Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos saison 5

+38
EvaParis
Deanloverplus
Angel.
Danae
Katie
foxy
Hamaiah
kélice
Alexa
sand3131
dean78
elida17
Love-Dean
sand
cydgie
patoff
59tessa
lindou21
So
maya
samwinchester
willowxandra
cas'
dean le tombeur
perlnoir
Didi*Padackles
Lisa
femme de dean
DEANandSAM
faye
leydina
audrey6768
pepez05
Alie
kate
spuffy
vivi ackles
Gibi
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

151Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 12:59

sand3131

sand3131
Bloody Mary

Normalement, il devrait y avoir une saison 6. Jensen et Jared ont signé pour deux ans.

152Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 13:10

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les 5 premieres minutes !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

153Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 13:31

Love-Dean

Love-Dean
Wendigo

Trop génial alors

http://robert-pattinson-fan45.skyrock.com/

154Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 13:39

maya

maya
Modératrice designer

Bon concernant les cinq minutes Infos saison 5 - Page 7 Grrrr09 .
1. j'aime pas le debut, certain savent pourquoi. J'espérais que s'en été fini d'eux.
2. J'aime pas chuck, mais je vais devoir m'habituer à lui.
3. Moué les anges... a voir.

Perso, ça m'excite pas du tout de voir la saison 5 mais je laisse sa chance, j'ai espoire que pour moi elle remonte la pente après la 4 et puis, c'est que 5 min.

Voilà sinon le Dean qui savait pour la le truc sur la porte, a voir aussi.

155Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 14:03

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci pour la vid Very Happy

Contrairement a Maya j'adoreeeeeeeeeee les ghostfacers et leur presentation est excellent Razz J'adore aussi Chuck the crazy prophet Laughing Et ce debut de saison promet une sacré suite cheers

156Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 15:11

cas'

cas'
Scarecrow

Moi j'aime bien cet extrait ^^ C'est vrai que ça s'annonce bien pour la suite !!

Chuck j'adore, il est trop marrant !! Enfin dans son genre ^^'

"-Are you okay ?

-Huh, my head hurts !"

Ils arrivent à mettre de l'humour au plein milieu de l'Apocalypse !

Sinon les ghostfacers, ils sont marrants aussi mais faut les mettre juste de temps en temps ! Là c'était approprié je pense ... Les petits clins d'oeil aussi, comme dans le ... 17 ou 18 saison 4 quand S&D font des recherches sur Internet pour tuer le fantôme ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

157Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 15:15

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Arf l'extrait alors comme Maya les zigotos du début on s'en passe. Je pensais aussi qu'on serait tranquille mais bon faut croire que non. Quand à l'extrait, bah c'est pas le plus fabuleux de tous et j'ai l'impression d'avoir loupé une étape. Je sais qu'ils ne voulaient pas montrer les première minutes pour ne pas spoiler mais bon. Résultat on se retrouve a pédaler dans la choucroute sans trop comprendre. Et le coup je fais fuire les ange ? Ouai faudra une sacré explication là.

Je ne suis pas emballé par cet extrait, mais j'attends car après tout c'est juste 5 min d'un épisode pas encore vu.

PS : saleté d'ange à la ******************************

158Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mar 28 Juil 2009 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai adoré cet extrait !

Vivement que ça commence Infos saison 5 - Page 7 Grrrr09

Chuck avec une dent sur la tête Very Happy
Dean qui apprend que Sam a eu les yeux noirs !!! Twisted Evil
Et la présentation des Ghostfacers, Ed qui se fait "prendre" par Corbett Very Happy Very Happy Very Happy MDR !!!!!

159Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mer 29 Juil 2009 - 1:08

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

j'ai adoré vraiment sauf que j'ai cherché la vidéo je ne savais pas qu'elle était déja postée !

mais bon vivement de voir la suite.

http://deanandsam.skyrock.com/

160Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mer 29 Juil 2009 - 15:10

foxy

foxy
Shadow

coucou, les jeun's

Et bien comme vous, j'ai vu les 5 premieres minutes de la saison 5 et je dois dire que j'ai trop hate de savoir la suite ! Deja premierement, parce que je veux savoir ce qui est arrivé a Cas' ! ( mon petit ange que j'adore ). Ben ouai quoi on apprends qu'il est mort !!!! bon je sais tres bien qu'il va revenir mais bon ... je veux trop savoir. Ensuite, parce que j'ai appris que Cas' va etre dechu !!!!!!! et cette idée là, me plait beaucoup ! et puis vous avez comment a reagit Dean quand il a appris pour Cas' ? oh j'imagine trop les retrouvailles entre ces deux la ! ( ah je me fais des films mais bon j'adore ça Very Happy ). Et puis c'est vrai que je me suis posée des questions pour le coup de la porte. ... parce que je ne vois pas quand Dean a pu tracer le signe, mais bon. Puis apres, je me suis dis qu'il savait le faire parce qu'il avait vu Cas' le faire. ( ce qui peut peut etre se tenir. ) Mais je me demande quand il l'a fait ? lool.

Et la derniere replique de Dean !!!! oh trop trop trop bien ! ah vive le Dean/Cas' il n'y a pas a dire ! Smile

En tout cas, vivement la saison 5 !!!!!!!

161Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mer 29 Juil 2009 - 17:19

Katie

Katie
Scarecrow

Pour le symbole, Dean la quand même vu 3 fois (Par Anna dans Heaven and hell, dans The Rapture lorsque les autres anges ont trainé Castiel au paradis et par Cas dans la finale)

162Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mer 29 Juil 2009 - 18:28

cas'

cas'
Scarecrow

Et pis ce sont que 5 minutes, on sait pas ce qu'il sait passé avant ni après ... C'est qu'un détail ^^ Moi je trouve ça crédible (enfin pour Supernatural) ...

163Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mer 29 Juil 2009 - 21:03

elida17

elida17
Vampire

en 5 minutes il y a eu beaucoup de blabla tout de meme!!!mais pour le symbole,on sait que dean l'a memorisé,mais quand a t-il eu le temps de se couper,prendre son sang et badigeonner la porte???mais les ghostfacers avant ,j'ai detesté alors que l'apocalyste est a prendre au serieux,eux ils sont la a se marrer!!!l'episode 1 de la saison 4 etait dramatique au moins!!!enfin bon c'est que 5 minutes!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

164Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mer 29 Juil 2009 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

elida17 a écrit:mais les ghostfacers avant ,j'ai detesté alors que l'apocalyste est a prendre au serieux,eux ils sont la a se marrer!!!

Oui mais les Ghostfacers ne font pas parties de l'épisode, c'est juste une intro !!!

165Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 30 Juil 2009 - 0:31

cas'

cas'
Scarecrow

Oui faut pas se prendre la tête avec eux ^^' Un petit clin d'oeil aux Ghostfacers, c'est marrant !

Et pis l'Apocalypse façon Supernatural, c'est pas si terrible ^^ Sera Gamble a dit au Comic Con que ce sera la saison la plus optimiste !!

166Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 30 Juil 2009 - 10:27

elida17

elida17
Vampire

pas trop optimiste tout de meme!!j'aime spn avec son coté sombre et quelques touches d'humour mais pas plus...de toute façon ce sont toujours les memes personnes qui travaillent sur spn donc avec cette equipe on est assuré d'avoir une saison 5 dans le sens des autres saisons mais avec l' apocalypse en toile de fond!!!!c'est pas si loin la saison 5....

http://yeeleen.skyrock.com/

167Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mer 12 Aoû 2009 - 14:18

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

richard spreight jr. l'a annoncé sans plus de détai via son site perso que le personnage qu'il incarne dans supernatural à savoir le trickster sera de retour pour cette saison !!!

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

168Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Mer 12 Aoû 2009 - 14:23

Alexa

Alexa
Médium

Cest chouette comme nouvelle... en plus jadore son perso!lol

Mci pour linfo.

169Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 13 Aoû 2009 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

merci pour l'info

170Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Sam 15 Aoû 2009 - 4:24

Katie

Katie
Scarecrow

On apprend qq informations par Kripke, rien de vraiment nouveau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en gros, Eric rapelle beaucoup de chose que nous savons, comme que Sam devra regagner confiance de son frère, que les frères vont travailler pour revenir ensemble, que Lucifer sera ''sympathique'' et qu'il y a une possibilité de saison 6

Ce qu'il y a de ''nouveau'', Lucifer prépare une sorte de récompense, mais pas ce que Sam voudrait et il semble qu'on va avoir des explications sur pourquoi Sam avait besoin de sang

+Interview de Jim:

et Misha:

171Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Sam 15 Aoû 2009 - 13:59

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces infos

172Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Sam 15 Aoû 2009 - 19:41

kate

kate
Modératrice

merci pour les liens et pour la traduction

173Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Dim 16 Aoû 2009 - 2:47

patoff

patoff
Médium

merci pour l'info et la traduction Very Happy

174Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Dim 16 Aoû 2009 - 3:27

Katie

Katie
Scarecrow

^^Dsl il était passé minuit quand j,ai mit les liens, donc je manquais de motivation pour traduire les 2 autres, donc voici en gros ce qui est dit, rien de bien nouveau, aucun spoiler (a moins que vous n'avez lu aucun spoiler avant ceux-ci):

Mais pour Jim, il répète encore qu'il y a quelque chose de très gros qui va se produire avec Bobby dans la 1ère qui aura un super gros impacte, Sauf qu'il peut pas dire grand chose car Eric pourra faire des très méchantes chose à Bobby s'il parle trop ;P

Jim semble aimer comme Bobby est là pour résonner les boys

Pour Misha, il commence par être Wow de voir les 150 000 personnes à la Comic Con, sauf qu'il a pas eu le temps d'aller se promener, ce qu'il voit surtout s,est des camera et des micros pointés sur lui^^'

Cas a des gros problèmes avec les anges a cause de ce qu'il a fait. Il ignore si on va revoir Jimmy. Il rigole aussi sur le ''triangle amoureux de Dean-anna-Cas'' et qu'il y a peut-être une version vidéo pour adulte disponible en DVD de ce triangle ;P

Castiel va passer bcp de temps avec les humains et mettrais certaines personnes inconfortable

175Infos saison 5 - Page 7 Empty Re: Infos saison 5 Dim 16 Aoû 2009 - 10:51

leydina

leydina
Shadow

Quelle est cette histoire de Lucifer sympathique?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant