Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x03 - Free To Be You And Me

+28
aurored
HermioneMulder
C4stiel
Winchesterlove
Cookie-show
EvaParis
rush
zouzou5085
Deanloverplus
zenzandy
sand3131
samwinchester
patoff
Danae
mola
elida17
Naberrie
Gibi
DEANandSAM
Katie
foxy
dean78
Alie
angel castielano
kate
cas'
vivi ackles
Didi*Padackles
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

515x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 14:33

rush

rush
Blonde en détresse

l'épisode est sympa sans plus
par contre sam le vaisseau de Lucifer c'est quand même hyper téléphoné on s'y attendait tous !!
le duo castiel/dean fonctionne mais ça ne vaudra jamais un sam/dean quoique peut en dire dean durant l'épisode !!

j'attends de voir le prochain mais j'aimais bien Mark Pellegrino en Lucifer pourquoi faut il que ce soit Sam ?

525x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 14:36

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour l'épisode, y a seulement quelques minutes en décalé, sinon, ensuite, ça reprend normalement. Je le sais, cas au départ j'ai failli renoncé. J'ai même était sur youtube pour regardé au moins le début, mais, là c'est carrément l'image qui est inversée (bizarre de voir Dean gaucher et les voitures roulait à gauche, on pourrait presque croire que spn a immigré en GB). Pour en revenir à Sam, quand John dit à Dean de le sauver ou le tuer, Sam n'était pas encore sur la mauvaise pente, mais c'était une possibilité.

535x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 14:49

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ca y est , j'ai pu voir l'eps en integralité , que dire ^^

oh castiel et dean c'est mignon, " tu es le seul qui peut me venir en aide " avec les yeux tout humide.. Et Dean qui refuse d'etre teletransporter. Castiel qui sait pas tenir sa langue avec le chef de police et à la maison close. Et ce que j'aime chez castiel c'est qu'il a tjrs l'ai etriqué dans son hote .

Je comprend quand Dean dit qu'il ne sait pas amusé autant, parce que je pense que castiel lui apporte la fraicheur, avec son frere ct different, il se faisait tjrs du soucis. Avec castiel c'est un renouveau.

Mais je crois que ce qui lui brise le coeur c'est que justement il a pas ri comme ca depuis longtemps et que son frere lui manque et dean a tjrs detesté etre seul, et comme il raconte des bobards a castiel, a qui il ne peut rien cacher... castiel se barre, le laissant seul, pour bien lui faire comprendre qu'on l lui raconte pas à lui, dean n'aime pas etre seul, il etait content d'etre seul parce que castiel était la en fait, je sais pas si vous suivez mon raisonnement c'est confus.

Sam, sam, qui a encore failli tuer un chasseur , heureusement que la blonde lui faisait un regard appeuré de desaprobation pour l'arreter. Sam a un soucis, il est toujours a la limite et si il n'y a personne pour le babysitter ca pourrait etre catastrophe en serie.

ici pas de Dean, mais la blonde... pour faire le boulot de nounou .

ca me refait penser a ce que je disais tout a l'heure sam est le plus humain de tous car meme si il est encore jeune, il a en lui les deux potentiels et il vacille de l'un a l'autre .

Le pauvre a flippé grave quand il a appris qu'il etait l'hote de lucifer ( et qu'il avait pas le choix ) et puis reflippe d'apprendre qu'il a le choix de dire non .

Et Dean qui apprend qu'une fois michel aura investi son corps, quand il le quittera , il sera a l'etat de legume car michel est si puissant, encore plus que raphael.

Tiens c'est un detail que lucifer ne raconte pas a ses futurs hotes lol.

Raphael dit que Dieu est mort, emet l'hypothese que c'est lucifer qui les as sauvés, et ca ne se tient pas du tout, puisque l'eps repond a la question.

il etait important pour lucifer que son hote soit dans l'eglise pour qu'il en prenne possession de suite , hors comme quelqu'un est intervenu, il a du prendre l'hote plan B.

Mais Dieu a sans doute un plan.... et tous ses anges sont entrain de tomber dedans.... je vous dis que Dieu, il a fait le grand menage de printemps. Anges et demons , c'est le grand depoussierage. Et le balai s'appelle Dean , la ballayette s'appelle castiel, et sam sera sans doute le petit coup de lustrant pour tout faire briller ^^

j'ai aime l'episode , vivement le prochain. Les anges sans dieu, apparaissent comme de gros bébés egoistes et capricieux et les demons bah on s'est deja. Doit t'on dire que les anges sont en train de rater leur examen en beauté! castiel va avoir une sacré promotion. Je le vois de plus en plus tuer Lucifer. Exit michel, bonjour Castiel.

C'est cas' qui m'a montre ce lj , je vous met le lien c'est trop drole

http://tracy-loo-who.livejournal.com/98582.html

545x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 15:16

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, j'ai regarder la fin de l'épisode, et notamment cette conversation Lulu/Sam. Et je dois dire que ça m'énerve toujours autant. Après Ruby et son "ça devait être toi", Lulu en remet une couche. Donc après plus d'une saison à se demander ce que l'autre garce de Ruby avait comme plan, maintenant, la nouvelle question c'est pourquoi Sam ? Je dois dire que j'ai pas envie de passer une saison, peut-être plus, à me poser la question. Trop fatiguée pour ça.

Bon, à part ça, contente de voir Sam résister aux chasseurs qui voulaient lui faire boire du sang (on est sûr que c'était pas des démons ? Parce qu'en fait, hormis prouver que Sam est un monstre pour mieux le tuer, je vois pas trop l'intérêt. On a beau dire, mais Gordon n'était pas aussi vicieux. T'es un monstre ? Pas besoin de preuve, je te tue). Ensuite, le bon vieux Dark Sam de retour. sans la fille, le chasseur y passait, et encore une fois, il y en a marre. Bordel, Sam n'apprend donc jamais rien ? Il a écouté son esprit de revanche avec Lilith, résultat, Lulu est libre. Quand on pense qu'il est censé être le plus malin des deux frères, comme quoi le niveau d'étude fait pas tout.

Bon, heureusement, faut quand même avouer qu'avec Lulu à qui il dit qu'il ne veut pas être son hôte et qu'il sait que l'autre a besoin de son accord, ça rattrape un peu. Mais, je me dis que Dean et lui ont intérêt à se retrouver, pas pour que Dean joue la nounou, mais parce qu'à mon avis, sans son frère, Sam va finir par accepter.

Quand à Cas qui apprend que ce serait Lulu qui l'aurait ramené... Dans un sens, ça pourrait se tenir. Cas rejoint Lulu, Dean, toujours avec Cas, rejoint Lulu, Sam devient l'hôte de Lulu, finalement, les anges sont dans la panades, on a un Lulu en pleine forme, et en plus leur champion qui l'aide. Bon, sérieusement, j'y crois pas trop. Pourquoi Lulu aurait-il sauvé Cas, qui même s'il est rebelle, ne l'est pas contre Dieu, mais contre les anges ? ça serait complètement ridicule. Mais pour Raphael, s'il croit vraimnt que Dieu est mort, ça peut paraître la seule solution. A moins que Rapahel soit là pour tester la loyauté de Cas, après avoir compris qu'il avait fait une erreur en voulant le tuer.

555x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 15:24

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

c 'est clair la theorie de raphael sur lucifer t'as sauvé et pas papa marche pas.

Car lucifer avait besoin de Sam pour le prendre en hote sans perdre de temps , donc il l'aurait pas envoyé dans un avion , pour se replier sur l'hote plan B du coup.

565x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 16:45

Katie

Katie
Scarecrow

Selon moi s'est impossible que les 2 acceptent et qu,on finissent un combat entre vaisseau à la fin. S,est certain que les scénaristes vont nous garder quelque chose en réserve

575x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 17:42

EvaParis

EvaParis
Hook man

salut tout le monde!
alors je l'ai vu hier soir en direct (tres tres tard lol) et personnelement je
trouve que c'est le meilleur episode de la saison 5 pour l'instant
la seule chose que je n'ai pas trop aimé c'est la serveuse(collegue de sam)qui blablatait trop a mon gout
sinon le duo dean/cas est toujours aussi bon, rien a dire
la scene dans le bordel ou dean essaie de pervertir cas est hilarante!
dean qui retrouve le sourire,ca fait plaisir
rafarel est bien interpreté, lucifer egalement
Je n'ai pas trouvé la presence de jessica vraiment indispensable(apres j'avoue voir raté le tout debut de l'episode donc je n'ai pas vraiment compris comment elle est apparut a sam)
concernant sam, bon tout a été dit plus haut, effectivement on apprend(sans grande surprise) qu'il est le vrai hote de lucifer
(j'ai quand meme vachement hate de voir la confrontation dean/sam quant
sam va lui dire(s'il le lui dit!) qu'il est l'hote de lucifer, ca
risque d'etre epique!)

Enfin bref on comprend qu'une confrontation furture dean/michael sam/lucifer n'est pas impossible!
tres franchement je ne sais pas trop comment réagir si jamais l'intrigue prend cette tournure, je pense que pas mal de chose dependent de l'eventualité d'une saison 6(apres ce n'est qu'une hypothese),puisque j'imagine mal les scenaristes les faire s'entretuer s'ils veulent une saison 6
sinon la separation des freres se poursuit, c'est toujours un peu triste de les voir separés mais bon ca apporte aussi une autre dynamique je trouve
bref! j'ai trouvé que c'etait un bon episode qui melait bien humour/emotion/action
vivement l'episode 4(qui a l'air de dechirer!)

585x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 17:45

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:salut tout le monde!
alors je l'ai vu hier soir en direct (tres tres tard lol) et personnelement je
trouve que c'est le meilleur episode de la saison 5 pour l'instant
la seule chose que je n'ai pas trop aimé c'est la serveuse(collegue de sam)qui blablatait trop a mon gout
sinon le duo dean/cas est toujours aussi bon, rien a dire
la scene dans le bordel ou dean essaie de pervertir cas est hilarante!
dean qui retrouve le sourire,ca fait plaisir
rafarel est bien interpreté, lucifer egalement
Je n'ai pas trouvé la presence de jessica vraiment indispensable(apres j'avoue voir raté le tout debut de l'episode donc je n'ai pas vraiment compris comment elle est apparut a sam)
concernant sam, bon tout a été dit plus haut, effectivement on apprend(sans grande surprise) qu'il est le vrai hote de lucifer
(j'ai quand meme vachement hate de voir la confrontation dean/sam quant
sam va lui dire(s'il le lui dit!) qu'il est l'hote de lucifer, ca
risque d'etre epique!)

Enfin bref on comprend qu'une confrontation furture dean/michael sam/lucifer n'est pas impossible!
tres franchement je ne sais pas trop comment réagir si jamais l'intrigue prend cette tournure, je pense que pas mal de chose dependent de l'eventualité d'une saison 6(apres ce n'est qu'une hypothese),puisque j'imagine mal les scenaristes les faire s'entretuer s'ils veulent une saison 6
sinon la separation des freres se poursuit, c'est toujours un peu triste de les voir separés mais bon ca apporte aussi une autre dynamique je trouve
bref! j'ai trouvé que c'etait un bon episode qui melait bien humour/emotion/action
vivement l'episode 4(qui a l'air de dechirer!)

;P Tu me rassures je me sentais gêné de l,avoir aimé

D'après moi, même s'il y a pas de saisons 6, je crois qu'ils vont plutôt trouver une facon de tuer Lucifer, se sacrifier en le tuant...mais ensemble, sans être possédé ni un ni l'autre.

^^Et puis, ceux qui n'aiment pas Cas, il n'y a pas de raison de paniqué puisque dès l'épisode 5, les frères sont de retour ensemble.

595x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 17:54

EvaParis

EvaParis
Hook man

zenzandy a écrit:Bon, j'ai regarder la fin de l'épisode, et notamment cette conversation Lulu/Sam. Et je dois dire que ça m'énerve toujours autant. Après Ruby et son "ça devait être toi", Lulu en remet une couche. Donc après plus d'une saison à se demander ce que l'autre garce de Ruby avait comme plan, maintenant, la nouvelle question c'est pourquoi Sam ? Je dois dire que j'ai pas envie de passer une saison, peut-être plus, à me poser la question. Trop fatiguée pour ça.

Bon, à part ça, contente de voir Sam résister aux chasseurs qui voulaient lui faire boire du sang (on est sûr que c'était pas des démons ? Parce qu'en fait, hormis prouver que Sam est un monstre pour mieux le tuer, je vois pas trop l'intérêt. On a beau dire, mais Gordon n'était pas aussi vicieux. T'es un monstre ? Pas besoin de preuve, je te tue). Ensuite, le bon vieux Dark Sam de retour. sans la fille, le chasseur y passait, et encore une fois, il y en a marre. Bordel, Sam n'apprend donc jamais rien ? Il a écouté son esprit de revanche avec Lilith, résultat, Lulu est libre. Quand on pense qu'il est censé être le plus malin des deux frères, comme quoi le niveau d'étude fait pas tout.

Bon, heureusement, faut quand même avouer qu'avec Lulu à qui il dit qu'il ne veut pas être son hôte et qu'il sait que l'autre a besoin de son accord, ça rattrape un peu. Mais, je me dis que Dean et lui ont intérêt à se retrouver, pas pour que Dean joue la nounou, mais parce qu'à mon avis, sans son frère, Sam va finir par accepter.

Quand à Cas qui apprend que ce serait Lulu qui l'aurait ramené... Dans un sens, ça pourrait se tenir. Cas rejoint Lulu, Dean, toujours avec Cas, rejoint Lulu, Sam devient l'hôte de Lulu, finalement, les anges sont dans la panades, on a un Lulu en pleine forme, et en plus leur champion qui l'aide. Bon, sérieusement, j'y crois pas trop. Pourquoi Lulu aurait-il sauvé Cas, qui même s'il est rebelle, ne l'est pas contre Dieu, mais contre les anges ? ça serait complètement ridicule. Mais pour Raphael, s'il croit vraimnt que Dieu est mort, ça peut paraître la seule solution. A moins que Rapahel soit là pour tester la loyauté de Cas, après avoir compris qu'il avait fait une erreur en voulant le tuer.

concernant ce dont tu parles, j'ai une question,peut etre que quelqu'un pourra me repondre!
donc voila,dans l'episode ou dean va dans le passé et rencontre son pere et sa mere, a la fin de l'episode sa mere fait un pacte avec le demon aux yeux jaunes pour ressuciter john, est ce que quelqu'un sait qu'est ce qu'elle a marchandé au juste avec le demon? sa vie dans 10 ans contre celle de john?
je crois qu'a un moment j'avais cru entendre qu'elle aurait permit que le YED vienne dans la chambre de sam, peut etre alors que dans le marché il y avait l'ame de sam?
j'hypothetise beaucoup mais je n'ai plus trop de souvenir de ce qui s'est passé dans cet episode! en tous cas ca ne me parait pas improbable que la mere en acceptant l'accord avec le demon ait scellé le destin de sam

605x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:00

elida17

elida17
Vampire

eh ben moi j'arrive pas a le voir!!mais en lisant vos coms ça me fait des bouts d'episodes et j'aime bien....j'espere le voir avant le 4 tout de meme!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

615x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:04

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:
EvaParis a écrit:salut tout le monde!
alors je l'ai vu hier soir en direct (tres tres tard lol) et personnelement je
trouve que c'est le meilleur episode de la saison 5 pour l'instant
la seule chose que je n'ai pas trop aimé c'est la serveuse(collegue de sam)qui blablatait trop a mon gout
sinon le duo dean/cas est toujours aussi bon, rien a dire
la scene dans le bordel ou dean essaie de pervertir cas est hilarante!
dean qui retrouve le sourire,ca fait plaisir
rafarel est bien interpreté, lucifer egalement
Je n'ai pas trouvé la presence de jessica vraiment indispensable(apres j'avoue voir raté le tout debut de l'episode donc je n'ai pas vraiment compris comment elle est apparut a sam)
concernant sam, bon tout a été dit plus haut, effectivement on apprend(sans grande surprise) qu'il est le vrai hote de lucifer
(j'ai quand meme vachement hate de voir la confrontation dean/sam quant
sam va lui dire(s'il le lui dit!) qu'il est l'hote de lucifer, ca
risque d'etre epique!)

Enfin bref on comprend qu'une confrontation furture dean/michael sam/lucifer n'est pas impossible!
tres franchement je ne sais pas trop comment réagir si jamais l'intrigue prend cette tournure, je pense que pas mal de chose dependent de l'eventualité d'une saison 6(apres ce n'est qu'une hypothese),puisque j'imagine mal les scenaristes les faire s'entretuer s'ils veulent une saison 6
sinon la separation des freres se poursuit, c'est toujours un peu triste de les voir separés mais bon ca apporte aussi une autre dynamique je trouve
bref! j'ai trouvé que c'etait un bon episode qui melait bien humour/emotion/action
vivement l'episode 4(qui a l'air de dechirer!)

;P Tu me rassures je me sentais gêné de l,avoir aimé

D'après moi, même s'il y a pas de saisons 6, je crois qu'ils vont plutôt trouver une facon de tuer Lucifer, se sacrifier en le tuant...mais ensemble, sans être possédé ni un ni l'autre.

^^Et puis, ceux qui n'aiment pas Cas, il n'y a pas de raison de paniqué puisque dès l'épisode 5, les frères sont de retour ensemble.

de toute facon un episode sans dean/sam ensemble dans l'impala divisera toujours les fans5x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Icon_lol
moi aussi je les préfère ensemble les 2 frérot mais bon je ne vais pas m'arracher les cheveux s'il ne passent pas 22 episodes/22 collés comme des sangsues! on sait bien qu'au final ils vont se rabibocher les 2 boys
et puis il se trouve que j'aime bien le duo dean/cas je trouve que ca apporte un nouveau souffle

625x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:09

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Je crois que la chere mary winchester a marchande son fils.... sammy pour avoir sa petite vie , et je crois pas qu'azazel soit rentré dans les details ( genre qu'elle y passerait aussi )

sur ce coup la , elle m'a deg la mary , Dean aussi était sous le choc.

Qu'on marchande sa vie c'est une chose, mais son enfant!!

635x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:18

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:Je crois que la chere mary winchester a marchande son fils.... sammy pour avoir sa petite vie , et je crois pas qu'azazel soit rentré dans les details ( genre qu'elle y passerait aussi )

sur ce coup la , elle m'a deg la mary , Dean aussi était sous le choc.

Qu'on marchande sa vie c'est une chose, mais son enfant!!

je pense aussi que mary a marchandé sam,sans savoir ce qui allait arriver par la suite , en tout cas il est clair qu'elle a permis au YED d'approcher sam
et puis john aussi savait depuis belle lurette ce qu'allait devenir sam puisqu'il a dit à dean qu'il devrait peut etre tuer son frere a la fin de la saison 1, donc peut etre meme que mary avait parlé a john de son pacte avec le YED qui sait?!

645x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:24

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Pour avoir lu le journal de john, le pauvre john n'etait pas au courant, sinon je crois qu'il aurait divorcé a la minute !

il a jamais su pour le pacte , et il a decouvert par lui meme et les choses etranges qui se passaient que Sam avait un role a joué.

Mais le pauvre n'a jamais su que sa femme etait plongée jusqu'au coup dedans

655x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:25

Katie

Katie
Scarecrow

Deanloverplus a écrit:Pour avoir lu le journal de john, le pauvre john n'etait pas au courant, sinon je crois qu'il aurait divorcé a la minute !

il a jamais su pour le pacte , et il a decouvert par lui meme et les choses etranges qui se passaient que Sam avait un role a joué.

Mais le pauvre n'a jamais su que sa femme etait plongée jusqu'au coup dedans

Mais Mary ne savait pas ce qu'elle faisait ou je me trompe? Azazel n'a jamais dit ce qu'il viendrait prendre, jusqu'il allait venir chez elle dans 10 ans, prendre quelque chose et que personne ne serait blessé ''SI'' il n'était pas interrompu.

Mary avait aucune idée qu'elle avait vendu son fils et maudit sa famille.

665x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:27

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Meme si elle ne savait pas , quand tu fais un pacte avec un demon, et qu'en plus elle était hunter... tu sais tres bien que rien ne bon n'en sortira , elle etait pas naive non plus.

en effet , un petit quelque chose dans dix ans chez toi... alors soit elle est tres bete ( il va pas lui prendre la lampe de chevet ou sa commode ) soit elle a vraiment fait ce qu'il l'arrangeait. J'opte pour la seconde

675x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:47

EvaParis

EvaParis
Hook man

ok merci pour vos precisions!
de toute facon meme si le pacte de mary en lui meme n'explique pas pourquoi c'est sam precisement qui a été choisit pour etre l'hote de lucifer ca explique quand meme pour beaucoup son destin et son basculement vers le "coté obscur"
puisque si le yed a demandé a mary l'autorisation de venir chez elle dans 10 ans et qu'il a fait boire a sammy son sang, c'est qu'il avait deja des projets pour lui bien avant sa naissance

685x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:49

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est clair que Mary ne savait pas ce qu'elle marchandait, mais en revanche, en tant que chasseuse, elle était bien placée pour savoir que quoi que veuille le démon, c'était quelque chose de pas net. Cela dit, si elle avait su que c'était la vie de son fils, elle aurait probablement refusé. Je pense qu'elle croyait que ça la concernait elle. Et dans ce cas, comment la blâmée ? John a bien vendu son âme pour Dean et Dean, la sienne pour Sam. Maintenant, c'est vrai que Mary aurait peut-être du se poser un peu plus de question.

Concernant l'épisode, ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé. La partie Cas/Dean m'a énormément plu. Voir Castiel "corrompu" par Dean, c'était plutôt amusant. Personnellement, après le coup de Chastety, j'étais dans le même état de Dean. Je trouve que la tandem Cas/Dean fonctionne très bien.

Ce que j'ai moins apprécié, c'est Jessica servir "d'intermédiaire" à Lucifer, et le coup de Sam vaisseau de Lucifer, c'est tout. Le côté lien Sam/démon me blase de plus en plus. Même s'il ne vont pas jusqu'au bout (ce que j'espère), le simple fait de le mentionner est trop pour moi.

695x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 18:51

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui et quand il a vu mary, il a carrement tilté , c clair qu'il faisait une selection , et que mary est rapidement devenu la star du top 10 pour concevoir l'elu qu'il fallait.

Tiens on remarque qu'il devait demander la permission, tout comme un ange doit demander une permission... c 'est la qu'on voit qu'il agissait bien pour lucifer , c pas trop le genre des demons de demander une autorisation

705x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 19:49

rush

rush
Blonde en détresse

EvaParis a écrit: concernant ce dont tu parles, j'ai une question,peut etre que quelqu'un pourra me repondre!
donc voila,dans l'episode ou dean va dans le passé et rencontre son pere et sa mere, a la fin de l'episode sa mere fait un pacte avec le demon aux yeux jaunes pour ressuciter john, est ce que quelqu'un sait qu'est ce qu'elle a marchandé au juste avec le demon? sa vie dans 10 ans contre celle de john?
je crois qu'a un moment j'avais cru entendre qu'elle aurait permit que le YED vienne dans la chambre de sam, peut etre alors que dans le marché il y avait l'ame de sam?
j'hypothetise beaucoup mais je n'ai plus trop de souvenir de ce qui s'est passé dans cet episode! en tous cas ca ne me parait pas improbable que la mere en acceptant l'accord avec le demon ait scellé le destin de sam

En ce qui concerne le pacte de Mary, elle lui permet juste de rentrer chez eux parce que le YED a besoin d'une invitation (comme les vampires ?!)
Je pense qu'Azazel préparait les enfants pour en faire de parfaits hôtes pour Lucifer d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'en veux qu'un à la fin de la saison 2. Il les aurait fait boire son sang pour les rendre plus accueillants à Lulu enfin je pense

715x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 21:12

cas'

cas'
Scarecrow

Concernant l'épisode, la première fois que je l'ai vu j'étais limite déçue 0.0 Déjà j'avais rien compris à leur accent de m**** et l'histoire de Sam le vaisseau de Lucifer m'a déplu, ça m'est resté dans la gorge 5x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Icon_mad Bref, un poil énervée !!

Et pis je l'ai regardé une deuxième fois quand même et en fait quand on enlève l'histoire de Sam un peu lourde (ça commence à faire suer, il compte faire évoluer le personnage bientôt ou juste nous dégouter de notre Sammy ?!), l'épisode est une mine d'or pour les fans de la ship Dean/Cas (non slash ein ^^') !! 5x03 - Free To Be You And Me - Page 3 231520 Qu'est qu'ils vont bien ensemble, je les adoooore ces deux là !!! 5x03 - Free To Be You And Me - Page 3 587329 5x03 - Free To Be You And Me - Page 3 587329

J'aime bien aussi la progression de l'histoire, avec l'archange Raphael qui est pas mal, mais j'ai l'impression que ça stagne un peu, j'aimerais un peu ... bah d'Apocalypse quoi !! Mais je vais être servi vu les premières images du 504 =D

Ensuite l'histoire de Sam, vaisseau de Lucifer me gêne un peu mais en même temps, ça semble logique (comme vous le dites plus haut) : il était dans la sélection d'Azazel, déjà tout petit, pour devenir un vessel. Ce qui me gêne, c'est que Dean est COMME PAR HASARD lui aussi un vaisseau, et COMME PAR HASARD le vaisseau de celui qui doit tuer le vaisseau de Lucifer ... On va se retrouver avec un combat fraternel ?!! Je me demande bien ou tout ça va mener et ça m'inquiète de plus en plus, j'ai peur d'être déçu par ce qu'ils ont prévu ... 5x03 - Free To Be You And Me - Page 3 723175

Bref voila, comme d'habitude, j'adoooooore la duo Dean/Castiel, et comme d'habitude, je suis déçue par Sam ... J'attends un changement et j'ai peur qu'il n'arrive jamais 0.0

http://littlemissmanon.blogspot.fr

725x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 21:34

mola

mola
Vampire

Je vient de lire tout les propos réunis et je suis de l'avis de Deanloversplus du début a la fin.
Zenzandy tu a une sacré haine envers Sam dit moi.Du début a la fin tu n'arrête pas de dire qu'il t'énerve,que t'en a marre,ba dit moi a se stade la c'est quand même grave.Se n'est qu'une série et un personnage.
Sam a tout les défaut d'un être humain comme le dit si bien Deanloversplus.Je trouve que la série est trés bien faite et que l'histoire est bien ficelé.
Par contre contrairement a toi c'est Cast que je ne blaire pas,et ce depuis le début.Et quitte a me prendre toutes les foudres des fans,a choisir je préfére Sam/Ruby.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

735x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 0:00

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Bon encore une fois je suis désolée mais j'ai pas vraiment le temps de lire tout vos commentaires...

Je l'ai regardé tout à l'heure avec une copine qui m'agrippait la jupe et qui couinait quand elle voyait Sam ou Dean regrettait son frère. Ça va je lui pardonne elle m'a expliquait des trucs que je comprenais pas en VO. ^^

J'ai trouvé excellent le parallèle du début entre les deux frères. Ils font la même chose, c'est touchant. Après les choses que j'ai retenu c'est Cas dans le bordel !! Juste mais alors juste trop drôle !!!

La réaction de ma copine a était contre Castiel parce qu'elle a eu le sentiment que Dean voulait remplacé Sam par lui. Quand il dit que ça fait des années qu'il ne s'est pas amusé sous entend qu'avec Sam l'ambiance était lourde. Moi je pense que c'est normal qu'ils se séparent quelques temps. Ça ne peut leur faire que du bien. Parce que même si leur relation est fusionnelle ils ont besoin de respirer l'un et l'autre. Ils reviendront toujours l'un vers l'autre. Castiel est juste perdu parce qu'il s'interroge sur la façon dont il est revenu et blablabla. D'ailleurs la réponse est plutôt surprenante du fait que je ne comprends pas l'intérêt. Donc il se rattache à ceux en qui il sait qu'il peut avoir confiance en l'occurrence Dean.

Enfin on voit Lucifer !!! Pas assez à mon goût. Mais du coup on va le voir plus souvent =)

http://cookieshow.hautetfort.com/

745x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 2:49

zenzandy

zenzandy
Médium

Mola, je crois que tu n'as pas compris. Ce n'est pas après Sam que j'en ai, mais après les scénaristes. Je ne déteste pas Sam, mais l'histoire qui le concerne. Personnellement, j'ai l'impression que les scénaristes, une fois sorti de l'histoire de Sam et de son lien avec les démons, ne savent plus quoi faire, et invente alors un truc encore plus gros.

Je m'explique. Au départ, on a Sam avec des dons, puis, on apprend qu'un démon a des projets pour lui (saison 1).

Ensuite, on apprend que Sam pourrait rejoindre les démons, et qu'il fait parti d'une sélection d'enfant qui ont bu du sang de démon. C'est là qu'on a un combat, la mort de Sam, sa résurrection, avec une menace de le voir différent (saison 2).
Ensuite, on a l'apparition de Ruby et Sam qui semble peu à peu près à tout pour parvenir à ses fins (le sacrifice de la vierge dans jus in bello, sans Dean, il aurait probablement céder), en particulier pour sauver Dean (mais, bon, là je comprends. Après tout c'est son frère) (S3).
Pour la saison 4, alors, là, on a un sacré bouquet. Sam qui se laisse allégremment manipuler par Ruby, il devient de plus en plus arrogant, etc (je n'en dirait pas plus, m'étant déjà expliqué sur le sujet), tout ça pour en finir au moment où Sam brise le dernier sceau (sans le savoir, heureusement).
Et maintenant, comme si ce n'était pas suffisant (sait-on jamais, des fois que y en aurait qui n'ont pas compris que Sam est une sorte d'antéchrist, mais pas la vrai, celui-là, on devrait le voir au cours de la saison 5), paf, on invente cette histoire, que beaucoup avait vu venir à des km à la ronde, de Sam = vaisseau de Lucifer.

En bref, on passe de projet biscornu de la part d'un démon, à général de l'armée démoniaque, pour aller vers un Sam plus froid et plus sombre (là on pourrait presque remarquer une petite baisse de régime), pour aller à responsable de l'Apocalypse (en partie, seulement), tout ça pour terminer à vaisseau de Lucifer. Que Sam le devienne ou pas, peu importe, pour moi, cette tendance scénaristique m'agace, c'est tout. Et je me demande quelle sera la prochaine étape.

Personnellement, j'aurai préféré que les scénaristes se calment un peu avec le côté démoniaque de Sam, et nous parle un peu du côté sombre de Dean. Je dirais que pour le moment, soit ils forcent trop sur une trame, soit ils passent en vitesse sur d'autres qui pourtant mériteraient d'être développé.

755x03 - Free To Be You And Me - Page 3 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 26 Sep 2009 - 12:10

Danae

Danae
Reporter

Personnellement,je n'ai pas encore pu voir l'épisode et ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais le voir snif, enfin j'espère que la fin de journée ça sera bon, j'ai un week end assez chargé depuis des lustres xd

Apparement l'épisode est assez bien mais j'attend plus encore de l'épisode de la semaine prochaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» S6 - E05 - Live free or twihard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum