Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere)

+39
Vavaa
zouzou5085
zenzandy
HermioneMulder
rush
radhia
Krapella
Winchesterlove
Ackleslady
Cookie-show
Angel.
gem971
Naberrie
Deanloverplus
audrey6768
ClaraWinch
samwinchester
C4stiel
elida17
Danae
sand
Love-Dean
sand3131
willowxandra
faye
dean78
foxy
DEANandSAM
Katie
cas'
Lisa
leydina
Alie
I LOVE DEAN WINCHESTER
vivi ackles
angel castielano
kate
patoff
Didi*Padackles
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour ceux que cela interesse, au lieu de rechercher dans les pages Smile

résumé officiel de l'épisode !

Faisant suite à la finale, Dean et Sam regardent le diable faire surface depuis l'enfer.
Les frères et Bobby doivent composer avec les conséquences de la libération de Lucifer
et avec l'étonnante nouvelle annoncée par Chuck le prophète selon laquelle Castiel a été pulvérisé par les archanges.

Robert Singer a réalisé l'épisode, écrit par Eric Kripke.

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voiçi le super rapport de l'épisode par tvguide !

rapoort tvguide 5.01

Hell may have broken loose in Supernatural land—and on Twitter, where the fan tag luciferiscoming nearly ignited a religious war—but for viewers it’s Heaven on earth. (Ok, maybe the most extreme Samaholics will find something in "Sympathy for the Devil" to bitch about.) Sam is guilty for inadvertently raising Lucifer, Dean is setting his jaw even more than usual trying to deal normally with his brother and the Winchester-hating demon Meg returns for a violent turn.. And don’t forget those damned angels. The fifth season of Supernatural has begun!

It’s early days of the Apocalypse in a world pretty close to ours—replete with swine flu, North Korea going nuclear, earthquakes and tornadoes—and the Winchester brothers, after inexplicably being rescued from Lucifer’s clutches, go looking for their guardian angel Castiel. Although their buddy the reluctant prophet Chuck Shirley tells them that the archangels “smote the crap out of him,” a resurrected Cas (Hmmm…) shows up to save them from Zachariah, the heavenly host who is busy torturing Dean into leading the angel’s charge against the devil, since he is their chosen one. Lots of snarky repartee in that exchange including this one from Zach to Dean: “You simpering wad of insecurity and self-loathing.” And this from Dean: “Life as an angel condom. Real fun. I think I’ll pass.” Bitch fight anyone?

Meanwhile Lucifer is busy convincing his own chosen one—a grieving husband and father named Nick—to let him use his body as his vessel—aka “meat suit.” In an intimate and moving scene, the fallen angel, in the guise of Nick’s murdered wife, tells the widower that if he surrenders, Luce will make an uncaring God pay for His sins. Nick agrees. Liking Mark Pellegrino as the Devil so far.

In the show’s trademark cheeky fashion, there’s plenty of smart ass retorts and meta self-consciousness mixed in with the gloom and gore in the episode. There’s even a wink to Sam/Dean slash fiction, written by an obsessed fan of Chuck’s Supernatural novels who’s so excited to meet the real Sam that she can’t stop touching him. On the other hand, when she sees Dean, it’s pause then “You’re not what I pictured.”

And yes, Meg, played played this time around by Rachel Miner, shows up to rip Sam and Dean new ones—and also plant a kiss on the unwilling Sam. But alas poor Meg, after gloating that “these are the days of merriment and wonder, our Father is among us,” gets smoked. Literally.

Also: Bobby gets taken over by a demon ordered to kill Dean, but through his willpower stabs himself and may never walk again.

And then there’s the gut punch at the episode’s end when Dean tells his bro, “I tried Sammy. I really tried. But I just can’t keep pretending that everything’s all right. It’s not and it’s never going to be. You chose a demon over your own brother.” Breathe, fans. This too shall pass. As Kripke has said numerous times. Supernatural is all about family..

Favorite Dean speech: “Screw the angels and the demon and their crap Apocalypse. If they want to fight a war they can find their own damn planet. This one’s ours and I say they get the hell of it.” Give me a D, give me an E, give me an A and give me an N. That’s telling ’em.

What did you think of Season 5 premiere? Was it good or bad to see Castiel? Good or bad to see Meg? Do you think Mark Pellegrino is a good Lucifer?

Source: http://tvguidemagazine.com/supernatural/the-boys-are-back-2304.html

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Vavaa

Vavaa
Shadow

Woua vous faites des description à la perfection ! Cet épisode était simplement extraordinaire ! J'en étais toute chamboulée !!

J'ai aussi eu du mal à comprendre comment Dean avait écrit le symbole sur la porte chez Chuck ?! On ne le voit pas le faire ceci restera un mystère !

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Bravo pour vos descriptions magnifiques!

Alors moi j'ai grandement hésité à regarder ce premier episode, pourquoi? Parce que je n'aime regarder la suite que quand les dvds sont à ma disposition (après ça gâche le plaisir je trouve), j'ai déjà assez culpabilisé en ayant regarder toute la saison 4 en vostfr que je regarde à nouveau avec mes frères lol. Mais je ne devais absolument savoir ce qui se passait après que Dean ai retrouvé Sam dans ce couvent!

Bref, super épisode et maintenant j'ai des théories peut-être un peu trop avancées, sur le pourquoi du comment Castiel est à nouveau en vie et Dean et Sam se sont retrouvé dans cet avion... D'ailleurs vu comment Zac' avait l'air de flipper quand Castiel lui a dit lol. Par contre, l'avion a bien été touché par la lumière non? Je pense que cette scène à été trop passée aux oubliettes. J'ai adoré l'arrivée triomphante de Castiel (personnage toujours aussi ambigü, mais j'adore), Lucifer qui essaie de se montrer victime face à son hôte et les deux frères à nouveau réunis!

Comment Dean à fait pour le symbole qui renvoie les anges? Ben il l'a tout simplement appris de Castiel et d'ailleurs j'adore sa phrase: "Ca c'est un petit cadeau de la part de mon pote Cas'" ça montre bien qu'il l'aime bien quand même... Et Sam qui se ramène avec les petits cadeaux de Ruby par la suite lol. Bref j'ai adoré, mais je me demande encore si je dois continuer à regarder la saison 5...

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Je l'ai vu hier et franchement il est super !!! Et ça change de le voir en VostFr Very Happy
La musique d'AC/DC au début, il n'y a rien de mieux ^^

cicou

cicou
Blonde en détresse

Dite mwa c'est ou que vous voyez les episodes de la saison 5 de supernatural en français ?

Domi

Domi
Croatan

je suis en train de revoir cette saison

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11