Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere)

+39
Vavaa
zouzou5085
zenzandy
HermioneMulder
rush
radhia
Krapella
Winchesterlove
Ackleslady
Cookie-show
Angel.
gem971
Naberrie
Deanloverplus
audrey6768
ClaraWinch
samwinchester
C4stiel
elida17
Danae
sand
Love-Dean
sand3131
willowxandra
faye
dean78
foxy
DEANandSAM
Katie
cas'
Lisa
leydina
Alie
I LOVE DEAN WINCHESTER
vivi ackles
angel castielano
kate
patoff
Didi*Padackles
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Love-Dean

Love-Dean
Wendigo

Merci beaucoup vivement la saison 5

http://robert-pattinson-fan45.skyrock.com/

sand

sand
Médium

quelqu'un pourrait me dire en gros ce qu'on découvre dans l'extrait au sujet de sam et qui ne plait pas à dean

Katie

Katie
Scarecrow

Qu'il a eu les yeux noir dans la finale (enfin si j'ai bien comprit)

leydina

leydina
Shadow

ouais au moment de tuer lilith il a eu les yeux totalement noirs :s

Katie

Katie
Scarecrow

Par ici les photos promo: ^^

http://b3rt4.iimmgg.com/gallery/gdff0ddaffd18969dd24410d2d393e270/

patoff

patoff
Médium

super merci Very Happy

Katie

Katie
Scarecrow

Je suis la seule a trouver que Dean a l'air d'un ptit gars avec les cheveux ''mieux peigné'' si vous voyez ce que je veux dire^^

patoff

patoff
Médium

Laughing ouai t'as raison, j'ais méme impression qu'il a une ptite oupette, dommage qu'on le vois pas mieux, mais il est toujours aussi craquan Very Happy
merci 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 3 099_gif

Katie

Katie
Scarecrow

Dire qu'il a fallu l'appocalypse pour qu'il décide à se coiffer;P

patoff

patoff
Médium

Laughing comme quoi que tout arrive Laughing Laughing

Katie

Katie
Scarecrow

patoff a écrit:Laughing comme quoi que tout arrive Laughing Laughing

Peut-être que Dean qui se peigne sa faisait partit des 600 sceaux, car selon moi s'est un signe de l'appocalypse Laughing

patoff

patoff
Médium

il va peu etre ressembler a dieu avec des cheveux long, bon d'accor je suis 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 3 Forum82 Laughing

dean78

dean78
Scarecrow

les filles, j'ai vu les premières images de l'épisode 1 saison 5 et elles surprennent vraiment car on voit bobby en train d'essayer de poignarder dean. Je les aie vu sur :

www.critictoo.com/new/supernatural-photos-promo-du-season-première

Katie

Katie
Scarecrow

dean78 a écrit:les filles, j'ai vu les premières images de l'épisode 1 saison 5 et elles surprennent vraiment car on voit bobby en train d'essayer de poignarder dean. Je les aie vu sur :

www.critictoo.com/new/supernatural-photos-promo-du-season-première

Je viens juste de les poster ses images si tu lis les dernier messages de ce topic ;P

dean78

dean78
Scarecrow

excuse-moi, j'avais pas vu. Que penses-tu de ses photos où bobby essaye de tuer dean? C'est bizzare.

Katie

Katie
Scarecrow

;P Pour l'instant nous discutions les cheveux de Dean....mais je me suis posé la question avec Bobby et je me demande si ce n'est pas ce dont Jim parlait. Qu'il va arrive quelque chose de super gros avec Bobby et que sa va bcp affecté sa relation avec les boys

dean78

dean78
Scarecrow

Je viens de retourner sur le lien que tu as mis et c'est qu'il est plutot beau gosse comme ça. Ca le rend beaucoup plus séduisant et irrésistibles mais j'ai peur que ça houpette ne l'aide pas face à bobby et à meg.

sand

sand
Médium

merci pour les photos mais ca pose beaucoup de question pourquoi bobby menace dean avec un couteau. qu'arrive-t-il a sam ?

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces photos

kate

kate
Modératrice

merci!! j'ai hate

patoff

patoff
Médium

Katie a écrit:;P Pour l'instant nous discutions les cheveux de Dean....

j'ais regarder la saison 2 episode 8 et il l'a les cheveux aussi longt avec sa houpette cheers

Danae

Danae
Reporter

Si Bobby attaque Dean sur la photo juste aprés, on voit bien que l'une des photos juste avant, y a Meg qui est juste à côté de Bobby, certainement qu'elle lui intime l'ordre de s'en prendre à Dean, vu qu'elle sait les liens qui lient les deux chasseurs.

elida17

elida17
Vampire

les photos ou bobby attaque dean sont a suivre mais pourtant la coupe de cheveux de jensen est plus longue sur l'une....en tout cas il va s'en passer des choses dans un episode de 40 mns si on prend en compte les 2 trillers!!!c'est long jusqu'au 11 septembre!!!!!!!!!!!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

elida17

elida17
Vampire

dans l'episode 1 de la saison 4,bobby menace aussi dean avec un couteau !!!!a mon avis on doit se faire encore des idées pessimistes et que cela se terminera bien entre bobby et dean surtout que dean aura besoin de bobby pour l'aider a arreter l'appoccalypse!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

selon les spoilers, bobby est possédé ou qlq chose du genre.
la fille qui se tient a coté de bobby et qui frappe sammy, est le démon qui possédé meg marsters & qui a possédé sam d'ailleur.nouvelle actrice.

moi a voir ces photos, je ne tiens plus en place !!!! vive le 10 septembre les amis ! j-16

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum