Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x03 - Free To Be You And Me

+28
aurored
HermioneMulder
C4stiel
Winchesterlove
Cookie-show
EvaParis
rush
zouzou5085
Deanloverplus
zenzandy
sand3131
samwinchester
patoff
Danae
mola
elida17
Naberrie
Gibi
DEANandSAM
Katie
foxy
dean78
Alie
angel castielano
kate
cas'
vivi ackles
Didi*Padackles
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1265x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 13:46

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui comme tu dis , chacun son point de vue, sur cela nous ne sommes pas d'accords.

Pour moi ils ne sont pas sur un pied d'egalité. D'aileurs pour moi Dean n'est pas non plus sur un pied d'egalité avec john par exemple qui a ete en dessous de tout sur bien des points Notamment avec ses fils. ( et quand on lit le livre , il a fait d'autres choses qui me laisse... hum )

Le point commun avec de Sam et john, c'est leur esprit de vengeance. Ils se sont lancés tous dans dans leur quete YED, lillith, juste pas esprit de vengeance, et tout ne tournait autour que de cela.

Dean a peut etre le coté guerrier de John, mais Sam ressemble bien plus a ses parents et john.

1275x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 14:14

dean78

dean78
Scarecrow

Je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il y a toujours eu opposition sur les deux frères mais sam savait au fond de lui qu'il pouvait toujours compter sur dean. Il a toujours aimé son frère et çà c'est toujours ressenti dans les saisons jusqu''à la 3ème. Ok, ils ont leurs tords et on a joué avec leurs différence mais il faut se dire une chose la seule qui a toutes ses responsabiltés et qui a bien joué son jeu de perversion et de manipulatrice et que l'on peut décerner le 1er oscar de la plus grande s***** de démon c'est bien ruby. De plus, on dit que les anges sont des gentils mais là on peut se demander qui sont les gentils et les méchants entre anges et démons car eux aussi ils ont leur responsabilté dans ce qui arrivent aux garçons.

1285x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 15:34

Danae

Danae
Reporter

Y a eu opposition entre Dean & Sam et y aura toujours cette opposition entre les deux aussi temps qu'ils existerons.

On ressent toujours cet amour fraternel entre les deux jusqu'a la saison 5 et ça ne changera jamais même s'ils devaient s'affronter ce qui sera certainement le cas à la fin de la saison, c'est mon sentiment vu ce qui va se passer dans l'épisode de demain

1295x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 16:12

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, je ne dirais pas que Dean est plus exceptionnel que Sam. Je veux, dire, dans la saison 2, notamment, on voit bien que quand il rencontre Gordon Walker, il aurait pu finir comme lui, si Sam n'avait pas été là pour le remettre dans le droit chemin.
Ensuite, Sam a plus foi en lui-même et ses capacités de jugement. Pour pouvoir tenir tête à papa Winchester, il a du apprendre à imposer ses propres idées, à faire comme bon lui semblait, quitte à devoir admettre plus tard qu'il a fait une erreur. Et comme Sam développe une certaine arrogance, il lui est difficile de se remettre en question, ou encore de voir tous le mal qu'il a pu faire. Pour exemple, au début de cette saison 5, on voit un Sam désespéré pour avoir brisé le dernier sceau, mais incapable de voir qu'il a fait plus que ça. Je crois aussi que de voir Dean capable de tous lui pardonner, quoi qu'il arrive (je veux dire, dès la saison 1, on le voit. Sam se fait conditionner par Ellicott, laisse remonter toute sa rancoeur contre son frère, et tente de le tuer. Quand tout est fini, Sam dit "excuse-moi, c'était pas moi, mais Ellicott", et Dean dit "pas de problème", en gros), ça l'empêche de voir qu'il lui fait du mal. C'est pas vraiment de sa faute, mais plutôt celle de John, qui a conditionné son aîné pour prendre soin de son petit frère, au détriment de son propre bien-être.
Quand à Dean, certes, il dit souvent des trucs pas forcément sympas à Sam, mais, c'est quand il est avec Ruby. Il ne faut pas oublier qu'en Enfer, Dean s'est vu céder aux démons. Avec le "protège ton frère quoi qu'il arrive" et le "sauve-le ou tue-le", Dean a peur de voir son frère sombrer et être obligé de le tuer. Et bien souvent la peur fais dire des choses pas très sympas.
Donc, d'accord avec toi, mola. Il n'y a pas un frère plus exceptionnel que l'autre, les deux ont des responsabilités. Mais, les deux ont aussi des excuses.

1305x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 30 Sep 2009 - 21:24

EvaParis

EvaParis
Hook man

selon moi dean n'est pas plus exceptionnel que sam, c'est juste que son personnage a recu des qualités qui font de lui un "heros"
Sam pour moi est aussi tres attachant,il a un super bon fond et j'aime sa sensibilité
mais bon il a juste pas eu de pot et se tape tout les scenario foireux imaginables depuis la saison 1
c'est surtout ca la grande difference
dean en contraste est rarement montré sous un mauvais jour!

1315x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Jeu 1 Oct 2009 - 1:05

zenzandy

zenzandy
Médium

Assez d'accord avec toi, EvaParis. D'ailleurs, je l'ai déjà dit, mais j'aurais apprécié que pour une fois, ça soit Dean qui doive faire face à son côté obscur, et Sam qui doit le "sauver". ça aurait agréablement changé, je trouve.

1325x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 2 Oct 2009 - 22:24

irmonium

irmonium
Blonde en détresse

bonjour,

j'ai regardé cet episode hier soir, et mon sentiment est que la prediction du pere de nos 2 heros se precise de plus en plus...

En effet ce dernier avait dit au debut de la saison 2, lors de ses adieux à Dean : "si tu ne sauve pas ton frere, tu devras le tuer"
Phrase terrible mais qui prend de plus en plus son sens... Il devra le sauver de Lucifer comme on l'apprend à la fin de cet episode... Et connaissant le peu de resistance de Sam pour le coté obscure, cela s'annonce compliqué...

Il semble donc que John ait tout compris depuis longtemps...

Vivement le prochaine episode (4eme) avec un saut dans le futur...

1335x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 2 Oct 2009 - 22:27

Danae

Danae
Reporter

John l'a compris depuis belle lurette ce qui se passerait pour Sam mais je suis pas sur qu'il le sachait déjà pour son aîné.

Rien nous dit que Dean ai a tuer son frangin à la fin

1345x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 20 Fév 2010 - 7:08

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Pour moi Dean et Sam sont au même niveau. Pourquoi? Voici mon avis en spoil:

Spoiler:

J'ai adoré cet épisode en même temps que je ne l'ai pas aimé, pourquoi?

Parce que ça me déchire le coeur de voir Dean et Sam se séparer et ne pas se faire confiance comme ça. Il fallait bien que ça arrive, mais plus j'avance dans les épisodes, plus je me dis qu'il va arriver un truc horrible! Honnêtement, je trouve que Sam a été très résponsable, parce qu'il reconnait ses erreurs et qu'il montre une réelle motivation à les réparer, mais il me déçoit quand même un peu. Vouloir prouver à son frère qu'il peut être adulte et se débrouiller c'est une chose, mais cette volonté de supériorité j'aime pas ça! Pourtant il sait que Dean fait ça pour lui et qu'il restera l'ainé, mais c'est assez compliqué en réalité! On dirait que Sam et Dean se prennent pour des étrangers alors qu'ils sont tellement unis et qu'ils doivent le rester!

Sinon j'ai adoré cet épisode, car Castiel m'a vraiment fait marrer! J'adore voir à quel point Dean prend plaisir à être avec lui, comme si il était redevenu un gosse pendant 5 minutes! C'est vraiment trop énorme les répliques et les scènes de Cass' pour les laisser passer! Le coup du badge FBI porté à l'envers, le coup du gars hypra gêné quand on lui parle de filles... Le coup du "Je l'ai juste regardé dans les yeux et je lui ai dit que ça n'était pas de sa faute si son père était partit..... il haïssait son travail à la poste!" XD. Je vous jure, Cass' me fait vraiment penser à un petit enfant innocent qui n'a aucune notion sur la vie humaine et qui pourtant reste super sérieux! Nan, je vais m'arrêter là, car je vais écrire un roman sinon ^^

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

1355x03 - Free To Be You And Me - Page 6 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mar 24 Aoû 2010 - 20:33

banana split

banana split
Wendigo

j'ai adoré cette épisode,c'est l'épisode qu'il me faillait après le malheur de boby (god) et le départ de sam

vraiment j'ai adoré dean/castiel,c'était merveilleux ,déjà que je suis fana de
se couple et que il n ' y jamais eu de scène comme ça entre les deux
la scene du FBI ,c'était marrant et la tête de cas qui comprenait rien mais le pure je crois que Castiel est puceau,ça c'était a mourir de rire
aucun commentaire sur la scène de "chastity" et la tete de castiel mon dieu

Sam qui s'éloigne de son frère et comme par hasard rêve de jess ,c'est
toute de suite penser a une arnaque et alors la c'était...Sam l'hôte de
lucifer ,les paroles de john avant de mourir prennent sens ,en faite
john savait tout depuis le debut alors cette théorie comme quoi john est dieu n'est pas très ecarté vu la tournure des événement mais faut l'avouer ,ça me fait un ...que lucifer change d'hote car nick est très beau et cette blonde,qui drague sam pffff

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-

» S6 - E05 - Live free or twihard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum