Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere)

+39
Vavaa
zouzou5085
zenzandy
HermioneMulder
rush
radhia
Krapella
Winchesterlove
Ackleslady
Cookie-show
Angel.
gem971
Naberrie
Deanloverplus
audrey6768
ClaraWinch
samwinchester
C4stiel
elida17
Danae
sand
Love-Dean
sand3131
willowxandra
faye
dean78
foxy
DEANandSAM
Katie
cas'
Lisa
leydina
Alie
I LOVE DEAN WINCHESTER
vivi ackles
angel castielano
kate
patoff
Didi*Padackles
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

C4stiel

C4stiel
Shadow

Powaa cette épisode va surement marquer une grosse coupure entre les 2 frères, ca va être différent maintenant.

Dean apprend qu'il est un réservoir, il doit bouillir de colère lol.

J'ai bien aimé le passage aussi du mec qui se réveille et qui voit Lucifer ^^

Par contre, comment les frères ont atteri dans l'avion au début ? Dieu ?

http://pauleta48.deviantart.com/

Katie

Katie
Scarecrow

D'après moi, il s'agit de Dieu...ce qui expliquerait pourquoi Zachariah était si effrayé...si s'est pas lui..je sais vraiment pas^^'

C4stiel

C4stiel
Shadow

Alie a écrit:
Je suis juste déçue que Sam soit guerit comme ça, je trouve ça trop facile. On l'a haît toute la saison 4 de pencher vers le démoniaque, mais c'était dans une continuation du personnage depuis le début de la série, et là il redevient limite tout naïf tout clean... j'y crois pas.

je suis d'accord, pourquoi il perd ses pouvoirs ? pourquoi il n'est plus dépedant du sang ?

http://pauleta48.deviantart.com/

Katie

Katie
Scarecrow

C4stiel a écrit:
Alie a écrit:
Je suis juste déçue que Sam soit guerit comme ça, je trouve ça trop facile. On l'a haît toute la saison 4 de pencher vers le démoniaque, mais c'était dans une continuation du personnage depuis le début de la série, et là il redevient limite tout naïf tout clean... j'y crois pas.

je suis d'accord, pourquoi il perd ses pouvoirs ? pourquoi il n'est plus dépedant du sang ?

Dans l,épisode The End, on va voir un totalement Evil Sam, donc il y a des chances que Sam tourne toujours du côté maléfique. S'est déjà ça^^

C4stiel

C4stiel
Shadow

Katie a écrit:D'après moi, il s'agit de Dieu...ce qui expliquerait pourquoi Zachariah était si effrayé...si s'est pas lui..je sais vraiment pas^^'

au départ, quand je l'ai vu si effrayé, j'ai pensé à Lucifer, mais quel interêt il aurait de faire ca ? puis pourquoi Zach aurait peur de Dieu ? c'est ambigu ^^

puis Cas et sa manie de partir sans répondre aux questions 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 9 Icon_evil

http://pauleta48.deviantart.com/

C4stiel

C4stiel
Shadow

Alie a écrit:
Dans l,épisode The End, on va voir un totalement Evil Sam, donc il y a des chances que Sam tourne toujours du côté maléfique. S'est déjà ça^^

ah c'est bon à savoir, il doit encore avoir une part démoniaque en lui.

http://pauleta48.deviantart.com/

Danae

Danae
Reporter

Il aura toujours une part démoniaque en lui le Sam même s'il n'a plus son addiction au sang.

gem971

gem971
Hook man

C4stiel a écrit:
Katie a écrit:D'après moi, il s'agit de Dieu...ce qui expliquerait pourquoi Zachariah était si effrayé...si s'est pas lui..je sais vraiment pas^^'

au départ, quand je l'ai vu si effrayé, j'ai pensé à Lucifer, mais quel interêt il aurait de faire ca ? puis pourquoi Zach aurait peur de Dieu ? c'est ambigu ^^

puis Cas et sa manie de partir sans répondre aux questions 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 9 Icon_evil
Bah parce que si c'est Dieu il est dans de beaux draps vu qu'il va à l'encontre de ses ordres... enfin bon ça me parait normal qu'il ait peur , c'est quand même son boss au pouvoir absolu... Ils ont tous peur de Dieu, c'est pour ça que souvent Cas disait à Uriel, est-ce qu'il a vraiment envie de désobéir à Dieu...

Danae

Danae
Reporter

C normal que Zachariah est peur de Dieu, c'est quand même le bigboss donc Zachariah doit avoir un peu peur même si

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Moi je viens de regarder l'episode il est génial
Je pense que le faite que Dean ne puisse pas pardonner a Sam, ça risque de mener Sam sur le mauvas chemin et la il risque de devenr maléfique.

Danae

Danae
Reporter

moi je pense qu'il voudra que Dean lui refasse confiance et qu'il fera tout pour lui faire plaisir.

On sent que ça risque d'être dur et qu'il en faudra beaucoup pour ça redevienne une relation frangin sauf que ça ne sera plus vraiment pareil.

Y a une barrière infranchissable entre les deux.

dean78

dean78
Scarecrow

moi je pense que dean est en train de se former une grosse carapace d'acier car il a tellement mal par rapport à ce que sam lui a fait. Je sais qu'au fond de lui il a envi de lui pardonner mais il a trop de peur de retomber de haut et de ressouffrir qu'il met des distances avec lui.

Il le démontre dans l'épisode 4 "the end" quand sam veut revenir chasser avec lui et que dean refuse. Par la suite, il va se retrouver dans le futur et il verra un mode de chaos et de destruction ainsi qu'un frère démoniaque parce qu'il ne lui a pas pardonner et que lucifer a réussi à le manipuler. Je pense qu'il prendra conscience de ses erreurs face à son petit frère et qu'il est encore tant de faire quelque chose pour que la situation se rétablisse au fil du temps et ça ne se fera pas du jour au lendemain.

dean78

dean78
Scarecrow

Pour info, l'épisode 1 est sorti en vost sur le site supernatural-buzz actus pour ceux que ça intéresse.

sand

sand
Médium

j'arrive pas a accéder au site est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mp un lien de téléchargement pour l'épisode en vost

merci

Krapella

Krapella
Wendigo

Tu en as 3 ici : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=100&cat=S ; tout à la fin de la page ^^ Par contre j'ai pas regardé la qualité de la vidéo et des sous-titres...

http://n-y-c-l.forumsactifs.com

Alie

Alie
Scarecrow

C4stiel a écrit:
au départ, quand je l'ai vu si effrayé, j'ai pensé à Lucifer, mais quel interêt il aurait de faire ca ? puis pourquoi Zach aurait peur de Dieu ? c'est ambigu ^^

Parce que Zachariah dit a Dean dans le 422 que Dieu a quitté de navire depuis longtemps. C'est pour ça qu'il s'en fout de détruire tous les humains...

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Dieu, car après tout, c'est forcément quelqu'un de haut placé pour que Cas sorte indemne d'une attaque d'un archange après avoir explosé. Et Zac a peur de la réaction de Dieu vis à vis de tout ce qu'il a fait, le meurtre des anges qui ne les suivaient pas (même si c'est Uriel qui les a tués, Zac était du même camp), et avoir laissé Lucifer se libérer afin de faire venir l'apocalypse...

C4stiel

C4stiel
Shadow

ca se tient ^^ vivement la suite

pour les épisodes vostfr, le premier de la saison 5 est sur wawa-mania Wink

sinon concernant Dean, je pense quand même qu'il finira par pardonner, sinon si Sam bascule du coté obscur, il s'en voudra.

http://pauleta48.deviantart.com/

kate

kate
Modératrice

excellent épisode super démarrage de saison!!!vive la suite

trop rit quand la fille folle de sam elle le touche...elle voit dean est décu...

je suis ok avec dean sa serait trop facile de pardonner sam c'est grave ce qui a fait

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ca n'a rien a voir mais...suis-je la seule qui connaisse assez bien l'anglais pour regarder les épisodes sans sous-titres sur un site américain?

Sinon concernant Dean, je crois aussi qu'il a trop souffert de ce que Sam lui a fait qu'il met des distances entre lui et son frère, il lui a bien dit qu'il ne pouvait plus lui faire confiance, pas parce qu'il ne le veut pas mais parce qu'il a peur d'être de nouveau déçus.

leydina

leydina
Shadow

heu ackleslady je ne pense pas que tu sos la seule à regarder supernatural sans sous titres...

C'est clair pour dean sam ne sera plu jamais la même e cet épisode donne le ton: faudra pas s'attendre à retrouve la meme entente qu'à la saison 1
Et d'ailleurs quand bobby était sous emprise du démon, j'ai pas été étonnée de ce qu'il a dit à sam... je pense qu'il a menti lorsqu'il a dit qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit...

Sinon, que pensez vous de l'actrice jouant meg? Moi elle m'a un peu déçue...

Katie

Katie
Scarecrow

Ackleslady a écrit:Ca n'a rien a voir mais...suis-je la seule qui connaisse assez bien l'anglais pour regarder les épisodes sans sous-titres sur un site américain?
.

pas besoin de sous-titre moi non plus, vu que je regarde directement à la CW

Danae

Danae
Reporter

On aura plus cette entente qu'ils avaient dans la saison 1 même s'ils restent frère. Quelque chose s'est cassé en Dean, son retour de l'enfer l'a déshumanisé un peu quand même. Sam qui n'a pas fait attention et qui a fait confiance à Ruby au lieu de son frère, il lui pardonne pas.

dean78

dean78
Scarecrow

bonsoir leydina, c'est vrai que dans cette épisode elle a débarqué en déblatérant tout un dialogue sans queue ni tete. Elle m'a donné l'impression d'etre moins puissante mais il faut voir avec les autres épisodes car krypke avait l'air de dire qu'elle en ferait baver à dean. J'attend de voir la suite. Par contre, je n'aie rien contre l'actrice vu que je ne l'a conné pas.

Danae

Danae
Reporter

moi y a juste un truc qui m'interpelle dans le season premiere, on parle de John et du fait qu'il soit encore en enfer. Sachant qu'à la fin de la saison 2 on le voit dix minutes qu'il aide ses fils à tuer le YED et aprés partir. Moi je pensait qu'il était parti rejoindre Mary La haut et là j'apprend que non, c'est assez bizarre.

radhia

radhia
Hook man

Ackleslady a écrit:Ca n'a rien a voir mais...suis-je la seule qui connaisse assez bien l'anglais pour regarder les épisodes sans sous-titres sur un site américain?

Sinon concernant Dean, je crois aussi qu'il a trop souffert de ce que Sam lui a fait qu'il met des distances entre lui et son frère, il lui a bien dit qu'il ne pouvait plus lui faire confiance, pas parce qu'il ne le veut pas mais parce qu'il a peur d'être de nouveau déçus.

ben écoute miss moi j'ai toujours télécharger mes series et films en VO non sous-titrés!!!!
pourquoi cette question
cependant j'ai pas tout compris a cette histoire de reservoir: dean est le reservoir de quoi????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum