveau cest super!

Alors pour le Bobby, j'adore le fait qu'il aura un role encore plus consequent que les saisons precedentes mais jespere qu'il ne va pas perdre la vie!!lol

Sinon sur les differentes intrigues de la saison me donne encoreplus envie de la voir, surtout le fait quil reparle du virus et ce bon que Dean fera, en esperant ne pas etre decue!

145Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 19:42

lindou21

lindou21
Fantôme

merciiiiiiiiiiiii pour ces infos!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il yaura une 6ème saison!!!!
mais j'ai vraiment peur de ce que va nous réveler la 5eme saison...

146Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 20:31

kélice

kélice
Médium

Merci pour le résumé Math Very Happy , en tout cas là je suis vraiment impatiente Infos saison 5 - Page 6 231520 de voir la saison d'après tout ce qui a été dit ça va être super Infos saison 5 - Page 6 17644 , surtout avec les anciens personnages qui reviennent et apparemment ils vont aussi affronter le diable là ça promet banane09 .

147Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 21:39

patoff

patoff
Médium

haaouuu genial, merci pour l'infos

148Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Lun 27 Juil 2009 - 22:07

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

merci pour toutes ses infos math ça ne donne encore plus hate de voir la saison

http://deanandsam.skyrock.com/

149Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 12:50

cas'

cas'
Scarecrow

Les 5 minutes du premier épisode :

Regarder vite avant qu'elle soit supprimée !

150Infos saison 5 - Page 6 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 12:55

Love-Dean

Love-Dean
Wendigo

Merci pour l'info, J'espère qu'il y aura une saison 6 Very Happy

http://robert-pattinson-fan45.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant