Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere)

+39
Vavaa
zouzou5085
zenzandy
HermioneMulder
rush
radhia
Krapella
Winchesterlove
Ackleslady
Cookie-show
Angel.
gem971
Naberrie
Deanloverplus
audrey6768
ClaraWinch
samwinchester
C4stiel
elida17
Danae
sand
Love-Dean
sand3131
willowxandra
faye
dean78
foxy
DEANandSAM
Katie
cas'
Lisa
leydina
Alie
I LOVE DEAN WINCHESTER
vivi ackles
angel castielano
kate
patoff
Didi*Padackles
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Katie

Katie
Scarecrow

radhia a écrit:
cependant j'ai pas tout compris a cette histoire de reservoir: dean est le reservoir de quoi????

Il est le vaisseau, l'hôte, de l'Archange Micheal

rush

rush
Blonde en détresse

étrangement j'ai été très soulagée de cette fin d'épisode. Dean dit à Sam ce qu'il ressent, les frères communiquent enfin, après une saison 4 axée sur les cachoteries... ça ne peut que s'arranger entre eux je pense !

Danae

Danae
Reporter

je crois pas que ça s'arrangera là, Dean à beau avoir tout dit franco à son frangin, c pas pour autant qu'il va lui pardonner

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

radhia a écrit:

ben écoute miss moi j'ai toujours télécharger mes series et films en VO non sous-titrés!!!!
pourquoi cette question
cependant j'ai pas tout compris a cette histoire de reservoir: dean est le reservoir de quoi????
*

J'ai juste demander ça parce que je lis souvent vous connaissez un lien où je peux voir les épisodes avec sous-titres que les gens qui écrivent le contraire, c'est pour ça....Non que je me moque ou quelque chose dans le genre, non, je ne ferais jamais ça, c'est juste de la curiosité...

sand

sand
Médium

MERCI KRAPELLA POUR LE LIEN

rush

rush
Blonde en détresse

Danaefilla a écrit:je crois pas que ça s'arrangera là, Dean à beau avoir tout dit franco à son frangin, c pas pour autant qu'il va lui pardonner

Non non bien sur mais disons qu'on est bien loin de la tension de la saison 4
En plus avec lucifer sur les talons, je pense que leur relation va évoluer à vitesse grand V, il n'y aura pas le temps pour disons s'éloigner plus...

Danae

Danae
Reporter

je pense qu au contraire que ca risque de mettre du temps, il a quand même pas digéré le fait que Sam est pu faire confiance à un démon tel que Ruby qu a lui, et si jétait dans le même cas que Dean, je peux dire que ça sepasserait assez mal.

Je crois que ca risque de perdurer et que ça mettra du temps mais ca ne redeviendra jamais pareil quen début de saison 1

Et on est encoreplus loin que la saison 1

rush

rush
Blonde en détresse

maintenant je suis toute déprimée

c'est vrai que leur relation ne sera plus jamais la même et que Dean peut pas passer l'éponge simplement là dessus mais les circonstances ne se pretent pas à ce genre de règlement de compte. Dean va avoir besoin de son "wingman" sinon c'est cuit pour eux !

bien sûr qu'à la place de dean, ce qu'à fait sam me serait resté en travers de la gorge après tout j'ai été en enfer pour ce mec mais j'ai l'infirme espoir que les scénaristes font nous concocter un truc
on ne peut pas gagner une guerre si on a des fractions dans les rangs

leydina

leydina
Shadow

rush, onconstate quetu te mets facilement à la place des boys ^^

Nan mais faut être optimiste quand même, bien que les fans qui adorent les moments calins soient en reste...

radhia

radhia
Hook man

leydina a écrit:rush, onconstate quetu te mets facilement à la place des boys ^^

Nan mais faut être optimiste quand même, bien que les fans qui adorent les moments calins soient en reste...

Je ne sais pas trop ce que tu entends par moments câlins, mais je ne pense pas qu'ils aient envie de faire des câlins à qui que se soit....
Mais un peu de tendresse ne ferait pas de mal des fois!!! 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 10 110

elida17

elida17
Vampire

je pense que la confiance entre les boys reviendra petit a petit surtout si sam se tient comme il faut!!!il y aura des moments ou sam sauvera dean et doucement cela recrera le lien qu'ils avaient perdu...mais un truc qui me chiffonne dans cet episode,c'est le fait que dean saigne de la main gauche mais recouvre le symbole de sa main propre soit la droite!!!alors que castiel lui avait utilisé sa main ensanglantée!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ca y est, je viens enfin de voir l'eps! ah ct genia, le passage avec la fan ( qui ecrit des fanfics ) hillarant. Le retour de meg... impressionant, vous avez remarqué que sam a tout de suite su que ct meg! et pas dean...

ca me fait penser que sam a tjrs ce lien special avec les demons.

Lucifer, dans cet eps , a peine est t'il arriver que c'est le roi de la manipulation pyschologque , comment il embobine son hote.... ca promet pour la suite.

Dieu aurait t'il sauver les deux freres et ramener cas? ca a l'air ou bien cas le fait penser et c un autre archange tres puissant qui l'a fait.

Dean le vaisseau hote de St michel, je ne sais pas, ils avaient l'air perdu zach et sa clique , moi j'ai l'impression qu'on les menes en bateau , car leur truc avec l'épée et dean l'hote est bancal. C'est surtout tres etrange que ce ne soit pas michel qui s'est déplacé pour recuperer son hote... Ce qui aurait ete plus logique que d'envoyer zach lui faire son show...

Cas le retour, encore plus puissant qu'avant Smile, comment il a flippé le zach a la probabilité de Dieu... Trop drole.

Et a la fin, bah je comprend Dean, c vrai que sam a ete en dessous de tout et le pire n'est pas qu'il est liberé lucifer pour dean, mais bel et bien preferer croire un demon plutot que lui! ca c sur le plus dur a avalé.

Mais Dean est un sage, et je pense qu'il pardonnera , mais bon faut le temps d'avaler la pilule.

Ce qui m'a fait rire aussi, dans cet eps , c qu'on voit sam faire ce que ruby lui a appris , et dean faire ce qu'il a appris de cas.

De plus cas n'a pas mentionné a dean que zach avait tout de meme raison sur un point, dean est l'hote, donc, je pense pas que dean soit l'hote , jepense que c plus complexe que ca.

On verra , en tout cas super eps!!!! 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 10 Icon_cheers

ps: l'actrice qui reprend meg, est super!

vous avez vu , au fait castiel tues les anges avec une petite épée... serait ce la la veritable epée de michel ou juste une épée

Dernière édition par Deanloverplus le Mar 15 Sep 2009 - 17:16, édité 2 fois

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Katie a écrit:
Alie a écrit:
gem971 a écrit:Moi je me suis demandée si c'était pas Cas qui l'avait fait lors du dernier épisode de la saison 4 et qui aurait dit à dean de l'utiliser au cas où... et qu'ils nous auraient pas montrer la scène
Vous comprenez?
c'est ce que je disais, il a pas l'air frais le symbole, on dirait du sang tout séché loool

Concernant mon histoire de vaisseau concernant Dean, je suis toujours sceptique...
C'est avec Yellow Eyes que John a passé son marché, le but d'Azazel était bel et bien que John brise le 1er sceau, ça a juste pas marché. Mais d'après ce plan, ça aurait donc du être John le vaisseau de Michael pour vaincre Lucifer. Or cet élu c'est Dean, non John... A moins qu'on ne soit pas élu de naissance 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 10 Suspect. Et puis après tout Azazel devait pas savoir que le mec qui brise le sceau devra être le vaisseau de Michael loool

S'est possible que ce soit de naissance vu qu'en quelque sorte, s'est un gros coup monté.

Si on prend tout du début, tout a commencé pour les Winchester lorsque mary a vendu Sam. Sauf que, elle aurait jamais vu Azazel si Dean ne lui avait pas indirectement dit où Azazel serait...et Dean n'aurait pas pu s'il n'avait pas remonté le temps à cause des anges

Selon moi, les anges ont tout organisé depuis le début pour s'assurer que Dean soit en plein milieu de l'action, ont laissé les démons faire leur plan, tant qu'ils concordaient avec ceux des anges...et dès que les anges ont eu des doutes sur le fait que Sam ouvrirait ou non dernier sceau, ils sont intervenus.

cas dit a dean dans cet eps qu'en realité le but de ce retour dans le temps était de l'informer sur le passé de sa famille. Que ce qui s'est produit , se reproduira meme si tu essayes d'en changer les evenements , car tu ne peux pas revenir sur ce qui a eté fait. C'etait la lecon du jour.

Donc mary, avait fait le deal avec azazel tout comme elle l'a fait la, mais comme il n y avait pas dean avant, elle l'a fait dans d'autres circonstances , que dean est modifié les details du scenario, n'en a rien changé à sa finalité.

Donc je ne pense pas que ca soit une magouille des anges depuis le debut, et franchement, aussi bien zach, qu'uriel, ils ont l'air un peu paumés , avec des plans prit de cours, des solutions a l'arrache, ils ne controlent rien et sont mal preparés, je pense qu'ils n'agissent pas avec un plan aussi elaboré , ce ne sont en plus pas tous les anges, mais une partie , et je pense qu'ils sont eux meme menes en bateau ... ils sont loin de tout savoir et le coup de l'epée, paumée, le message de chuck et cas qui arrive a point nommé c 'est le cas de le dire.... etait un gros coup monté de castiel avec l'archange qui l'a sauvé ou de Dieu et avec a la clef un autre test pour Dean....

car depuis la saison 4 , castiel me fait l'effet de tester Dean non stop, sans en avoir l'air... ou bien le soumettre a des épreuves tres subtilement.

je pense que tout n'est pas si simple, sinon les anges ne seraient pas aussi desorganises.

de plus ce n'est pas logique que michel ne se soit pas deplacé lui meme pour voir dean son supposé vaisseau et qu'il envoie son gang pour le faire... quelque chose me dit que Dieu ou un archange puissant, a monter un enorme coup avec quelques anges de confiance, pour faire un bon menage de printemps, anges et démons.... et que dean et sam sont les " armes " pour finir le travail .

Alie

Alie
Scarecrow

Danaefilla a écrit:moi y a juste un truc qui m'interpelle dans le season premiere, on parle de John et du fait qu'il soit encore en enfer. Sachant qu'à la fin de la saison 2 on le voit dix minutes qu'il aide ses fils à tuer le YED et aprés partir. Moi je pensait qu'il était parti rejoindre Mary La haut et là j'apprend que non, c'est assez bizarre.
c'est à quel moment??? j'ai pas compris ça dans l'épisode mais j'ai ptete zappé un passage lol

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:
Danaefilla a écrit:moi y a juste un truc qui m'interpelle dans le season premiere, on parle de John et du fait qu'il soit encore en enfer. Sachant qu'à la fin de la saison 2 on le voit dix minutes qu'il aide ses fils à tuer le YED et aprés partir. Moi je pensait qu'il était parti rejoindre Mary La haut et là j'apprend que non, c'est assez bizarre.
c'est à quel moment??? j'ai pas compris ça dans l'épisode mais j'ai ptete zappé un passage lol

Vous parlez du bout uand Meg dit'' You surrogate daddy'', elle parlait de Bobby, qui était prisonnier dans son corps. Enfin, si s'est bien de ce bout là que vous parlez touets les 2

Alie

Alie
Scarecrow

bah moi j'ai pas entendu qu'on parlait de John dans l'episode Lool, mais effectivement Meg parle de Bobby, c'est le seul moment où ça parle d'un daddy je crois.

elida17

elida17
Vampire

oui c'est de bobby qu'elle parle!!!!en tous les cas,malgre quelques incoerances et prises de tete j'ai adore cet episode et depuis qu'il y a les sous titres j'ai du le revoir plus de 10 fois!!j'adore l'entrée de cass et dean qui tient tete a ces anges bizarres....chuck ahuri et toujours dean fidele a ses sentiments...rancunier et blesse dans son amour propre..et de savoir que dean a ete programme pour etre le vaisseau de michaël?cela me fait encore plus aimer ce debut de saison...un peu deçue tout de meme car sam a l'air gueri de son addiction trop rapidement!!ou alors,kripke nous le fait croire!!!mon avis est que l'on entendra encore parler de sam et de son gout pour le sang de demon!!!

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

C'est de Bobby qu'elle parle, mais pendant un moment Bobby et Dean parle de John, quand Bobby dit j'aurais jamais cru que ton père aurait eut raison concernant Sam que si on n'arrivait pas à le sauver, il faudrait le tuer et que peut être on aurait pas du se donner tant de mal.

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Bon, on reprend là où on était resté et j’ai bien aimé qu’il n’y ait pas d’ellipse temporelle. Je me doutais que les portes se fermeraient quand ils essaieraient de la franchir, les pauvres, ça en devenait affolant. Le trou qui s’agrandissait de plus en plus et l’arrivée de Lucifer vraiment imminente, c’était angoissant.

Mais hop, on nous passe un dessin animé de Yosemite Sam face au diable en enfer !!mdr J’ai cru qu’on allait nous montrer un gamin qui regardait ça et qui serait témoin d’une catastrophe due à l’arrivée de Lucifer sur terre mais non, voilà que les frères ont atterri dans un avion comme si de rien n’était. Bien sûr, j’ai tout de suite pensé à une intervention angélique mais j’ai aussi pensé que ça pouvait être un coup de Lucifer qui leur fasse croire qu’ils étaient dans un avion en sécurité mais pour mieux les tuer ou les piéger ensuite. Heureusement non et ils atterrissent bien même s’ils ont une peur bleue à un moment. Je me demande quand même ce que Dean a vu par le hublot pour faire une tête pareille…

Revenus dans une voiture, ça paraissait étrange de les voir assis l’un à côté de l’autre, comme si rien ne s’était passé. Enfin, presque…Sam veut s’excuser mille fois mais je crois que ça ne suffira jamais… L’arrivée chez Chuck est assez étonnante et j’ai été surprise de l’état de la maison mais c’est vrai qu’un archange, ça fait mal quand ça arrive et Chuck en semble encore tout bouleversé. Quand j’ai appris pour Castiel, ça m’a secouée mais heureusement que je savais que l’acteur reviendrait dans la saison, sinon ça m’aurait encore plus peinée.

L’arrivée de Zachariah était assez prévisible, maintenant entouré de deux compères. Je m’attendais qu’il vienne pour emmener Dean mais c’était sans compter ce dernier qui veut encore moins après le coup fait à Cas qu’il semblait beaucoup plus apprécier qu’on ne croyait. J’ai été surprise que Lucifer doive obtenir lui aussi un vaisseau, comme les autres anges mais j’ai du mal à comprendre comment un vaisseau peut rendre un ange assez puissant, selon qui il est. J’ai adoré quand Dean dévoile le symbole pour les réexpédier ailleurs, je ne m’y attendais vraiment pas à ce coup-là mais je me demande quand il a pu le dessiner, sûrement avant de revoir Chuck, il l’avait bien retenu quand Cas l’avait dessiné dans la pièce où Dean était retenu.

Revenus dans un motel, j’ai été aussi surprise que Dean quand Sam apprend qu’il a fait lui-même les sacs à sortilèges anti-démons et anges de Ruby. C’est bizarre, j’ai eu l’impression qu’il mentait une fois de plus et n’osait pas dire la vérité à son frère. Mais c’est peut-être aussi parce qu’il est gêné de rappeler l’intervention de Ruby. Et vu qu’ils sont revenus sur ce terrain, Sam s’excuse encore et plus longtemps mais Dean ne veut pas en parler et je le comprends un peu même si c’est embêtant qu’il ne s’explique pas une bonne fois avec son frère.

Quant à Chuck, ça m’a semblé bizarre qu’il contacte carrément une de ses fans, à moitié barjo, pour transmettre le message aux frères. Kripke ne doit vraiment pas supporter que ses fans veuillent un wincest entre les frères et le montre aisément en ridiculisant cette fan hystérique qui écrit des fics wincest. Ca m’a bien fait marrer quand Chuck lui révèle que tout est vrai dans les bouquins et qu’elle gobe tout avec un enthousiasme débordant. Misère, elle est folle…J’ai pensé qu’elle était encore plus folle quand elle arrive à leur motel, touche Sam avec amour et comble de l’horreur…dit que Dean n’est pas du tout à la hauteur de ce qu’elle avait imaginé !! Franchement, je l’aurai giflée, celle-là !! Pas ce qu’elle imaginait ?? Mais qu’est-ce qu’il lui faut franchement ? Elle n’est qu’amour pour Sam en tout cas et ignore Dean…une folle, quoi…surtout quand elle n’arrive pas à dégager sa main du torse de Sam !!mdr Moi, je serais restée en admiration devant Dean à sa place…lol Le message de Chuck est assez bizarre, surtout le fait d’avoir perdu l’épée de Michael.

Ah, l’arrivée des deux préférés ensuite : l’Impala et Bobby !! Pour le coup, j’avais pas du tout deviné que Bobby était possédé, mais alors pas du tout ! Comme si j’avais toujours pensé que Bobby prenait des précautions sans arrêt pour ne pas y être mais apparemment, je m’étais trompée… Ses paroles sur Sam et quand il s’adresse à lui de manière presque haineuse m’ont pourtant mises en garde mais pas plus que ça. En tout cas, Dean a été malin de penser à l’entrepôt de John, déjà vu dans le 3x03 qui est tout à fait l’adresse indiquée par Chuck. Bon, ok, Bobby, enfin le démon plutôt, n’attendait que ça pour le frapper. Dès que la fille est apparue, ça n’a fait qu’un tour et j’ai pensé à Meg, ça lui allait tellement bien et ce retour était pile poil comme il fallait, ça faisait un bout de temps qu’on l’avait pas vue, celle-là. J’en étais horrifiée quand Bobby possédé veut tuer Dean et décidément, Dean réussit toujours à faire revenir légèrement son père naturel ou de substitution à la surface, que ce soit John ou Bobby. J’ai tout d’abord cru que Bobby s’était enfoncé le couteau dans la jambe mais malheureusement, non, le pauvre, c’est horrible, j’en étais toute chamboulée…Heureusement que Sam arrive à temps mais malheureusement, on s’aperçoit qu’il semble avoir dit la vérité à Dean sur ses pouvoirs, il n’en a plus du tout et je serais vraiment ravie s’il n’avait plus, comme il le croit, une seule goutte de sang de démon en lui. Mais ils finissent par s’en sortir malgré la nouvelle fuite de Meg. Moi non plus, je ne voulais pas laisser Bobby à l’hôpital mais c’est vrai que le temps pressait pour l’emplacement de l’épée à l’entrepôt.

Malheureusement, c’était un piège de Zachariah…ah, celui-là, je le déteste autant qu’Uriel maintenant. Je n’en suis pas revenue quand il annonce à Dean qu’il est l’épée de Michael…enfin, son vaisseau plutôt, comme Jimmy était celui de Castiel. Bizarre qu’un hôte puisse rendre encore plus puissant un ange. Pauvre Dean, je le comprends entièrement de ne pas vouloir devenir le réceptacle d’un ange, même aussi puissant que l’est Michael. C’est vrai que c’est un honneur, comme le dit Zachariah, mais tout de même, il ne connaît pas Dean qui veut tout faire de lui-même et ne pas être contrôlé. La phase suivante m’a dégoûtée : la torture des frères par Zachariah pour que Dean accepte de recevoir Michael en lui est horrible. D’abord une jambe cassée pour Sam, ensuite un cancer de l’estomac phase 4 pour Dean et enfin plus de poumons pour Sam…les pauvres quand même, ils ont bien soufferts là…Mais Dean tient bon et n’accepte toujours pas, même s’il faut les tuer pour ça. Je crains qu’un jour Dean ne soit obligé d’accepter, c’est tout le problème et que malgré sa résistance et son entêtement, il ne se retrouve dans une situation trop épineuse pour refuser. Heureusement, qui arrive pour les sauver ? Ce cher Castiel devenu plus puissant avec sa résurrection et qui combat très bien en tuant comme un rien les acolytes de Zachariah. On peut dire que Zachariah n’en revenait pas, persuadé qu’il était mort. Quand Castiel parle de son retour, de sa résurrection, je pense que ça ne peut être qu’une intervention de Dieu lui-même, je ne vois que ça, comme l’envolée des frères dans l’avion lors du retour de Lucifer. Et puis, ça semble étonner et faire tellement peur à Zachariah que ça ne peut être que ça, il ne doit pas approuver ce qu’a provoqué Zachariah, il risque de se faire gronder, lui.lol Castiel a raison d’inscrire carrément dans le squelette des frères un talisman contre tout ange qui existe, ça leur sera bien utile, je crois mais je me demande si ça inclut Castiel aussi car il pourrait avoir du mal à les retrouver.

Quant à l’homme, destiné à être le vaisseau de Lucifer, c’est assez effrayant pour lui de se voir harcelé par les morts dramatiques de sa femme et de leur bébé. J’en étais triste pour lui de le voir si malheureux, surtout quand le sang coule à flots du berceau, j’ai presque cru qu’on allait voir le bébé en sang aussi mais non, heureusement…L’approche de Lucifer est en tout cas tout en finesse et en douceur, il sait s’y prendre, celui-là, c’est certain, surtout en prenant l’aspect de sa défunte femme. C’est normal qu’il accepte mais il ne sait pas ce qui l’attend, le pauvre. Lucifer est beaucoup plus subtil et intelligent que Zachariah, il promet.

Revenons à l’hôpital : j’ai été soulagée quand j’ai entendu le grondement de Bobby !mdr Ca faisait un bien fou de l’entendre rouspéter ainsi ! Le pauvre toubib…lol Mais j’espère comme il l’affirme, qu’il remarchera…Ca fait du bien de voir Bobby rassurer Sam et nier ses dernières paroles mais tout de même, il pardonne facilement, surtout pour un truc pareil, j’ai bien vu au regard de Dean que c’était différent de son côté.

Et j’en ai eu la confirmation ensuite sur le parking : on peut dire que là, Dean s’est défoulé, il a dit à son frère tout ce qu’il avait sur le cœur et il faut dire que même si j’ai été très embêté par ses paroles et que ça me faisait de la peine de voir Sam si malheureux, je ne pouvais pas trop en faire le reproche à Dean : Sam a quand même tenté de le tuer en l’étranglant et lui a tourné le dos au bord de l’apocalypse en la provoquant. C’est vrai que tout ça est grave et ne peut pas être balayé avec de simples excuses, même multipliées par dix. Mais ce manque ce confiance aura du mal à être oublié ou à revenir, j’en ai bien peur…Tout de même, ça m’a déchiré le cœur de les voir si distants et de voir Dean pratiquement plus attaché à son frère. Je me demande vraiment s’il serait aussi peiné et désespéré si son frère en venait à mourir, surtout quand il disait à Zachariah qu’il pouvait les tuer tous les deux…Mais bon, espérons que non et que ça s’arrangera d’ici quelques épisodes mais Sam a intérêt à se racheter une conduite et à tout dire à Dean.

Excellent épisode qui vaut un gros 9/10 et que je n’ai pas lâché une seconde.

elida17

elida17
Vampire

j'ai tout lu hermione et la,bravo!!!!tu as tellement bien decris cet episode!!!!tout a ete dit ....c'est vrai que cet episode merite 9 sur 10 mais ce retour apres ces mois d'absences m'ont tellement ravis que je mettrais bien 10 sur 10!!!!a bientot de lire les suites de ta prochaine fic!!!!

zenzandy

zenzandy
Médium

Un bon 5ème épisode.

Tout d'abord, l'évasion miracle du couvent où sont enfermés Dean et Sam, tout ça pour se retrouver dans un avion, devant un dessin animé. Pauvre Dean, quand même. On aurait pu les envoyé dans un bus, dans une chambre de motel, mais, non, c'est dans un avion. En revanche, bizarre de voir que personne n'a l'air surpris par cette apparition soudaine. Le sauveur de Dean et Sam aurait-il manipulé la mémoire des gens qui sont dans l'avion ?

Ensuite, Sam qui essaie de parler à Dean, mais celui-ci refuse. Avec le recul, je crois que Dean se doute que Sam veut tenter de se faire pardonner pour le premier sceau, mais pas pour ce qu'il a fait. Toujours est-il que la relation fraternelle n'est plus comme avant. Et personnellement, je n'attendais pas moins. Je n'aurais pas aimé que Dean sorte un truc du style : "t'as tenté de me tuer, tu m'as menti, tu as préféré faire confiance à un démon, mais c'est pas grave, c'est du passé". Je crois qu'il est temps pour Sam de grandir à ce niveau là et d'admettre ses erreurs.

La visite de Chuck avec Sam qui se fait limite assomé, j'ai bien aimé. Quand à la rencontre Dean/Zach, que dire sinon que j'ai adoré comment Dean lui tient tête et le renvoit lui, et ses potes ailés, aux paradis. Reste la question du signe. J'ai encore du mal à comprendre comment il l'a fait. Cas l'aurait laissé là, et aurait averti Dean lorsqu'il l'a envoyé auprès de Sam. Dean se doute que les anges vont rappliquer, et commence le symbôle avant qu'ils ne viennent. Bon, la question n'est pas vraiment importante, mais, disons que la situation laisse un goût d'erreur scénaristique. C'est un peu dommage.

Bobby possédé, là je ne m'y attendais pas. Certes, je l'ai trouvé pas net quand il dit à Dean qu'ils ont trop essayé de sauver Sam. Mais, j'aurais plutôt pensé à de la rancoeur. Cela dit, contente de voir que les propos plutôt dur (et c'est un euphémisme) étaient plus dus aux démons qu'à Bobby. Cela dit, j'aurais aimé que Dean prenne un peu plus la défense de son frère et pourquoi pas qu'il admette avoir brisé le premier sceau.

La nouvelle Meg... Sans réel avis. Contente de la revoir (même dans un nouveau corps), mais, j'attends de voir où ça va nous mener. Bon, au moins, on sait que plus d'un démon veut voir Dean six pieds sous terre.

Quand à Bobby, qui réussit à reprendre le contrôle pour ne pas tuer Dean. Un petit parallèle avec John, dans la même situation, quelques années plus tôt.

Ensuite, la grande révélation : Dean est l'épée de Michael. Enfin, techniquement parlant, son vaisseau. Là, je suis assez partagée. D'une part, j'aimerai voir Dean, le chasseur, réussir à botter le cul à Lulu, d'autre part, il faut être logique, Dean seul ne peut pas vraiment y arriver si les anges ne peuvent pas le faire. De plus, il devrait être intéressant de voir comment Jensen va jouer Michael. Donc, j'attends de voir.

Maintenant, le futur "Lucifer". J'ai bien aimé, mais, là, je trouve qu'il accepte un peu vite. Cela dit je comprend son état d'esprit : il a perdu sa famille, il n'a plus grand chose à faire du reste. Mais, je me demande si la perte de sa famille n'est pas dûe aux démons, une façon de l'affaiblir pour qu'il accepte. Après tout, si la destinée de Sam en tant que libérateur de Lucifer a été prévue presque trente ans plus tôt, on peut se dire que pour Nick, c'est la même chose.

zouzou5085

zouzou5085
Blonde en détresse

je suis toute nouvelle ici sinon l'episode été geniale j'adore quand dean insulte zachariah mdr Je sais que dean va pardonner sam meme si je pense qu'il ne le merite pas parce que je pense que tout au long des 4 saisons sam à souvent blesser dean par ses paroles ou ses actions et que dean n' en a jamais fait rigueur et que sam a tjs penser que dean etè acquis d'une certaine maniere car dean a tjs pris sa defense et je pense que dean doit le faire sueur pour regagner sa confiance.
Dans un des post quelqu'un a dit que c'est john qui devait brisait le 1er sceau et qu' il était élu.Mais je pense que azazel s'est trompé de personne depuis le debut car de tous les winchester, dean (meme si c'est mon préféré)est le plus droit et le plus juste car
-john n'est qu'un chasseur que parce que sa femme a étè tuée donc de la vengeance
- sam n' est redevenu chasseur que pour venger jess
- dean est chasseur pour vengeur sa mere mais aussi pour aider les autres.
Selon la legende " il est dit que seul un homme droit et juste et qui a fait couler le sang en enfer peut briser le 1er sceau"
J'ai toujours pensé que john et sam malgré leur differents se ressemble beaucoup car tout 2 non aucune limites concernant la vengeance car sam aurait pu bien s'arreter dans sa descente aux enfer quand dean est revenu mais il ne pouvait pas il été obsédé par ça alors que dean a toujours su garder une limite.
Par exemple dans il apprend qu'il est gravement malade et que sam l'amene chez un guérisseur pour le sauveur et qu'il apprend que il a fallu que quelqu'un meurt pour qu'il vive. Il était tres choqué et voulait redonner cette vie qu' on a volait alors que sam n'en avait rien à foutre du moment que dean été vivant et un moment quand la fille blonde qui est mourrante ne pourra pas etre sauvé et un moment il dit un truce du genre "pourquoi moi, je n'ai rien fais d'exceptionnel".
VOUS avez par remarqué que dean se sent souvent inferieur au gens qu'il rencontre et surtout par raport à sam qui à fait des etudes.

Desole pour le post un peu long

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Oui mais on a appris justement dans cet eps que Dean avait un GED, c'est une équivalence du bac on va dire. Il a du stopper ses etudes, mais a du tout de meme voulu passer le diplome d'equivalence.

par contre c'est vrai que la ou john et sam n'ont pas de limite, dean a un meilleur sens du bien et mal, il n'approuvera jamais le sacrifice d'un innocent pour sauver sa peau...

Il se sent souvent inferieur et croit qu'il ne merite pas d'etre sauvé, alors qu'il est exceptionel en fait.

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, il y a un truc qui me perturbe un peu, c'est que beaucoup semble penser qu'Alastair disait la vérité lorsqu'il disait à Dean que John était le premier choix. Pour moi, les démons savaient très bien que ce n'était pas John :

-Quand Dean rencontre le démon des carrefours pour la première fois, celui-ci lui offre la possibilité d'échanger son âme contre celle de son père. Hors, je ne pense pas qu'ils auraient fait une offre pareille si John était " l'élu ".
-Quand Dean fait son pacte, le démon fait tout pour l'avoir le plus rapidement possible, ce qui peut laisser penser que Dean avait une importance pour eux.
-Azazel dit lui-même à Dean qu'il avait une bonne raison de le laisser vivre la première fois. Pourquoi ? Parce que Sam lui tient vraiment à coeur ? Peut-être... Mais peut-être aussi parce que si Dean était mort après l'accident, son âme n'aurait pas été en Enfer. Et là, d'une part son favori devenait le seul survivant, et en plus il avait l'âme de Dean.

De plus, il ne faut pas oublier qu'Alastair est un démon et qu'un démon ment. Il y a aussi une phrase qu'il a dit à Dean, après lui avoir appris qu'il avait briser le premier sceau : "Je ne mentirai jamais à ce sujet", ce qui peut laisser penser que tout ce qu'il a dit auparavant, concernant John était faux. Peut-être que John a été torturé (c'est probablement le cas), peut-être qu'il a tenu (là, j'en doute un peu), mais il n'était pas supposé être le premier sceau. Je pense que John a surtout permis aux démons de voir jusqu'à quel point Dean pouvait tenir, et qu'ils voulaient faire de lui un démon. Mais, pour moi, Dean était le seul choix, tout comme Sam.

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

désolée du retard de mon post, depuis la semaine passée je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé l'épisode et mes moments préférés qui en sont tiré !

un season premiere parfait !
jamais un show n'vaait était aussi réelle dans l'intensité et l'émotion mais que dire kripke est notre dieu,j2 et leur alchimie fraternelle est sans assez de mot pour décrire la perfection.

les mots,les attitudes,les regards,les révélations,les évolutions et bien plus..il y a énooormément à retirer de cet épisode !!!!!

les heart-to-heart scéne finale je pleure no comment

j'espère arriver dés que possible à faire un résumé détaillé

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant