Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x03 - Free To Be You And Me

+28
aurored
HermioneMulder
C4stiel
Winchesterlove
Cookie-show
EvaParis
rush
zouzou5085
Deanloverplus
zenzandy
sand3131
samwinchester
patoff
Danae
mola
elida17
Naberrie
Gibi
DEANandSAM
Katie
foxy
dean78
Alie
angel castielano
kate
cas'
vivi ackles
Didi*Padackles
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1015x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 13:32

Danae

Danae
Reporter

Peut être mais dans la Bible, Dieu n'est pas le méchant et dans les autres religions non plus. Légion est un film et c'est différent de Supernatural loin de là.

Moi aussi, j'ai du mal à saisir que Michael soit un archange méchant, c'est tout le contraire. Non personnellement je pense pas que Michael soit mauvais.

Non son hôte n'est pas assez puissant, c'est qu'un simple humain alors que Sam à du sang de démon et il a déjà montré qu'il avait quand même libéré Lulu de sa cage dorée.

pourquoi avoir fait autant de chichi à propos du fait que Dean étant vaisseau de Michael puisse battre Lulu

1025x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 14:43

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, Sam a pu libéré Lulu de sa cage doré parce que Dean a brisé le premier sceau. Sans, ça, tout enfant de démon qu'il soit, il aurait pas pu faire grand chose.

Concernant Dieu, personnellement, je le vois mal être le méchant de l'histoire. Comme Michael, d'ailleurs. Quand aux anges, on sait que la plupart sont rebelles, même Cas, mais pas pour les mêmes raisons. Les uns veulent voir revenir Lucifer, d'autres veulent la paix à n'importe quel prix, même s'ils doivent déclencher l'Apocalypse pour ça (on appelle ça soigner le mal par le mal, je crois. Je sais que ça peut paraître biscornu, mais après tout, c'est ce que voulait faire Sam), et enfin, d'autres, comme Cas, se rebellent contre les anges actuels, mais, pas contre Dieu. Je sens que si Dieu est encore en vie, il y a des anges déchus (Anna, Cas) qui risquent d'avoir du galon, et d'autres, en perdre... Enfin s'il revient.

Mis à part ça, je n'ai pas changé d'avis, concernant le vaisseu de Lucifer.

1035x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 14:59

Danae

Danae
Reporter

Moi je crois aussi que Cas s'est rebellé c pas envers Lu ce lu, il s'est rebellé car il avait certainement marre de répondre aux ordres de Zach qui je le sens bien est dans le mauvais camp.

On risque de le revoir certainement Zach et j'aime pas ce personnage.

Si Dieu à demandé à Cas de libérer Dean, c'est certainement pas pour combattre l'apocalyspe mais éviter que Sam foute le bordel ce qu'il avait vu d'en haut. Les Anges savent ce que Dean représente pour Sam et inversement.

1045x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 15:54

Alie

Alie
Scarecrow

Castiel ne s'est pas rebellé parce qu'il en avait marre de répondre aux ordres de Zachariah, mais parce qu'au fond de lui, ce n'était pas juste. Dean lui a rappelé qu'il croyait dans les humains au début, et que c'est pas juste de les faire disparaître au nom du Paradis sur Terre. Castiel s'est rebellé pour suivre ce qu'il pense être juste, et ce qu'il pense que Dieu voudrait, certainement pas détruire les humains. Il refuse de se prendre pour Dieu comme les autres anges l'ont fait, ce que Dean reproche à Raphael justement "papa est parti alors vous faites ce que vous voulez".
Castiel est simplement resté fidèle à Dieu et à ces croyances.

Je ne pense pas non plus que Michael soit mauvais, ou qu'il veuille détruire les humains comme les autres. D'ailleurs ce n'est jamais lui qui approche Dean, alors que les autres anges viennent en personne demander l'autorisation à leur vaisseau. Castiel a testé Jimmy plusieurs jours, Lucifer a approché Nick (et Sam) en rêve, mais Michael ne s'est jamais approché de Dean, c'est Zach, puis Raphael qui ont fait l'intermédiaire... Michael espère peut-être trouver une autre sollution??

1055x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Lun 28 Sep 2009 - 15:11

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Le début commence étrangement avec Sam qui rencontre l'esprit de Jess qui n'est plus comme elle était de son vivant et j'étais bien sûr certaine que ce n'était pas elle mais un esprit maléfique ou un démon, c'était évident, surtout quand elle lui dit de ne pas renier sa nature, là, tout le contraire de Jess. Mais il faisait un beau couple avec Jess, c'est dommage et j'ai été surprise de voir à quel point elle manque à Sam vu qu'il n'en parle jamais.
Lors du flash-back, c'est étrange de voir les actions comparées des frères et de voir à quel point Sam s'en sort étrangement bien, faisant des trucs quotidiens. J'ai bien capté quelque chose dans le regard de Dean vers la place vide du passager mais je ne saurai dire si c'est de la tristesse ou non.
Quand Cass vient le voir, on ne dirait pas que Dean est surpris mais je comprends la réaction de Cass qui ne sait plus quoi penser de la relation des frères. Quand Dean demande à la récupérer, on dirait que Dean veut la récupérer à tout prix comme pour s'y rattacher comme à une bouée pour ne pas perdre complètement son lien avec son frère.
C'est étonnant de savoir qu'il veut capturer carrément un archange et Raphaël qui plus est, je ne pensais pas ce genre de choses possible. Dean m'a étonnée quand il refuse la téléportation de Cass mais il faut dire aussi que ça doit déranger et la dernière avait été vraiment déplaisante.lol Et voilà que Dean trimbale Cass en voiture, à la place de Sam, peut-on croire. Mais j'aurais préféré Sam à la place de Cass, ça me faisait un peu mal. On ne peut pas vraiment en vouloir beaucoup à Dean car Sam a voulu l'étrangler et ça marque de la part de son propre frère mais dans l'autre, on voudrait qu'il fasse tout pour sortir Sam de son addiction et lui changer les idées autrement qu'en le rouspétant ou en le regardant de travers. C'est peut-être par la douceur qu'il faut le prendre notre Sammy et non par la violence et j'ai peur que Lucifer pense comme ça et s'y prenne bien...
Et là, j'ai vraiment rigolé quand Dean et Cass arrivent au commissariat et que Cass fixe l’inspecteur et que Dean l'oblige à présenter son badge qu'il présente à l'envers !!mdr Plus maladroit, il n'y a pas !!lol Dire que Cass voulait dire la vérité sur les anges et les démons.lol Heureusement que Dean l'en a dissuadé car la tête de l’inspecteur quand Cass dit tout bonnement que c'est l'œuvre des anges et des démons !!lol
C'est surprenant de voir à quel point Cass prend la mort bien et croit ne pas pouvoir survivre à cette journée. Quand Dean l'interroge sur les femmes et que pratiquement Cass avoue être vierge, j'ai adoré la tête de Dean qui en est soufflé !!mdr Mais là, j'ai critiqué Dean qui exagère d'emmener carrément Cass dans un club comme ça, le pauvre Cass, il m'en faisait pitié de voir toutes ces femmes proches de lui et avec cette fille qui l'emmène, j'étais complètement éclatée de rire, c'était génial !!lol J'en pouvais plus de rigoler et Dean qui s'amuse comme un ptit fou. Et bien sûr, je savais que ça ne durerait pas longtemps sans la mauvaise influence de Dean, la fille s'enfuit en courant. Au moins, Dean s'amuse comme un dingue et j'ai été heureuse pour lui mais aussi très peinée quand il avoue n'avoir pas rigolé comme ça depuis des années, on se demande s'il a vraiment été heureux ces dernières années…
En tout cas, à St-Pete, le pauvre vaisseau de l'archange est totalement détruit, ça fait peur et j'ai été surprise que Dean demande s'il sera comme ça après Michael, comme s'il envisageait la possibilité d'être possédé un jour et j'ai été très surprise qu'après la possession, Dean serait pire, donc n'y survive pas, j'imagine. Sympas, les anges, ils pourraient au moins guérir l'hôte. Avec une telle perspective, Dean sera encore moins volontaire pour devenir son réceptacle, c'est bien normal.
Quant à Sam, revenons à lui, il a un travail correct dans ce bar et cette fille semble bien sympa et s'intéresse beaucoup à Sam et au mystère qu'il représente. Il faut dire que Sam n'est pas du genre à travailler dans ce genre d'endroits, c'est sûr mais elle est bien sympathique. Bien sûr, les catastrophes continuent et Sam prévient Bobby qui semble toujours autant déprimé et je le comprends, le pauvre, à attendre un miracle qui vient sur le dos d'une tortue, assistant impuissant à l'apocalypse. Je n'ai pas aimé les trois chasseurs venant voir Sam et jamais Bobby n'aurait du leur dire que c'était Sam qui l'avait renseigné, ils l'auraient laissé tranquille mais Bobby voulait seulement d'autres personnes pour le convaincre. Je n'ai pas trop compris la blague sur "Keith Sam" mais bon…Au moins, la fille comprend la drogue et comprend donc Sam et son ancienne addiction, bien que refoulée seulement mais j'ai bien aimé, ça lui fait du bien de parler avec quelqu'un d'extérieur à la chasse et au surnaturel.
Bien sûr, les problèmes commencent quand l'un des chasseurs revient avec des infos sur Sam et la main mise sur Lindsay en échange des aveux de Sam et ça m'a vraiment énervée de voir ce chasseur se comporter en juge et bourreau, c'est énervant et je comprends que Sam était en rage. J'en suis pas revenue quand il lui présente le sang de démon et lui demande de le boire, c'est dingue, tout de même, tout ça pour venger son ami ! Nom mais, il a quelque chose qui cloche, ce mec…Je me demande si Sam en a avalé dans ce combat mais je crois que oui, il ne semble pas en recracher assez sur l'autre bien qu'heureusement qu'il le fasse. Heureusement aussi que Lindsay était là pour l'arrêter et ne pas tuer ces chasseurs sinon il aurait pu le faire sans problème, je pense et là, ça aurait été mauvais pour lui, il aurait eu tous les chasseurs sur le dos, bien que ce soit bien parti pour avec ces deux-là qui vont tout raconter à leurs amis. Sam a intérêt maintenant de partir au plus vite car Lindsay a fait une tête pour ne pas le revoir de si tôt.
Quant à Dean et Cass, ils réussissent à invoquer enfin Raphaël et je dois dire qu'il semble assez impressionnant et plus cruel que Zachariah mais je suppose qu'un archange, c'est fait pour. Mais maintenant la frontière entre anges et démons est tellement mince, on sait plus qui est dans quel camp, c'est bizarre et effrayant : heureusement que Cass est là !!
Ca m'a énervée de le voir prêt à torturer Dean de mille façons pour qu'il accepte de devenir le vaisseau de Michael qui ne doit pas être beaucoup mieux que lui. Et voilà qu'il nous annonce que Dieu est mort…là, j'en ai été soufflée mais je n'arrive pas à y croire tout comme Cass. Mais c'est vrai que quand on repense au 20e siècle, ce n'est pas très encourageant avec les deux guerres mondiales notamment. Mais ça ne veut rien dire, bien sûr et Raphaël pense pouvoir en profiter avec ses anges et amis. Bon, ok, d'un côté, je comprends que les anges et Cie, veulent le paradis sur terre, c'est un peu normal mais ils courent quand même un énorme risque, ils s'en rendent pas trop compte, je crois et peu importe les vies humaines de sacrifiées pour eux, c'est dégoûtant, ils ne pensent qu'à eux dans l'histoire. J'ai adoré quand ils l'emprisonnent dans cette cage de feu faite d'huile sacrée et que Dean, un peu impressionné par la réaction de Raphaël, dénonce Cass comme coupable mais après tout, c'est vrai même si Cass semble dire, "non mais dis donc, te gêne pas !" J'ai été un peu surprise quand Raphaël dit que c'est Lucifer qui a ressuscité Cass : moi, ça m'étonnerait qu'il ait un tel pouvoir en sa possession et surtout qu'il mette les frères dans un avion alors qu'il les avait à portée de main dans la chapelle. Mais c'est vrai que ça fait réfléchir, c'est normal, on y pense. Quand ils le laissent dans la maison, je me demande comment il va s'en sortir si aucun ange ne peut passer ce cercle mais je n'ai pas aimé qu'il promette à Cass de le tuer un jour.
Revenus dans l'Impala, la conviction de Cass sur la survie de Dieu ne m'a pas étonnée, il est assez croyant en lui pour ne pas abandonner sa quête mais ensuite j'ai été très triste, déçue et surprise par l'aveu de Dean sur sa situation actuelle. Il est soulagé que Sam soit parti ?! Misère, je n'aurai jamais cru que leur relation en arriverait là, c'est désespérant rien que d'y penser. Cass lui-même en est étonné et moi-même, j'ai été choquée que Dean soit mieux seul qu'il ne l'a jamais été avec sa famille pour laquelle il s'inquiétait sans cesse. Mais d'un autre côté, je comprends sa lassitude à toujours devoir protéger son père ou son frère au péril de sa vie ou du monde. Il l'a fait toute sa vie et à la fin, ça se voyait que ça lui pesait et maintenant, il semble libéré. Tout ce que je souhaite est qu'il prendra conscience que son frère lui manque plus qu'il ne croit et qu'il l'aime un peu quand même.
Et enfin, retour dans la chambre de Sam, la nuit suivante du début probablement et retour de Jess, ou de la pseudo Jess. Même sans avoir lu de spoilers, je sentais et savais que c'était Lucifer en personne qui avait pris son apparence, comme il l'avait fait pour la femme de Nick. Pauvre Sam, je comprends son affolement même si Lucifer ignore ou il est exactement grâce à la protection enochianne de Cass. Même si je m'en suis doutée de nombreuses fois, je n'osais y croire tellement ça m'affolait mais Lucifer a confirmé mes pires craintes : Sam, être son réel vaisseau ? Misère…ça conduirait tout droit à un affrontement entre les hôtes respectifs de Dean et de Sam et conduit à une fin atroce, leur mort à tout deux, je suppose puisque Michael comme Lucifer ne pourraient que les tuer après qu'ils les aient possédé et les voir se combattre réellement est la pire des hypothèses, même en étant quelqu'un d'autre, ange et archange. Et en plus Lucifer est catégorique : Sam l'acceptera en lui et je comprends facilement l'affolement du pauvre Sam car c'est la pire des possessions possibles. Mais avec Lucifer, ce qui est bien mais aussi plus sadique et insidieux est qu'il ne force personne par la douleur ou les menaces comme les anges, Zachariah et Raphaël mais c'est tout en douceur et en finesse : on se demande à la fin qui est le diable là-dedans. Je crois que Lucifer promettra de belles choses à Sam…
Excellent épisode mais qui m'a déçue par la séparation des frères qui ne semble pas prête à se résoudre. Donc un léger 7/10 pour cet épisode plus en réflexions qu'en action et cette révélation de Sam en vaisseau de Lucifer, pire hypothèse possible et imaginable et qui me fait imaginer le pire pour la suite.

1065x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Lun 28 Sep 2009 - 21:50

EvaParis

EvaParis
Hook man

HermioneMulder a écrit:Le début commence étrangement avec Sam qui rencontre l'esprit de Jess qui n'est plus comme elle était de son vivant et j'étais bien sûr certaine que ce n'était pas elle mais un esprit maléfique ou un démon, c'était évident, surtout quand elle lui dit de ne pas renier sa nature, là, tout le contraire de Jess. Mais il faisait un beau couple avec Jess, c'est dommage et j'ai été surprise de voir à quel point elle manque à Sam vu qu'il n'en parle jamais.
Lors du flash-back, c'est étrange de voir les actions comparées des frères et de voir à quel point Sam s'en sort étrangement bien, faisant des trucs quotidiens. J'ai bien capté quelque chose dans le regard de Dean vers la place vide du passager mais je ne saurai dire si c'est de la tristesse ou non.
Quand Cass vient le voir, on ne dirait pas que Dean est surpris mais je comprends la réaction de Cass qui ne sait plus quoi penser de la relation des frères. Quand Dean demande à la récupérer, on dirait que Dean veut la récupérer à tout prix comme pour s'y rattacher comme à une bouée pour ne pas perdre complètement son lien avec son frère.
C'est étonnant de savoir qu'il veut capturer carrément un archange et Raphaël qui plus est, je ne pensais pas ce genre de choses possible. Dean m'a étonnée quand il refuse la téléportation de Cass mais il faut dire aussi que ça doit déranger et la dernière avait été vraiment déplaisante.lol Et voilà que Dean trimbale Cass en voiture, à la place de Sam, peut-on croire. Mais j'aurais préféré Sam à la place de Cass, ça me faisait un peu mal. On ne peut pas vraiment en vouloir beaucoup à Dean car Sam a voulu l'étrangler et ça marque de la part de son propre frère mais dans l'autre, on voudrait qu'il fasse tout pour sortir Sam de son addiction et lui changer les idées autrement qu'en le rouspétant ou en le regardant de travers. C'est peut-être par la douceur qu'il faut le prendre notre Sammy et non par la violence et j'ai peur que Lucifer pense comme ça et s'y prenne bien...
Et là, j'ai vraiment rigolé quand Dean et Cass arrivent au commissariat et que Cass fixe l’inspecteur et que Dean l'oblige à présenter son badge qu'il présente à l'envers !!mdr Plus maladroit, il n'y a pas !!lol Dire que Cass voulait dire la vérité sur les anges et les démons.lol Heureusement que Dean l'en a dissuadé car la tête de l’inspecteur quand Cass dit tout bonnement que c'est l'œuvre des anges et des démons !!lol
C'est surprenant de voir à quel point Cass prend la mort bien et croit ne pas pouvoir survivre à cette journée. Quand Dean l'interroge sur les femmes et que pratiquement Cass avoue être vierge, j'ai adoré la tête de Dean qui en est soufflé !!mdr Mais là, j'ai critiqué Dean qui exagère d'emmener carrément Cass dans un club comme ça, le pauvre Cass, il m'en faisait pitié de voir toutes ces femmes proches de lui et avec cette fille qui l'emmène, j'étais complètement éclatée de rire, c'était génial !!lol J'en pouvais plus de rigoler et Dean qui s'amuse comme un ptit fou. Et bien sûr, je savais que ça ne durerait pas longtemps sans la mauvaise influence de Dean, la fille s'enfuit en courant. Au moins, Dean s'amuse comme un dingue et j'ai été heureuse pour lui mais aussi très peinée quand il avoue n'avoir pas rigolé comme ça depuis des années, on se demande s'il a vraiment été heureux ces dernières années…
En tout cas, à St-Pete, le pauvre vaisseau de l'archange est totalement détruit, ça fait peur et j'ai été surprise que Dean demande s'il sera comme ça après Michael, comme s'il envisageait la possibilité d'être possédé un jour et j'ai été très surprise qu'après la possession, Dean serait pire, donc n'y survive pas, j'imagine. Sympas, les anges, ils pourraient au moins guérir l'hôte. Avec une telle perspective, Dean sera encore moins volontaire pour devenir son réceptacle, c'est bien normal.
Quant à Sam, revenons à lui, il a un travail correct dans ce bar et cette fille semble bien sympa et s'intéresse beaucoup à Sam et au mystère qu'il représente. Il faut dire que Sam n'est pas du genre à travailler dans ce genre d'endroits, c'est sûr mais elle est bien sympathique. Bien sûr, les catastrophes continuent et Sam prévient Bobby qui semble toujours autant déprimé et je le comprends, le pauvre, à attendre un miracle qui vient sur le dos d'une tortue, assistant impuissant à l'apocalypse. Je n'ai pas aimé les trois chasseurs venant voir Sam et jamais Bobby n'aurait du leur dire que c'était Sam qui l'avait renseigné, ils l'auraient laissé tranquille mais Bobby voulait seulement d'autres personnes pour le convaincre. Je n'ai pas trop compris la blague sur "Keith Sam" mais bon…Au moins, la fille comprend la drogue et comprend donc Sam et son ancienne addiction, bien que refoulée seulement mais j'ai bien aimé, ça lui fait du bien de parler avec quelqu'un d'extérieur à la chasse et au surnaturel.
Bien sûr, les problèmes commencent quand l'un des chasseurs revient avec des infos sur Sam et la main mise sur Lindsay en échange des aveux de Sam et ça m'a vraiment énervée de voir ce chasseur se comporter en juge et bourreau, c'est énervant et je comprends que Sam était en rage. J'en suis pas revenue quand il lui présente le sang de démon et lui demande de le boire, c'est dingue, tout de même, tout ça pour venger son ami ! Nom mais, il a quelque chose qui cloche, ce mec…Je me demande si Sam en a avalé dans ce combat mais je crois que oui, il ne semble pas en recracher assez sur l'autre bien qu'heureusement qu'il le fasse. Heureusement aussi que Lindsay était là pour l'arrêter et ne pas tuer ces chasseurs sinon il aurait pu le faire sans problème, je pense et là, ça aurait été mauvais pour lui, il aurait eu tous les chasseurs sur le dos, bien que ce soit bien parti pour avec ces deux-là qui vont tout raconter à leurs amis. Sam a intérêt maintenant de partir au plus vite car Lindsay a fait une tête pour ne pas le revoir de si tôt.
Quant à Dean et Cass, ils réussissent à invoquer enfin Raphaël et je dois dire qu'il semble assez impressionnant et plus cruel que Zachariah mais je suppose qu'un archange, c'est fait pour. Mais maintenant la frontière entre anges et démons est tellement mince, on sait plus qui est dans quel camp, c'est bizarre et effrayant : heureusement que Cass est là !!
Ca m'a énervée de le voir prêt à torturer Dean de mille façons pour qu'il accepte de devenir le vaisseau de Michael qui ne doit pas être beaucoup mieux que lui. Et voilà qu'il nous annonce que Dieu est mort…là, j'en ai été soufflée mais je n'arrive pas à y croire tout comme Cass. Mais c'est vrai que quand on repense au 20e siècle, ce n'est pas très encourageant avec les deux guerres mondiales notamment. Mais ça ne veut rien dire, bien sûr et Raphaël pense pouvoir en profiter avec ses anges et amis. Bon, ok, d'un côté, je comprends que les anges et Cie, veulent le paradis sur terre, c'est un peu normal mais ils courent quand même un énorme risque, ils s'en rendent pas trop compte, je crois et peu importe les vies humaines de sacrifiées pour eux, c'est dégoûtant, ils ne pensent qu'à eux dans l'histoire. J'ai adoré quand ils l'emprisonnent dans cette cage de feu faite d'huile sacrée et que Dean, un peu impressionné par la réaction de Raphaël, dénonce Cass comme coupable mais après tout, c'est vrai même si Cass semble dire, "non mais dis donc, te gêne pas !" J'ai été un peu surprise quand Raphaël dit que c'est Lucifer qui a ressuscité Cass : moi, ça m'étonnerait qu'il ait un tel pouvoir en sa possession et surtout qu'il mette les frères dans un avion alors qu'il les avait à portée de main dans la chapelle. Mais c'est vrai que ça fait réfléchir, c'est normal, on y pense. Quand ils le laissent dans la maison, je me demande comment il va s'en sortir si aucun ange ne peut passer ce cercle mais je n'ai pas aimé qu'il promette à Cass de le tuer un jour.
Revenus dans l'Impala, la conviction de Cass sur la survie de Dieu ne m'a pas étonnée, il est assez croyant en lui pour ne pas abandonner sa quête mais ensuite j'ai été très triste, déçue et surprise par l'aveu de Dean sur sa situation actuelle. Il est soulagé que Sam soit parti ?! Misère, je n'aurai jamais cru que leur relation en arriverait là, c'est désespérant rien que d'y penser. Cass lui-même en est étonné et moi-même, j'ai été choquée que Dean soit mieux seul qu'il ne l'a jamais été avec sa famille pour laquelle il s'inquiétait sans cesse. Mais d'un autre côté, je comprends sa lassitude à toujours devoir protéger son père ou son frère au péril de sa vie ou du monde. Il l'a fait toute sa vie et à la fin, ça se voyait que ça lui pesait et maintenant, il semble libéré. Tout ce que je souhaite est qu'il prendra conscience que son frère lui manque plus qu'il ne croit et qu'il l'aime un peu quand même.
Et enfin, retour dans la chambre de Sam, la nuit suivante du début probablement et retour de Jess, ou de la pseudo Jess. Même sans avoir lu de spoilers, je sentais et savais que c'était Lucifer en personne qui avait pris son apparence, comme il l'avait fait pour la femme de Nick. Pauvre Sam, je comprends son affolement même si Lucifer ignore ou il est exactement grâce à la protection enochianne de Cass. Même si je m'en suis doutée de nombreuses fois, je n'osais y croire tellement ça m'affolait mais Lucifer a confirmé mes pires craintes : Sam, être son réel vaisseau ? Misère…ça conduirait tout droit à un affrontement entre les hôtes respectifs de Dean et de Sam et conduit à une fin atroce, leur mort à tout deux, je suppose puisque Michael comme Lucifer ne pourraient que les tuer après qu'ils les aient possédé et les voir se combattre réellement est la pire des hypothèses, même en étant quelqu'un d'autre, ange et archange. Et en plus Lucifer est catégorique : Sam l'acceptera en lui et je comprends facilement l'affolement du pauvre Sam car c'est la pire des possessions possibles. Mais avec Lucifer, ce qui est bien mais aussi plus sadique et insidieux est qu'il ne force personne par la douleur ou les menaces comme les anges, Zachariah et Raphaël mais c'est tout en douceur et en finesse : on se demande à la fin qui est le diable là-dedans. Je crois que Lucifer promettra de belles choses à Sam…
Excellent épisode mais qui m'a déçue par la séparation des frères qui ne semble pas prête à se résoudre. Donc un léger 7/10 pour cet épisode plus en réflexions qu'en action et cette révélation de Sam en vaisseau de Lucifer, pire hypothèse possible et imaginable et qui me fait imaginer le pire pour la suite.

t'as vraiment bien resumé l'episode5x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Icon_wink

en tout cas il est grand temps que les freres se reunissent c'est clair!
sam a besoin de dean pour le surveiller 24h/24 s'il veut echapper au plan de lucifer

mais bon je suis assez partagée en fait sur ces histoires de possession
parce que je sais au fond qu'une confrontation finale sam/lucifer dean/michael serait une fin absolument GRANDIOSE pour la serie(si la saison 5 est la derniere)
mais en meme temps si ca implique la mort des 2 ou de l'un d'eux ca me soule5x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Icon_sad

1075x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Lun 28 Sep 2009 - 22:36

Danae

Danae
Reporter

Moi ce qui me dérange encore une fois de plus, c'est que Dean l'est insulté et dit ces choses là, je sais pas s'il pensait tout ça envers son frère, aprés le sacrifice ultime et on serait certainement pas arrivé ici si Deanou avait fait ce foutu pacte pour sauver Sam.

1085x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Lun 28 Sep 2009 - 22:39

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Dean n'a pas insulté son frere , d'une part il s'est menti a lui meme , une specialité et je pense qu'avec Sam, bah oui, il n'avait pas du se lacher et rire comme il l'a fait avec castiel, depuis bien longtemps et d'ailleurs , il semble en etre décu.

quant a Dean, il a bien compris la lecon du pacte et il est clair qu'il ne referait plus la betise

1095x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Lun 28 Sep 2009 - 23:06

aurored

aurored
Wendigo

pour moi c'est faire son deuil il y a plusieurs phases la colere lke reproche etc... , et a mon avis dean fait son deuil de sa relation avec sam pour en créer une nouvelle peut etre plus saine
quel frere ou soeur peut penser que la vie de l'autre est plus importante dean a besoin de ca pour exister pour lui même sans pour autant oublier l'affection qu'il peut avoir pour son frère c'est un rééquilibrage des "forces"

1105x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Lun 28 Sep 2009 - 23:11

Danae

Danae
Reporter

il l'a pas insulté ? Heu, j'ai cru entendre vers la fin il me semble qu'il lui dit qu'il ' j'ai passé trop de temps à m'inquiéter pour ce salopard' si c pas une insulte je me demande ce que c'est.

C de la rancoeur envers lui mais quand même c une insulte même minime pour moi

Je pense pas qu'il se mens à lui même en cherchant à se prouver que son frère lui manque, certes il lui manque un peu mais il ne veut plus s'inquiéter pour lui comme il l'a fait.

Je sais pas si Dean à vraiment bien compris la leçon du pacte, je pense qu'inconsciement il le referait quitte encore à le mener ici une seconde fois

1115x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Lun 28 Sep 2009 - 23:31

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

on voit bien que dean a compris la lecon du pacte, parce qu'en zach menacait Sam, ca ne l'a pas fait changer d'avis malgre que son frere n'avait plus de poumons , et dans l'eps 02, au lieu d'aller sauver son frere de suite, il a prefere attendre pour reflechir.

je crois qu'il a compris.

Ensuite, je ne prend pas le mot de Dean pour insulte dans le sens vraiment haineux et méchant. C'est plus dit dans le vocabulaire de Dean.

Et puis ca se voit qu'il se ment a lui meme, c'est bien pour cela que Castiel se casse, lol si y a bien quelqu'un a qui Dean ne peut pas mentir c'est a son ange. Et je crois que Dean l'a compris a la fin aussi cela

1125x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mar 29 Sep 2009 - 0:20

zenzandy

zenzandy
Médium

Personnellement traiter son frère de salopard, c'est plutôt faible, quand on sait que quelques jours (ou semaines) auparavant, ce même frère a tenté de tuer Dean.

Je suis d'accord, pour dire qu'au cours de la saison 4, certaines choses dites par Dean à son frère n'ont pas été sympas, notamment, quand il l'a traité de monstre, ou quand il lui a dit que s'il ne le connaissait pas, il le chasserait au même titre que les démons. Je suis même d'accord pour dire que dire que son frère ne lui manque pas, c'est pas sympa (mais, bon, il se ment à lui-même en disant ça, et je suis sûr qu'il en est conscient). Après, je peux comprendre ses réactions. Comment est-ce qu'on réagirait si quelqu'un pour qui on n'a pas hésité à vendre son âme s'acoquiner avec une démone, suivait ses conseils, nous regardait avec condescence, ignorait nos conseils, pensant qu'on est trop faible et trop stupide pour avoir raison, et essayait de nous étrangler ?
Sincèrement, il faut être honnête. Plus d'une personne aurait mis une croix sur un frère comme ça. Alors, le fait que Dean le traite de salopard, c'est peu par rapport à ce qu'il aurait pu faire.

1135x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 0:50

mola

mola
Vampire

Je suis pas d'accord,sur le coup du pacte Dean a été égoiste,il le dit lui même a un moment dans un épisode.Qu'il a préférer faire ce pacte que de réster le dernier des winchester.
Après quand le démon au yeux jaunes lui dit,es tu sur d'avoir ramener Sam a 100%,es tu sure que c'est bien Sam,sa aurait du lui mettre la puce a l'oreille.Dean a une par de résponsabilité dans se qui se passe,ainsi que Mary quand elle a vendu Sam au Yed.Et meme John quelques par a aussi sa par de résponsabilité,demandé a son fils de tuer son cadet au cas ou,franchement Dean n'aurait jamais du le lui dire.Apprendre de son frère que son père est demander a son ainé de le tuer sa craint.
D'accord Sam a fait des érreurs mais Dean aussi en a fait aussi.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

1145x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 1:00

willowxandra

willowxandra
Wendigo

mola a écrit:Je suis pas d'accord,sur le coup du pacte Dean a été égoiste,il le dit lui même a un moment dans un épisode.Qu'il a préférer faire ce pacte que de réster le dernier des winchester.
Après quand le démon au yeux jaunes lui dit,es tu sur d'avoir ramener Sam a 100%,es tu sure que c'est bien Sam,sa aurait du lui mettre la puce a l'oreille.Dean a une par de résponsabilité dans se qui se passe,ainsi que Mary quand elle a vendu Sam au Yed.Et meme John quelques par a aussi sa par de résponsabilité,demandé a son fils de tuer son cadet au cas ou,franchement Dean n'aurait jamais du le lui dire.Apprendre de son frère que son père est demander a son ainé de le tuer sa craint.
D'accord Sam a fait des érreurs mais Dean aussi en a fait aussi.

Complètement d'accord

1155x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 1:17

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, John n'aurait jamais du demander ça à son aîné. Je veux dire, il sait que Dean aime son frère plus que sa propre vie. Lui dire ça ? Pire encore, faire un pacte pour que Dean tue son frère au cas où ? Je crois que même Dean, à côté, fais preuve de générosité.
Ensuite, Dean n'aurait pas du le dire à Sam... Ben, peut-être que si Sam n'avait pas été au courant de l'histoire, il aurait sombré plus rapidement, on n'en sait rien.
Quand au pacte de Dean, c'était égoïste, et généreux à la fois. Egoïste, parce que, comme Dean l'admet lui-même, il ne se sentait pas le courage de de vivre sans Sam, mais généreux, parce que même une fois qu'il apprend qu'il va devenir un démon, il refuse que son frère risque sa vie, ou de se servir de ses pouvoirs pour le sauver. Et même, quand il a fait son pacte, il savait qu'il allait en Enfer, et que là-bas, ça ne serait pas jours tous les jours pour lui. A la rigueur, il aurait tout aussi bien pu décidé de rester à se morfondre dans sa cabane et laisser la fin du monde arriver sans agir, comme il semblait vouloir le faire au début.
Mais, au final, ils sont tous coupable.

1165x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 11:10

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Franchement Dean reconnait avoir fait une erreur en ressucitant Sam. Il a compris que ler leur sacrifice mutuel ne menerait a rien de bon et que c'etai leur point faible .

Au moins sur ce cas, il l'a compris et prouvé, il refuse en saison 3 il refuse que Sam fasse le pacte aussi pour ses raisons, ensuite on l'a vu dans cette saison 5, Dean n'est plus pres a risquer le sort du monde ou des gens contre la vie de son frere ( l'eps 5x01 et 5x02 ) le montre bien.

A ce niveau la , Dean a fait un énorme pas en avant.
Son sacrifice en fin de saison 2 pour Sam se tenait vu qu'en plus , il n'avait pas admis que John donne sa vie pour lui. On rappelle que pour Dean jusqu'a la saison 4 , sa vie ne valait rien à ses yeux.

Dean a tjrs eu un probleme d'estime de lui même,et la il est clair qu'on peut dire merci à John Winchester, qui n'a jamais su lui dire sa valeur, mais la toujours placé au service de Sam et l'engueulait à la moindre erreur , sans jamais le feliciter losqu'il le rendait fier.

Car john était fier de son fils,l'adorait , mais n'a jamais su lui dire. Depuis son plus jeune age, Dean a ete literralement conditionné a ne voir sa vie qu'au dépend de celle de son frère.

Le sauve le ou tue le, et le dernier cadeau sympa de papa john. Apres avoir consacré sa vie dont il n'estime pas la valeur lui demander ca, c'etait tout bêtement impossible. Biensur qu'il allait faire ce pacte, il avait echoué, mérité a ses yeux l'enfer ( au moment du pacte ) et son pire cauchemards, resté seul avec le poids lourd d'avoir echoué et n'avoir pu sauver son frere.

En saison 3, il a fallu bien attendre pour qu'enfin il reconnaisse qu'il ne mérite pas l'enfer,qu'il a tjrs essayé de faire de son mieux etc... mais cela a mis du temps à sortir.

En saison 4 apres l'enfer, Dean est revenu encore meilleur, alors qu'il a subit le pire et fait le pire ( quoi que je relativiserai sur le pire , pourquoi? Parce que les ames qui vont en enfer sont du type bella... l'enfer par definition ce ne sont pas des innocents qui grillent, mais bien normalement les pires des ames humaines, ceci expliquant d'ailleurs que Dean était la seule ame vertueuse de ce bas monde ) et donc Dean a souffert d'avoir torturé des gens qui etaient la pour ca grosso modo , leur punitions. L'enfer étant l'endroit pour les ames pecheresses et on parle pas de pecher genre,j'ai mangé trop de gateaux etc )

Certes doit peut etre y avoir des exceptions tel que john mais ca ne doit pas courir les rues .

rendez vous compte que Dean en arrive a un stade ou torturer un monstre comme alastair, ca lui déclenche des remords! Vous en auriez vous ? Un monstre pareil. Juste parce que Dean ne veut plus jamais retrouver cette sensation de plaisir comme il a eu en enfer. Alors que Dean est un chasseur et qu'il a toujours eu un bon trip a tué les monstres. Comme lui fait comprendre zachariah, il est né pour ca, il aime ca.

Mais Dean est tjrs quoi qu'il arrive extremment vigilant avec les ames innocentes. Ca le ronge quand il n'a pas pu sauver des ames, et tres loin de Sam, il n'aurait jamais sacrifier la femme du coffre de la voiture , par colere et frustration.

Il a un code de conduite et une certaine foi. Castiel pour cela lui fait un grand bien, ils sont vraiment sur la meme longueur d'onde, si castiel a foi en Dieu, Dean en l'homme et son avenir et sa legimité au droit de vivre.

Ca va etre interessant de voir dans l'un des futurs possible presenté par zach a Dean, leur decheance une fois cette foi perdu, on le voit castiel défoncé 24h sur 24h , car il ne doit pas supporter la realité et Dean devenu probablement une bonne machine de guerre dans le coté extreme.

Décidément on dire que zach a quand meme une utilité , montré a dean qe ce qu'il pense etre bien comme vie, ou comme action pour lui n'est qu'une connerie monumentale de la part du hunter, pourra pas lui retirer ca a zach

On le voit dans l'eps ou il lui donne une petite vie "simple" et qui lui rappelle qu'il est temps de mettre au placard le complexe a papa lol et la on dirait qu'il va dire a Dean, mon gars , partir en croisade seul contre lucifer en devenant rambo, tu te trompes encore. Arrete avec tes idees steréotypees et regarde autour de toi, deja commence par ton frere.

C'est con a dire, mais zach, il est vraiment anti pathique, aucune delicatesse, diplomatie, un gros con lol mais a part ca il presente tjrs a Dean des points valide made in coup poing qui au final sont pour le bien de Dean et du monde.

C'est clair voir du bon dans zach lol ouais incroyable.

1175x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 12:26

Danae

Danae
Reporter

Et bien, je viens de lire de bout en bout ce que tu as écrit DeanloverPlus et je suis archi d'accord avec toi même sur le fait que Zach est vraiment un gros con.

C ce que j'ai ressentit pour Dean depuis le début et ça fait mal de voir ça parce qu'aprés tout ce qu'a fait Dean depuis le début de la série et je parle pas d'avant... C pas vraiment mérité ce qui lui arrive.

1185x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 12:40

mola

mola
Vampire

Donc si je résume votre résonnement,Dean est super,méga,génial,et Sam est un pourris ?
Ba moi je suis pas d'accord!
Dean a sa par de résponsabilité dans se qui se passe,et sa j'en suis convaincu.après chacun son opignion.
Mais faut arrêter de mettre Dean sur un pieds d'éstalle,il n'est pas mieux que son frère.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

1195x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 13:07

dean78

dean78
Scarecrow

Moi pour ma part, il faut arreter de dire qui y en a meilleur que l'autre. Pour ma part, ils ont tous les deux leur responsablité dans l'apocalypse.

Je crois que l'épisode 4 va démontrer à dean qu'il doit absoluement se retrouver avec sam car comme je soutiens depuis le début c'est ensemble qu'ils arriveront à tuer lucifer.

Mais avant tout, ils doivent avoir le courage d'avoir une explication sincère pour creser l'abscès car depuis le début de la saison5, il n'y en a pas eu. Depuis le début de la saison, j'ai l'impression de voir deux gonzesses qui ne veulent pas se dire les choses et qu'ils ne veulent pas prendre leur responsabilité et qui préfèrent prendre la fuite. SAM en partant en se disant qu'il y arrivera mieux tout seul et DEAN qui refuse d'affronter son frère en disant qu'il est mieux sans lui mais on sait pertinamment que c'est faux et qu'il souffre de son absence. Il se forme une carapace de peur que sam le brise une nouvelle fois et il sait qu'il n'en se relèvera pas.

Dans ce début de saison, j'ai du mal à les reconnaitre et tant qu'il ne se diront ce qu'ils ont sur le coeur et qu'ils ne reparleront pas de ce qui s'est passé dans cette chambre de motel, ça ne pourra pas s'arranger.

Pour ma part, je suis certaine que CAS est revenu pour aider les garçons à se retrouver.

1205x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 13:12

mola

mola
Vampire

C'est ce que je dit depuis le départ! Il n'y en a pas un mieux que l'autre. Mais faut arrêter de dire que et Sam a fait si,et Sam a fait Sam,et Dean est mieux que tout le monde,NON!
Je suis pas d'accord!
Comme tu le dit si bien Dean78,je pense qu'ils vont s'apercevoir de leur tort réspéctif et qu'ils combattrons l'apocalypse ensemble.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

1215x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 13:16

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

J'ai jamais dit que Sam était tout pourris ! Par contre je dis que Dean est plus exceptionnel que Sam, plus héroique ( mais c'est le scenario et son perso qui fait ca ) et que Sam était plus humain , dans un terme d'humanité de tous les jours.

Tous les deux, sam et dean ne sont pas des gamins comme les autres, sauf que pour sam, tout lui a ete forcé , visions pouvoirs, le sang depuis qu'il est bébé, alors que Dean, meme si il a mis du temps a l'admettre, etre chasseur il adore ca. Il pensait le faire par devoir , mais il le fait par veritable conviction , aussi forte en fait que castiel croit en son Dieu.

Sam c'est le gamin qui se retrouve au milieu de tout ca et qui fait de son mieux, tres humains dont tres tenté, plus difficile pour lui de voir ou se trouve la limite ,entre les intentions et les consequences.

Il est clair que Dean se rapproche plus de la conception des anges si on y regarde bien ( mise a part ces emotions, sa faim, les femmes ) que des humains de base. Il suffit de comparer , Dean a en fait beaucoup plus de point commun avec les anges avec le petit plus de l'humanité, ce qui rend Dean , absolument pas ordinaire.

Ce n'est que mon point de vue, mais comparer Dean et Sam, pour moi c'est difficile car ils ne jouent pas dans la même categorie.

Dans le livre de john , meme john que Dean ne joue pas la meme categorie que lui , il le dit alors que Dean n'a que 13 ans.

1225x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 13:21

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

mola a écrit:C'est ce que je dit depuis le départ! Il n'y en a pas un mieux que l'autre. Mais faut arrêter de dire que et Sam a fait si,et Sam a fait Sam,et Dean est mieux que tout le monde,NON!
Je suis pas d'accord!
Comme tu le dit si bien Dean78,je pense qu'ils vont s'apercevoir de leur tort réspéctif et qu'ils combattrons l'apocalypse ensemble.

Mais Dean sait deja apercu de tous ses tords, chaque fois qu'il fait une bourde,il s'en apercoit tres vite , se fustige et ne se cherche pas d'excuse( voir comment il prend ses actions en enfer )

Sam est plus difficile sur ce terrain, c'est tout. et c'est justement le but de cette saison 5 il me semble qu'il corrige ce defaut et enfin evoluer et prendre de la maturité.Dean n'a pas cessé d'evoluer depuis la saison 1 alors que Sam a fait un quasi sur place avec en plus une legere descente en saison 4.

Dean n'est pas parfait, mais Sam a plus de progres a faire sur lui meme par rapport a Dean qui en a deja fait beaucoup

faut bien dire que dans ses erreurs , Dean apprend tres vite et ecoute la voix de la raison , ( bobby qui lui dit de ne pas refaire ce que son pere a fait , zach dans il faut mettre au placard le complexe a papa ,assume ce que tu es ) alors que Sam n'ecoute que ce qui va dans son sens, ruby, et envoie ballader son frere qui lui dit juste la verité.

Et qu'on voit l'evolution, justement dans cet eps 03 ou il ecoute la blonde, reflechit a ses mots et ne se laisse pas faire ni par les hunters, le fantome de jess ou lucifer. Il reflechit enfin pausément au lieu d'aller au plus simple et ce qu'il l'arrange le mieux.

1235x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 13:29

mola

mola
Vampire

Je suis pas d'accord sur le fait que Dean est "EXEPTIONNEL" et plus "HEROIQUE"! Ils sont tout deux au même niveau.
Comme au niveau des tort de Dean,oui effectivement il reconnait ses tort mais ne le dit pas haut et fort a son frère.A chaque fois Dean lui balance des horreurs a la tronche,sa a été rare de voir Sam balancer des horreurs a la tronche de Dean.
La sur se coup,nous avons des points de vu trés differents.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

1245x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 13:38

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Oui les moments furent rare ou Sam balancaient des choses dans la tronche a Dean , pour finir a quoi, tenter de le tuer par etranglement... ce qui est vachement mieux.

Dean n'a certes pas tjrs été tendre avec son frere, mais n'a jamais essayé d'etrangler son frere.

( De plus dean finit tjrs pas admettre ses doutes a Sam, pas sur le coup, mais comme pour l'enfer, il finit par l'admettre ( sur ce coup la il aurait mieux fait de se taire vu comment Sam l'a jugé faible etc ), aussi apres la mort de john, il finit tjrs pas craché le morceau )

1255x03 - Free To Be You And Me - Page 5 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 13:41

mola

mola
Vampire

Ouai,écoute tu as ton point de vue et j'ai le mient.
Après je ne veux pas a choisir entre les deux,ils ont leurs qualité et leurs défaults.
Mais je suis pas d'accords sur le fait que Dean est meilleurs que sont frère.Au final ils ne valent pas mieux l'un comme l'autre.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» S6 - E05 - Live free or twihard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum