Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x03 - Free To Be You And Me

+28
aurored
HermioneMulder
C4stiel
Winchesterlove
Cookie-show
EvaParis
rush
zouzou5085
Deanloverplus
zenzandy
sand3131
samwinchester
patoff
Danae
mola
elida17
Naberrie
Gibi
DEANandSAM
Katie
foxy
dean78
Alie
angel castielano
kate
cas'
vivi ackles
Didi*Padackles
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

765x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 12:44

elida17

elida17
Vampire

je l'ai vu cette nuit mais les dialogues sont decalés et en plus sur youtube tout est a l'envers!!!donc si j'ai bien compris sam est le vaisseau prevu pour lucifer et dean le vaisseau prevu pour michael??en plus c'est pratique,ils ont été élevés dans le meme foyer et en tant que freres tres unis!!!petites pensées en passant et avant de lire les sous titres!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

775x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 13:12

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

zenzandy a écrit:Mola, je crois que tu n'as pas compris. Ce n'est pas après Sam que j'en ai, mais après les scénaristes. Je ne déteste pas Sam, mais l'histoire qui le concerne. Personnellement, j'ai l'impression que les scénaristes, une fois sorti de l'histoire de Sam et de son lien avec les démons, ne savent plus quoi faire, et invente alors un truc encore plus gros.

Je m'explique. Au départ, on a Sam avec des dons, puis, on apprend qu'un démon a des projets pour lui (saison 1).

Ensuite, on apprend que Sam pourrait rejoindre les démons, et qu'il fait parti d'une sélection d'enfant qui ont bu du sang de démon. C'est là qu'on a un combat, la mort de Sam, sa résurrection, avec une menace de le voir différent (saison 2).
Ensuite, on a l'apparition de Ruby et Sam qui semble peu à peu près à tout pour parvenir à ses fins (le sacrifice de la vierge dans jus in bello, sans Dean, il aurait probablement céder), en particulier pour sauver Dean (mais, bon, là je comprends. Après tout c'est son frère) (S3).
Pour la saison 4, alors, là, on a un sacré bouquet. Sam qui se laisse allégremment manipuler par Ruby, il devient de plus en plus arrogant, etc (je n'en dirait pas plus, m'étant déjà expliqué sur le sujet), tout ça pour en finir au moment où Sam brise le dernier sceau (sans le savoir, heureusement).
Et maintenant, comme si ce n'était pas suffisant (sait-on jamais, des fois que y en aurait qui n'ont pas compris que Sam est une sorte d'antéchrist, mais pas la vrai, celui-là, on devrait le voir au cours de la saison 5), paf, on invente cette histoire, que beaucoup avait vu venir à des km à la ronde, de Sam = vaisseau de Lucifer.

En bref, on passe de projet biscornu de la part d'un démon, à général de l'armée démoniaque, pour aller vers un Sam plus froid et plus sombre (là on pourrait presque remarquer une petite baisse de régime), pour aller à responsable de l'Apocalypse (en partie, seulement), tout ça pour terminer à vaisseau de Lucifer. Que Sam le devienne ou pas, peu importe, pour moi, cette tendance scénaristique m'agace, c'est tout. Et je me demande quelle sera la prochaine étape.

Personnellement, j'aurai préféré que les scénaristes se calment un peu avec le côté démoniaque de Sam, et nous parle un peu du côté sombre de Dean. Je dirais que pour le moment, soit ils forcent trop sur une trame, soit ils passent en vitesse sur d'autres qui pourtant mériteraient d'être développé.

en lisant ton post, je sais pas si tu l'as remarqué toi meme, mais tu expliques bien la logique et l'evolution coherente de Sam depuis le Debut, YED avait un plan, et il a ete suivi, et tous ceux qui ont bossés avec YED ont ete assez intelligents pour ne pas tout devoiler aux garcons, par contre si pour le public il etait evident que sam deviennent le vaisseau de lucifer, c'est parce que justement cela suivait la logique.

Depuis la saison 1 et cela se confirme dans la 2,on sait que Sam va etre celui qui est l'enjeu des démons, et Sam l'humain , avec un bon fond, mais voila on dit bien l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Tu l'as tres bien décris cette evolution de Sam et en saison 5, il est face a son ultime destin, comment va t'il reagir, aura t'il appris de ses experiences , va t'il enfin etre plus fort ( non pas de pouvoirs comme dans la saison 4 ) mais en terme de maturité et devenir enfin un homme responsable.

Sam est supposé etre le plus intelligent des deux freres, juste parce qu'il a eu le choix , a prit le choix de poursuivre ces etudes, et intelligence et maturité via les experiences de la vie sont deux choses differentes.

La ou c'est plus flou, et moins coherents, c'est pourquoi Dean doit etre le vaisseau de Michel. Parce qu'autant pour sam, tout a ete fait depuis le debut pour que cela tienne , autant Dean on a plus de raison de se demander.

Car pour le coup , la ca tombe comme une cheveu sur la soupe. Il n'a jamais cru en Dieu, etc, il a pas recu du sang d'ange petit lol , les anges ne lui ont jamais fait aucun signe avant la saison 4.

pour ma part, je me dis , c'est sans doute parce que Dean est vraiment un type exceptionnel, qui fait souvent tres vite la part de ce qui est juste et ce qui est mal, et cela c'est encore amelioré apres son retour des enfers.

Dean a un coté sombre aussi, a ete exploré un peu en saison 2, il l'a enormement exploré en enfer, mais il en ressorti encore plus solide qu'avant et paradoxalement encore plus vertueux ( pour reprendre le mot de la serie ) . Dean a toujours ete un guerrier ,fidele a papa winchester avec sens aigu du bien et du mal. Et c'est vrai quand cela, il se rapproche plus de la definition de l'ange ici, il leur est plus proche .

Mise a part qu'il est humain, et plus evolué qu'ange , emotionellement, et aussi dans la part du raisonnement, on le voit comparé aux autres anges et ca tranche encore plus avec Castiel.

Si le coté dark sam, encore et toujours peut agacer, vous ne trouvez pas ca dingue que Dean soit aussi ( du moins c comme ca que je le vois ) Heroique, dansle noble sens du terme, meme quand il a fait une connerie ou qu'il etait limite, il finit tres vite par en ressortir plus blanc que blanc.

Dean est un roc, il vacille et revient encore plus fort. Qu'un archange veuille un tel vaisseau , dans ce cas la se tient, mais bon , comme on a pas ete plus prepare que ca, on se dit mais enfin pourquoi Dean justement avec Sam.

A voir si les scenaristes vont nous expliquer pourquoi Dean justement, pour l'instant on a il a brisé le premier sceau.... comme expliquation, ce qui est un peu leger , mais on sait comme dans supernatural les auteurs ne devoilent jamais un plan a long terme, dans un seul eps. Alors peut etre qu'en court de saison, on apprendra une autre raison encore plus solide , afin de savoir pourquoi Dean exactement.

En ce qui me concerne, pour l'instant, je pense que Dieu a un plan, qui a sans doute demarré au moment meme ou YED a commence son recrutement des reproducteurs les plus interessants. Et que si le plan de YED et donc de Lucfier a etait entierement devoilés, le plan de Dieu lui reste encore secret , et Dean fait partie de ce plan.

Enfin voila, tout ca pour dire que tout est logique pour Sam et que si on regarde bien, sam est plus " realiste dans son humanite " que Dean qui lui n'a rien de l'humain ordinaire prit dans des aventures qui le depassent .

et la c'est une opinion toute personnelle, c'est pour ca que je pense que Dean est carrement la reincarnation de michel, il a se cote " le champion exterminateur des anges , deja, il a ce cote solide, ressort plus blanc que blanc des difficultes ou il est mise a mal, et les qualites d'un humain, que les anges n'ont pas. Dean est tres vivant, drole, sensible et tout entendons nous bien, il est humain sur beaucoup d'aspect de personnalites, cequi le rend attachant, mais parfois il me fait l'effet d'une machine qui une fois lancée , et forte d'avoir raison, parce qu'en plus il a quasiment tjrs raison et de plus en plus les derniers saisons, que rien ne peut arreter. Ce type surpasse tout, ses peurs , ses doutes et les retourne avec une force magistrale au final.

enfin, voila , apres reincarnation ou pas, je ne sais pas, je pense aussi que castiel pourrait tres bien etre celui qui en definitive eliminera lucifer avec l'aide des deux garcons.

785x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 13:20

Alie

Alie
Scarecrow

Je viens de le regarder, ce fut un peu laborieux à cause des décalage de son, je l'ai téléchargé 3 fois avant d'avoir un fichier correct... bref on s'en fout lol

J'ai beaucoup aimé le début de l'épisode, avec des répliques de Dean bien comme on les aime!!! le coup du "Last time you zapped me, I didn't poop for a week! We're driving!" et le "When Humans want something very bad, they lie! That's how you become President!" 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_smile Et Cas avec Chastety, juste MDR!

Ensuite la chasse à Raphael, qui m'a rappelé un mélange d'Uriel et Zachariah dans son arrogance. Comme dit par plusieurs d'entre vous, sa théorie comme quoi c'est Lucifer qui l'aurait sauvé et envoyé les Boys dans l'avion tient pas la route vu qu'il avait besoin de Sammy.

Sammy justement, bah moi j'ai pas trouvé ça choquant de le voir réagir comme il l'a fait, je pense qu'il veut réellement être bon, même si il est pas très doué pour le faire...

Mais moi qui aimait cette introdution des anges dans la saison 4, là ça ma gavé!! Que Dean soit élu pour arrêter l'Apocalypse j'aimais bien, mais qu'il soit le vaisseau de Michael, Sam le vaisseau de Lucifer, je trouve ça too much, j'en regrette les 3 premières saisons où ils faisaient simplement la chasse aux démons et où on se demandait quel était le plan d'Azazel pour notre petit Sammy.

J'espère que les scenarites vont vraiment nous surprendre comme ils savent le faire, parce que pour le moment je suis pas convaicue par cette saison 5.

edit car je viens de voir le message de Deanloverplus: je pense effectivement qu'on va en apprendre plus sur Dean et le fait qu'il soit le vaisseau de Michael car qu'est-ce que Mary lui répêtait quand il était petit? "Les anges veillent sur toi"... Encore Mary dis donc!!! Aurait-elle eu un impact sur le destin de ces 2 fils???

795x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 15:09

Invité

Anonymous
Invité

un seul mot à dire pour cet épisode : EXCELLENT 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_biggrin

Sam le "vessel" de Lucifer, je dit pas non 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_twisted

805x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 15:24

Naberrie

Naberrie
Hook man

et ben j'ai lu tous vos commentaires alors maintenant je sais plus trop qui a dit quoi alors je vais juste dire ce que moi j'en ai pensé de cet épisode

j'ai adoré !!! déjà j'étais contente du duo Dean/Castiel car je l'attendais avec impatiente et j'ai beaucoup ri avec leurs scènes (Castiel qui tient mal son badge de FBI ^^ puis qd il dit qu'il est vierge, les conseils de Dean ^^) enfin tout ça est excellent et j'ai hate de voir avec les sous titres car j'ai du raté des répliques qui vont surment me faire rire Smile
ensuite j'ai bien aimé le montage Dean/Sam au début (Dean tue le démon et Sam fait la cuisine) c'était pas mal, à la transition qd il baisse le "capot" de la voiture et qu'on passe à Dean j'ai fait un woah pas mal ^^
sinon toute l'histoire avec Rafael j'ai pas tt saisi à part qu'il disait que Dieu était mort 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_eek enfin on verra si ce sera vraiment le cas plus tard
puis tous le truc autour de Sam, c un peu fouilli je trouve, j'ai été surprise par la révélation de Sam=vaisseau de Lucifer meme si ça semble prémédité, enfin il fo qu'il retourne avec Dean car sinon il risque de partir en vrille en restant tt seul, en tt cas c ce que je crois

voilà maintenant j'ai vraiment hate de savoir comment tout ça va se résoudre
j'espère ne pas être déçue

815x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 16:32

dean78

dean78
Scarecrow

je viens de visionner l'épisode 3 en vost et j'ai adoré. C'est vrai que le duo cas/dean fonctionne bien mais j'ai ate que les frères se retrouvent dans l'épisode 5 car tout ce que dit dean au sujet de son frère dans cette épisode c'est du bluff le plus complet. Il se voile la face mais au fond il souffre. A force, on devrait connaitre son fonctionnement.

Au sujet de sam, je n'aie pas envie de m'étendre car j'ai lu pas mal de choses dans ce forum mais tout ce que je peux dire c'est que l'on ne peut pas redevenir un sam des 1ères saison en 4 épisodes. Je crois qu'il va lui falloir beaucoup de temps pour digérer tout çà mais si kripke dit qu'ils vont se retrouver c'est que c'est vrai mais cela se fera tout le long de la saison. Alors, je dit soyons patient.

Ma théorie que je tiens depuis le début de cette saison c'est que si ils veulent tuer lucifer c'est en étant souder tous les deux. C'est ce liens si exceptionnel qui fera que c'est ensemble qu'ils arriveront à vaincre lucifer. Je pense aussi que si Cas est revenu c'est pour aider les garçons à retrouver ce lien qui les unit car si il avait voulu que dean devienne le réceptacle de mickael, il aurait pousser depuis belle lurette. Cela c'est vu dans cet épisode car si CAS avait approuvé ce que dean a dit, il ne serait pas partit comme çà.

Je crois que la bataille final c'est l'amour entre deux frères contre la colère de lucifer face aux anges mais non l'opposition des deux frères.

Voilà mon opinion dans cet épisode que j'ai aimé et je sais que l'on ne va pas etre déçu. Je continuerais à défendre cette série à fond car elle vaut le coup.

E

825x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 17:46

elida17

elida17
Vampire

bravo a tous!!!vous avez tous ecrit ce que je n'aurais pu ecrire et je dis encore genial car j'ai adoré vos coms!!!!c'est vrai qu'on verra au fil des episodes l'evolution et je sais que kripke nous sert du tout cuit pour l'instant mais si vous le connaissez bien il ne va pas suivre cette route toute droite ainsi!!!!ce qu'on pense il le detourne adroitement et,surprise il nous envoie du "ben ça on ne s'y attendait pas!!!!"et c'est cela qui fait de lui et ses comperes un scenariste super sur cette serie !!!!!sinon,le decalage de la video dure tres peu!!!ouf j'ai eu chaud.....je note cet episode 5 sur 10!!!perso hein???

http://yeeleen.skyrock.com/

835x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 17:53

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Je vais pas tarder a voir la vo sous titrée, je vais donc encore mieux comprendre tout ca!

j'ai hate .

845x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 19:35

Danae

Danae
Reporter

Et bien malgré qu'il n'y est pas eu de baston pas comme l'épisode d'avant, je suis bluffée du début jusqu'à la fin. J'avais des doutes quand à la fin pour ce qui est du réceptacle de Lulu qui est Sam.

855x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 20:56

Naberrie

Naberrie
Hook man

ça yé je lé vu en vost et j'ai encore plus adoré
trop bien cet épisode qui pour moi restera surment l'un des meilleurs de la saison ^^
hate de voir la suite

865x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 21:15

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Moi j'ai adoré cet episode, ça m'a bien fait rire quand dean et Castiel se font passer pour les agens du fbi et castiel qui parlent comme ça sans aucun probleme de démon et d'ange a ce moment la.
Je trouve ça pas mal que Sam soit le receptable de Lucifer et d'un autre coté c'était a prévoir .

875x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 0:05

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, j'ai regardé l'épisode en VOST. Et je dois dire que j'ai apprécié les 35 ou 36 premières minutes, soit pratiquement la totalité de l'épisode.

Tout d'abord, l'arc Dean/Cas. Très bien. Un Castiel très amusant, et j'ai bien aimé, quand à la fin, il essaie de faire dire à Dean qu'il a besoin de son frère, et qu'il a l'air de désapprouver Dean, quand il dit qu'il est bien plus heureux sans Sam. D'ailleurs, qui l'a cru. Je crois plutôt qu'il essayais de se prouver le contraire. Concernant la chasse à l'ange, que dire...? Tout d'abord, Dean apprend qu'une fois que Michael l'aura possédé, il sera en très mauvais état, pire que celui du vaisseau de Raphael... Joli plan. C'est sûr que ça va encore plus donner envie à Dean de devenir le vaisseau de Michael. Ensuite, Dean qui décide que Cas ne mourra pas vierge. Trop marrant. Pauvre Cas, quand même. Puis, la rencontre avec Zachariah. Là, on se dit que si même les archanges s'y mettent, on est mal barré. Raphael qui promet à Dean encore plus de souffrance qu'avec Zach... C'est que Zach paraîtrait presque sympa. Puis, la fameuse révélation : C'est Lucifer qui t'a rendu la vie. Soit dit en passant, il ne dit pas que c'est lui qui a sauvé les deux frères, seulement Cas. Maintenant, ce qu'il dit se tient. Lucifer va tenter de recruter tous les anges qui se rebellent. Le problème, c'est qu'on a l'impression que tous les anges, à leur manière, se rebellent. Cela dit, Cas ayant été tué par un archange, il peut compter sur son envie de vengeance. Donc, avant de réfuter purement et simplement cette théorie, j'attend de voir.
Ensuite, j'aime bien que Dean, qui ne croit pourtant pas en Dieu, essaie de redonner confiance à Cas, en lui expliquant, qu'il a recherché son père alors que tout laisser croire qu'il était mort.

Concernant, Sam. Je passerai sur la première visite de Jess, qui laissait clairement voir qu'elle ne voulait pas que Sam pense pouvoir changé (et là, on peut faire facilement le lien avec Lucifer).
J'ai bien aimé la trame de Sam, qui refait sa vie, trouve un nouveau job, mais, envoie quand même des chasseurs quand il voit des présages de mauvaises augures.
J'ai apprécié qu'il avoue avoir fait des erreurs, en avouant avoir fait du mal à ceux qu'il aimait. Dans un sens, même s'il ne le dit pas explicitement, il prend en considération le fait d'avoir fait souffrir Dean.
J'ai apprécié la tentative des chasseurs de faire replonger Sam, mais qui se solde par un échec. Cependant, son côté sombre est encore présent. Si Lindsey n'avait pas été là, il aurait probablement tué le chasseur.
Et j'ai apprécié Sam qui veut croire qu'il peut changer, qu'il peut être sauvé.

Voilà, pour ce qui m'a plu. Mais, encore une fois, la révélation de Lucifer, tu es mon vaisseau, ça casse tout, je trouve. Quand au "ça ne peut être que toi", j'ai envie de dire, bon, très bien, ma foi... Mais qu'on nous dise pourquoi sans nous laisser mariner pendant on ne sait combien de temps. Le suspens, c'est bien, mais, à la longue, ça devient tellement lassant qu'il n'y a plus d'intérêt. Enfin, comme le filon lien de Sam avec les démons, qui, s'il peut être intéressant, devient lassant, parce que justement, on ne parle que de ça. Un peu d'innovation, que diable !

Donc, j'attends la suite.

885x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 0:41

Danae

Danae
Reporter

bah en même temps quand on sait qu'Azazel avait des plans pour Sam et qu'on ne les savaient pas vraiment... On peut penser que c'étaient ceux là.

Y a un truc qui me perturbe, si c'est pas Dieu qui a sauvé Dean & Sam en les mettant dans l'avion ? Vous croyez que Lulu aurait pu le faire ?

Vu comment Raphael en parle ? Cas s'est peut être rebellé contre Zach mais c'était pour sauver Dean & Sam et non pas pour servir Zach et sa bande de ploucs

895x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 0:44

Katie

Katie
Scarecrow

Personnellement, je crois pas que ce soit Lucifer qui a mit les deux dans l'avion, car:
-Il aurait pas éloigner Sam s'il avait voulu le possédé
-Pourquoi sauver Dean de l'explosion si il est, '''''théoriquement''''', le seul à pouvoir le tuer?

Enfin, il ya peut-être des choses qu'on ignore, peut-être que les anges travaillent tous pour Lucifer et que Lucifer a donc besoin de Dean aussi^^' S,est peut-être Dieu qui les as sauvé, même si j'ai de la difficulté à le croire

905x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 0:50

Danae

Danae
Reporter

Oui, je sais bien qu'il aurait pas du éloigner Sam pour le posséder mais faut son accord quand même...

Aussi pareil pour Dean mais ça met en doute quand même quand tu sais ce qu'a dit Raphaël.

Je pense que c'est Dieu qui est par dessus tout ça.

Pourquoi Dean travaillerait pour Lulu alors qu'il doit l'exterminer ? et en plus être le vaisseau d'un Ange qui l'a exterminé soit disant et assez fort pour ça.

Mais le pire... C pour Dean si jamais St Michel prend possession du Deanou, ca risque d'être la cata

915x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 0:53

Katie

Katie
Scarecrow

Es-ce que s'est possible qu'il y est une façon de tuer Lucifer, que Dean serait capable de trouver un jour et que els anges travaillent tous pour lucifer? Dans le sens que si Dean est possédé par Micheal, il deviendra dans le même état que l'hôte de Rapheal et de plus, Micheal pourra venir sur terre et peut-être aider Lucifer

^^' J'ai de la difficulté à faire confiance aux anges après leur trahison de la saison 4, qu'es-ce qui nous dit qu'ils se remettent pas à mentir comme l'année dernière?

925x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 1:07

Danae

Danae
Reporter

oui la facon claire de tuer Lulu, c'est avec Dean réceptacle de St Michel et son épée et je pense aussi qu'avec Dieu puisse que Cas le recherche.

Oui il deviendra peut être comme Raphael, c'est ce que Cas lui a dit même encore pire une fois qu'il aura disparu de lui mais ce qui nous préserve de ce qui pourrait se passer à la fin de la saison 5 si c'est le cas, j'ai peur que ça finisse assez mal

Moi je fait confiance aux anges,certes pas à tous, encore moins à Zach, Raphael et Lulu mais Cas je crois en lui. Cas devait certainement douter des plans de son supérieur et a un moment prendre la tengente moi je crois que Zach bosse pour Lulu...

935x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 1:32

Katie

Katie
Scarecrow

Ce qu j,essait justement de dire, si zachariah par exemple travaille pour Lucifer et qu'il veut que Micheal possède Dean, il doit surement y avoir une raison important. Come peut-être que Micheal aussi travaille pour Lucifer ou même tous les anges (évidement que j,exclu Cas en disant cela ^^')

945x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 2:39

zouzou5085

zouzou5085
Blonde en détresse

moi je ne pense pas que zachariah travaille pour lucifer; oui il est brute de décoffrage et un salaud mais je pense qu'il est fidèleà dieu sauf que ses méthodes sont discutables.
Si on regarde bien raphael et zachariah ont le même but le paradie sur terre.
Et je pense que dieu est tjs vivant et qu'il est en train de tester la fidélité des ses angels et ceux qui ne franchiront pas la limite du mal.
lucifer n'as pas ressucité Cas car il n'avait pas un corps- hote au moment de la ressurection de castiel car j'ai compris il n'avait pas tout ses pouvoirs tant qu'il na pa son vessel.
C'est moi où la fille blonde (jene me rappelle plus son) commencé à m'agacer 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Grrrr09 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_mad 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_mad 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_evil tjs à poser des questions à sam , d'accord il est beau mais une autre approche de drague serait mieux.
dommage que les chasseurs ne l'ai pas tuée 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_twisted 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_twisted 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_twisted car bon débarras lol 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Lol

955x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 3:38

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:Ce qu j,essait justement de dire, si zachariah par exemple travaille pour Lucifer et qu'il veut que Micheal possède Dean, il doit surement y avoir une raison important. Come peut-être que Micheal aussi travaille pour Lucifer ou même tous les anges (évidement que j,exclu Cas en disant cela ^^')

les anges veulent que dean soit l'hote de michael/ michel parce que c'est le chef des anges et de la milice celeste,celui qui combat lucifer dans l'apocalypse et le repousse en enfer
donc il n'ya a pas de contradiction au fait que les anges veulent que dean soient michel c'est meme logique et
de la meme maniere ca parait peu probable que les scenaristes fasse de michel(l'archange principal en gros le 1er lieutenant de dieu) un suppot de lucifer(bon les scenaristes peuvent toujours le tenter mais je les imagine mal boulerverser a ce point l'histoire chretienne, c'est carrement blasphematoire a ce niveau la)
bien sur il est dit aussi(encore dans la bible) que lucifer est aidé par des anges rebelles donc rien ne nous dit que le scenario ne suivra pas ce chemin la
sinon il est interessant de remarquer qu'avant qu'il ne se rebelle lucifer avait pour nom d'ange samaël!
c'est dingue ce qu'on apprend en regardant supernatural5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_lol

965x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 4:06

C4stiel

C4stiel
Shadow

enorme Castiel en agent du FBI5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_lol

sinon ce que Lucifer dit à Sam à la fin, c'est pas surprenant, je m'en doutais. ca va finir en affrontement Sam/Dean.

http://pauleta48.deviantart.com/

975x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 4:40

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:
Katie a écrit:Ce qu j,essait justement de dire, si zachariah par exemple travaille pour Lucifer et qu'il veut que Micheal possède Dean, il doit surement y avoir une raison important. Come peut-être que Micheal aussi travaille pour Lucifer ou même tous les anges (évidement que j,exclu Cas en disant cela ^^')


de la meme maniere ca parait peu probable que les scenaristes fasse de michel(l'archange principal en gros le 1er lieutenant de dieu) un suppot de lucifer(bon les scenaristes peuvent toujours le tenter mais je les imagine mal boulerverser a ce point l'histoire chretienne, c'est carrement blasphematoire a ce niveau la)l

^^' Dans le film Legion qui sort en janvier au cinema, Dieu est bien le méchant qui veut détruire la Terre et tous les humains, s'est plus du blasphème que si Micheal serait méchant.

Et puis, on parle de Spn après tout, tout peu arriver

985x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 5:05

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:
EvaParis a écrit:
Katie a écrit:Ce qu j,essait justement de dire, si zachariah par exemple travaille pour Lucifer et qu'il veut que Micheal possède Dean, il doit surement y avoir une raison important. Come peut-être que Micheal aussi travaille pour Lucifer ou même tous les anges (évidement que j,exclu Cas en disant cela ^^')


de la meme maniere ca parait peu probable que les scenaristes fasse de michel(l'archange principal en gros le 1er lieutenant de dieu) un suppot de lucifer(bon les scenaristes peuvent toujours le tenter mais je les imagine mal boulerverser a ce point l'histoire chretienne, c'est carrement blasphematoire a ce niveau la)l

^^' Dans le film Legion qui sort en janvier au cinema, Dieu est bien le méchant qui veut détruire la Terre et tous les humains, s'est plus du blasphème que si Micheal serait méchant.

Et puis, on parle de Spn après tout, tout peu arriver
oui c'est sur que Spn ne se suis plus vraiment l'histoire biblique conventionnelle,on ne sait jamais vraiment a quoi s'attendre avec leur scenario
au passage dans le film dont tu as parlé Légion la resistance face a dieu s'organise autour de.......micheal5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_lol ,si c'est pas un signe ca5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_wink !!

995x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 5:06

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:
Katie a écrit:
EvaParis a écrit:
Katie a écrit:Ce qu j,essait justement de dire, si zachariah par exemple travaille pour Lucifer et qu'il veut que Micheal possède Dean, il doit surement y avoir une raison important. Come peut-être que Micheal aussi travaille pour Lucifer ou même tous les anges (évidement que j,exclu Cas en disant cela ^^')


de la meme maniere ca parait peu probable que les scenaristes fasse de michel(l'archange principal en gros le 1er lieutenant de dieu) un suppot de lucifer(bon les scenaristes peuvent toujours le tenter mais je les imagine mal boulerverser a ce point l'histoire chretienne, c'est carrement blasphematoire a ce niveau la)l

^^' Dans le film Legion qui sort en janvier au cinema, Dieu est bien le méchant qui veut détruire la Terre et tous les humains, s'est plus du blasphème que si Micheal serait méchant.

Et puis, on parle de Spn après tout, tout peu arriver
oui c'est sur que Spn ne se suis plus vraiment l'histoire biblique conventionnelle,on ne sait jamais vraiment a quoi s'attendre avec leur scenario
au passage dans le film dont tu as parlé Légion la resistance face a dieu s'organise autour de.......micheal5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_lol ,si c'est pas un signe ca5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Icon_wink !!


5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Semoque 5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Semoque

^^On verra bien

1005x03 - Free To Be You And Me - Page 4 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Dim 27 Sep 2009 - 11:34

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

j'aurai du mal a croire que Michel soit un archange méchant qui est mal tourné , bon tout peut arriver c'est sur, mais je serais decue.

Globalement Michel doit etre l'archange le plus aimé sur terre, et rien qu'en France, on voit tout combien il est apprecié, le mont saint michel, a paris, le quartier saint michel avec la fontaine st michel, saint michel est a lyon aussi sur le toit de la basilique de fouviere, il est partout , parce qu'entre autre , il nous aurait aidé plus d'une fois, ( notamment avec jeanne d'arc ) si mes souvenirs sont bons.

Ca serait dur de voir St michel etre comme zach.

Cela mise a part, la serie donne deja une reponse des cet eps 3 sur est t'il possible de vaincre lucifer sans Michel . Et c'est Sam qui a appris qu'il y avait une chance

rappelez vous ce qu'a dit Lucifer lui meme : son hote n'est pa stable, il est trop puissant pour lui... c'est pour cela qui lui faut absolument Sam.

Donc si lulu n'a pas Sam, en gros , il est dans un hote qui l'handicap. C'est pas une bonne nouvelle ca? il n'est donc pas au max de sa puissance!

allez ca se fete! faudra juste prier pour que sammy, pense a le dire !5x03 - Free To Be You And Me - Page 4 099_gif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» S6 - E05 - Live free or twihard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum